| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 21:15:23 ![]() ![]() |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Hoiniel Transactions (3) | Meilleur combo esaga du jour : U Shun, Hadès, Poseidon, E Saga
|
NainBecile Transactions (0) | Effectivement, c'est donné la mêlée... --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | montez votre degat cosmique : https://www.youtube.com/watch?v=dj65HeWZvVQ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J"essaye déjà d'avoir des sub Phy sur les cosmos dégats phy et des sub cosmique sur les cosmos dégâts cosmique, je suis très loin de son niveau d’optimisation de cosmos.
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 26-04-2020 à 11:07:23 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Dites, avec l'arrivée probable et prochaine du double ban, est-ce que vous ne pensez pas qu'Evil Saga va être permaban ? Parce que le seul intérêt d'Athéna c'est dans des compos high energy avec des Dokko RC, des Saga RC and co, et ça ne fonctionne pas avec un Evil Saga dispo. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CCyril2 Transactions (13) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai un peu craqué, j'ai passé mon Shun Hades de 2/4/4/3 version "rapide" en 2/4/5/3 version soin/lente oeil d'aigle ténacité livre de soin et laurier, les soins qu'il donne |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 13:42:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
|
|
jimi1664 Transactions (0) | J'ai beaucoup de mal à l'intégrer dans mes compos actuelles ouais.
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | D'ailleurs, hop, merci les Athena d'en face --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je ne regrette pas les 4 tomes bleu en plus sur Shun Hades, le talent de soin à 5 c'est monstrueux, j'ai gagné 3 partie en GD, j'en ai perdu 2 avec mon Shun Hades de ban, je ne vais plus savoir joué sans son énorme soin |
pikouz accroTransactions (0) |
Message édité par pikouz le 27-04-2020 à 11:58:16 |
pikouz accroTransactions (0) | En Duel Sacré, je commence à me taper des teams FTK.
|
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
|
|
Hoiniel Transactions (3) | Ce matin, j'ai suivi la hype du topic, j'ai passé mon Shun Hadès à 5 en soin. |
|
|
|
pikouz accroTransactions (0) | Mince, je déconnais, ma blague nulle était pas claire |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 27-04-2020 à 16:06:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |