| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:23:52 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai pas encore vu de SBR forme géante réussi sans le double tapion |
Eltomboss Transactions (0) |
|
moustacko Transactions (0) |
Rainbow il a une grosse Def même sans partir en spé et son type à plusieurs fois l'avantage il me semble. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | SBR Survie de l'univers, aucun stun et 3 spé par tour...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | On aura un top rentable sur le DDF Trunks Zamasu & Kale & Khalifa. Mais j'pense que ce sera un jour après la fin de la promo des portaux 300M as usual --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 03-09-2019 à 10:48:18 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) |
|
Je l'ai passé avec un Hit Teq en ami. Il prend cher mais il m'a tellement carry ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | fait un dernier cycle, j'ai fait le calcul j'en suis a 7 cycle sur Cell soit grosso merdo 1000 DB, sans le tomber, ce saloupiot. Message édité par blastm le 03-09-2019 à 10:57:32 |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 10:54:55 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
J'ai déjà tout sauf Cooler Agl sur les DF qu'on n'a pas encore eu sur la Glo...
|
Matt Opeyes #DOTHETHINGTransactions (0) |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 03-09-2019 à 11:28:39 |
C'est passé C17 tank à 77%PV. Message édité par tigrouille le 03-09-2019 à 11:34:28 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 03-09-2019 à 11:37:49 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
Chier sur son contenu c'est bien mais critiquer la forme c'est mal ? |
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par Matt Opeyes le 03-09-2019 à 12:01:21 |
moustacko Transactions (0) | La team SSJ3, quand les Bardock proc le passif, c'est juste insane ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | SBR futur, full life au dernier combat avec 5 objets restants.
|
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | j'ai fini de dokkan ultimate gohan PUI hier, sinon, je pensais pas pisser autant sur le sbr batards |
Je dirais de tenter le stun contre celui qui peut potentiellement être le plus à contre-type
Je vais essayer tiens ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Premier tour, je mets un dragon -35%...
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'avais buté le black, Zamasu d'entrée me spé Trunks Mai à 360k o_O
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Y a trop de cartes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | SBR survie de l'univers fait, les Jirens ont stun plus dans le phase 3 que les 2 autres réunies.
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 03-09-2019 à 13:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |