| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
moustacko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
D'ailleurs si lvl4 il y a, ça devrait être assez cool le farm en double papy, même sans Frieza LR non ? |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 21:36:11 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
Tu vas avoir le seum si ya le lvl 4 la semaine prochaine. Je me serai pas amuser à le faire maintenant.... M'enfin c'est pas perdu ca te permettra de monter le goku ssj3 SA10 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | pas de gros cogneur, donc quand meme long. surement pas autant que le goku LR, mais quand meme un peu |
moustacko Transactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | oui, parfaitement.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 3 singles aux toilettes, 23h25, dupe rosé Message édité par hiihuu le 08-08-2017 à 23:30:43 |
badg Transactions (0) | Bordel... À vous lire à tous dropper des Rosé, des dupes de Shenron et autres SSJ4, faire une multi me démangeait de plus en plus... Mais rah, je veux économiser pour les prochains gros portails néo God, moi !!! Du coup, comme vous me poussez trop à la tentation, je me suis imaginé un palliatif raisonnable : je vais m'autoriser à faire UNE single, je chopperai un R, et ça me vaccinera contre la tentation de claquer toutes mes ds ! Je mets donc mon plan redoutable à exécution, et dépense 5 ds... ...Shenron apparaît. Super Vegeto. Je l'avais toujours pas eu. Je suis joie, je vous aime Message édité par badg le 09-08-2017 à 01:08:33 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'ai mis 20 de critique a jacky choune vu qu'on essaie tout le temps de le mettre en spé, ce sera une motivation supplémentaire 3 ptites singles de la hess avant le dodo, soupe, soupe et gogeta ssj4 Message édité par yoak le 09-08-2017 à 03:41:01 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | GG la famille --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 06:21:07 ![]() ![]() |
Ca fait partie de la campagne Goku LR faut lire les infos ! --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tous les jours on va pouvoir faire le teq pour que ceux n'ayant plus assez d'orbes puissent monter leur goku LR. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Rhhaaa fuck hier soir avec la fatigue j'ai cru avoir terminé les gokus mais ils ne sont qu'en SSR |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Gattai SA 4. --------------- ilestpassé? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour info, faut pas s'inquiéter le stage 4 du Goku LR sera OBLIGATOIREMENT là !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oh yes, ce serait bon ça !
--------------- ilestpassé? |
mathias r Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mathias r Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui mais qu'une fois, pas 700 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Le jeu se fout de moi...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pourquoi tu pars pas en Full INT ? C'est tellement facile... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Merci |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | SA10 pour l'event goku ca passe ou faut SA15 tout le roster SS INT/STR ? |
tigrouille Banana !Transactions (10) | ça passe mais tu vas galérer à passer le lvl 3 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | ok... bon je vais deja prio le SA10 et on verra ensuite |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je prépare le farm du Zamasu LR en chopant les médailles Vegeta SSB, Trunks, etc...
umberz Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |