| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming |
|---|---|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 09:34:22 ![]() ![]() |
the_blob Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Moi depuis que j'ai rentré l'HDV je gagne plus un rond, tout part dans le réarmement des pièges, sans compter ce que les mecs me prennent.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 10:22:59 ![]()
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pik3 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
neyss Transactions (0) | 5 ouvrier en th8,ça sert à rien. Rien qu'avec 4 ouvriers, vous terminez tout les bâtiments avant les recherches. --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 10:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 10:53:43 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Si vous avez des vivi à 275 walls sans les nouvelles défenses ? (TH9.5 quoi Message édité par the_bob le 10-12-2015 à 11:01:26 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Avec des murs de la hontes (et héros non ?)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pik3 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Elle ma fatigue déjà cette maj |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
T'es loin d'avoir maxé ton hdv 9 alors, je joue depuis fin décembre, il me reste 14 semaines de labo, 12 semaines de défenses en cumulées et 21 semaines pour les héros en cumulés. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-12-2015 à 11:19:24 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J4ai pas maxé mes héro et mur, j'ai fait 8mois d'HDV 9 je crois --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SenorPollo Transactions (3) | Bah rien que les héros faut compter pas loin de 6 mois pour maxer la reine Message édité par SenorPollo le 10-12-2015 à 11:20:46 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | oui, j'ai bien glandé --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ma part me reste à maxer 3 tda, tous les canons/mortiers, 10 héros pour chaque niveau et beaucoup trop de murs 10 à faire |
_Makaveli_ Transactions (0) |
--------------- Humanity is overrated |
SenorPollo Transactions (3) | Je vois pas bien l'intérêt, vaut mieux gemmer les héros. Et même si il avait gemmé des recherches, ca lui aurait couté un paquet pour avancer de 14 semaines, je pense que ça représente plus que le volume "naturel" que tu peux obtenir sans en acheter. Message édité par SenorPollo le 10-12-2015 à 11:31:45 |
xris75 Transactions (0) | D'ailleurs le poulpe dit de gemmer plutôt les héros --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
SenorPollo Transactions (3) | Je gemme uniquement mes héros |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bah je les fais au fil de l'eau avec le surplus d'or/rose que j'ai pendant mon farming mais c'est effectivement très long. Faut surtout pas essayer de suivre l'évolution du truc sinon c'est déprimant |
SenorPollo Transactions (3) |
Angkor Marvellous AngkorTransactions (6) | J'ai l'impression que depuis quelques jours, les frigos ou les hdv avec max ressources, c'est super rare. --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
SenorPollo Transactions (3) | Bien joué Sherlock |
SenorPollo Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 | [TU] Overwatch |
| Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc... | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |