Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

n°14645065
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 16:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

Mince, je déconnais, ma blague nulle était pas claire :D

J'avais bien compris que c'était une blague, mais, je revenais sur la difficulté d'avoir de la diversité. En 80, j'ai Saga, Aphrodite, DM et Marine. C'est un peu passé de mode même si les 2 premiers devraient revenir.

karanainb_benchmark a écrit :

Faut que je monte Ichi lvl 70-80 avec les cosmos vitesse qui vont bien et que je donne plus de vitesse à mon Minos pour contrer la team FTK qui devrait pas tardé en DG, a mon niveau j'en ai pas encore vu.

Faire une team FTK j'y arriverai pas, autant essayer le contre.

Aperçu une seul fois une team FTK en DG, j'ai gagné par miracle car le mec à mal joué et que mon Myu a assuré :o

Ichi, j'hésite à le monter (ainsi que Shaina). Il aurait un usage assez spécifique et le plus gros point faible, il est moche. Cela me générai moins de monter Shaina. :o Sinon, un Shaka RC plus rapide que Kanon doit permettre de contrer la FTK. Tu peux t'appuyer sur Kanon ou Ikki pour niquer les 2 et donc ignorer une éventuelle timidité d'aphro

La difficulté de monter la vitesse de mon Minos, cela veut dire ne plus utiliser les lotus et avoir mon sttaus hit qui chute (je n'ai le skill 2 qu'à 4, 75% de réussite de base)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 16:10:31  profilanswer

n°14645450
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 19:36:50  profilanswer

pikouz a écrit :

:jap:

J'ai eu un cas, j'ai bien eu le reflexe Shaka RC, qui est réglé à +200 de vitesse, donc bien passé en premier, mais comme un con j'ai silence Kiki, j'ai pas percuté sur le +2 de Athena. Donc Shaka dans le triangle et la FTK s'est transformée en STK, j'avais pas l'air con [:ginie]

Donc on est d'accord, si mon Shaka joue en premier, avec le lineup FTK, il suffit de silence Kanon, y a pas de double tour, pas de mauvaise surprise contrôle ?

Avec mes 4 DPS Crit derrière, normalement, au T3, y a plus grand monde en face.

D'ailleurs, faute de E.Saga, pour le meilleur combo Crit, ça vous semble bien d'aligner Shura, Milo Aiolia et Rhada ?

Sur un vraie ftk, il a aucune chance de jouer 1er.

Shina est le 2ème perso le plus rapide du jeu. Le seul vrai contre sera à base d'Ichi qui est le plus rapide.

Je parle des vraies ftk, pas celle mal montée qu'on peut croiser

n°14645465
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 19:52:19  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Shina est le 2ème perso le plus rapide du jeu. Le seul vrai contre sera à base d'Ichi qui est le plus rapide.

Une prêtresse noire bien montée sera plus rapide que Kanon même boosté par Shina.

n°14645497
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 20:16:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Une prêtresse noire bien montée sera plus rapide que Kanon même boosté par Shina.

Kanon 272 de base, pretresse 363
Au minimum Shina rajoute 27 + 30 de vitesse. Et ça, c'est si ton Kanon a aucune vitesse, ce qui ne sera pas le cas. Et Shina est joué en decel majoritairement dans les ftk
Donc non, ta pretresse ne passera pas forcément avant le canon

n°14645532
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 20:36:34  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Kanon 272 de base, pretresse 363
Au minimum Shina rajoute 27 + 30 de vitesse. Et ça, c'est si ton Kanon a aucune vitesse, ce qui ne sera pas le cas. Et Shina est joué en decel majoritairement dans les ftk
Donc non, ta pretresse ne passera pas forcément avant le canon

Je ne dis pas que c'est impossible, mais pas forcément commun. Surtout que la seule stat intéressante sur une prêtresse noire, c'est la vitesse (éventuellement les HP :o). Elle part avec un avantage de stat et plus orientée vitesse que Kanon. Après, effectivement prochaine fois que je rencontre une team FTK, il faudra que je regarde les cosmos de Kanon et de la team. Je m'imaginais un mix d'Iris et éventuellement pour Kanon/Ikki des cosmos pour les dommages.

Ma prêtresse à +262 en vitesse, un Kanon avec le même bonus, ca fait 534 de vitesse, soit 617 moins que mes 625 (avec au moins 2 Iris, cela fait plus que ma prêtresse). Après vient effectivement le deccelerateur qui fout la merde. :o

Ma prêtresse est 70, à savoir qu'au niveau 80, son 8ème sens lui permet d'avoir jusqu'à +15 en vitesse. Malgré ma défense de la prêtresse, tu m'as convaincu, je fait monter mon Ichi 70 au moins. Le problème est que mon Minos va devoir gagner en vitesse aussi car avec ses même pas 300 de vitesse, Ichi ne sera pas suffisant. :o

J'imagine qu'il faudrait viser 400 en vitesse pour être tranquille face à Shina ? En tout cas, en DS, ca fait toujours plaisir de voir les mecs en FTK bugguer quand ils voient que je suis plus rapide et qu'il ne peuvent rien faire contre le contrôle de Minos :o

n°14645690
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 22:00:46  profilanswer

ma pretresse est à 699 de vitesse :D

Ichi est clairement dans la liste des persos que je dois passer 80 (j'ai cygne noir, Raimi et Ichi). Ichi-Minos, ça envoie clairement.
Apparemment la rc de Ichi donne un bonus de 50 de vitesse en plus du doublement :D

n°14645758
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 23:23:28  profilanswer

Perso, ce sont les team Freeze que j'ai du mal à gérer en ce moment en duel galactique (immortal 3).

Deux fois de suite que je croise le même genre de team: Hyoga POG - Camus - Hyoga - Aiolia - Myu + random (souvent saori).

POG joue en premier et fout sur Myu pour s'assurer qu'on ne bute/contrôle pas le Hyoga tour 1. Puis full freeze tour 2 + Aiolia full dps, fin de game.

Faudrait que je rentre une prêtresse noire mais ça déséquilibre toute mon équipe :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14645859
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 06:50:22  profilanswer

Au bout de 267 pulls j'ai eu Athéna  :whistle: , je suis allez au 300 pull pour les bonus, il me reste 727 gemmes, je cash play mais pas trop pour les gemmes juste les pack 1-2€ pour 10 gemmes et l'abonnement mensuel , je suis bien pour le chat de la fortune et le mois de Mai.

J'ai 102 éclats je vais allez chercher le doublon à l'amitié  :D

n°14645888
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 08:28:13  profilanswer

Au final qui a pu chopper le quatuor gagnant Evil saga, Shun Hades, Myu, SS Athena ?
Perso ai que le Evil saga et le Shun Hades a 92 shards ai essayé myu 100 invocs et pense finallement skip athena (33 invocs )et garder pour le lucky cat  ( actuellement 184) et packer pour Shiryu GC s'il sort dans 2 semaines  :o

Message cité 3 fois
Message édité par piyupiyu le 28-04-2020 à 08:54:33
n°14645981
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 09:30:42  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Au départ, je parlais du Sacred Duel. Donc setup vitesses spécifiques. Mais je note tes commentaires, merci.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 09:30:42  profilanswer

n°14646122
umberz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 10:32:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Typiquement, Misty m'emmerde BEAUCOUP plus qu'Athena ^^

Vos divers ressentit se base sur des athena pas montées.  

Une athena montée, ca OS un Milo a 70/80 % pv, ca dégomme n importe quel adversaire sous les 30/35 % pv sans espoir d echapper au jugement notamment contre le contrat d hades, c est invulnérable pendant 3 tours après sa mort et de fait ca hard counter Ikki GC et e saga pour ne cité qu eux.  
Une athena rapide force le silence d une pretresse noire et donc libere U shun, minos ou poseidon derriere.  

Il faut evidement joué une compo qui tourne autours d elle (comme la plupart des persos sauf poseidon peut etre). Donc une compo qui ne consomme pas de cristaux c est pas idoine.  

Perso, elle est 1445 dans une compo Athéna / Misty / U Shun / Milo ou Myu / Minos / Poséidon. Un tour normal son sceptre est a 4 T2, un bon tour, son sceptre est a 3 T2. Le win rate est probant et une grande majorité des joueurs top PVP la joue. Montez la et votre avis changera

n°14646132
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 10:37:41  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Au final qui a pu chopper le quatuor gagnant Evil saga, Shun Hades, Myu, SS Athena ?
Perso ai que le Evil saga et le Shun Hades a 92 shards ai essayé myu 100 invocs et pense finallement skip athena (33 invocs )et garder pour le lucky cat  ( actuellement 184) et packer pour Shiryu GC s'il sort dans 2 semaines  :o

Perso, j'ai chopé les 3 premiers et j'ai investi tout ce que pouvais pour "rentabiliser" au mieux les récompense d'entraînement. Au final, E.Saga est 1/3/5/5, U.shun 1/4/5/3 et Myu 3/3/4/2. J'ai fini avec un peu moins de 100 gemmes et aucun tome de compétence. Au final, je ne regrette pas ce choix. Les 3 persos me plaisent et celui qui est le plus décisif encore en ce moment c'est E.Saga ! Il est régulièrement banni et quand il ne l'est pas, il fait bien le boulot.

J'ai pu remonter à un peu moins de 300 gemmes et 7 tomes de compétence et maintenant je ne sais pas quoi faire... Shyriu GC me fait très envie mais il semble assez consommateur en énergie et semble plutôt adapté à une team Athena. Orphée devrait arriver peu après (il a été confirmé deux bannières en mai) mais pour moi, ça veut dire partir sur Hypnos derrière (Sorrento, je peux pas....)...Ou alors rien, on stocke  les gemmes et j'améliore le roaster actuel..

Dur de faire le choix....  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par NainBecile le 28-04-2020 à 10:43:04

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°14646138
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 10:40:44  profilanswer

piyupiyu a écrit :

j'ai eu les 4, par contre pour optimisé les 4  :ouch: , Shun Hades 2/4/5/3 je doit encore raffiner des cosmos, Evil Saga  2/3/5/4 et Myu 3/3/4/2 je vais pas y touché  tous de suite même si il sont pas complément optimisé et Athéna je doit encore monté le 8eme sens, optimisé des cosmos, elle n'est que 1/2/3/1, pour le moment elle n'est pas jouable avec 42KPV, Mon Poséidon aussi A en PV à 10KPV en plus.

Si je le joue en DG actuellement elle va me faire perdre des matchs, je suis à 2* du légendaire je vais pas prendre le risque de la jouer  :D  

Je suis a sec de partout, j'ai plus que 8000k point d'xp, j'ai 0 tome bleu, 0xp et 0 raffiner pour les cosmos

Edit : J'ai encore 739 gemmes avancées je peut encore pull des saints 1/1/1/1  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 28-04-2020 à 10:51:11
n°14646155
umberz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 10:49:08  profilanswer

NainBecile a écrit :

Perso, j'ai chopé les 3 premiers et j'ai investi tout ce que pouvais pour "rentabiliser" au mieux les récompense d'entraînement. Au final, E.Saga est 1/3/5/5, U.shun 1/4/5/3 et Myu 3/3/4/2. J'ai fini avec un peu moins de 100 gemmes et aucun tome de compétence. Au final, je ne regrette pas ce choix. Les 3 persos me plaisent et celui qui est le plus décisif encore en ce moment c'est E.Saga ! Il est régulièrement banni et quand il ne l'est pas, il fait bien le boulot.

J'ai pu remonter à un peu moins de 300 gemmes et 7 tomes de compétence et maintenant je ne sais pas quoi faire... Shyriu GC me fait très envie mais il semble assez consommateur en énergie et semble plutôt adapté à une team Athena. Orphée devait arriver peu après (il a été confirmé deux bannières en mai) mais pour moi, ça veut dire partir sur Hypnos derrière (Sorrento, je peux pas....)...Ou alors rien, on stocke  les gemmes et j'améliore le roaster actuel..

Dur de faire le choix....  :sweat:  

Si tu en es content de tes affectations, tant mieux. Malheureusement je pense que E saga est un mauvais investissement. Je le disais déjà y a 3 seamaines, et je le maintient. C est un peros qui se fait trop facilement counter par Misty par exemple, et meme par Ichi maintenant dans une team combo ichi / Aiolos. Athéna aussi le hard counter, ca m arrive tres frequement d envoyer volontairement au suicide mon athena avec un sceptre a 4 juste pour vider les cristaux adversaire t tout simplement parce qu athena restera encore 3 tours sur le plateaux. De plus ca permet a poseidon de vague tranquillement derriere (cout inférieur au sceptre, donc le focus reste sur athena). Je le vois aussi joué dans des team athena …. et dans ce cas minos retourne toute la team contre son propprietaire (utilisation des cristaux sur un sceptre d athena inadéquat => suicide de l athena et du e saga, le focus restera sur l athena adversaire libérant toute votre team des actions qu elle souhaite faire)

C est vraiment un perso dont l efficacité (a un certains niveau) est vraiment quasi inexistante). Il y a bien sur des teams ou ca fonctionne, mais j en vois vraiment tres peu et quand je le croise, j ai tendance a le consider comme un allié, en me servant de ses mécaniques a mon profit, plus que comme un ennemi.

Ton U shun est tres bien monté, il te sera profitable longtemps, pense a le runer correctement en C atk et en soin.  
Ton Myu est un peu léger en dégat malheureusement, il reste jouable pour sur mais fera nettement moins de degat qu un myu plus opti.

Je te conseille de skip orphée, et d aviser sur Shiryu GC. Shiryu c est 20+ tomes (pour moi 26) et une compo lente en dps

n°14646164
umberz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 10:53:34  profilanswer

j'ai eu les 4, par contre pour optimisé les 4  :ouch: , Shun Hades je doit encore raffiner des cosmos, Evil Saga et Myu je vais pas y touché même si il sont pas complément optimisé et Athéna je doit encore monté le 8eme sens, optimisé des cosmos, elle n'est que 1/2/3/1, pour le moment elle n'est pas jouable avec 42KPV, Mon Poséidon aussi A en PV à 10KPV en plus.

Si je le joue en DG actuellement elle va me faire perdre des matchs, je suis à 2* du légendaire je vais pas prendre le risque de la jouer  :D

On s en bat les roustons des PV d athena en vrai, limite si elle meurt vite c est plus interressant pour l exploiter sous invulnérabilité (notamment pour ne pas etre silence).  

Je ne dis pas qu il faut qu elle soit low pv, mais c est que c est pas la priorité a monter. D autre part, elle se fera rarement focus parce qu une Athéna qui meurt vite, ne sera plus silence par pretresse noire, par shaka rc, est une arme anti e saga, anti ikki, ne peux plus se faire sceptre par une autre athena ( c est la qu il faut faire gaffe et jouer avant l athena adverse), et plus généralement, avec une croix de pog, ca protege toute la team

n°14646368
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 11:50:20  profilanswer

umberz a écrit :

C est vraiment un perso dont l efficacité (a un certains niveau) est vraiment quasi inexistante). Il y a bien sur des teams ou ca fonctionne, mais j en vois vraiment tres peu et quand je le croise, j ai tendance a le consider comme un allié, en me servant de ses mécaniques a mon profit, plus que comme un ennemi.

Tu joues à haut niveau, sur l'interserveur le plus exigeant. Cela explique nos ressenti différent en parti. esaga, je l'ai skippé car je ne me voyais pas investir dedans. Disons que ce n'est plus le joueur mvp de la team en face, mais sa présence est à prendre en compte tout de même

umberz a écrit :

On s en bat les roustons des PV d athena en vrai, limite si elle meurt vite c est plus interressant pour l exploiter sous invulnérabilité (notamment pour ne pas etre silence).  

On ne peut plus la contrôle quand elle est en fantôme (même Shun ?) ? C'est effectivement très puissant. Et effectivement, je ne cible jamais une Athéna pendant le combat, peu intéressant de la tuer si elle reste sur le terrain, même seulement 60% de chance de rester c'est beaucoup trop.  

J'en suis à 4 Mû depuis que je pull sur Athéna, dommage que son RC ne soit pas si bien (enfin, j'ai l'impression car de toute façon, il y a Myu en face)

n°14646374
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2020 à 11:52:41  profilanswer

piyupiyu a écrit :

Je les ai tous, mais E.Saga est 60, et le HaShun seulement 1231. Loin d’être opti donc.  

D’ailleurs Hashun vous le jouez en livre des soins, ou en nouvelle Lune?  
Je me dis que le passer en nouvelle Lune me permettrait d’augmenter la vitesse globale de l’équipe, en augmentant la vitesse du Milo par la même occasion.  
Mais perdre du heal alors qu’il n’est que 3 sur son skill 3...je sais pas trop.

n°14646376
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2020 à 11:53:53  profilanswer

umberz a écrit :

Vos divers ressentit se base sur des athena pas montées.  

Une athena montée, ca OS un Milo a 70/80 % pv, ca dégomme n importe quel adversaire sous les 30/35 % pv sans espoir d echapper au jugement notamment contre le contrat d hades, c est invulnérable pendant 3 tours après sa mort et de fait ca hard counter Ikki GC et e saga pour ne cité qu eux.  
Une athena rapide force le silence d une pretresse noire et donc libere U shun, minos ou poseidon derriere.  

Il faut evidement joué une compo qui tourne autours d elle (comme la plupart des persos sauf poseidon peut etre). Donc une compo qui ne consomme pas de cristaux c est pas idoine.  

Perso, elle est 1445 dans une compo Athéna / Misty / U Shun / Milo ou Myu / Minos / Poséidon. Un tour normal son sceptre est a 4 T2, un bon tour, son sceptre est a 3 T2. Le win rate est probant et une grande majorité des joueurs top PVP la joue. Montez la et votre avis changera

Je joue à peu près la même compo, tu joues comment autour de É.Saga?
Édit : ah oui ok, Misty.  
Après c’est rarement un soucis les É.Saga, mai je me demande toujours si j’ai la bonne technique.  
Ça reste pénible de devoir tourner autour  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 28-04-2020 à 11:58:09
n°14646382
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 11:56:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je les ai tous, mais E.Saga est 60, et le HaShun seulement 1231. Loin d’être opti donc.  

D’ailleurs Hashun vous le jouez en livre des soins, ou en nouvelle Lune?  
Je me dis que le passer en nouvelle Lune me permettrait d’augmenter la vitesse globale de l’équipe, en augmentant la vitesse du Milo par la même occasion.  
Mais perdre du heal alors qu’il n’est que 3 sur son skill 3...je sais pas trop.

Le mien est en Humming bird, la C. Atk sert aussi pour le soin et il y a de la vitesse. :o

n°14646384
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 11:56:50  profilanswer

umberz a écrit :

Ton U shun est tres bien monté, il te sera profitable longtemps, pense a le runer correctement en C atk et en soin.  
Ton Myu est un peu léger en dégat malheureusement, il reste jouable pour sur mais fera nettement moins de degat qu un myu plus opti.

Je te conseille de skip orphée, et d aviser sur Shiryu GC. Shiryu c est 20+ tomes (pour moi 26) et une compo lente en dps

J'ai consience qu'E.Saga est bien moins efficace à haut niveau de PvP mais en diamant/immortal V, il fait encore le café (plus pour longtemps le temps que les gens apprennent à jouer correctement Athena...).

Je me tâte à passer Myu en 3/4/4/4 et Shun en 1/4/5/4 où à puller Shyriu GC...Encore une semaine de réflexion...

---------------
n°14646404
umberz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 12:05:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je joue à peu près la même compo, tu joues comment autour de É.Saga?  

Tres simple, look :  

1ere observation a faire : est ce qu un perso adverse va depenser plus de cristaux que june / priest ? l idée derriere ca c est que forcement le 1 er perso a jouer coté adversaire sera june ou priest et donc y aura 1 ligotage forcement, donc ce perso la n agira pas au prochain tour si c est le cas.
Si y a un perso (poseidon / hades) qui peut depenser plus, il faudra alors controler ce june / priest.

Je joue aussi decelerateur sur u shun, et je vais systématiquement essayer de casser les synergies autour du U shun adverse en ralentissant le perso pour qu il joue apores milo / hades (ou un ikki pour qu il joue derriere jamian)

Ensuite, dans le 1er cas, je laisse tout faire sans cristaux, pour arriver au ligotage du perso, sans prise de risque de mon coté. Dans le 2 cas j essaie de controler le ou les 2 persos (june / priest). J ai dent de dragon sur minos, ca evite qu il creve sur saga. Je Ares avec Misty sur june (ou sur priest le cas echeant)

Ensuite au 2nd tour, si j ai rien fait 1er tour, je auto attack avec athena, et ensuite j envoie les cristaux (double tour shun, ligotatge minos, vague poseidon ou graine poseidon). J essaie de controler soit athena adverse soit un dps.

Si y a athena, j envoie le scecptre avec elle comme ca saga vide les cristaux et tue sa propre athena.

Voila a peu prêt la philosophie de jeu autours de lui.

En résumé, ne pas hésiter a suicider sa athena, son Misty, ne pas hésiter a manipuler la athena adverse (avec dent de dragon). utiliser les défauts (majeurs) de e saga a son avantage. Et ne pas avoir peur de "passer" le premier tour … intelligement.

Message cité 3 fois
Message édité par umberz le 28-04-2020 à 12:08:07
n°14646477
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 12:31:21  profilanswer

NainBecile a écrit :

J'ai consience qu'E.Saga est bien moins efficace à haut niveau de PvP mais en diamant/immortal V, il fait encore le café (plus pour longtemps le temps que les gens apprennent à jouer correctement Athena...).

Je me tâte à passer Myu en 3/4/4/4 et Shun en 1/4/5/4 où à puller Shyriu GC...Encore une semaine de réflexion...

Je pose aussi le même genre de question, j'ai assez de gemme pour pull sur Shiryu GC mais pas assez de tome bleu pour Athéna et Shyrui GC

La globale n'a plus que 5 saints de retard sur la chinoise qui avance à 1 Saint par mois, dans 3-4 mois nous aurons rattrapé la chinoise, si je passe Shiryu gc, et qu'il ne revient pas pendant 3 mois je vais le regretter  :??:  

n°14646505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 12:46:04  profilanswer

umberz a écrit :

je vais systématiquement essayer de casser les synergies autour du U shun adverse en ralentissant le perso pour qu il joue apores milo / hades

Ça, je trouve que c'est une grosse erreur de beaucoup de joueurs, héritée de la période Luna.
Avec Luna, le double tour pouvait se faire casser donc on était nombreux à jouer Milo JUSTE APRES Luna pour être sûr de ne pas se faire contrer - et du coup, la Luna était super vulnérable au decelerator.

Avec Ushun, on peut avoir un gap entre lui et Milo - et encore plus avec Myu, du coup c'est moins systématique.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14646525
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 12:53:16  profilanswer

Je me sers du slow de U Shun, souvent pour rendre le Milo en face plus lent que le mien, surtout en prévision du Arès du 3ème tour.

n°14646559
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 13:07:24  profilanswer

Au fait, vous croisez encore beaucoup de Pandora ? A cause d'elle j'ai viré mes deccelerator et autres debuff att/defense, mais en fait je n'en vois presque plus. Je me dis que je pourrais en remettre...

---------------
n°14646565
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 13:10:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Au fait, vous croisez encore beaucoup de Pandora ? A cause d'elle j'ai viré mes deccelerator et autres debuff att/defense, mais en fait je n'en vois presque plus. Je me dis que je pourrais en remettre...

C'est assez rare, mais oui, c'est bien chiant entre le décélérateur de U shun et l'attaque de base de Saori.

n°14646647
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 13:45:14  profilanswer

Première team FTK de croisé, elle était pas au point, j'ai tenu 2 tour et j'ai gagné a la fin du 2 eme  :lol: , ma team Luna Kiki Canon Shaka Aryashiki Myu Milo.

Message édité par karanainb_benchmark le 28-04-2020 à 13:46:12
n°14646685
sirolimus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 14:01:45  profilanswer

J'ai pas vu d'annonces pour demain, on repart pour une seconde semaine d'Athena ?  

n°14646693
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 14:03:39  profilanswer

sirolimus a écrit :

J'ai pas vu d'annonces pour demain, on repart pour une seconde semaine d'Athena ?  

Oui comme pour les précédents SS, sa bannière dure deux semaines (les récompense d'invocation et d’entraînement seront toujours actives.)

---------------
n°14646715
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 14:17:43  profilanswer

NainBecile a écrit :

Oui comme pour les précédents SS, sa bannière dure deux semaines (les récompense d'invocation et d’entraînement seront toujours actives.)

Les récompenses d'invocations sont réinitialisées par contre. Je suis monté à 300 invocations du coup aujourd'hui. Encore une victoire aujourd'hui grâce au evil saga en face. :o

n°14646731
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 14:29:23  profilanswer

Attention aux paliers sur les invocs par contre, c'est réinitialisé demain matin.

n°14646775
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 15:02:36  profilanswer

Au bout de 267 pulls j'ai eu Athéna  :whistle: , je suis allez au 300 pull pour les bonus, il me reste 727 gemmes, je cash play mais pas trop pour les gemmes juste les pack 1-2€ pour 10 gemmes et l'abonnement mensuel , je suis bien pour le chat de la fortune et le mois de Mai.

J'ai 102 éclats je vais allez chercher le doublon à l'amitié  :D

300 pulls sur Athena et je suis à sec. Je ne l'ai pas dropé et je n'ai eu que 92 shards avec l'aide de la guilde ...

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14646792
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 15:10:57  profilanswer

n°14646803
sirolimus

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 15:18:09  profilanswer

:jap:

n°14646810
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 15:22:26  profilanswer

umberz a écrit :

Tres simple, look :  

1ere observation a faire : est ce qu un perso adverse va depenser plus de cristaux que june / priest ? l idée derriere ca c est que forcement le 1 er perso a jouer coté adversaire sera june ou priest et donc y aura 1 ligotage forcement, donc ce perso la n agira pas au prochain tour si c est le cas.
Si y a un perso (poseidon / hades) qui peut depenser plus, il faudra alors controler ce june / priest.

Je joue aussi decelerateur sur u shun, et je vais systématiquement essayer de casser les synergies autour du U shun adverse en ralentissant le perso pour qu il joue apores milo / hades (ou un ikki pour qu il joue derriere jamian)

Ensuite, dans le 1er cas, je laisse tout faire sans cristaux, pour arriver au ligotage du perso, sans prise de risque de mon coté. Dans le 2 cas j essaie de controler le ou les 2 persos (june / priest). J ai dent de dragon sur minos, ca evite qu il creve sur saga. Je Ares avec Misty sur june (ou sur priest le cas echeant)

Ensuite au 2nd tour, si j ai rien fait 1er tour, je auto attack avec athena, et ensuite j envoie les cristaux (double tour shun, ligotatge minos, vague poseidon ou graine poseidon). J essaie de controler soit athena adverse soit un dps.

Si y a athena, j envoie le scecptre avec elle comme ca saga vide les cristaux et tue sa propre athena.

En résumé, ne pas hésiter a suicider sa athena, son Misty, ne pas hésiter a manipuler la athena adverse (avec dent de dragon). utiliser les défauts (majeurs) de e saga a son avantage. Et ne pas avoir peur de "passer" le premier tour … intelligement.

E.Saga, le build du perso joue énormément sur son efficacité je trouve. Affronter un E.Saga en 3555, c'est vraiment la plaie, il est surpuissant, c'est over cheaté. Alors qu'un E.Saga avec des skills à 3, ça se maitrise vraiment sans difficulté. Vous allez dire que c'est évident, mais c'est nettement plus criant sur E.Saga que sur d'autres persos. Sachant que les gens qui l'ont eu étaient préparés à l'idée qu'il était gourmand et qu'il y avait pas vraiment de demie-mesure avec lui, on se retrouve souvent à affronter des machines de guerre.

n°14646888
umberz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 16:25:39  profilanswer

pikouz a écrit :

E.Saga, le build du perso joue énormément sur son efficacité je trouve. Affronter un E.Saga en 3555, c'est vraiment la plaie, il est surpuissant, c'est over cheaté. Alors qu'un E.Saga avec des skills à 3, ça se maitrise vraiment sans difficulté. Vous allez dire que c'est évident, mais c'est nettement plus criant sur E.Saga que sur d'autres persos. Sachant que les gens qui l'ont eu étaient préparés à l'idée qu'il était gourmand et qu'il y avait pas vraiment de demie-mesure avec lui, on se retrouve souvent à affronter des machines de guerre.

Je ne te rejoins pas la dessus.  
Qu est ce qui va varier dans la cinematique que j ai exposé au dessus en fonction du build ?
"Utiliser" le E Saga de l adversaire n a pas vocation a affaiblir Saga. Saga n est pas l objectif en fait. Aucun skill ne limite l utilisation des cristaux et donc "utiliser" le saga adverse se fera toujours aussi efficacement quand on voudra exploser les cristaux adverses.
Monter les skills ca sert à  
- rendre saga plus fort => osef, on part du principe que le perso qui va trigger saga va mourir whatever, sauf dent de dragon
- limiter sa perte de vie et augmenter sa regen => osef aussi, Saga n est généralement pas la vrai menace, et pas la cible principale. De plus, avec les bons persos (ikki GC, athena par exemple) il sera occuper a taper sur des cibles qu il ne peut pas tuer
- limiter la durée du ligotage de ses alliés => la c est plus impactant, mais c est toujours 1 tour minimum, ce qui offre du contrôle gratuit a l adversaire des lors qu on sait l exploiter.

Donc non, pour moi le build ne joue pas des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par umberz le 28-04-2020 à 16:26:04
n°14646918
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 16:48:48  profilanswer

Pour ceux qui comme moi son passé au Shun Hades avec le talent de soin à 5 ou lent, il faut absolument ban le Myu adverse, il arrive que le Myu de l'adversaire se transforme en papillon 1 2 voir 3 tour avant le mien avec le même niveau de talent 20 points de psychokinésie, c'est tous le soin passif qui accélère la transformation.

Message cité 2 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 28-04-2020 à 16:49:22
n°14646926
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2020 à 16:53:18  profilanswer

umberz a écrit :

Tres simple, look :  

Ok ok, ca ressemble à peu près à la façon dont j'essaye de le gérer aussi. Faudrait que je tente avec Minos en dent de dragon.  
Thx pour les conseils :jap:.

n°14646934
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 16:59:15  profilanswer

Pour ceux qui comme moi son passé au Shun Hades avec le talent de soin à 5 ou lent, il faut absolument ban le Myu adverse, il arrive que le Myu de l'adversaire se transforme en papillon 1 2 voir 3 tour avant le mien avec le même niveau de talent 20 points de psychokinésie, c'est tous le soin passif qui accélère la transformation.

Je perma ban Myu. :o

Sinon, avec ma Nero, je ne découvre que maintenant l'interêt de silence June. :o

Souvent je silence Shun ou Popo, mais tour 2, silence june, cela permet d'assurer le kill avec Milo Oui, je suis un peu lent à la détente.

n°14646951
umberz

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 17:06:29  profilanswer

je perma ban aussi Myu.

Une autre combinaison qui le gere bien, c est Daedalos / Raimi.

n°14646953
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 17:08:17  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je perma ban Myu. :o

Sinon, avec ma Nero, je ne découvre que maintenant l'interêt de silence June. :o

Souvent je silence Shun ou Popo, mais tour 2, silence june, cela permet d'assurer le kill avec Milo Oui, je suis un peu lent à la détente.

Je suis encore plus lent la mienne est toujours lvl 70 et je ne l'utilise pas, j'ai toujours d'autre Saint à up avant la prêtresse noire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage[Vds/Ech] Console Nintendo 3DS XL bleue + Fire Emblem : Awakening
[ACH] Shadows Awakening PS4[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021
[Vendu] Gameboy Color + Zelda Links Awakening DX + 2 autres jeux[VENDUS] 3DS Code Zelda - Orage of Ages + Seasons + Link's awakening
[ACH] Plus rien[ACH] FFXII Zodiac Age PS4
Saint Row 2 à cessé de fonctionner[VDS]Fire emblem awakening
Plus de sujets relatifs à : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)