Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!

n°13440995
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 16:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Goku famille, mai et broly end moi en 2 multis et 4 ou 5 singles


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 16:27:43  profilanswer
 

n°13441047
moustacko

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 16:44:15  profilanswer
 

Call me ze nou Brad !  [:laxou]

n°13441062
xtieu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 16:49:19  profilanswer
 

3 (sic) black, et un gohan ssj2 pui, et goku god str depuis la sortie du portail avec que des singles (1/jour a peu près). Ce qui est loin d'etre dégueulasse.
 
Après, superstition, chance ou je ne sais quoi, j'ai souvent des ssr quand je pull le matin avant le taf (vers 7h45). Mes 3 blacks et le gohan ont été pull à cette heure-ci (ainsi que mon gogeta 4 en mode yolo-single).
 
Je continue d'investiguer sur cette heure de pull et vous tiens au courant  [:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par xtieu le 11-09-2017 à 16:50:11

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13441068
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 16:52:39  profilanswer
 

xtieu a écrit :

3 (sic) black, et un gohan ssj2 pui, et goku god str depuis la sortie du portail avec que des singles (1/jour a peu près). Ce qui est loin d'etre dégueulasse.
 
Après, superstition, chance ou je ne sais quoi, j'ai souvent des ssr quand je pull le matin avant le taf (vers 7h45). Mes 3 blacks et le gohan ont été pull à cette heure-ci (ainsi que mon gogeta 4 en mode yolo-single).
 
Je continue d'investiguer sur cette heure de pull et vous tiens au courant  [:le guide:5]


le mien est 100%, c'est fini tout ca :o

n°13441074
xtieu

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 16:54:19  profilanswer
 

yoak a écrit :


le mien est 100%, c'est fini tout ca :o

 


Faut voir le bon côté, il m'en manque plus qu'un (les 3 pullés sur coora sont des dupes) et je l'aurai fini aussi
Demain matin si tout se passe bien :o :o :o :o


Message édité par xtieu le 11-09-2017 à 16:55:10

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13441079
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 16:55:15  profilanswer
 

J'en ai eu 7 des black, limite je pouvais en faire un 2ème useless :o
Ah j'ai oublié les 2 goku ssb pui en single sur le portail cooler, mais pas de cooler :(


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13441084
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 16:56:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par sirius gott le 11-09-2017 à 17:05:39

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13441298
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 18:30:33  profilanswer
 

Ça se moquait de mon tableau mais... ça évite les runs inutiles :o
 
http://reho.st/self/2e414c6a41197dab65e99ab37eeb22c438c50a99.jpg


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13441310
moustacko

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 18:37:41  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ça se moquait de mon tableau mais... ça évite les runs inutiles :o

 

http://reho.st/self/2e414c6a41197d [...] c50a99.jpg


C'est vrai que peut permettre d'anticiper un peu, alors que là, je suis même plus où j'en suis niveau orbs.
Le Goku est à 75% mais j'ai encore pas toucher aux compétences. :o
En gros j'ai à peine fait la moitié voire moins. :/
Après dimanche j'ai fait du Congélo donc voilà. :o

n°13441341
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 19:02:19  profilanswer
 

perso je touche pas aux orbes tant que j'ai pas le total qu'il faut ^^


---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 19:02:19  profilanswer
 

n°13441350
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 19:07:58  profilanswer
 

psykof a écrit :


 
300DS sur ce portail de merde, et tout ce que j'ai pu en tirer c'est :
1 gatai 1 black 2 goku SSB teq (le nuker) 1 paikuhan
des milliards de thouser/ginyu/jesse et compagnie
plein de single R :o


 
Ben après c'est l'aléatoire. J'avais cramer toutes mes ds sur le portail gogeta 4 j'ai rien eu.  
Et sur Cooler je comptais pas pull, je me suis quelques singles au pire et il est tombé lors du 2e essai.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13441400
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 19:42:49  profilanswer
 

Furiouss a écrit :

perso je touche pas aux orbes tant que j'ai pas le total qu'il faut ^^


+1


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°13441403
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 19:45:43  profilanswer
 

téléphone cassé :( , je sais plus si j'avais relié avec facebook :(  
 
Je sais pas si j'aurai en mémoire assez d'info pour récupérer mon compte si besoin de passer par le formulaire :(


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13441410
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 19:50:42  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

téléphone cassé :( , je sais plus si j'avais relié avec facebook :(

 

Je sais pas si j'aurai en mémoire assez d'info pour récupérer mon compte si besoin de passer par le formulaire :(


Filtre le topic avec ton pseudo pour voir si t'as pas posté ta box recemment.
Et si t'as gardé une facture d'achat de ds, ca peut aider.

n°13441441
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:03:51  profilanswer
 

j'ai fait un box pour mes 300 jour (enfin au 301ème jour je crois), mais je n'ai pas gardé le haut avec le niveau/ds/act etc... :/


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13441444
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:07:04  profilanswer
 


 
C'est la meilleure méthode. Que je n'ai pas suivi  :o  


---------------
ilestpassé?
n°13441463
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:16:45  profilanswer
 

c'est ce lien pour faire une demande de récupération de compte ? :??:
https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624
 
Où c'est un autre lien ? :??:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13441465
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:17:28  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

c'est ce lien pour faire une demande de récupération de compte ? :??:
https://bnfaq.channel.or.jp/contact/input_c/1624

 

Où c'est un autre lien ? :??:


tu es sur de l'avoir perdu deja ?

n°13441476
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:23:20  profilanswer
 

yoak a écrit :


tu es sur de l'avoir perdu deja ?


Je viens de testé la migration via facebook et il me dit que le compte facebook n'est pas lié au jeu :( . j'ai du oublié de faire le lien quand j'avais changé de téléphone l'autre fois :cry:
 
édit : j'ai tenté cette méthode, j'ai recu le lien pour le formulaire, mais bon ils demandent obligatoirement mon rang :/ , je sais que je suis au dessus de 310 mais plus précisément combine :(

Message cité 2 fois
Message édité par sanyohan le 11-09-2017 à 20:37:35

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13441518
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:42:35  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Je viens de testé la migration via facebook et il me dit que le compte facebook n'est pas lié au jeu :( . j'ai du oublié de faire le lien quand j'avais changé de téléphone l'autre fois :cry:
 
édit : j'ai tenté cette méthode, j'ai recu le lien pour le formulaire, mais bon ils demandent obligatoirement mon rang :/ , je sais que je suis au dessus de 310 mais plus précisément combine :(


C'est quoi ton pseudo IG? on t 'as peut etre en FL ~~

n°13441530
I30metres

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 20:47:30  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Je viens de testé la migration via facebook et il me dit que le compte facebook n'est pas lié au jeu :( . j'ai du oublié de faire le lien quand j'avais changé de téléphone l'autre fois :cry:
 
édit : j'ai tenté cette méthode, j'ai recu le lien pour le formulaire, mais bon ils demandent obligatoirement mon rang :/ , je sais que je suis au dessus de 310 mais plus précisément combine :(


par hasard tu as plus ton ancien tel avec le jeu dessus ?

n°13441546
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:53:22  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


C'est quoi ton pseudo IG? on t 'as peut etre en FL ~~


mon id 2763524122 :jap:
 

I30metres a écrit :


par hasard tu as plus ton ancien tel avec le jeu dessus ?


non, plus moyen d'y accéder il est vraiment HS :/


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13441553
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 20:56:12  profilanswer
 

euh ils sont marrant, pour les achats ils demande de préciser combien de pierre on a pris pour tel facture, sauf que.. ca indique "pack" mais pas de détail de combien :o
le pack à 1,09 qui était en promo pendant la dernière période des promos, c'était combien de DS déjà? :??:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13441554
I30metres

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 20:56:30  profilanswer
 

un affichage déporté ? du style sidesync pour samsung ?

n°13441566
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 21:04:05  profilanswer
 

I30metres a écrit :

un affichage déporté ? du style sidesync pour samsung ?


:ouch: j'avais installé pour testé mais je n'utilise pas :ouch: (désactivé la connexion automatique)
 
Je vais tenter ça de suite :ouch:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13441569
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 21:04:33  profilanswer
 

5ds
Et tkt c'est pas obligatoirement besoin d'être 100% accurate


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13441581
lordankou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 21:08:08  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

j'ai fait un box pour mes 300 jour (enfin au 301ème jour je crois), mais je n'ai pas gardé le haut avec le niveau/ds/act etc... :/


 
tu peux récupérer ton compte avec très peu d'info.
ce qui compte c'est l'id, le username et un bon descriptif de ta boxe.
perso j'ai récupéré le miens alors que je n'avais uniquement que le nom des gros perso (gogeta, jamemba) et l'id et login.


---------------

n°13441595
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 21:15:25  profilanswer
 

Merci pour vos aides :jap: , mais finalement i30metres m'a donné l'idée que je n'avais pas eu :jap:
 

I30metres a écrit :

un affichage déporté ? du style sidesync pour samsung ?


Impec merci :jap: avec sidesync j'ai pu lié facebook à dokkan et pour du coup même récupérer des données qui étaient resté sur le téléphone, donc nickel :jap:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13441640
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 21:46:24  profilanswer
 

Ce génie :o
Tu lui dois bien 5ds :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°13441652
I30metres

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 21:56:50  profilanswer
 

RIB en mp  [:atom1ck]  
content pour toi ;)

n°13441659
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 22:01:32  profilanswer
 

+1 ouf de soulagement !


---------------
ilestpassé?
n°13441751
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 23:14:02  profilanswer
 

Euh... j'ai raté un épisode ?
 
J'ai récupéré les 2 Goku Jr du niveau 1 et tous ceux des missions... et j'ai 4 chemins ouverts et SA9... Il vient d'où le dernier ? Faut le farm sur le niveau 1 ou c'est comment ?


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13441767
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 23:26:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Euh... j'ai raté un épisode ?
 
J'ai récupéré les 2 Goku Jr du niveau 1 et tous ceux des missions... et j'ai 4 chemins ouverts et SA9... Il vient d'où le dernier ? Faut le farm sur le niveau 1 ou c'est comment ?


T'as raté un truc (genre t'as ouvert une branche avec un goku SA2). Y'a de quoi faire un goku SA10 4 branches gratuitement sans farmer le niveau 1 normalement.

n°13441773
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 23:31:43  profilanswer
 

Je crois pas, j'ai lock le 1er et après j'ai ouvert avec le 2eme et ainsi de suite... je vois pas à quel moment j'ai pu foirer...

 

Ou pas, je viens de voir que mon Goku Jr boosté était pas lock... mais je vois qd même pas à quel moment j'ai pu merdé. J'ai ouvert les 4 chemins et après j'ai attendu d'avoir tous les orbes pour commencer à booster et j'ai récupéré tous ceux des missions seulement quand je me suis retrouvé bloqué dans l'arbre. Bref, je vais devoir en farm 1...


Message édité par Brad Pitt le 11-09-2017 à 23:34:53

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13441779
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 23:36:28  profilanswer
 

T'as pas un goku lock à un autre endroit de ta box? (si ils sont classés par favoris, ils seront les uns a coté des autres).

n°13441780
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 23:38:44  profilanswer
 

Je classe par date et non y a rien...


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13441784
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 23:42:53  profilanswer
 

Ta boite n'est pas pleine? dans ces cas la, les récompenses de missions vont dans les cadeaux je crois.

n°13441803
moustacko

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 00:04:09  profilanswer
 

En tout cas c'est sur que t'as le compte normalement via les missions.
Le miens est SA8 et il me reste à récup les 2 derniers à 80 et 90% de l'arbre.
Et oui c'est en comptant les 2 qui dropent au lvl1.

n°13441921
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 07:48:42  profilanswer
 

Super C17 annoncé. Bon ben je continue d'économiser !


---------------
ilestpassé?
n°13441926
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 07:54:33  profilanswer
 

Pour la box pleine, j'ai vu que j'avais un cadeau mais je me suis dit que c'était un surplus de médailles comme d'habitude. Mais c'est une possibilité. Je vérifierai ce soir.


---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°13441963
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 08:33:36  profilanswer
 

Et pk pas maintenant qu'on soit fixé :o


---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1071  1072  1073  ..  2916  2917  2918  2919  2920  2921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)