| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
xtieu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 10:38:59 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) | Grave --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pourrais-tu m'indiquer la procédure exacte et les infos que tu as communiqué afin que j'ajoute le tout au FP ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
xtieu Transactions (0) |
Tu envoies un mail vide via le lien en bas de page et ils t'envoient un mail avec un lien vers un formulaire où ils demandent : Id (numérique) du compte
|
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
|
|
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:11:45 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Bon, j'ai réussi encore à récupérer une vingtaine de pierre graçe aux quêtes et autres missions terminées.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Normalement je devrais pouvoir demain aussi. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tu préfère une multi ?
Le Taz Transactions (0) | Je préféré une multi, oui. Au moins, je suis sûr d'avoir un SR déjà, et surtout, y'a le côté suspense/je boue de l'intérieur |
Caboc SauvageTransactions (19) | Et tu rages comme ton avatar juste après ? Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 11:45:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours_raleur en mode hibernationTransactions (0) | Dans moins d'un quart d'heure (si l'heure de la montée de version n'est pas à nouveau repoussée), nous allons découvrir sous nos yeux ébaillis une nouvelle version de Dokkan (peut-être avec le Tenkaichi ?) vu qu'on migre actuellement vers la 2.x.x ! Je trépigne d'impatience |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai lu le patch note sur Android et... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
xtieu Transactions (0) | Fais péter le changelog --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Caboc SauvageTransactions (19) | On dit s'il te plait
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 16-12-2015 à 12:01:07 |
nounours_raleur en mode hibernationTransactions (0) | Sur le Play :
Message édité par nounours_raleur le 16-12-2015 à 12:00:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 12:02:34 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | 12h02 !
Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 12:03:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours_raleur en mode hibernationTransactions (0) | Le tenkaichi budokai c'est le tournoi international d'arts martiaux dans DBZ ... grosso modo, quand il sera activé sur nos app, on pourra faire du PVP avec nos team d'UR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah OK, merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 12:19:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Le Taz Transactions (0) | Ou alors un/des objet(s) supplémentaire(s) payable en $ pour monter plus vite les persos |
xtieu Transactions (0) | Et hop, 14h --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
xtieu Transactions (0) |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 14:06:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hey, j'ai fait deux pages dans le wiki ^^ ps : oui mon anglais est dégueulasse Message édité par tigrouille le 16-12-2015 à 14:08:39 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour avoir la maj le plus simple est de cliquer sur "infos" à la page de connexion, il te dit direct d'aller pomper la nouvelle version.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui ça m'envoie sur le PlayStore qui ne me propose aucune maj... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
nounours_raleur en mode hibernationTransactions (0) | et 3DS de rab dans la minute qui suit |
Caboc SauvageTransactions (19) | Finalement on va peut etre la faire aujourd'hui la multi invoc Message édité par Caboc le 16-12-2015 à 14:21:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |