| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
moustacko Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 22:07:00 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Si si ils ont dit en février je crois --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl 824 Mo. La célébration et les portails sortent la nuit prochaine à 3h du mat. On a l'image des bannières du DDF, ca donne une idée partielle des détecteurs:
Message édité par FDC1 le 27-12-2022 à 05:59:07 |
Geeck0 Transactions (0) | Quitte à remettre cell et gohan, autant leur filer un EZA! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ceux qui me dérangent le + par rapport a ma box c'est le goku et vegeta blue que j'ai déjà 100% Message édité par bitubo le 27-12-2022 à 09:29:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Cell LR INT j'ai déjà 2 dupes en rab... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Pas de risque vu que tu vas skip |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) | Quelques infos en vrac suite aux data dl:
Message édité par FDC1 le 27-12-2022 à 12:10:59 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai fait une multi j'ai eu piccolo goku end que j'avais pas, voila on pack pour cet été maintenant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 12:31:13 ![]() ![]() |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Keskive --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Campagne coopération films partie 3" (jusqu'au 22/01):
Message édité par FDC1 le 27-12-2022 à 16:24:42 |
Beh ca sert à quoi de dire je pack pour juillet alors que tu vas pull sur tous les portails d'ici là ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est pour faire genre Comme 90% qui critiquent tous les portails ou qu'ils disent de ne pas invoquer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Y en a qui savent se retenir |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai la flemme d'attendre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Perso j'ai vu les news et le post de Cabri (qui est un maxi chatard), bah j'ai bazardé 150 ds sur 157. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Janemba me fuit depuis le début qu'il est sorti Des fois jai l'impression que certains comptes sont programmés pour avoir certains persos J'ai le même exemple entre mon frère ,mon compte et notre pote avec certains persos dont certains ne droppent jamais et d'autres a la chaîne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poddestroy Transactions (0) |
On est pas fait pour ces jeux, on est trop rationnels! --------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 1 multi owarida -> 3e doublon freezer PUI 2 single -> SR 1 multi vegeta + trolls -> zeno je rend la luck jusqu'en 2024 sur dokkan
Message édité par kouz8 le 27-12-2022 à 21:46:00 |
--------------- Always look on the right side of life |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Bonus de connexion compte à rebours pour l'année 2023: 15 ds au total à récupérer sur les 4 prochains jours |
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos, 3+1, 10 persos sur les détecteurs, pas de promos, pas de tickets
|
FDC1 Transactions (2) | Premier cycle, pas les nouveaux persos mais 5 DF dont 2 fois Kid Boo que j'avais pas, c'est déja ca.
Message édité par FDC1 le 28-12-2022 à 03:29:41 |
moustacko Transactions (0) | Shaftance over 9000 !! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas mécontent de m'être réveillé tôt sans le vouloir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | 1 cycle sur chaque, un double piccolo LR et un jaco en nouveau. Le reste du doublon utile (kid boo, boo (gros/maléfique Switch) et goku/végéta lr tec) ou inutile déjà @100%. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 200Ds sur Gohan et que des merdes de 92 --------------- I usually only break the G-string |
moustacko Transactions (0) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 650 DS pour les 2 nouveautés + 7DF et 2 autres LR.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
moustacko Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Ah je croyais que tu parlais du concept de fusion de tous les Nameks. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jeprendsmonpied Transactions (0) | 1 cycle de chaque
--------------- ça sent le mennen |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Portail pas intéressant pour moi + palier pas ouf, ez skip --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #HISTOIRESANSFIN contre les justiciers
Message édité par FDC1 le 28-12-2022 à 11:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |