| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming |
|---|---|
zzletouns Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 17:37:46 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 10-12-2015 à 17:42:48 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
pik3 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah je doute qu'xmod soit à jour du coup ils se font déco comme tlm |
SenorPollo Transactions (3) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Toujours crash du jeu quand je clic sur mon HDV, la maintenance a rien changé --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:49:17 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Eh oui, le poulpe, le roi de l'auto-click au boulot
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ils nous ont volé 1000 or et élixir, j'ai l'impression. J'avais 4001000 or et 4001000 élixir (au max des ressources hdv7) car je suis en train de monter hdv8 sous bouclier. Et là je n'ai que 4000000 tout rond avec la MAJ vu que le stockage de ressources du HDV a été revu. --------------- Mon Feed-back |
Tu joues encore à Commander ? Je suis pas trop mais j'ai l'impression que niveau maj ils font bien mieux que SC non ? |
On te la fait pas à toi |
Fishes Transactions (1) |
Faudrait pas porter plainte ? Message édité par Fishes le 10-12-2015 à 19:15:03 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Cyber-solaris Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | 1000 elixir + 1000 gold ça fait 2000. Comme la ristourne du canapé. Hasard ? Je ne crois pas. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le premier mondial, et probablement d'autres, ont déjà le nouvel hero à son niveau max (20). Et déjà HDV11 maxé. De sacrés gemmeurs. Message édité par Cyber-solaris le 10-12-2015 à 20:24:29 --------------- Mon Feed-back |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est faux il n'a pas max les murs |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Première attaque subie post MAJ cet aprem : fail d'un HDV 9 full compo. Bah moins de 30% de destruction, du coup plus de CDC et de pièges et surtout pas de bouclier derrière |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Moi cette maj me fait chier au niveau de mon farm...
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, mon compte rush prend pas si cher que ça, au final, je me faisais déjà raser avant... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | En ligue master je me fais pas attaquer depuis 1/2, du coup ça baise le session timer : si je reste en ligne sans bouclier, les 3h de session max s'écoulent. Donc meme si je déco 1/2h, vu que je me fais pas attaquer, je peux pas refoutre mon compteur à zero et je vais me faire baiser si je boost mes casernes |
Message édité par nobru77 le 10-12-2015 à 20:53:38 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
|
|
Fishes Transactions (1) | Le seul truc que je pourrais trouver chiant, c'est pour avoir un cdc plein pour attaquer en GDC, après faudra trouver une autre organisation ptêt... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
|
john78 Transactions (2) | les vivi de farm vont commencer a pointer leur bout du nez, il faut sortir 30 % du vivi donc tout les bâtiments, en offrande aux passants, en espérant que celui ci sorte 1/3 de compo, je dirais, mettre au mini les tesla dans le lot de bâtiments pour cela. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Non mais tu comprendras quand tu y seras confronté, tu reviendras vite en parler |
titi6940 Transactions (0) |
john78 Transactions (2) | les troph et bonus de ligue nan ? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 | [TU] Overwatch |
| Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc... | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |