| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 20:47:11 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) |
Ca va je ne me plains pas --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon c'est pas tout ça, il arrive quand Omega Shenron ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
K_lu42 Transactions (0) | Bon, j'ai tenté l'event de Buuhan. Alors heu comment dire, je n'ai plus de fantome en objet donc j'ai mis mami voyante, |
Geeck0 Transactions (0) | Clairement, sans double lead qui te donne 150k pv, c'est ultra chaud.
|
K_lu42 Transactions (0) | Je me doute, sauf que en stunner j'ai ... heu ... goku ssj END, j'ai que lui avec de grande chance de stun. (Enfin je parle pas de bulma et babidi int R). Je n'ai pas non plus freezer god agi, ni thales, ni whis TEC, ni janemba ^^
Message cité 1 fois Message édité par K_lu42 le 01-01-2017 à 21:35:00 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 01-01-2017 à 22:02:42 |
K_lu42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par K_lu42 le 01-01-2017 à 22:28:48 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | On sait en fait combien de temps restent dispo les SSR du Baba shop en Baba point ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 22:27:59 ![]() ![]() |
tarteens Transactions (0) | Bon, réussi à faire le buuhan en double SV, Goku ssj3, Murasaki, gogeta, Kid Buu, Gohan ultimate phy. Encore une fois j'arrive à le mettre dans le jaune à buutenks, mais je peux pas le finir. Et obligé de claquer 2 ghost pr pas avoir la regen de buucolo. Du coup vais remplacer gogeta par Vegito tec pr empêcher la regen. Sinon sur une single j'ai drop ça (j'espère avoir le jubai qd même --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
moustacko Transactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | haaaaa, je me suis goure de team, 40act aux chiottes |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | La video a 3 mois because JAP mais ça reste valable. Du coup je suis content, j'ai 2 god tiers mais ce sont les 2 meilleurs --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tarteens Transactions (0) | D'ailleurs il y en a qui ont tt les godtiers ? Il me manque godtenks sinon j'ai les 3 autres Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 01-01-2017 à 23:48:31 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais avec le goku à 3000 chez baba (ou celui à 100 gens) vous avez possibilité d un la SA des goku str(grande brillance aka genki), agi (rêves monumentaux aka genki) et end (le poids de l espoir aka celui qui lance une simple boule) à 50% si non éveillé et à 100% si éveillé en UR (50 gero, 20 maître grue, 10 tout puissant, 3 kaio de l ouest et 1 vieu kaio, le tout pour 1,875M de zenis) le 50% c est bien...
Message édité par mikeke48 le 02-01-2017 à 00:06:04 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | je me suis fait une video de brice ce matin sur l'arbre des compétences.
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
moustacko Transactions (0) | J'en au aucun |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) | Jusqu'à présent, j'arrive à me débrouiller pour passer les event mais j'en chie un peu par rapport aux box avec double SV et x tank. Faudrait que je mette ma box, qui serait quand même sympa avec 2/3 persos en plus. Message édité par moustacko le 02-01-2017 à 09:02:06 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Après quelques invoc j ai eu qd même Gohan ultimate int. Content. Mais je vais arrêter là, buhhan et janemba je les aurais une autre fois --------------- ilestpassé? |
tarteens Transactions (0) | Il est pas simple buuhan, je pense que je vais virer Kid Buu pr mettre un saiyen parce niveau link ça va pas du tout..j'arrive à boucler mais suivant le plateau et les premières rotation c'est soit plus facile, soit tendu du slip. Mon plan de jeu ça va être: Et si ya le temps, je ferai les médailles pr les LR sur janemba et gohan. Message édité par tarteens le 02-01-2017 à 09:53:25 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
xtieu Transactions (0) | Bon 8 single sur le portail buuhan, résultat vegeta ssgss pui, vegeta int (event buu) et janemba comme nouveaux ssr \o/ Par contre le triple xp qui n'est plus la fait bien mal --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
poddestroy Transactions (0) | je fais l'event Ultimate Gohan pour mes 30 médailles de mes 3 Gohan à éveiller, ça passe crème avec double Broly (max 1 senzu), le seul souci c'est que des Broly Ami j'en ai presque pas :s J'ai quand même peur sans murasaki de faire une team double SV (là j'en ai la pelletée), prendre un autre sealer c'est l'assurance qu'il n'ait jamais les ki nécessaire (et j'ai pas de Super Bardock INT qui part a 7-8ki Des gens font l'event "facilement" sans sealer? Vivement le système de "reroll list "ami. Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 02-01-2017 à 10:03:35 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 02-01-2017 à 10:01:11 |
elendryl Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 02-01-2017 à 10:18:49 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
umberz Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
|
elendryl Transactions (8) |
umberz Transactions (0) |
|
Non, si tu up de 5% les stats, ca s'applique sur les 2 SA, ca revient au même Message édité par poddestroy le 02-01-2017 à 10:39:56 |
moustacko Transactions (0) | 'tain le relou !!!!!!! EDIT : Finalement j'ai pu l'achevé au 2ème tour de la transfo suivante ! Message édité par moustacko le 02-01-2017 à 11:21:22 |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) | Bon event buuhan passé avec une team similaire a celle de Tigrouille. En objets enma ghost senzu et dende. Je repasse sur le premier lvl pour essayer de booster la SA mais il veut pas dropper |
tarteens Transactions (0) | Pour le dokkan de buuhan La meilleurs team AGL qu'on puisse faire: https://www.youtube.com/watch?v=M9TNzNTgimI En mono-teq c'est assez compliquer et moins évident: https://www.youtube.com/watch?v=X3RZ3UQf7jA En mono-int ca fait le café (avec janemba ca serait encore mieux) mais c'est super long mais tu claques pas d'item : https://youtu.be/A4MU0pelO08?t=994 Pour le coup je pense que pour cette event Agl > Int > Teq
Message édité par tarteens le 02-01-2017 à 12:11:22 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Du coup, sans SV, Buuhan ou le Goku LR, on fait comment pour lui faire la peau à ce Buu ? |
moustacko Transactions (0) |
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |