| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:36:54 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je pense pour broly mais gogeta n'est pas un dokkan festival non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
djonky51 Transactions (0) | pour moi Broly et Gogeta c est uniquement du dokkan festival |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Totalement rien à faire aujourd'hui sur le Global, zzzz. --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y'a vegeto et mj vegeta je vois pas pourquoi ils auraient pas leur place --------------- Manowar#2533 |
djonky51 Transactions (0) | Vegeto n a pas de dokkan event ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
K_lu42 Transactions (0) |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) |
--------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 21:03:08 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je suis pas près de le Dokkan lui --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
K_lu42 Transactions (0) | AH! Ben en voilà des jolie informations ;-) au top merci |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message édité par tigrouille le 04-05-2016 à 23:44:38 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
DokkanOPTC Transactions (0) | normalement je suis dans le top 2500, j'ai arrêté de jouer les 24 dernieres heures donc j'ai perdu environ 800 places. J'ai eu freezer forme ultime avec mon premier ticket ssr... un doublon youpi |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 05-05-2016 à 10:32:12 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | GG les gars!
--------------- I usually only break the G-string |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Le jeu est up --------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Tirage a 30 DS --------------- I usually only break the G-string |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Personne parle du nouvel event dokkan pour ceux qui ont Goku SSJ3 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai tenté un tirage a 30 DS j'ai eu que de la daube --------------- I usually only break the G-string |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Pas pire le tirage --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vous avez fait rainbow ami avant le tirage ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | @snatch : Non j'ai direct invoqué. A chaque fois que je tente la fumeuse technique, j'obtiens rien donc ca me saoule --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Ça sert à rien de faire un rainbow ami avant le tirage. --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok lol, la fois ou j'ai voulu le fais j'ai jamais eu de rainbow ami du coup ça m'a gavé, alors que d'habitude je l'ai toujours --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
WesTT Trouble MakerTransactions (0) | Ohhh l'éveil dokkan sur le Goku SSJ1, c'est cool, le mien prenait la poussière j'vais pouvoir le ressortir un peu ! --------------- Je suis un enfant non désiré de Dieu. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai eu un végéta agi utile pour Cell avec mon ticket ssr --------------- I usually only break the G-string |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'vais garder mon ticket pour plus tard --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
CCyril2 Transactions (13) | Choppé Sangoku Pui Genkidama et le nouveau Gohan ENd en 3 invocs. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | l'enculé... 5UR dans une invoc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui Videl j'avais oublié qu'elle se dokkan
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 2ème invoc juste ça et ça d'intéressant
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | 3 invocs à 30 DS : Pas mal de SR, mais surtout Goku SSJ3 AGI et Majin Vegeta --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Xion91130 Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai retenté une multi a 30 DS, j'ai eu Cell Tec SSR.
--------------- I usually only break the G-string |
umberz Transactions (0) |
|
le_golio Transactions (2) | 90DS de claqué, bof obf Je viens de voir qu'on peut UP la SA de Goku SSJ END http://vignette1.wikia.nocookie.ne [...] 1026231128 avec Goku Tec SSJ (celui qui se farm en illimité), ça peut faire un UR maxxer Message édité par le_golio le 05-05-2016 à 15:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |