Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

n°14646953
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 17:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Je perma ban Myu. :o

Sinon, avec ma Nero, je ne découvre que maintenant l'interêt de silence June. :o

Souvent je silence Shun ou Popo, mais tour 2, silence june, cela permet d'assurer le kill avec Milo Oui, je suis un peu lent à la détente.

Je suis encore plus lent la mienne est toujours lvl 70 et je ne l'utilise pas, j'ai toujours d'autre Saint à up avant la prêtresse noire

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 17:08:17  profilanswer

n°14646958
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 17:12:16  profilanswer

La mienne est toujours 70, ils sortent des persos sans discontinuité, j'ai pas le temps de la up.  [:cheesecake]  

A partir de mercredi, Dohko RC et Athéna (si je la choppe :o) à monter.

n°14646968
kains

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 17:20:10  profilanswer

Dohko RC ça veut dire que tout le monde va pouvoir jouer Milo + Myu  :D  
Sur la SEA visiblement c'était lui qui était perma ban. J'avais regardé une vidéo de fornax à sa sortie, il est monstrueux  :sweat:  

J'ai eu dohko sur le tard, du coup je ne l'ai jamais monté. Un perso de plus à la liste, je n'arrive plus à suivre en terme d'xp / cosmos optis / 8ème sens  [:tinostar]  

Par contre j'ai plein de box d'armure à ouvrir  :o

n°14647010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 17:43:12  profilanswer

umberz a écrit :

je perma ban aussi Myu.

Une autre combinaison qui le gere bien, c est Daedalos / Raimi.

Daedalos est mon perso préféré de tous les temps, mais Esaga l'avait rendu trop dangereux à jouer. Maintenant qu'il commence à être moins présent, je vais le ressortir :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14647024
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 17:53:59  profilanswer

kains a écrit :

Dohko RC ça veut dire que tout le monde va pouvoir jouer Milo + Myu  :D  
Sur la SEA visiblement c'était lui qui était perma ban. J'avais regardé une vidéo de fornax à sa sortie, il est monstrueux  :sweat:  

J'ai eu dohko sur le tard, du coup je ne l'ai jamais monté. Un perso de plus à la liste, je n'arrive plus à suivre en terme d'xp / cosmos optis / 8ème sens  [:tinostar]  

Par contre j'ai plein de box d'armure à ouvrir  :o

C'est dure de suivre même en cash Player, cette semaine j'ai farm beaucoup grâce au magasin de pandore j'avais 400 end pour 2€, j'ai pris les 6 Pack

n°14647049
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 18:15:39  profilanswer

karanainb_benchmark a écrit :

C'est dure de suivre même en cash Player

Il n'y a qu'a voir quelques youtubeurs que l'on voit galérer sur leurs pulls pour les persos alors que ce sont des cash players. :o

Et semaine prochaine Shiryu GC.  [:galaswinda:2]  

n°14647164
kains

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 19:19:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il n'y a qu'a voir quelques youtubeurs que l'on voit galérer sur leurs pulls pour les persos alors que ce sont des cash players. :o

Et semaine prochaine Shiryu GC.  [:galaswinda:2]  

Oui et je pense que ça va être le premier perso que je vais réellement skip  [:spamafote]  
Il me reste 50 gemmes donc même avec le lucky cat je serai à sec, et je n'ai pas fini de monter mes derniers persos Athéna est en 1241 et Shunhades en 1332. D'ici que j'ai les 12 ou 16 tomes pour shiryu j'ai le temps  :o

n°14647172
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-04-2020 à 19:25:16  profilanswer

Premières images de Thanatos

https://images-ext-1.discordapp.net/external/z_FHLUPTjc6xENkLdE95fDbTPS3V0mcmn3AdDEjonrM/%3Fwidth%3D1442%26height%3D665/https/media.discordapp.net/attachments/589161983173984353/704651638001893436/8777a02b2834349b8ad8c4ecdeea15ce37d3be5d.png

Merci Tchoum

Lui et Hypnos, je les trouve particulièrement stylés. Je les prendrai, ne serait-ce que pour le look.  [:multiponey4:3]

n°14647688
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 08:55:12  profilanswer

C'est le dernier Dieu du manga qui n’était pas en SS, après qui mettre en SS  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 29-04-2020 à 08:56:13
n°14647738
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2020 à 09:38:28  profilanswer

C'est le dernier Dieu du manga qui n’était pas en SS, après qui mettre en SS  :??:

Même plus généralement...on arrive à peu près au bout niveau perso...donc à voir comment ils arrivent à en trouver de nouveaux.  
Je ne sais pas les licences qu’ils ont.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 09:38:28  profilanswer

n°14647860
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:36:57  profilanswer

umberz a écrit :

Je ne te rejoins pas la dessus.  
Qu est ce qui va varier dans la cinematique que j ai exposé au dessus en fonction du build ?
"Utiliser" le E Saga de l adversaire n a pas vocation a affaiblir Saga. Saga n est pas l objectif en fait. Aucun skill ne limite l utilisation des cristaux et donc "utiliser" le saga adverse se fera toujours aussi efficacement quand on voudra exploser les cristaux adverses.
Monter les skills ca sert à  
- rendre saga plus fort => osef, on part du principe que le perso qui va trigger saga va mourir whatever, sauf dent de dragon
- limiter sa perte de vie et augmenter sa regen => osef aussi, Saga n est généralement pas la vrai menace, et pas la cible principale. De plus, avec les bons persos (ikki GC, athena par exemple) il sera occuper a taper sur des cibles qu il ne peut pas tuer
- limiter la durée du ligotage de ses alliés => la c est plus impactant, mais c est toujours 1 tour minimum, ce qui offre du contrôle gratuit a l adversaire des lors qu on sait l exploiter.

Donc non, pour moi le build ne joue pas des masses.

:jap:

J’acquiesce tes tricks bien sentis, mais justement, j'ai une philosophie plus casu, sans doute moins efficace, j'essaye de pas trop rentrer dans ce système de tricks un peu stéréotypés (c'est mon avis, pas de polémique sur le terme qui peut avoir une connotation négative, je comprend qu'à haut niveau, il FAUT intégrer ces contres "tous prêts" si on veut s'en sortir).

Et je reconnais aussi que ça peut être jouissif de parvenir à faire l'arroseur arrosé sur l'adversaire. Mais je hard try pas assez, ou suis trop con, spossible, pour avoir la discipline d'intégrer tout ça. C'est pareil pour les teams Kanon, que je trouve idiote au possible, tant à affronter qu'à jouer. C'est vraiment dans l'optique de grind et ça ne m'intéresse pas vraiment. En tout cas, pas comme ça.

Esaga, j'y vais au feeling, je joue coups blancs T1 si je vois que l'adversaire va utiliser un cristal effectivement, je le chaine t2 si j'ai eu l'opportunité d'aligner Shun, sinon j'improvise et ça passe si l'ESaga adverse n'est pas over monstrueux. En revanche, c'est mort dès la première attaque counter d'un ESaga super opti. C'est en cela que je dis que c'est vachement plus dur de jouer un gros ESaga qu'on gros ce-que-tu-veux, parce que tu n'as absolument pas droit à l'erreur dans ce cas. Je dis pas non plus que c'est easy de jouer des teams opti aux petits oignons, évidemment. Mais au moins, tu sais mieux pourquoi t'as perdu, en quelque sorte.

Ah, et j'ai pas Minos accessoirement :D (mais Shun peut se substituer dans une moindre mesure, je sais bien)

EDIT : BTW merci pour tes conseils super intéressants sur ce topic  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pikouz le 29-04-2020 à 10:38:42
n°14647904
umberz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:52:48  profilanswer

pikouz a écrit :

:jap:

J’acquiesce tes tricks bien sentis, mais justement, j'ai une philosophie plus casu, sans doute moins efficace, j'essaye de pas trop rentrer dans ce système de tricks un peu stéréotypés (c'est mon avis, pas de polémique sur le terme qui peut avoir une connotation négative, je comprend qu'à haut niveau, il FAUT intégrer ces contres "tous prêts" si on veut s'en sortir).

Et je reconnais aussi que ça peut être jouissif de parvenir à faire l'arroseur arrosé sur l'adversaire. Mais je hard try pas assez, ou suis trop con, spossible, pour avoir la discipline d'intégrer tout ça. C'est pareil pour les teams Kanon, que je trouve idiote au possible, tant à affronter qu'à jouer. C'est vraiment dans l'optique de grind et ça ne m'intéresse pas vraiment. En tout cas, pas comme ça.

Esaga, j'y vais au feeling, je joue coups blancs T1 si je vois que l'adversaire va utiliser un cristal effectivement, je le chaine t2 si j'ai eu l'opportunité d'aligner Shun, sinon j'improvise et ça passe si l'ESaga adverse n'est pas over monstrueux. En revanche, c'est mort dès la première attaque counter d'un ESaga super opti. C'est en cela que je dis que c'est vachement plus dur de jouer un gros ESaga qu'on gros ce-que-tu-veux, parce que tu n'as absolument pas droit à l'erreur dans ce cas. Je dis pas non plus que c'est easy de jouer des teams opti aux petits oignons, évidemment. Mais au moins, tu sais mieux pourquoi t'as perdu, en quelque sorte.

Ah, et j'ai pas Minos accessoirement :D (mais Shun peut se substituer dans une moindre mesure, je sais bien)

EDIT : BTW merci pour tes conseils super intéressants sur ce topic  :hello:

Tu parles de discipline et tu as bien raison. E saga est un perso qui ne pardonne pas. Si tu te rate dans ta conso de cristaux ou que tu pensais avoir fait un truc mais non … lui il oublie pas et te rate pas. Mais la contrainte etant valable pour les 2 joueur, y a aussi un coté mindgame et faire sortir l autre du match qui rentre en jeu.  

Jouer contre est particulier et interressant parce que je reste convaincu que pour un bon joueur c est "facile" a contrer et a retourner contre son proprietaire. Hier j avais une game ou l adversaire, en desespoire de cause apres avoir perdu milo et poseidon, n avait plus d autre choix pour dps que de lancer le sceptre de son athena …. qui s est donc suicider. Son skill n etant pas a 5, elle n a pas rez… C est le genre de corner que provoque E saga pour son proprietaire, et c est la raison pour laquelle j evite de le jouer

Néanmoins, c est un hard counter a la team Ichi / Aiolos. Et on la verra de plus en plus avec son futur RC. Pkoi hard counter ? parce qu aiolos vas forcement trigger saga avec sa fleche. Donc sa seule chance de survivre c est de cibler Saga .. et si celui ci est en dent de dragon, il ne mourra pas et va aller defoncer aiolos. Fin de la team combo.  

n°14647912
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 29-04-2020 à 10:58:44  profilanswer

Je n'ai pas E.saga mais c'est extrêmement joussif de le voir paralyser sa propre team quand tu joues coup blanc T1/T2/T3 et que ton Milo a fait le boulot pour nettoyer tous ca  

:lol:

---------------
Feed-back : ici  
n°14647913
umberz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 10:58:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Même plus généralement...on arrive à peu près au bout niveau perso...donc à voir comment ils arrivent à en trouver de nouveaux.  
Je ne sais pas les licences qu’ils ont.

y a quand meme pas mal de marge encore.

Niveau chevalier de bronze, on a eu 1 seul pog sur les 5
On a eu 1 seul chevalier de bronze en armure d or sur les 5 (Shiryu balance, Hyoga verseau sont les plus evident, mais Ikki Lion et Shun Vierge existe aussi le temps d elysion)
Coté chevalier d argent, y en a une tripoté a sortir encore (jamian est pas vraiment le perso ouf du manga et aura été enormement joué)
Chevalier d'or, on peut imaginer avoir Saga, Camus, Shura, Aphro, DM et shion en mode surplis Renegat
J espere qu ils auront les droits d asgard, j adore ces persos
il y a beaucoup a piocher du coté des spectre aussi, d autant que yuzuriha est la et que ca veut dire qu ils ont les droits de lost canvas et donc la possibilité d aller piocher la bas aussi pour les spectres (donnez nous kagaho du benou), alone, tenma, sasha mais aussi pour les golds saints différents (manigoldo et DM n ont rien a voir, Aucun chevalier n a la classe d El Cid)

Apres j espere qu ils éviteront la connerie de cosmos fantasy : refaire 20 fois le meme perso en mode OCE, armure cassé, avec une arme de la balance … etc ...

n°14647944
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 11:20:23  profilanswer

kouix a écrit :

Je n'ai pas E.saga mais c'est extrêmement joussif de le voir paralyser sa propre team quand tu joues coup blanc T1/T2/T3 et que ton Milo a fait le boulot pour nettoyer tous ca  

Moui, si le gars en face n'utilise que des coups blancs, certes esaga va paralyser ma June, mais en échange l'ennemi n'aura pas doublé son Milo et ça fait un retard de dps significatif.

Perso je kiffe ceux qui font un tour à blanc, à persos montés équivalents le combat est quasi gagné.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14647945
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 11:21:06  profilanswer

kouix a écrit :

C'est bien pour ça qu'il a un peu déserté les terrains ces derniers temps. Tu te fais (auto) ouvrir une ou deux fois, t'as vite fait de ranger ton jouet :D

n°14647954
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 11:26:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moui, si le gars en face n'utilise que des coups blancs, certes esaga va paralyser ma June, mais en échange l'ennemi n'aura pas doublé son Milo et ça fait un retard de dps significatif.

Perso je kiffe ceux qui font un tour à blanc, à persos montés équivalents le combat est quasi gagné.

Ca dépend quand même de qui tu alignes de base. J'ai intégré depuis un petit moment le principe de jouer assez low cost, je suis à l'aise avec POG, Misty, on a maintenant Myu en plus de Milo, tu peux debuff la def avec le pet de Poseidon,... T2, tu peux sortir des coups à 1 cristal, tu laisses dérouler le tour adverse, si il a le malheur de jouer 2 cristaux, sinon tu verouilles ESaga avec Shun en fin de tour, avec le restrict potentiel qu'il y a eu en face, t'es pas mal en abordant le t3 :o

Et puis une June paralysée T2, c'est pas anodin :D

Message édité par pikouz le 29-04-2020 à 11:28:04
n°14647985
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 11:57:40  profilanswer

umberz a écrit :

Tu parles de discipline et tu as bien raison. E saga est un perso qui ne pardonne pas. Si tu te rate dans ta conso de cristaux ou que tu pensais avoir fait un truc mais non … lui il oublie pas et te rate pas. Mais la contrainte etant valable pour les 2 joueur, y a aussi un coté mindgame et faire sortir l autre du match qui rentre en jeu.  

Totalement, je dois être à 1/3 de victoires sur esaga uniquement grâce à l'adversaire. Souvent car je commence à prendre l'avantage et il décide (en oubliant esaga) de retourner la table en balancant une vague de Popo, Athéna etc.

umberz a écrit :

Néanmoins, c est un hard counter a la team Ichi / Aiolos. Et on la verra de plus en plus avec son futur RC. Pkoi hard counter ? parce qu aiolos vas forcement trigger saga avec sa fleche. Donc sa seule chance de survivre c est de cibler Saga .. et si celui ci est en dent de dragon, il ne mourra pas et va aller defoncer aiolos. Fin de la team combo.  

A priori non. Aiolos tue quelqu'un dans la team adverse (surtout pas esaga), esaga tue Aiolos, cela enclenche donc la flèche à 900% (je crois de dommage) qui va tuer un autre gars en face. Non ?

umberz a écrit :

J espere qu ils auront les droits d asgard, j adore ces persos
il y a beaucoup a piocher du coté des spectre aussi, d autant que yuzuriha est la et que ca veut dire qu ils ont les droits de lost canvas et donc la possibilité d aller piocher la bas aussi pour les spectres (donnez nous kagaho du benou), alone, tenma, sasha mais aussi pour les golds saints différents (manigoldo et DM n ont rien a voir, Aucun chevalier n a la classe d El Cid)

Apres j espere qu ils éviteront la connerie de cosmos fantasy : refaire 20 fois le meme perso en mode OCE, armure cassé, avec une arme de la balance … etc ...

Je suis assez d'accord avec toi et je mets beaucoup d'espoir dans la présence de Yuzuriha. Cela leur donnera aussi la possibilité de sortir d'autres SS (mais tous des dieux des rêves, un peu redite ?) Les personnages de Lost Canvas transpirent la classe.

Pour Asgard, j'aimerai beaucoup mais il semblerait qu'ils aient les droits que du manga donc, pas d'Asgard ou de films (ou de chevaliers d'acier :o)

Je m'en fous, tour 1 j'utilise la pretresse noire qui prend l'aggro de esaga, je lance un rez de saori dessus. A la fin du tour, elle crève et renait : c'est reparti pour un tour. Assez impressionnant le nombre d'adversaire qui l'ignore en la laissant tranquille alors que c'est obvious que le rez est sur elle.

n°14648032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 12:27:19  profilanswer

Ça marche comment, le nouvel event "bénédiction de réincarnation" ? Ca a l'air cool de pouvoir avoir des cosmos avec des substats sympas mais faut payer pour les avoir ?

---------------
n°14648062
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 12:50:09  profilanswer

Ça marche comment, le nouvel event "bénédiction de réincarnation" ? Ca a l'air cool de pouvoir avoir des cosmos avec des substats sympas mais faut payer pour les avoir ?

Oui   :(  
J'ai demandé un néant double vol de vie j'ai eu double def P.

Les coffres de Dohko sont mauvais, toujours les RC A et B avec Dohko  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 29-04-2020 à 12:51:01
n°14648101
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 13:12:48  profilanswer

Oui   :(  
J'ai demandé un néant double vol de vie j'ai eu double def P.

Les coffres de Dohko sont mauvais, toujours les RC A et B avec Dohko  :fou:

J'ai demandé la même chose et j'ai eu double défense C :o

---------------
n°14648137
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 13:31:59  profilanswer

J'ai demandé la même chose et j'ai eu double défense C :o

On a tous demandé la même chose  :lol: . Double résistance statut de mon côté...

Pour les coffres de Dohko, j'en ai 43 en stock. Avec les récompenses, je devrais récupérer quelques pièces à coup sûr et passer le seuil des 50. Mais je n'arriverai pas au seuil des 60 avec le tome de compétence offert.  

Grenouille Bleue, pour ton passage de perso au niveau 60 : la raison me ferait choisir June ou Misy, mais le cœur choisit Deadalos. J'ai passé le mien 80 et il m'a énormément aidé ...jusque E.Saga. Maintenant, E.Saga se fait plus rare mais il y a tellement de bons persos supports qu'il est dur de lui faire une place.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°14648181
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 13:52:56  profilanswer

Attention, si tu parles des box en or qu'on récupère tous les matins, ils ne comptent pas dans le calcul des seuils de l'event. Grosse carrote.

Et effectivement, fallait s'y attendre mais pas de retour des coffres à 7 gemmes avec une pièce de Dokho garantie.

Bon, 45 coffres ouverts, pas mal de pièces en or finalement, mais une seule de Dokho, et surtout des doublons de Milo et Shaka (la plastron intact ! Mais Shaka est deja activé, dommage...). J'ai pas bcp avancé sur Aiolia et Camus. C'est pas gagné.

Les coffres à 5 gemmes, gros risque de frustration, je préfère eviter. On va passer par la case RC shop et on verra ce que ça donne, pour les 5 pièces qui manquent. J'ai quand même cumulé plus de 15000 poussières.

n°14648194
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 13:58:31  profilanswer

Tiens, je viens de passer Immortal 2, ça commence à dépoter malgré mes persos 70 :D :D

Par contre désormais quand j'affronte quelqu'un je n'ai plus son nom ni son avatar, juste une silhouette noire, c'est normal ?

---------------
n°14648221
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 14:07:35  profilanswer

Par contre désormais quand j'affronte quelqu'un je n'ai plus son nom ni son avatar, juste une silhouette noire, c'est normal ?

Oui, depuis le niveau immortel pour que tu adaptes pas ton ban en fonction du mec en face si tu connais. Peu de monde.

Je suis immortel 4, première fois que j'atteinds ce niveau. Ca m'énerve toujours autant de tomber contre un mec et de savoir que je ne peux rien faire.

Sinon pour les box, j'en avais 40. Pas mal de pièce de gold, et 2 pièces de Dohko + une troisième au shop. Les coffres spéciaux Libra sont à chier !

Sinon, avec mes 3 pièces, j'hésite. Je les répare maintenant ou j'attends d'avoir les 6 au cas où une des pièces que j'ai déjà tomberai complète ?

Skin Saori à 40 gemmes, j'hésite à le prendre. Je la joue et elle est trop choupi comme ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 29-04-2020 à 14:08:32
n°14648224
umberz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 14:10:08  profilanswer

Tiens, je viens de passer Immortal 2, ça commence à dépoter malgré mes persos 70 :D :D

oui

June attention, elle devient useless avec dokho, voir meme handicapante

n°14648247
umberz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 14:29:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Totalement, je dois être à 1/3 de victoires sur esaga uniquement grâce à l'adversaire. Souvent car je commence à prendre l'avantage et il décide (en oubliant esaga) de retourner la table en balancant une vague de Popo, Athéna etc.

De manière générale, c est un jeu ou une erreur d innatention ne pardonne pas
Dans mes loose, une grande proportion est due a un oublie d ares T1

n°14648250
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 14:32:16  profilanswer

umberz a écrit :

Dans mes loose, une grande proportion est due a un oublie d ares T1

:D

Ca m'arrive aussi.

Ou tout à l'heure, pas perdu, mais petit handicap: U Shun avec savonnier pour le boss au lieu de décélérateur... le rendant plus lent que Milo

n°14648268
kains

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 14:42:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

:D

Ca m'arrive aussi.

Ou tout à l'heure, pas perdu, mais petit handicap: U Shun avec savonnier pour le boss au lieu de décélérateur... le rendant plus lent que Milo

ça m'arrive régulièrement ça aussi  :o  

22 coffres ouverts, 1 pièce de dohko  :sweat:  
et une au shop

n°14648271
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2020 à 14:43:21  profilanswer

6000 coupons, 21 coffres Dohko...0 pièces de Dohko.  
Je crois que je m'étais rarement fait autant arnaquer par un jeu :o.  
Bon, après, y'a les drops garantis avec les récompenses, encore heureux.

n°14648282
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 14:46:24  profilanswer

J'hésitais sur le skin Saori, et je découvre que bien sur il s'arrête juste avant le LC et ne devrait pas revenir !  [:bool_de_gom:5]

n°14648286
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2020 à 14:48:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'hésitais sur le skin Saori, et je découvre que bien sur il s'arrête juste avant le LC et ne devrait pas revenir !  [:bool_de_gom:5]

Il reviendra dans 6 mois à moitié prix, comme d'hab :D.

n°14648335
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:10:01  profilanswer

pikouz a écrit :

Attention, si tu parles des box en or qu'on récupère tous les matins, ils ne comptent pas dans le calcul des seuils de l'event. Grosse carrote.

Et effectivement, fallait s'y attendre mais pas de retour des coffres à 7 gemmes avec une pièce de Dokho garantie.

Bon, 45 coffres ouverts, pas mal de pièces en or finalement, mais une seule de Dokho, et surtout des doublons de Milo et Shaka (la plastron intact ! Mais Shaka est deja activé, dommage...). J'ai pas bcp avancé sur Aiolia et Camus. C'est pas gagné.

Les coffres à 5 gemmes, gros risque de frustration, je préfère eviter. On va passer par la case RC shop et on verra ce que ça donne, pour les 5 pièces qui manquent. J'ai quand même cumulé plus de 15000 poussières.

43 coffres + 1 coffre libra et je ne m'en sors apparemment pas trop mal par rapport à d'autres joueurs : 2 pièces récupérées. J'ai rafraîchi plusieurs fois le magasin et j'ai pu en récupérer deux de plus. Hors de question de dépenser 5 gemmes avancées pour un coffre avec une chance infime de récupérer une pièce. Le reste se fera avec de la patience sur le shop.

Sinon, victoire en DG ce midi grâce à Shura  :love:. L'adversaire bannit Milo et joue Athena, donc je laisse E.Saga au placard. Je lui bannis U.Shun, apparemment, il avait pas de plan B avec Luna. Son line-up : Athena, Saori, Hades, Milo, Myu, E.Saga. Le mien : Misty, Saori, U.Shun, Shura, Popo, Myu. Son E.Saga a bien emmerdé Hades, Shura a eu le temps de faire chauffer le moteur et a fait des Chocapics de Myu et Hades....

---------------
n°14648342
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 29-04-2020 à 15:11:47  profilanswer

J'ai eu mon Nether double vol de vie au premier pull sur la bénédiction !

:pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
Feed-back : ici  
n°14648346
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 15:14:33  profilanswer

NainBecile a écrit :

Sinon, victoire en DG ce midi grâce à Shura  :love:. L'adversaire bannit Milo et joue Athena, donc je laisse E.Saga au placard. Je lui bannis U.Shun, apparemment, il avait pas de plan B avec Luna. Son line-up : Athena, Saori, Hades, Milo, Myu, E.Saga. Le mien : Misty, Saori, U.Shun, Shura, Popo, Myu. Son E.Saga a bien emmerdé Hades, Shura a eu le temps de faire chauffer le moteur et a fait des Chocapics de Myu et Hades....

On m'a ban U Shun recemment. Mon plan B est bien sur Luna. C'est là que je me suis rendu compte à quel point son heal, même parfois faible fait la différence.

n°14648348
umberz

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:15:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J ai pas regardé ce qu il apporte, mais y a de grande chance qu il n apporte rien de plus que les autres skins de saori.
L important c est d avoir un skin pour activer les bonus du skin et ceux du pavillon de skin.

Ma préco c est de ne jamais prendre les skins payant si tu as déjà un skin pour le perso … ils seront dans le starshop tot ou tard (cf le skin de shaka arya) ou dans un shop tarif reduit plus tard. L arnaque c était poseidon, io et kanon …

n°14648357
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:18:53  profilanswer

kouix a écrit :

Bravo, bien joué!  [:megoced]

---------------
n°14648382
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:28:19  profilanswer

Je suis passé légendaire 1*, j'ai atteint mon objectif dans le jeux  :D  

Je suis au alentour de la 30 eme place sur le E2, j'ai la même place qu'il y a 2-3 semaines   :lol:

n°14648433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:58:51  profilanswer

kouix a écrit :

GG !
Moi j'ai craqué et claqué 45 gemmes pour avoir 10 try supplémentaires. Pas de double vol de vie mais un double dégâts cosmiques et un double catt, c'est pas si mal.  
Je vais essayer de voir si je peux remplir le compteur pour avoir le Nether double vol de vie garanti. Avec ça plus les deux autres, mon Myu va piquer :D

---------------
n°14648454
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 16:15:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, depuis le niveau immortel pour que tu adaptes pas ton ban en fonction du mec en face si tu connais. Peu de monde.

Je suis immortel 4, première fois que j'atteinds ce niveau. Ca m'énerve toujours autant de tomber contre un mec et de savoir que je ne peux rien faire.

Sinon pour les box, j'en avais 40. Pas mal de pièce de gold, et 2 pièces de Dohko + une troisième au shop. Les coffres spéciaux Libra sont à chier !

Sinon, avec mes 3 pièces, j'hésite. Je les répare maintenant ou j'attends d'avoir les 6 au cas où une des pièces que j'ai déjà tomberai complète ?

Skin Saori à 40 gemmes, j'hésite à le prendre. Je la joue et elle est trop choupi comme ça. :o

Ouais, la question peut se poser. Les chances sont quand même relativement très faibles d'avoir une pièce complète, spécifique à Dokho, dans les box gold quotidiennes. Tu penses prendre les boites foireuses à 5 gemmes ? Ou tu vas viser les 3 pièces manquantes au shop ?

Moi, j'attendrais, au moins d'en avoir 5. J'ai eu les 6 pièces de Milo quasiment toutes d'un coup, la période chiante pour reparation d'une pièce par jour, ça s'oublie assez vite finalement, depuis le temps qu'on le joue :o

n°14648463
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-04-2020 à 16:23:08  profilanswer

pikouz a écrit :

Ouais, la question peut se poser. Les chances sont quand même relativement très faibles d'avoir une pièce complète, spécifique à Dokho, dans les box gold quotidiennes. Tu penses prendre les boites foireuses à 5 gemmes ? Ou tu vas viser les 3 pièces manquantes au shop ?

J'en ai pris une... never ever. Ces boites, c'est de la merde en barre, limite des box argent m'ont filé des trucs plus intéressants. Déjà avec la box journalière on peut atteindre la récompense des 5 box Libra et avoir une box avec une pièce garantie et le reste, cela sera au shop. J'ai de quoi en acheter 2 et assez d'orichalque divin pour tout up

Je vais plutôt prendre le skin de Saori, j'ai déjà un skin saori, mais là, c'est le skin plage, merde !  [:astrain:3] (en plus je joue Saori, pas certain que cela soit le cas dans 2 mois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage[Vds/Ech] Console Nintendo 3DS XL bleue + Fire Emblem : Awakening
[ACH] Shadows Awakening PS4[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021
[Vendu] Gameboy Color + Zelda Links Awakening DX + 2 autres jeux[VENDUS] 3DS Code Zelda - Orage of Ages + Seasons + Link's awakening
[ACH] Plus rien[ACH] FFXII Zodiac Age PS4
Saint Row 2 à cessé de fonctionner[VDS]Fire emblem awakening
Plus de sujets relatifs à : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)