| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 16:27:43 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) | Call me ze nou Brad ! |
xtieu Transactions (0) | 3 (sic) black, et un gohan ssj2 pui, et goku god str depuis la sortie du portail avec que des singles (1/jour a peu près). Ce qui est loin d'etre dégueulasse.
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 11-09-2017 à 16:50:11 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
xtieu Transactions (0) |
Message édité par xtieu le 11-09-2017 à 16:55:10 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en ai eu 7 des black, limite je pouvais en faire un 2ème useless --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 11-09-2017 à 17:05:39 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) |
moustacko Transactions (0) |
|
Furiouss Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 19:02:19 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sanyohan Transactions (0) | téléphone cassé --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) | j'ai fait un box pour mes 300 jour (enfin au 301ème jour je crois), mais je n'ai pas gardé le haut avec le niveau/ds/act etc... --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
sanyohan Transactions (0) | c'est ce lien pour faire une demande de récupération de compte ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
|
sanyohan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sanyohan le 11-09-2017 à 20:37:35 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
poddestroy Transactions (0) |
|
I30metres Transactions (2) |
|
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sanyohan Transactions (0) | euh ils sont marrant, pour les achats ils demande de préciser combien de pierre on a pris pour tel facture, sauf que.. ca indique "pack" mais pas de détail de combien --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
I30metres Transactions (2) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | 5ds
--------------- Topic d'achats/ventes |
lordankou Transactions (0) |
--------------- |
sanyohan Transactions (0) | Merci pour vos aides
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
I30metres Transactions (2) | RIB en mp |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | +1 ouf de soulagement ! --------------- ilestpassé? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Euh... j'ai raté un épisode ?
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je crois pas, j'ai lock le 1er et après j'ai ouvert avec le 2eme et ainsi de suite... je vois pas à quel moment j'ai pu foirer... Ou pas, je viens de voir que mon Goku Jr boosté était pas lock... mais je vois qd même pas à quel moment j'ai pu merdé. J'ai ouvert les 4 chemins et après j'ai attendu d'avoir tous les orbes pour commencer à booster et j'ai récupéré tous ceux des missions seulement quand je me suis retrouvé bloqué dans l'arbre. Bref, je vais devoir en farm 1... Message édité par Brad Pitt le 11-09-2017 à 23:34:53 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 Transactions (0) | T'as pas un goku lock à un autre endroit de ta box? (si ils sont classés par favoris, ils seront les uns a coté des autres). |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Je classe par date et non y a rien... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 Transactions (0) | Ta boite n'est pas pleine? dans ces cas la, les récompenses de missions vont dans les cadeaux je crois. |
moustacko Transactions (0) | En tout cas c'est sur que t'as le compte normalement via les missions. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Super C17 annoncé. Bon ben je continue d'économiser ! --------------- ilestpassé? |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Pour la box pleine, j'ai vu que j'avais un cadeau mais je me suis dit que c'était un surplus de médailles comme d'habitude. Mais c'est une possibilité. Je vérifierai ce soir. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |