Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  2881  2882  2883  2884  2885  2886
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti!

n°12927357
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 20:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

130 jours...

Ça va, t'es pas trop un chatteux de l'invoc :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 20:47:11  profilanswer

n°12927373
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 20:58:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

130 jours...

Ça va, t'es pas trop un chatteux de l'invoc :o

Ca va je ne me plains pas :o
Ya pire :whistle:

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°12927385
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 21:12:28  profilanswer

Bon c'est pas tout ça, il arrive quand Omega Shenron ? :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°12927387
K_lu42

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 21:14:42  profilanswer

Bon, j'ai tenté l'event de Buuhan. Alors heu comment dire, je n'ai plus de fantome en objet donc j'ai mis mami voyante,  
Team: gogeta lead + SV lead amis.
gohan ultime agi (dokkanné)
wish agi
paikuhan Agi
gohan ssj ado agi
vegeto TEC (dokanné).  

Alors pour être franc, 1er combat, super chaud il m'envoie de sacré praline, j'ai réussit à passer. 2ème passé plus facilement car buu PUI en face ;-) Je le met à 2 barre de vie.
3ème combat, il se régène 812 000 PDV. Soit en gros 3ème barre moitié.
4ème combat, je tente de le bourriné sauf que gogeta ne tombe pas sur ma team en 2 tours ... je le laisse à moins d'une barre de vie.  
5ème combat j'ai presque plus rien en objet, j'ai déjà utilisé 1DS, je le laisse moitié de la dernière barre de vie et plus d'objet.
6ème combat, je ne lui fait plus rien en dégats. il me kill, j'hésite à utiliser une 2ème DS ... Sauf que je me suis dit que vu comme c'était partit j'allais devoir en utiliser au mois 5 et qu'il m'en restait que 4 T.T Donc ben ... je laisse tombé.

Résultat, 1 DS utilisé, manque du gogeta en phase buu END qui aurai fini le combat... Combat ultra chaud. Pas possible avec cette team de faire sans DS donc faut que je regarde pour une autre team ^^

Mais combat vraiment plaisant, le seul hic je n'ai QUE vegeto TEC et soit gohan ultime AGI ou gohan utlime END qui on le lien contre régen.  

J'hésite à tenter le lead Buu agi + SV pour avoir + de PDV. Mais j'ai peur du même soucis en terme de dégats ...  

Et un dernier élément, whis, gohan n'ont jamais stun. Je suis décu de pas avoir gagné mais pas déprimé car combat intéressant!

n°12927397
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 21:28:18  profilanswer

Clairement, sans double lead qui te donne 150k pv, c'est ultra chaud.
La patate à 90k dans le premier combat, tu la sens passer. Sans double god lead, c'est soit seal, soit kill app + baba; sinon, autant abandonner.

n°12927405
K_lu42

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 21:34:10  profilanswer

Je me doute, sauf que en stunner j'ai ... heu ... goku ssj END, j'ai que lui avec de grande chance de stun. (Enfin je parle pas de bulma et babidi int R). Je n'ai pas non plus freezer god agi, ni thales, ni whis TEC, ni janemba ^^

J'ai des perso qui ROXE mais heu comment dire, ça limite la tactique ^^

EDIT: je pourrait éventuellement partir sur un double lead gotenks, mais au vue des 2 phases INT de buu j'ai même pas cherché à approfondir l'idée ^^

Message cité 1 fois
Message édité par K_lu42 le 01-01-2017 à 21:35:00
n°12927428
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 21:50:34  profilanswer

K_lu42 a écrit :

Je me doute, sauf que en stunner j'ai ... heu ... goku ssj END, j'ai que lui avec de grande chance de stun. (Enfin je parle pas de bulma et babidi int R). Je n'ai pas non plus freezer god agi, ni thales, ni whis TEC, ni janemba ^^

J'ai des perso qui ROXE mais heu comment dire, ça limite la tactique ^^

EDIT: je pourrait éventuellement partir sur un double lead gotenks, mais au vue des 2 phases INT de buu j'ai même pas cherché à approfondir l'idée ^^

Personne ne parle de stun, mais bien de sceller les SA.
Le problème du stun, c'est que c'est pas garantie, contrairement au seal.

n°12927442
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 22:01:46  profilanswer

Très belle box. T as les deux God tiers qui kill tout :o

Bon gohan ultimate est assez facile en team double SV

Quant à buuhan, j'arrive quasiment à le finir au dernier tour PUI, même pas le le temps de se régénérer le pauvre :o

Message édité par ziedchen le 01-01-2017 à 22:02:42
n°12927450
K_lu42

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 22:12:48  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Personne ne parle de stun, mais bien de sceller les SA.
Le problème du stun, c'est que c'est pas garantie, contrairement au seal.

Alors heu en scelle SA j'ai: Bardock END (qui link très bien par contre ^^), jackie chun et voilà dans les UR/ SSR.  

Du coup je part sur quoi ? ^^

Pour rappel mon équipe: vous ajoutez gotenks ssj3 SA 10 et vegeto TEC dokkané

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_348337tout.png

Message cité 1 fois
Message édité par K_lu42 le 01-01-2017 à 22:28:48
n°12927462
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 01-01-2017 à 22:27:59  profilanswer

On sait en fait combien de temps restent dispo les SSR du Baba shop en Baba point ?
Parce que c'est marqué "dépéchez vous" mais je ne crois pas qu'il y est de date [:transparency]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 22:27:59  profilanswer

n°12927472
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 22:34:27  profilanswer

Bon, réussi à faire le buuhan en double SV, Goku ssj3, Murasaki, gogeta, Kid Buu, Gohan ultimate phy.

Encore une fois j'arrive à le mettre dans le jaune à buutenks, mais je peux pas le finir. Et obligé de claquer 2 ghost pr pas avoir la regen de buucolo. Du coup vais remplacer gogeta par Vegito tec pr empêcher la regen.

Sinon sur une single j'ai drop ça (j'espère avoir le jubai qd même :o)
 http://vignette3.wikia.nocookie.net/dbz-dokkanbattle/images/2/28/SSR_SSJ2_Trunks_STR.png/revision/latest?cb=20160513083051

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°12927480
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 22:40:20  profilanswer

K_lu42 a écrit :

Alors heu en scelle SA j'ai: Bardock END (qui link très bien par contre ^^), jackie chun et voilà dans les UR/ SSR.  

Du coup je part sur quoi ? ^^

Pour rappel mon équipe: vous ajoutez gotenks ssj3 SA 10 et vegeto TEC dokkané

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 37tout.png

:sweat: j'arrive pas à constituer une team qui fonctionnerai à 100%
Peut-etre un double gogeta, tout ce qui peut stun, mais clairement, j'y crois pas; en plus, rien n'empechera la regen

n°12927499
moustacko

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 22:52:28  profilanswer

Geeck0 a écrit :

:sweat: j'arrive pas à constituer une team qui fonctionnerai à 100%
Peut-etre un double gogeta, tout ce qui peut stun, mais clairement, j'y crois pas; en plus, rien n'empechera la regen

Hormis le stun !! :o
Je suis venu à bout de mon 2ème try. Ce fut extrêmement laborieux et ce ne serai jamais passé sans 2 ou 3 stun justement.
J'ai du kill l'app au moins 20x !  :o
Le dernier Buu est une putain de vraie plaie !!!!! :sweat:

n°12927529
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 23:20:06  profilanswer

haaaaa, je me suis goure de team, 40act aux chiottes :cry:

n°12927533
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 23:24:39  profilanswer

La video a 3 mois because JAP mais ça reste valable. Du coup je suis content, j'ai 2 god tiers mais ce sont les 2 meilleurs :d
https://youtu.be/jHA2QIblAPQ

---------------
n°12927544
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 23:35:34  profilanswer

D'ailleurs il y en a qui ont tt les godtiers ? Il me manque godtenks sinon j'ai les 3 autres
Edit : sur la gbl on Super Vegito Agl, Gotenks Teq, Broly End, Buuhan Int

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 01-01-2017 à 23:48:31

---------------
n°12927554
mikeke48
en desintox
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 23:43:10  profilanswer

Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais avec le goku à 3000 chez baba (ou celui à 100 gens) vous avez possibilité d un la SA des goku str(grande brillance aka genki), agi (rêves monumentaux aka genki) et end (le poids de l espoir aka celui qui lance une simple boule) à 50% si non éveillé et à 100% si éveillé en UR (50 gero, 20 maître grue, 10 tout puissant, 3 kaio de l ouest et 1 vieu kaio, le tout pour 1,875M de zenis) le 50% c est bien...
C était au cas où... il doit faire d autre goku mais les autres je n ai pas regarder.  
Si l info est déjà passée, mille excuses

@ tarteens : peut être il faut que j aille voir la liste, j ai un doute...
Je pense être vraiment pas mal
. Oui  :D

Message édité par mikeke48 le 02-01-2017 à 00:06:04
n°12927663
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 04:08:50  profilanswer

je me suis fait une video de brice ce matin sur l'arbre des compétences.

ca m'a fait poser des questions, je voudrais bien avoir vos avis éclairés.

En gros, l'arbre va demander :
- des gemmes (30) pour l'undokkan
- des dupes pour ouvrir des voies
- des orbes a farmer pour progresser dans les chemins

aujourd'hui, j'ai stocké :
un dupe pour goku3 pui qui est dokkan
un dupe pour goku2 agi du crossover, le mien est SA10
2 dupes pour ultimate gohan agi

c'est clair que je vais farmer mon gohan, aucun doute a ce sujet. mais goku 2 agi est une saucisse que j'utilise uniquement parce que j'ai pas d'autre agi et goku3 pui n'est plus un hard hitter depuis longtemps, et je l'utilise peu, globalement, je doute d'avoir un réel interet a le farmer.

ultimate gohan, avec 2 compétences ouvertes va etre une tuerie.

mais en ce moment, le great sayiaman agi a 30k points baba me fait cherement de l'oeil, ma box agi est pourrie (a part ultimate, whis et SV)

je me dit qu'en bazardant les goku ssgss end de noel (j'en garde un, faut pas charrier), mes deux dupe de goku, je peux me le payer, selon vous, ca vaut la peine ou non ?

n°12927693
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:02:26  profilanswer

tarteens a écrit :

D'ailleurs il y en a qui ont tt les godtiers ? Il me manque godtenks sinon j'ai les 3 autres
Edit : sur la gbl on Super Vegito Agl, Gotenks Teq, Broly End, Buuhan Int

Buuhan manque à l'appel  :o  

---------------
ilestpassé?
n°12927700
moustacko

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:25:39  profilanswer

J'en au aucun :o
Je n'ai pas non plus Gogeta, Janemba, Broly Pui, etc. :o
Le seul perso d'actu que j'ai, c'est SSBKK.

n°12927730
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:52:08  profilanswer

moustacko a écrit :

J'en au aucun :o
Je n'ai pas non plus Gogeta, Janemba, Broly Pui, etc. :o
Le seul perso d'actu que j'ai, c'est SSBKK.

:ouch:  

Je compatis.

---------------
n°12927738
moustacko

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:01:20  profilanswer

Jusqu'à présent, j'arrive à me débrouiller pour passer les event mais j'en chie un peu par rapport aux box avec double SV et x tank.
Genre là Buuhan, j'ai réussi une fois, mais en serrant les miches et ayant eu 2 ou 3 stun salvateurs !
Je me suis même réduit à kill l'app pour que le ki aille aux persos clés. [:haha clodo]

Faudrait que je mette ma box, qui serait quand même sympa avec 2/3 persos en plus.

Message édité par moustacko le 02-01-2017 à 09:02:06
n°12927745
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:05:50  profilanswer

Après quelques invoc j ai eu qd même Gohan ultimate int. Content. Mais je vais arrêter là, buhhan et janemba je les aurais une autre fois

---------------
ilestpassé?
n°12927785
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:42:24  profilanswer

Il est pas simple buuhan, je pense que je vais virer Kid Buu pr mettre un saiyen parce niveau link ça va pas du tout..j'arrive à boucler mais suivant le plateau et les premières rotation c'est soit plus facile, soit tendu du slip.
28 de faites, et buuhan SA2.

Mon plan de jeu ça va être:
-buuhan SA10 + médailles
- médailles janemba
- médailles gohan
- buuhan médailles (pr les différents buu que j'ai à dokkan)

Et si ya le temps, je ferai les médailles pr les LR sur janemba et gohan.

Message édité par tarteens le 02-01-2017 à 09:53:25

---------------
n°12927793
xtieu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:49:40  profilanswer

Bon 8 single sur le portail buuhan,  résultat vegeta ssgss pui,  vegeta int (event buu) et janemba comme nouveaux ssr \o/

Par contre le triple xp qui n'est plus la fait bien mal

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°12927798
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:54:51  profilanswer

je fais l'event Ultimate Gohan pour mes 30 médailles de mes 3 Gohan à éveiller, ça passe crème avec double Broly (max 1 senzu), le seul souci c'est que des Broly Ami j'en ai presque pas :s J'ai quand même peur sans murasaki de faire une team double SV (là j'en ai la pelletée), prendre un autre sealer c'est l'assurance qu'il n'ait jamais les ki nécessaire (et j'ai pas de Super Bardock INT qui part a 7-8ki :o ).

Des gens font l'event "facilement" sans sealer?

Vivement le système de "reroll list "ami.

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 02-01-2017 à 10:03:35
n°12927810
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:00:28  profilanswer

yoak a écrit :

je me suis fait une video de brice ce matin sur l'arbre des compétences.

ca m'a fait poser des questions, je voudrais bien avoir vos avis éclairés.

En gros, l'arbre va demander :
- des gemmes (30) pour l'undokkan
- des dupes pour ouvrir des voies
- des orbes a farmer pour progresser dans les chemins

aujourd'hui, j'ai stocké :
un dupe pour goku3 pui qui est dokkan
un dupe pour goku2 agi du crossover, le mien est SA10
2 dupes pour ultimate gohan agi

c'est clair que je vais farmer mon gohan, aucun doute a ce sujet. mais goku 2 agi est une saucisse que j'utilise uniquement parce que j'ai pas d'autre agi et goku3 pui n'est plus un hard hitter depuis longtemps, et je l'utilise peu, globalement, je doute d'avoir un réel interet a le farmer.

ultimate gohan, avec 2 compétences ouvertes va etre une tuerie.

mais en ce moment, le great sayiaman agi a 30k points baba me fait cherement de l'oeil, ma box agi est pourrie (a part ultimate, whis et SV)

je me dit qu'en bazardant les goku ssgss end de noel (j'en garde un, faut pas charrier), mes deux dupe de goku, je peux me le payer, selon vous, ca vaut la peine ou non ?

Si tu pars pour avoir une bonne team agi, je garderais les dupes pour l'hypothétique kaioken que tu pourrais pull sur les prochains portails. Car il doit être en spe 10 pour vraiment faire mal.  

Au sujet de l'arbre, les orbes sont peu nombres, le portail n'en file pas beaucoup et il est limité. C'est à dire que tu vas sans doute te concentrer sur les très bon Perso/God tiers que tu as. Donc les goku 2 etc je pense que tu ne le feras jamais,  voir à la fin.

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 02-01-2017 à 10:01:11
n°12927828
elendryl

Transactions (8)
Posté le 02-01-2017 à 10:09:09  profilanswer

poddestroy a écrit :

je fais l'event Ultimate Gohan pour mes 30 médailles de mes 3 Gohan à éveiller, ça passe crème avec double Broly (max 1 senzu), le seul souci c'est que des Broly Ami j'en ai presque pas :s J'ai quand même peur sans murasaki de faire une team double SV (là j'en ai la pelletée), prendre un autre sealer c'est l'assurance qu'il n'ait jamais les ki nécessaire (et j'ai pas de Super Bardock INT qui part a 7-8ki :o ).

Des gens font l'event "facilement" sans sealer?

Vivement le système de "reroll list "ami.

Oui Full Team AGI : double SV SSJ lead / Gohan Ult / Gotenks / Freeza Gold / Kid Buu 120 / Goku SSJSSB  

J'ai fait un run sans trop de souci  

Le KO arrive lors du Gros Buu Endu

Message cité 1 fois
Message édité par elendryl le 02-01-2017 à 10:18:49

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°12927836
umberz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:13:57  profilanswer

ziedchen a écrit :

Si tu pars pour avoir une bonne team agi, je garderais les dupes pour l'hypothétique kaioken que tu pourrais pull sur les prochains portails. Car il doit être en spe 10 pour vraiment faire mal.  

Au sujet de l'arbre, les orbes sont peu nombres, le portail n'en file pas beaucoup et il est limité. C'est à dire que tu vas sans doute te concentrer sur les très bon Perso/God tiers que tu as. Donc les goku 2 etc je pense que tu ne le feras jamais,  voir à la fin.

Plus généralement, c est une vrai question que je me pose : Que faire des doublons ?  
- Les transformer en +1 de SA  
- Les garder pour le systeme d'arbre de compétence.

J arrive pas a trancher, parce que je ne visualise pas bien l impact de l arbre de compétence sur un perso.  
Sur le WIKI, on voit que l evolution entre SA 1 et SA10 est d environ +50 % dmg pour la SA, mais je ne sais pas si un perso ou l arbre est complétement développé sera : 1,2 fois plus puissant, 1,5 fois... 8 fois ?  

D un autre coté, developpé l arbre se fait via une ressource finit et pas vraiment farmble (via une daily faisable 3 fois ...) du coup, avoir 5 perso Agi full "arbre ouvert" (comprendre, 4 doublons utilisés pour déverrouiller tout l arbre a chaque fois) ne sert pas a grand chose puisque les evolution se feront en serie et non en parrallele.

Du coup je me dis que ma stratégie sera surement de garder les doublons de persos TUR pour l arbre de compétence, et mais de les utiliser pour up la SA des UR "normaux".  
J avoue que la je pateauge un peu ...

n°12927837
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:13:58  profilanswer

elendryl a écrit :

Oui Full Team AGI : double SV SSJ lead / Gohan Ult / Gotenks / Freeza Gold / Kid Buu 120 / Goku SSJSSB (a dokkan pour profitez du lien qui baisse la regen de Buu)

J'ai fait un run sans trop de souci  

Le KO arrive lors du Gros Buu Endu

Je parle de l'event ultimate Gohan :D

n°12927846
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:17:07  profilanswer

umberz a écrit :

Plus généralement, c est une vrai question que je me pose : Que faire des doublons ?  
- Les transformer en +1 de SA  
- Les garder pour le systeme d'arbre de compétence.

J arrive pas a trancher, parce que je ne visualise pas bien l impact de l arbre de compétence sur un perso.  
Sur le WIKI, on voit que l evolution entre SA 1 et SA10 est d environ +50 % dmg pour la SA, mais je ne sais pas si un perso ou l arbre est complétement développé sera : 1,2 fois plus puissant, 1,5 fois... 8 fois ?  

D un autre coté, developpé l arbre se fait via une ressource finit et pas vraiment farmble (via une daily faisable 3 fois ...) du coup, avoir 5 perso Agi full "arbre ouvert" (comprendre, 4 doublons utilisés pour déverrouiller tout l arbre a chaque fois) ne sert pas a grand chose puisque les evolution se feront en serie et non en parrallele.

Du coup je me dis que ma stratégie sera surement de garder les doublons de persos TUR pour l arbre de compétence, et mais de les utiliser pour up la SA des UR "normaux".  
J avoue que la je pateauge un peu ...

Une SA up c'est 5% d'efficacité gagnée en attaque. Un déblocage d'arbre, surtout le premier, ca donne des stats + ds nouvelles compétences, mais à farmer sur la longueur. une branche file plus que 5% d'efficaté en attaque c'est sur, pour moi y a aucune hésitation, sauf si tu as déjà plein de persos à farm avant du même type, donc tu sera en manque de ressources.

n°12927847
elendryl

Transactions (8)
Posté le 02-01-2017 à 10:17:22  profilanswer

Haha désolé  :lol:  

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°12927871
umberz

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:28:26  profilanswer

poddestroy a écrit :

Une SA up c'est 5% d'efficacité gagnée en attaque. Un déblocage d'arbre, surtout le premier, ca donne des stats + ds nouvelles compétences, mais à farmer sur la longueur. une branche file plus que 5% d'efficaté en attaque c'est sur, pour moi y a aucune hésitation, sauf si tu as déjà plein de persos à farm avant du même type, donc tu sera en manque de ressources.

Je suis d accord globalement, mais tu as des cas particulier. Par exemple pour broly, 1 point de SA c est 5 % pour 2 SA, donc plus impactant. Un point de SA pour Buuhan te rapproche de la SA10 qui débloque la ubber SA (30% de proba).
Bon la tu me diras que buuhan sa SA se farme sur le 1er niveau (j ai cramé 15 Buuhan pour les 9 points de SA, fair enough sur la proba de up, par contre le drop rate est catastrophique ... 70 runs pour faire les 15 buuhan).  

n°12927893
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:34:50  profilanswer

umberz a écrit :

Je suis d accord globalement, mais tu as des cas particulier. Par exemple pour broly, 1 point de SA c est 5 % pour 2 SA, donc plus impactant.  

Non, si  tu up de 5% les stats, ca s'applique sur les 2 SA, ca revient au même :)
C'est même meilleur si tu ne pars pas en SA sur la première attaque!

Message édité par poddestroy le 02-01-2017 à 10:39:56
n°12927960
moustacko

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 11:01:43  profilanswer

'tain le relou !!!!!!!
J'ai craqué un ghost au tour précédent en espérant l'achever avec SV et SSBKK. Finalement, pas mort. Et la il crève pas sur la SA de Goku et ne stun pas... Si près du but... :cry:
http://reho.st/preview/self/4d0ac03bf6b82f619c53399c5d302b36dd8eda6d.jpg

EDIT : Finalement j'ai pu l'achevé au 2ème tour de la transfo suivante !
Bilan, pas si mal comme run, avec "peu" d'objets utilisés, 1 senzu 1 ghost et 1 petit dragon (dégâts -35%/2tour).
Le seul SV de la team a pas mal contre-attaqué, ça aide aussi ! :o

Message édité par moustacko le 02-01-2017 à 11:21:22
n°12928060
toms2097
Can't Stop Won't Stop
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 11:31:54  profilanswer

Bon event buuhan passé avec une team similaire a celle de Tigrouille.
Double SV
Goku god agi
Ultilate gohan
Golden frieza
Whis
Bardock int

En objets enma ghost senzu et dende.
Je laisse en rotation un SV et gohan ultime, et un SV et bardock.
Gohan ultime et SV permettent d'avoir qu'une regen a 400k et une a 12k.
Je le finis en général pendant sa phase phy, mais ça va parfois jusqu'à la première phase teq.
Ça reste plus dur que les autres event y'a des runs ou j'utilise 3 objets de soins :o

Je repasse sur le premier lvl pour essayer de booster la SA mais il veut pas dropper  :fou:

n°12928137
tarteens

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 11:54:12  profilanswer

Pour le dokkan de buuhan

La meilleurs team AGL qu'on puisse faire: https://www.youtube.com/watch?v=M9TNzNTgimI

En mono-teq c'est assez compliquer et moins évident: https://www.youtube.com/watch?v=X3RZ3UQf7jA

En mono-int ca fait le café (avec janemba ca serait encore mieux) mais c'est super long mais tu claques pas d'item : https://youtu.be/A4MU0pelO08?t=994

Pour le coup je pense que pour cette event Agl > Int > Teq

Et on se demandait pour l'event de broly : https://www.youtube.com/watch?v=6tIiNPEY3ok
avec buuhan c'est facile...

Message édité par tarteens le 02-01-2017 à 12:11:22

---------------
n°12928275
Bafnim
Sacré numéro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 12:49:50  profilanswer

Du coup, sans SV, Buuhan ou le Goku LR, on fait comment pour lui faire la peau à ce Buu ? :o

n°12928291
moustacko

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 12:57:47  profilanswer

Bafnim a écrit :

Du coup, sans SV, Buuhan ou le Goku LR, on fait comment pour lui faire la peau à ce Buu ? :o

La team avec laquelle je l'ai passé, 2 fois.
1er succès très laborieux et le 2ème assez cool.
http://reho.st/preview/self/355d1ece8603bfa1a5b6a7606fa35511c6084b61.jpg

n°12928336
Bafnim
Sacré numéro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:13:37  profilanswer

moustacko a écrit :

La team avec laquelle je l'ai passé, 2 fois.  
1er succès très laborieux et le 2ème assez cool.  
http://reho.st/preview/self/355d1e [...] 084b61.jpg

Du coup, sans SV, Goku SSBKK, Buuhan ou le Goku LR, on fait comment pour lui faire la peau à ce Buu ? :o

n°12928344
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:14:27  profilanswer

Bafnim a écrit :

Du coup, sans SV, Goku SSBKK, Buuhan ou le Goku LR, on fait comment pour lui faire la peau à ce Buu ? :o

Tu claques des ds pour avoir des continus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  2881  2882  2883  2884  2885  2886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)