| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | La mienne est toujours 70, ils sortent des persos sans discontinuité, j'ai pas le temps de la up. |
kains Transactions (0) | Dohko RC ça veut dire que tout le monde va pouvoir jouer Milo + Myu |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
kains Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Premières images de Thanatos
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est le dernier Dieu du manga qui n’était pas en SS, après qui mettre en SS Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 29-04-2020 à 08:56:13 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 09:38:28 ![]() ![]() |
pikouz accroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 29-04-2020 à 10:38:42 |
umberz Transactions (0) |
|
kouix HoubaTransactions (30) | Je n'ai pas E.saga mais c'est extrêmement joussif de le voir paralyser sa propre team quand tu joues coup blanc T1/T2/T3 et que ton Milo a fait le boulot pour nettoyer tous ca --------------- Feed-back : ici |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message édité par pikouz le 29-04-2020 à 11:28:04 |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Ça marche comment, le nouvel event "bénédiction de réincarnation" ? Ca a l'air cool de pouvoir avoir des cosmos avec des substats sympas mais faut payer pour les avoir ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 29-04-2020 à 12:51:01 |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
pikouz accroTransactions (0) | Attention, si tu parles des box en or qu'on récupère tous les matins, ils ne comptent pas dans le calcul des seuils de l'event. Grosse carrote.
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Tiens, je viens de passer Immortal 2, ça commence à dépoter malgré mes persos 70 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oui, depuis le niveau immortel pour que tu adaptes pas ton ban en fonction du mec en face si tu connais. Peu de monde. Je suis immortel 4, première fois que j'atteinds ce niveau. Ca m'énerve toujours autant de tomber contre un mec et de savoir que je ne peux rien faire. Sinon pour les box, j'en avais 40. Pas mal de pièce de gold, et 2 pièces de Dohko + une troisième au shop. Les coffres spéciaux Libra sont à chier ! Sinon, avec mes 3 pièces, j'hésite. Je les répare maintenant ou j'attends d'avoir les 6 au cas où une des pièces que j'ai déjà tomberai complète ?
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 29-04-2020 à 14:08:32 |
|
|
|
kains Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | 6000 coupons, 21 coffres Dohko...0 pièces de Dohko. |
Hoiniel Transactions (3) | J'hésitais sur le skin Saori, et je découvre que bien sur il s'arrête juste avant le LC et ne devrait pas revenir ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kouix HoubaTransactions (30) | J'ai eu mon Nether double vol de vie au premier pull sur la bénédiction !
--------------- Feed-back : ici |
|
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je suis passé légendaire 1*, j'ai atteint mon objectif dans le jeux |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |