| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 08:51:00 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon, Dokkan ne m'amuse plus. J'ai laché mes 250 dernières DS sur le portail Goku parce que balek. --------------- I usually only break the G-string |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Non c'est parce qu'il y a ce p**ain de cochon sur Android, je sais pas comment ca fait autant de fric ce truc |
moustacko Transactions (0) | Bon bah un petit Bardock LR. Pas sur que je m'amuse à farm sa spé. Il m'excite pas des masses, mais il a l'air pas mal pour les SBR. |
Geeck0 Transactions (0) | Le problème de Bardock, c'est qu'il est trop équilibré et il n'a pas de gimmick spéciale.
|
moustacko Transactions (0) | Voilà, ça semble un peu fade. Surtout qu'il se joue pas avec l'Agl. |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | bon, bah résumé du portail pour moi :
|
Geeck0 Transactions (0) | 1 ds de plus parce que dans la preview du nouveau LR, ils avaient affiché la mauvaise médaille d'éveil (médaille du jubai agl au lieu du ssbkk str). |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:36:58 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 25-05-2020 à 10:47:10 |
poddestroy Transactions (0) |
|
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) | Toujours pas de news sur ce que fera Rosé AGI en EZA
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Avez-vous vu le golden shaft de Goresh ?
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | "I'm done with Dokkan" et juste derrière il a remis 3000ds pour finir de le rainbow |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 6000 Faut l'enfermer avec Krayn le type... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | C'est standard pour les gros youtubeurs ricains, c'est pas les mêmes budgets |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | C'est ça que je comprends pas.. même 100K abo c'est pas ouf... j'aimerais bien avoir les détails de leur youtube money car 6000 DS ça représente un paquet de blé quand même...
|
FDC1 Transactions (2) | Je pensais qu'il avait plus, c'est une perso connue de la communauté dokkan. Même datruth au final c'est pas si énorme (no joke intended) c'est à peine plus que Brice qui est sur une cible francophone plus restreinte. Y a Nanogenix à quasi 550k par contre, je sais pas si y a plus gros. Message édité par FDC1 le 26-05-2020 à 11:33:10 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Comment sohoven, vu son contenu peut taper les 100k abonnés, ca me dépasse --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai du regarder 5 fois des vidéos youtube dokkan, et encore en accéléré pour des teams et basta
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | john joodan propose ça
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | C'est pas encore certain. Beerus est sorti après les 5 ans sur la JAP mais ils avaient fait la même chose l'an dernier avec Kid Goku. Après ces batards sont capables de sortir le portail de Beerus et de virer Cooler Message édité par FDC1 le 26-05-2020 à 15:19:35 |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | plus personne regarde brice ?
|
poddestroy Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | clair, merci |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
Message édité par Geeck0 le 26-05-2020 à 16:10:13 |
tarteens Transactions (0) | Vs avez quoi comme team / setup pr taper les 77m sur la punch machine ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |