| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Celà va de soit --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 09:59:02 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) | J'en suis à 8 medailles du goku TUR, je fini les 7 dernieres auje t demain c'est dofla/ 5 derniers king V. J'attendrai chilled pour le niveau 3 du goku LR |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | En fait non, pas de remerciements !
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Ca permet de tricher plutôt ^^ Chacun sa vision du jeu --------------- antithéiste |
statiique Tout sauf mon pseudoTransactions (0) |
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | J'avais pas fait attention qu'il fallait les persos SS dokkan |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hypothèse sur la non-récompense à propos des lvl de Goku...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | Bon now c'est clair, c'est le kill de l'app qui fait qu'il n'y a pas de récompenses, au moins ça me rassure |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 14:22:17 ![]() ![]() |
Furiouss Transactions (0) | 3eme multi de ma 2eme série 3+1 sur le portail du schtroumph :
--------------- Twitch - Blog - POE |
moustacko Transactions (0) |
Non mais on est d'accord que c'est fourbe de kill app etc, mais après est-ce que exploiter une faille du jeu c'est pareil que Pv infini, act infini etc. Perso, sans le kill app, j'aurais arrêté de jouer depuis un bon moment.
|
K_lu42 Transactions (0) | Alors perso le kill app je l'utilise constamment. Les SA qui surviennent d'on ne sais trop ou, les stunt qui ne se font pas alors que ça fait 4 fois qu'il a pas stunt (sur une grande chance de stunt). Message cité 2 fois Message édité par K_lu42 le 19-11-2016 à 16:30:02 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | vivement le WT |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai mon Goku dokkan TUR.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
poddestroy Transactions (0) |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | J'avais pas vu mais coût 99 pour le LR, je pense qu'il peut être judicieux de faire un double LR en tournoi :-o |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
|
Geeck0 Transactions (0) | On est obligé d'avoir ce débat tous les mois?
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Sinon, 165k sur le Goku du niveau 2 avec mon Tao Pai Pai SA15 en attaque dokkan. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | 12 king v bordel cest long --------------- antithéiste |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par statiique le 20-11-2016 à 00:06:43 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oula la que j'aime pas le lvl 3...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai moins galéré avec la team king v que la team jackie chun (1 essai chacun). |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) | C'est bon, le super strike de chilled arrive dans quelques jours
|
poddestroy Transactions (0) |
Comme prévu quoi Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 20-11-2016 à 09:11:12 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | La philosophie d'event est assez prévisible côté sur la globale en mattant les dates de fin, sachant qu'on sait ce qui vient de la JAP. Message édité par poddestroy le 20-11-2016 à 09:38:48 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue.Transactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) | Le niveau 3 de goku est jouable avec les perso d'ores et deja dispo et chilled va encore faciliter la donne:
|
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Et bien pour ma part je continue tranquillement de farm Flamingo
tigrouille Banana !Transactions (10) | Petite idée pour ceux qui ont du mal sur les events à perso limités.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Parce-que t'as kill à temps, essayes de le faire un peu plus tard et tu verras... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |