| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 14:21:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 14:20:50 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | F*ck, j'installe cet apk et ça m'installe un Dokkan Battle 2.
Message édité par tigrouille le 16-12-2015 à 14:54:53 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon ben les petites améliorations sont plutôt bienvenues Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 15:41:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message édité par tigrouille le 16-12-2015 à 15:44:45 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah, et autre chose : Des nouvelles Dragon ball sont dispos !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours_raleur en mode hibernationTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui le coup de la trad bidon c'est loin d'être impossible ca
Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 16:14:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ayé, j'ai fait le stage 6 en Z-Hard.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pas mal la nouvelle façon d'upper les AS. Ca pourra donner une utilité au persos R qui prennent la poussière et de la place pour rien --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ah et pour récupérer les médailles Bulma de l'event, le dernier stage en hard semble bon. Le boss en drop toujours une et il y a pas mal de capsules qui apparaissent --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 17:04:34 ![]() ![]() |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) | Hâte de voir tout çà ce soir, j'ai déjà fais ma MAJ via le PlayStore |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon je confirme, les nouvelles boules de cristal sont dispo quelque soit la difficulté, j'ai eu la 1ere en Hard.
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 17:19:15 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 17:23:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ah putain, génial.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mais non, regardes le FP il y a la procédure de récupération --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | deuxieme multiroll depuis mon start, sur la machine de noel: 5sr et 5 r Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-12-2015 à 08:56:26 |
Message édité par Caboc le 17-12-2015 à 09:13:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah cool Caboc je vais pouvoir utiliser ton perso en ami --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) | Comment on passe le Gohan de l'event en UR? |
C'est celui là qui va en UR : Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 17-12-2015 à 09:22:46 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Au pire, reroll si tu n'aimes vraiment pas tes persos.
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour info, bientôt arrivera la boutique à Baba où on pourra revendre nos perso pour avoir des points de Baba qu'on pourra échanger contre des objets, médaille, etc... Je vais donc revendre à Baba tous mes R, qu'ils soient lvl 1 ou éveillés SR maxxés Seule chose, il y a des R éveillés qui sont "Super" et d'autres "Extrême". Donc je vais garder mes R "Super" mais c'est peut-être une grosse connerie. Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 17-12-2015 à 09:51:37 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Allé, je commence par la petite :
CCyril2 Transactions (13) | Ceux qui jouent en Z-Hard, vous pourriez poster votre équipe? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-12-2015 à 10:39:54 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, ben voila ma multi invoc :
Message édité par tigrouille le 17-12-2015 à 10:54:47 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) |
Une de mes équipes pour le z-hard
Après j'ai d'autres équipes (notamment celle avec Cooler final form qui lvl tranquillement) Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 17-12-2015 à 10:57:23 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah c'est elle ?!
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-12-2015 à 10:57:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Whis, Végéta et Goku pèsent dans la balance avec leurs 8k --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |