| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par sirius gott le 07-07-2021 à 12:22:57 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:20:23 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Comment on récupère les 66 tickets pour la fat invocation ? Y en avait dans les bonus de co et du coup c'est mort ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | Battlefield terminé sans difficulté notable |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) | Les tickets m'ont lessivé, j'ai rien eu... 5 SSR de 1925. Le meilleur étant mon dernier dupe de Lunch END.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est chiant la limite de 3essais par jours pour les Dieux |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:12:10 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Je n'ai pas compris comment compléter la mission qui donne un ticket rainbow "Complète une mémoire de soutien" ?
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 07-07-2021 à 17:10:13 |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | ptit joueur.
|
Le Taz Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | #GOD Moscow
|
FDC1 Transactions (2) | On est pas trop mal lô |
FDC1 Transactions (2) | #GOD Iwan
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 07-07-2021 à 22:48:04 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) |
|
moustacko Transactions (0) | Pareil, j'ai plus trop la patience pour ces mode là. |
FDC1 Transactions (2) | #GOD Jerez
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Il va y avoir 4 nouveaux niveaux pour la part 2 et les 4 derniers pour la part 3, c’est ça le principe ? |
FDC1 Transactions (2) | Yep |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai passer "Cléopâtre" ce matin, ca fait Dieu 3/4, il me reste la grosse souris |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 1600j et logins consécutifs today |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Data DL 207Mo Portails dans 3min --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ou pas --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | c'est pas comme si on disait depuis le début que ca serait Vendredi hein Les tickets pour le DDF sont confirmés. Edit: a priori c'est bien 5h. Message édité par FDC1 le 08-07-2021 à 08:45:19 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 5h c'est tôt pour respecter légende urbaine du taux de drop augmenter des 5 premières minutes |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ouais, pas sûr de mettre le réveil... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) | Fuck Heles! |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
Geeck0 Transactions (0) | Je propose:
|
tarteens Transactions (0) | c'est bien la peine de farmer le kamisenin à 245% de bonus, les médailles droppent 1 à 1 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai pas beaucoup mieux niveau drop de médaille, le farm des 90 médailles cela va être long Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 08-07-2021 à 09:40:02 |
FDC1 Transactions (2) |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Sans Vegeto LR PUI ni Caulifla TEQ ça sert à rien que j'essaye le nouveau mode de jeu ?
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
|
CCyril2 Transactions (13) | Je viens de voir la description de l’active skill du Goku, « Ultimate damage » c’est nouveau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |