| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:10:31 ![]() ![]() |
jimi1664 Transactions (0) |
Shina est le 2ème perso le plus rapide du jeu. Le seul vrai contre sera à base d'Ichi qui est le plus rapide. Je parle des vraies ftk, pas celle mal montée qu'on peut croiser |
Hoiniel Transactions (3) |
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
|
jimi1664 Transactions (0) | ma pretresse est à 699 de vitesse |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Perso, ce sont les team Freeze que j'ai du mal à gérer en ce moment en duel galactique (immortal 3).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Au bout de 267 pulls j'ai eu Athéna |
piyupiyu Transactions (1) | Au final qui a pu chopper le quatuor gagnant Evil saga, Shun Hades, Myu, SS Athena ?
Message cité 3 fois Message édité par piyupiyu le 28-04-2020 à 08:54:33 |
pikouz accroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 09:30:42 ![]() ![]() |
umberz Transactions (0) |
|
NainBecile Transactions (0) |
Perso, j'ai chopé les 3 premiers et j'ai investi tout ce que pouvais pour "rentabiliser" au mieux les récompense d'entraînement. Au final, E.Saga est 1/3/5/5, U.shun 1/4/5/3 et Myu 3/3/4/2. J'ai fini avec un peu moins de 100 gemmes et aucun tome de compétence. Au final, je ne regrette pas ce choix. Les 3 persos me plaisent et celui qui est le plus décisif encore en ce moment c'est E.Saga ! Il est régulièrement banni et quand il ne l'est pas, il fait bien le boulot. J'ai pu remonter à un peu moins de 300 gemmes et 7 tomes de compétence et maintenant je ne sais pas quoi faire... Shyriu GC me fait très envie mais il semble assez consommateur en énergie et semble plutôt adapté à une team Athena. Orphée devrait arriver peu après (il a été confirmé deux bannières en mai) mais pour moi, ça veut dire partir sur Hypnos derrière (Sorrento, je peux pas....)...Ou alors rien, on stocke les gemmes et j'améliore le roaster actuel.. Dur de faire le choix.... Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 28-04-2020 à 10:43:04 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 28-04-2020 à 10:51:11 |
|
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 28-04-2020 à 11:58:09 |
|
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Message cité 3 fois Message édité par umberz le 28-04-2020 à 12:08:07 |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel Transactions (3) | Je me sers du slow de U Shun, souvent pour rendre le Milo en face plus lent que le mien, surtout en prévision du Arès du 3ème tour. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Au fait, vous croisez encore beaucoup de Pandora ? A cause d'elle j'ai viré mes deccelerator et autres debuff att/defense, mais en fait je n'en vois presque plus. Je me dis que je pourrais en remettre... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Première team FTK de croisé, elle était pas au point, j'ai tenu 2 tour et j'ai gagné a la fin du 2 eme Message édité par karanainb_benchmark le 28-04-2020 à 13:46:12 |
sirolimus Transactions (0) | J'ai pas vu d'annonces pour demain, on repart pour une seconde semaine d'Athena ? |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
|
pikouz accroTransactions (0) | Attention aux paliers sur les invocs par contre, c'est réinitialisé demain matin. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sirolimus Transactions (0) |
|
pikouz accroTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par umberz le 28-04-2020 à 16:26:04 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi son passé au Shun Hades avec le talent de soin à 5 ou lent, il faut absolument ban le Myu adverse, il arrive que le Myu de l'adversaire se transforme en papillon 1 2 voir 3 tour avant le mien avec le même niveau de talent 20 points de psychokinésie, c'est tous le soin passif qui accélère la transformation. Message cité 2 fois Message édité par karanainb_benchmark le 28-04-2020 à 16:49:22 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |