| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 10:17:47 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
sinon en chaos mondial je suis arrivé dernière phase no item avec zamasu violet en lead, le problème c'est le tec (daimao lr Message édité par kouz8 le 20-09-2023 à 10:25:29 |
FDC1 Transactions (2) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Il est complètement guez disons nous les choses |
Geeck0 Transactions (0) | 33 ds faciles etpicetou |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CCyril2 Transactions (13) | Vous auriez des équipes pour les événements en tour limités |
Geeck0 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | Ben si, les tours passent durant les stand-by Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 20-09-2023 à 15:29:39 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:27:51 ![]() ![]() |
|
FDC1 Transactions (2) | J'étais passé avec ca à l'époque, j'avais fait les missions rainbow en même temps. Y a moyen de faire des teams beaucoup plus fortes maintenant.
|
|
( a voir si le piccolo god peut lead le piccolo violet éventuellement, qui tape plus et plus fort que le rouge, avec un tour gratos en mode géant lui aussi) Message édité par kouz8 le 20-09-2023 à 23:57:18 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | A priori il y a eu une modif des stats du black Goku int --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Celebration des 3000 jours, on a tous reçu 30 ds et d'autres cadeaux |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, pas de surprise sur ce qui arrive demain, je posterai toutes les infos dans la matinée. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://twitter.com/satchfroggy/sta [...] 9700755622 Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 21-09-2023 à 10:00:32 |
FDC1 Transactions (2) | Demain début de la partie 3:
|
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | On est bien à 34 tickets actuellement ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Parmi les cadeaux pour la célébration des 3000j, on va recevoir Samedi 5 clés pour faire un run sur le niveau pour monter les liens de manière garantie. Si vous avez des persos avec des liens à 9 ou plus, mettez les de côté. |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | On va recevoir 20 ds demain pour une campagne sur les réseaux sociaux. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ils sont bizzarement généreux en ce moment Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-09-2023 à 12:09:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui c'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | broly super rainbow no item no mémoire j'ai bien avancé mon dokkan machin battle Z sinon, niveau 915 je crois, 42 DS frétillantes a l'idée d'être shaftées et un mi shaft ce matin avec un double craquage trunks mai pour un Mirai LR, mais pas le bon Message édité par kouz8 le 22-09-2023 à 00:28:54 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration mondiale "Campagne Au-delà de l'espace-temps" partie 3 (jusqu'au 05/10):
|
FDC1 Transactions (2) | On a reçu les 20 ds dont je parlas hier |
FDC1 Transactions (2) | Bonne multi 50 pour moi. Pour une fois j'ai eu un très bon taux de drop sur la partie non garantie, j'ai eu 2 cartes détecteur que je n'avais pas, le C8 AGI qui était la carte que je voulais le plus et Pan INT. J'ai eu également 2 LR, premier doublon sur le Beerus & Whis et 2eme doublon sur le Jiren TEC, doublons utiles donc je prends, la proba d'avoir un nouveau LR était faible de toute façon.
|
poddestroy Transactions (0) |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Y'a ce p'tit gars là qui vaut le ocup aussi
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) | Ben c'est ce dont il parle quand il dit "RDV en Décembre" |
poddestroy Transactions (0) | Par contre s'il y a pas 12 multi pour 330 DS, je pull pas sur son portail car j'ai déjà tout et j'attends le saiyan day! Parce que le portail d'Omega m'intéresse plus (peu importe son format avec Goku PUI / Bulma ou les LR Carnival des 8 ans, j'en ai aucun). |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Ah ouais c'est pas avant décembre ??
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | La timeline est pas fiable je pense... vu qu'ils ont prévu d'aligner les deux versions et qu'on devrait logiquement avoir les 9 ans en meme temps que la jap (février 2024), je me demande s'ils vont pas avancer le goku 4 INT.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |