| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 00:26:25 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) | C'est vraiment un détail ça. Aller, encore 8 runs Gotenks et 7 Jubai et enfin j'en aurai fini avec ce Droid à 100% !! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | d'accord, mais a force de pull, tu finiras par les avoir.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | gotenks, putain. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'es un fou toi Y'a pas de tank endu ou un sealer/stunner ? (À part godtenks end) Message édité par Sat45 le 02-07-2017 à 07:12:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | pas vraiment de tank, non. y a gotenks et ptet un bardock end pour seal, un goku ssj qui stun a 50%. après si tu seal, svb tank quand meme bien. sinon black, mecha freeza et cold debuffent l'ATT. Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-07-2017 à 07:24:09 |
moustacko Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce passif ça les donnes pas que pour les 2 persos en cours de tour avec piccolo ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-07-2017 à 10:19:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 10:17:42 ![]() ![]() |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais du coup team end = caca c'est tout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | De la façon dont tu l'as dit ça laisse supposer que tous les persos peuvent tanker pendant une rotation complète.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sinon c'est pas le seul jaloux, moi aussi un peu. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis pas jaloux j'ai que broly, black et svb de bien en end, question de logique --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Juste ces persos te mettent low HP un boss en un passage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Premier test sur le Super3... Je suis un peu déçu... Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 02-07-2017 à 15:20:29 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'ai un taux de fail sur freeza... faut vraiment que je me concentre plus |
moustacko Transactions (0) | Ça va être dur de reprendre. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-07-2017 à 19:53:37 |
tarteens Transactions (0) | Y a des level particuliers à farmer pr dokkan les greats Saiyaman,????? J'arrive pas à drop des bulma, les lvl sont merdique ya jms de capsules dorée --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) | J'ai un doute --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | oui, c'est une fois par combat. |
sanyohan Transactions (0) | Ah , mais c'est bien ça --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | faut le SA10 et lui donner des dupes, AMHA, lui filer de l'esquive et de la défense, sans ca, c'est un poids mort qui peut occasionnellement etre utile. et pour un boss rush super3, tu peux pas te payer des poids mort, je pense c'est le prix a payer pour emmener des cartes f2p. Message cité 2 fois Message édité par yoak le 02-07-2017 à 21:29:53 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | Ça y est, j'ai fait une vidange des invocs amis et j'ai pu choper tous les hercule SR pour le futur LR.
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Il en faut combien déjà? J'en ai un spé 10 et l'autre spé 4 --------------- ilestpassé? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai pu enfin monter SA10 mon Turles --------------- I usually only break the G-string |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Bon bah mon whis TEC est SA 10. Un chatte d'enfer pour l'up de 9 il m'a falut 10 whis agi @50% de chance. Juste le taux de drop pas terrible, mais bon vu le taux d'up |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gg à tous les fermiers du matin. |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
poddestroy Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Putain mais j'ai passé le weekend à tenter d'obtenir ma 7eme médaille pour le goku kaioken... sans succès --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |