| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 03-09-2019 à 13:16:47 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 13:16:21 ![]() ![]() |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Peut-être que vous vous prenez trop la tête --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
poddestroy Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | De toutes façons, le meilleur youtubeur dokkan a disparu depuis longtemps... RIP in peace Optimus, petit ange parti trop tôt. Message édité par Brad Pitt le 03-09-2019 à 14:04:11 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Quel boulet, je me suis trompé de niveau dans mon farm de médailles, j'ai même utilisé un boost, 50 act claqués dans le vide, super |
moustacko Transactions (0) |
Le problème ne vient pas tant de la pertinence de ta critique que de vouloir en faire une vérité universelle en fait !
|
Geeck0 Transactions (0) | Dites, petite question: |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 14:12:26 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hit int --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Je pense que l'Agl est meilleure, surtout qu'elle se file déjà bien du ki donc vraiment rare de pas partir en spé avec elle. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 03-09-2019 à 14:15:53 |
Geeck0 Transactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sanyohan Transactions (0) | Bon cette fois ci je ne me suis pas fait distraire pendant le combat vs c-18 sur le battlefield, du coup c'est passé du premier coup avec l'Extreme Tec et j'avais encore en réserve la team Super.
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
La Int deviendra un excellent support pour la cat.
|
moustacko Transactions (0) | Mai Agl qui stun pas sur la spé et stun sur l'AA ! EDIT : Ouillouillouille !! La garce n'a pas stun ! Message édité par moustacko le 03-09-2019 à 14:46:23 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) | Je viens de tenter un Universe Survival sans Gozer ni Migatte et avec Kefla / Caulifla à la place, ça a failli passer, mais aucun stun de aucun des 2 Jiren pendant tout le run et je clamse quand il reste plus que GF à la fin.
Message édité par Matt Opeyes le 03-09-2019 à 14:49:26 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
moustacko Transactions (0) | 324k la spé sur le LR avec un item Marron et quelques stack de def... |
kykyu Transactions (0) | Je comprend mieux pk on a eu un 2e top 1 vu que certains youtubeurs ont claqué toutes les promos et racheté des ds sans promo Message édité par kykyu le 03-09-2019 à 15:11:40 --------------- Feedback |
tarteens Transactions (0) | il est surtout sur un serveur privé, donc les DS il les paient pas.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
sanyohan Transactions (0) |
Message édité par sanyohan le 03-09-2019 à 15:34:40 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | SBR Futur : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Je m'en suis toujours pas remis... |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Copain... ces trois fdp qui stunnaient bien ont arreté subitement de stunner tous les trois alors qu'il restait genre 20% hp sur black... pris une spé et une auto attaque merci aurevoir...
|
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 03-09-2019 à 16:03:07 --------------- Feedback |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai déjà posé la question, mais je retente: |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Dokkan un des pires jeu à regarder ne live et/ou vidéo.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |