Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

n°14642692
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 21:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

NainBecile a écrit :

Pour la mêlée de ce week-end, je ne peux pas virer Milo donc problème....

Ce week-end, c'est toujours contre le boss, donc cela devrait aller. :o

En soi, l'event est nul, mais, vu qu'il est facile et permet à tout le monde d'avoir le max, cela doit être l'event le plus apprécié de ssa depuis le lancement. :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 21:15:23  profilanswer

n°14642735
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 21:55:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ce week-end, c'est toujours contre le boss, donc cela devrait aller. :o

En soi, l'event est nul, mais, vu qu'il est facile et permet à tout le monde d'avoir le max, cela doit être l'event le plus apprécié de ssa depuis le lancement. :o

Oui je viens de voir ça après avoir passé du temps à crafter des Tenacité avec assez de vitesse pour que U.Shun soit 1 cran plus rapide que Milo... :lol:

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°14642753
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 22:09:52  profilanswer

Meilleur combo esaga du jour : U Shun, Hadès, Poseidon, E Saga

- Je pose ma marque avec Ikki GC sur Hadès comme un con
- Popo place  une graine sur Hadès (tu m'étonnes !)
- Hadès pose une marque sur un gars chez moi (pas d'importance le mec :o)

Tour suivant

- U Shun double tour Hadès
- Hadès lance Greater Eclipse

[:vandread:1]  

- E Saga chatie l'outrecuidant et Hadès crève
- E Saga se prend la graine et crève

[:efrafa:1]

n°14642766
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 22:20:28  profilanswer

Effectivement, c'est donné la mêlée...

---------------
n°14642813
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 23:15:44  profilanswer

montez votre degat cosmique : https://www.youtube.com/watch?v=dj65HeWZvVQ

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°14643091
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 11:06:42  profilanswer

J"essaye déjà d'avoir des sub Phy sur les cosmos dégats phy et des sub cosmique sur les cosmos dégâts cosmique, je suis très loin de son niveau d’optimisation de cosmos.

Je commence juste à avoir des ténacité en  double vitesse, la j'aimerai avoir une fée des marais avec un sub vitesse.

Je préfère dépensé 2000 endurance en xp ou en 8eme sens, les cosmos c'est vraiment aléatoire

Message cité 1 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 26-04-2020 à 11:07:23
n°14643121
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-04-2020 à 11:22:29  profilanswer

karanainb_benchmark a écrit :

Je préfère dépensé 2000 endurance en xp ou en 8eme sens, les cosmos c'est vraiment aléatoire

Grave.

Là, je me ruine en diamant pour avoir des nether pas trop dégueulasse. Ca me gave trop quand je vois les autres avec des nether avec double vol de vie. :o

Hier, je trie et je monte un peu les cosmos que j'avais drop (journée cosmos hier). Tout à coup, impossible de monter un cosmos car plus de thune. Ma première réaction a été : Impossible, j'avais plus de 10 millions en commencant, je regarde le compteur.  [:kolombin]  

Hyper aléatoire et ruineux

n°14643231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 12:49:17  profilanswer

Dites, avec l'arrivée probable et prochaine du double ban, est-ce que vous ne pensez pas qu'Evil Saga va être permaban ? Parce que le seul intérêt d'Athéna c'est dans des compos high energy avec des Dokko RC, des Saga RC and co, et ça ne fonctionne pas avec un Evil Saga dispo.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14643236
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-04-2020 à 12:54:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Dites, avec l'arrivée probable et prochaine du double ban, est-ce que vous ne pensez pas qu'Evil Saga va être permaban ? Parce que le seul intérêt d'Athéna c'est dans des compos high energy avec des Dokko RC, des Saga RC and co, et ça ne fonctionne pas avec un Evil Saga dispo.

Sur un ban Myu/Milo, pourquoi pas Ban un E.Saga en retour.  
Si non...E.Saga seul n'est pas vraiment une menace, je préfèrerais sans doute ban du Myu, du Milo, du Ikki, etc...que ban un E.Saga.

n°14643291
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 13:42:10  profilanswer

J'ai un peu craqué, j'ai passé mon Shun Hades de 2/4/4/3 version "rapide" en 2/4/5/3 version soin/lente oeil d'aigle ténacité livre de soin et laurier, les soins qu'il donne  :ouch: j'ai pas encore optimisé complètement les cosmos, j'ai plus d'xp de cosmos et de raffinir  :(  

Sinon après plusieurs combat contre Athéna, celle que j’affronte ne sont pas si forte que ça, le talent 4 ne sert jamais, je perd la partie avant ou comme c'est elle que je focus en dernier il ne peut pas être lancé  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 13:42:10  profilanswer

n°14643299
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 13:47:29  profilanswer

J'ai un peu craqué, j'ai passé mon Shun Hades de 2/4/4/3 version "rapide" en 2/4/5/3 version soin/lente oeil d'aigle ténacité livre de soin et laurier, les soins qu'il donne  :ouch: j'ai pas encore optimisé complètement les cosmos, j'ai plus d'xp de cosmos et de raffinir  :(  

Sinon après plusieurs combat contre Athéna, celle que j’affronte ne sont pas si forte que ça, le talent 4 ne sert jamais, je perd la partie avant ou comme c'est elle que je focus en dernier il ne peut pas être lancé  :lol:

Je te dis, Athena est vraiment bof dans les compos low energy actuelles.
Elle sera utile seulement quand on verra des Shiryu GC et Dokko RC.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14643359
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-04-2020 à 14:39:27  profilanswer

Et voila, encore 256 diamants bien investis :

https://tof.cx/images/2020/04/26/50584bda901c2ddf4dda4713b77d8b82.jpg

Le blase.  [:tim_coucou]

n°14643362
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-04-2020 à 14:45:52  profilanswer

Je te dis, Athena est vraiment bof dans les compos low energy actuelles.
Elle sera utile seulement quand on verra des Shiryu GC et Dokko RC.

Pas d'accord, je la trouve très forte, dans une compo qui ne consomme pas tant que ça :D.  
Athena/Myu/Shun Hades/Poséidon/Saori/Ikki ou autre.  

Que ce soit son One Shot, ou sa survie...sans parler de ses dégats bruts...
J'ai monté la mienne 1442, 7k+ AtkC...elle fait le café.

n°14643483
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 16:11:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et voila, encore 256 diamants bien investis :

https://tof.cx/images/2020/04/26/50 [...] 7d8b82.jpg

Le blase.  [:tim_coucou]

Où est-ce que tu peux acheter des Nether ? Je ne trouve pas.

---------------
n°14643485
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 16:13:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas d'accord, je la trouve très forte, dans une compo qui ne consomme pas tant que ça :D.  
Athena/Myu/Shun Hades/Poséidon/Saori/Ikki ou autre.  

Que ce soit son One Shot, ou sa survie...sans parler de ses dégats bruts...
J'ai monté la mienne 1442, 7k+ AtkC...elle fait le café.

Bah franchement, quand je croise une Athena, c'est easy win (sauf team Canon, qui nécessite un contre spécifique).
Elle prend la place d'un Myu, d'un Milo, d'une June, d'un IkkiGC, d'un Evil Saga autrement plus chiant :D

Et je te dis ça sur une bonne centaine de fights, je crois pas en avoir perdu UN SEUL contre une Athena.

---------------
n°14643487
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-04-2020 à 16:14:51  profilanswer

Où est-ce que tu peux acheter des Nether ? Je ne trouve pas.

Ben le shop classique au niveau des cosmos. Il n'y en a pas toujours. Parfois des S, parfois des SS. les SS sans reduction c'est 320, j'attends qu'il y ait des réductions. Bientôt 30 (S et SS confondus), j'en ai 2 potables : 1 pour Myu, 1 pour Shiryu quand il sera là (en P Atk quoi :o)

n°14643489
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-04-2020 à 16:16:11  profilanswer

Bah franchement, quand je croise une Athena, c'est easy win (sauf team Canon, qui nécessite un contre spécifique).
Elle prend la place d'un Myu, d'un Milo, d'une June, d'un IkkiGC, d'un Evil Saga autrement plus chiant :D

Et je te dis ça sur une bonne centaine de fights, je crois pas en avoir perdu UN SEUL contre une Athena.

C'est l'erreur, il faut qu'elle remplace un support. :o

Elle va remplacer probablement ma Saori, récente 80, encore un investissement bien réfléchi. :o

n°14643490
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 16:16:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben le shop classique au niveau des cosmos. Il n'y en a pas toujours. Parfois des S, parfois des SS. les SS sans reduction c'est 320, j'attends qu'il y ait des réductions. Bientôt 30 (S et SS confondus), j'en ai 2 potables : 1 pour Myu, 1 pour Shiryu quand il sera là (en P Atk quoi :o)

Mais l'intérêt du Nether c'est pas la cosmic pierce ? Du coup pourquoi Shiryu ?

---------------
n°14643495
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-04-2020 à 16:21:21  profilanswer

Mais l'intérêt du Nether c'est pas la cosmic pierce ? Du coup pourquoi Shiryu ?

Dis pas ça, sinon ca veut dire que j'en ai qu'un de potable sur 30.  [:lesadfrog:3]  

J'en sais rien, c'est ce que disent les pros. :o

L'interêt c'est aussi le cosmic resist, ca permet de résister à Myu, Ikki GC. Après, à voir l'interêt réel. De toute façon, les nether même celui montré tout pourri, j'en supprime aucun.  

n°14643553
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-04-2020 à 16:48:01  profilanswer

Elle prend pas la place d'un Myu/Milo/Ikki GC chez moi :D.  
Plutôt la place d'une Saori, ou d'un Misty, ce genre de choses :D.

n°14643558
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 16:51:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Elle prend pas la place d'un Myu/Milo/Ikki GC chez moi :D.  
Plutôt la place d'une Saori, ou d'un Misty, ce genre de choses :D.

Typiquement, Misty m'emmerde BEAUCOUP plus qu'Athena ^^

---------------
n°14643572
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 16:59:50  profilanswer

J'ai beaucoup de mal à l'intégrer dans mes compos actuelles ouais.

Je perds beaucoup plus avec elle que sans elle. Ça ira mieux avec saga RC et doko RC :D

n°14643603
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 17:16:32  profilanswer

n°14643765
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 19:14:43  profilanswer

D'ailleurs, hop, merci les Athena d'en face :D

https://i.imgur.com/Ek5uKPB.png

Gg  [:chkl:5]

n°14643784
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 19:40:52  profilanswer

Tiens jusqu'à ce soir pour le titre :D

n°14643798
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-04-2020 à 19:55:06  profilanswer

D'ailleurs, hop, merci les Athena d'en face :D

https://i.imgur.com/Ek5uKPB.png

GG :D.

n°14643861
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 21:04:48  profilanswer

Je ne regrette pas les 4 tomes bleu en plus sur Shun Hades, le talent de soin à 5 c'est monstrueux, j'ai gagné 3 partie en GD, j'en ai perdu 2 avec mon Shun Hades de ban, je ne vais plus savoir joué sans son énorme soin  :lol:  

J'ai atteint mon meilleur classement DG immortal 1 1*  :p , je vais voir si j'arrive à finir légendaire avant la fin du mois  :??:  

Je vais avoir bientôt avoir assez de murmure de dieu (9 +15 éclats) pour passer un Dieu à 4 , à long terme lequel est le plus joué entre Arès et Aphrodite?

n°14644550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:42:04  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Tiens jusqu'à ce soir pour le titre :D

Je me suis fait niquer dans la nuit, j'ai que la troisième place finalement [:paydaybear:5]

Y'a des bâtards qui se lèvent à 4h du mat pour être sûrs de me passer devant juste avant l'arrêt des serveurs [:vizera]

---------------
n°14644593
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 11:57:43  profilanswer

Je me suis fait niquer dans la nuit, j'ai que la troisième place finalement [:paydaybear:5]

Y'a des bâtards qui se lèvent à 4h du mat pour être sûrs de me passer devant juste avant l'arrêt des serveurs [:vizera]

Peut être des batards qui se sont faits avoir par d'autres batards avant eux. La vraie question, c'est si toi tu finiras par faire de même la prochaine fois :D

EDIT : mais sinon, ouais, je compatis, ça doit être relou de voir ça au réveil :o

Message édité par pikouz le 27-04-2020 à 11:58:16
n°14644639
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:13:20  profilanswer

En Duel Sacré, je commence à me taper des teams FTK.

Vous posez le silence sur qui pour contrer ? Je vois que Kanon, non ?

n°14644640
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:13:40  profilanswer

Je ne regrette pas les 4 tomes bleu en plus sur Shun Hades, le talent de soin à 5 c'est monstrueux, j'ai gagné 3 partie en GD, j'en ai perdu 2 avec mon Shun Hades de ban, je ne vais plus savoir joué sans son énorme soin  :lol:  

J'ai atteint mon meilleur classement DG immortal 1 1*  :p , je vais voir si j'arrive à finir légendaire avant la fin du mois  :??:  

Je vais avoir bientôt avoir assez de murmure de dieu (9 +15 éclats) pour passer un Dieu à 4 , à long terme lequel est le plus joué entre Arès et Aphrodite?

Maintenant, je ban U.Shun plutôt qu'un gros DPS et ça marche plutôt bien. Il est généralement remplacé par Luna qui n'est jamais l80, donc bien plus fragile et son skill est contré par le debuff intégré de Saori.

Perso, je n'aimerais pas qu'on me banne U.SHun  :fou:

---------------
n°14644666
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 12:21:10  profilanswer

pikouz a écrit :

Ca dépend avec qui tu joues. Techniquement, avec la pretresse noire seule, tu es baisé car il décolle son phénix et fout timidité d'aprodite sur son Kanon pour le tour suivant. Il te faut prêtresse noire et Shun (ou Minos). Là, tu silences Ikki (0 dommage pour le tour). Là, il a 2 options :

- Triangle prêtresse, tu peux chain Kanon tranquille (quoique s'il utilise aphro avant que joue Shun, tu es baisé aussi, merde)
- Triangle Shun, tu continues à silence Ikki (ou celui pas sous aphro)

Je viens de tomber contre une FTK en duel sacré justement. J'ai donc utilisé le contre no brain équivalent au no brain FTK : Ichi + Minos pour controller Kanon. A+ sous le bus.

n°14644670
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 12:22:09  profilanswer

NainBecile a écrit :

Maintenant, je ban U.Shun plutôt qu'un gros DPS et ça marche plutôt bien. Il est généralement remplacé par Luna qui n'est jamais l80, donc bien plus fragile et son skill est contré par le debuff intégré de Saori.

Perso, je n'aimerais pas qu'on me banne U.SHun  :fou:

C'est vrai que jouant avec Saori, ca pourrait être pas mal. J'ai eu qu'une fois un ban de U Shun... j'ai quand même gagné :o

n°14644724
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 12:45:55  profilanswer

pikouz a écrit :

Soit tu vois qu'il joue FTK et tu sors Shaka RC.
Soit tu joues un perso plus rapide que son Kanon (genre prêtresse noire) et tu mets Aphro sur ton Esaga.

---------------
n°14644827
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 13:51:32  profilanswer

Ce matin, j'ai suivi la hype du topic, j'ai passé mon Shun Hadès à 5 en soin.  [:jdbh]  

Pour le moment, pas optimisé, je fais environ du 10-11k de soin, mais la différence est notable. Je suis tombé sur une team où j'étais désavantagé, étrangement le Shaka RC était plus rapide que ma prêtresse noire (pas opti, mais dans les 625 en vitesse), impossible de protéger ma june. Mais, vu les frappes anémiques de Shaka, cela me soignait méchamment l'équipe. Au final, j'ai gagné en me prenant 530k de dommages environ, mais avec 280k de soignés (envoyé que 400k de dommages, mais seulement 40k soignés). Malheureusement pour lui son équipe était un poil plus rapide que la mienne à la base, et ce qui devait être un gros avantage a été ce qui l'a perdu : Son shaka RC était équipé de decelerator, quasiment toute mon équipe était protégé par Shun contre les dps adverses.

Victoire qui m'a permis d'enfin accéder au niveau immortel. :o

n°14644904
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:37:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca dépend avec qui tu joues. Techniquement, avec la pretresse noire seule, tu es baisé car il décolle son phénix et fout timidité d'aprodite sur son Kanon pour le tour suivant. Il te faut prêtresse noire et Shun (ou Minos). Là, tu silences Ikki (0 dommage pour le tour). Là, il a 2 options :

- Triangle prêtresse, tu peux chain Kanon tranquille (quoique s'il utilise aphro avant que joue Shun, tu es baisé aussi, merde)

Je viens de tomber contre une FTK en duel sacré justement. J'ai donc utilisé le contre no brain équivalent au no brain FTK : Ichi + Minos pour controller Kanon. A+ sous le bus.

Soit tu vois qu'il joue FTK et tu sors Shaka RC.
Soit tu joues un perso plus rapide que son Kanon (genre prêtresse noire) et tu mets Aphro sur ton Esaga.

:jap:

J'ai eu un cas, j'ai bien eu le reflexe Shaka RC, qui est réglé à +200 de vitesse, donc bien passé en premier, mais comme un con j'ai silence Kiki, j'ai pas percuté sur le +2 de Athena. Donc Shaka dans le triangle et la FTK s'est transformée en STK, j'avais pas l'air con  [:ginie]  

Donc on est d'accord, si mon Shaka joue en premier, avec le lineup FTK, il suffit de silence Kanon, y a pas de double tour, pas de mauvaise surprise contrôle ?

Avec mes 4 DPS Crit derrière, normalement, au T3, y a plus grand monde en face.

D'ailleurs, faute de E.Saga, pour le meilleur combo Crit, ça vous semble bien d'aligner Shura, Milo Aiolia et Rhada ?

n°14644924
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:43:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ce matin, j'ai suivi la hype du topic, j'ai passé mon Shun Hadès à 5 en soin.  [:jdbh]  

Pour le moment, pas optimisé, je fais environ du 10-11k de soin, mais la différence est notable. Je suis tombé sur une team où j'étais désavantagé, étrangement le Shaka RC était plus rapide que ma prêtresse noire (pas opti, mais dans les 625 en vitesse), impossible de protéger ma june. Mais, vu les frappes anémiques de Shaka, cela me soignait méchamment l'équipe. Au final, j'ai gagné en me prenant 530k de dommages environ, mais avec 280k de soignés (envoyé que 400k de dommages, mais seulement 40k soignés). Malheureusement pour lui son équipe était un poil plus rapide que la mienne à la base, et ce qui devait être un gros avantage a été ce qui l'a perdu : Son shaka RC était équipé de decelerator, quasiment toute mon équipe était protégé par Shun contre les dps adverses.

Victoire qui m'a permis d'enfin accéder au niveau immortel. :o

Bien ouej' pour le classement.

Mon Shaka n'est qu'à 578 de vitesse, depuis que je l'ai passé en Marsh Fairy. Vais ptet revoir le runage de mes teams, tiens :o

Mouais, la hype Ushun soigneur, franchement, c'est pas avec des attitudes moutonnières de ce genre que le jeu va gagner en diversité et en fun, c'est dommage.

*me saute sur mon tel pour aller compter les tomes bleus qui me restent*

n°14644946
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 14:53:36  profilanswer

pikouz a écrit :

Mouais, la hype Ushun soigneur, franchement, c'est pas avec des attitudes moutonnières de ce genre que le jeu va gagner en diversité et en fun, c'est dommage.

Il était 1441 en attente de passer 1451 avec un doublon. :p

Le problème, c'est que la  diversité, c'est faisable quand tu peux facilement passer plein de persos 80 avec 8ème sens et cosmos qui vont bien. Donc plutôt cash player. Pour l'originalité, j'ai Saori même si j'en vient à douter de son utilité. Au final, c'est assez rare de tomber contre des contrôles. 3/4 combats, j'ai l'impression que son utilité principale, c'est la marsh fairy, son debuff cosmos et le fait de taper dans un heal pour accélérer la croissance de Myu... assez faible :o

Plein d'envie pour passer certains persos 80 (Shun, Nero, Misty...), mais vu la rapidité à laquelle arrivent les nouveaux persos. Là, pour la seconde semaine d'Athéna, j'ai un peu peur que Dohko RC arrive, donc, cela sera probablement ma priorité. :o

n°14644967
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 15:07:18  profilanswer

Mince, je déconnais, ma blague nulle était pas claire :D

T'inquiètes, je vais aussi up mon Ushun, et slow play Poseidon et Milo.

Tu as un avis sur ma team Crit en SD ?

Shaka/June - Luna - Shura - Milo - Aiolia - Rhada

J'ai bien conscience que c'est pas mal (bcp) no brain, c'est la compo que j'alignais jusqu'à maintenant pour enchainer des matches le plus vite possible pour faire le win du jour pour les récompenses du shop des skills books :o

J'ai build une équipe freeze pour alterner, et faut que je pense à une troisième compo pour enrichir les possibilités, c'est en chantier. Ptet une Ichi/Aiolos.

J'aime pas le SD, mais je vais pas me laisser faire  [:alexfly]

n°14645042
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 15:58:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Faut que je monte Ichi lvl 70-80 avec les cosmos vitesse qui vont bien et que je donne plus de vitesse à mon Minos pour contrer la team FTK qui devrait pas tardé en DG, a mon niveau j'en ai pas encore vu.

Faire une team FTK j'y arriverai pas, autant essayer le contre.

Edit: en parlant de contre, d’après ce que j'ai vu/entendu, Shura RC est un contre au bouclier de Shiryu GC je l'ai RC 1/2/2/4 lvl 70 je vais peut être le passer lvl 80 quand Shiryu sortira

Message cité 1 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 27-04-2020 à 16:06:49
n°14645065
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-04-2020 à 16:10:31  profilanswer

pikouz a écrit :

Mince, je déconnais, ma blague nulle était pas claire :D

J'avais bien compris que c'était une blague, mais, je revenais sur la difficulté d'avoir de la diversité. En 80, j'ai Saga, Aphrodite, DM et Marine. C'est un peu passé de mode même si les 2 premiers devraient revenir.

Faut que je monte Ichi lvl 70-80 avec les cosmos vitesse qui vont bien et que je donne plus de vitesse à mon Minos pour contrer la team FTK qui devrait pas tardé en DG, a mon niveau j'en ai pas encore vu.

Faire une team FTK j'y arriverai pas, autant essayer le contre.

Aperçu une seul fois une team FTK en DG, j'ai gagné par miracle car le mec à mal joué et que mon Myu a assuré :o

Ichi, j'hésite à le monter (ainsi que Shaina). Il aurait un usage assez spécifique et le plus gros point faible, il est moche. Cela me générai moins de monter Shaina. :o Sinon, un Shaka RC plus rapide que Kanon doit permettre de contrer la FTK. Tu peux t'appuyer sur Kanon ou Ikki pour niquer les 2 et donc ignorer une éventuelle timidité d'aphro

La difficulté de monter la vitesse de mon Minos, cela veut dire ne plus utiliser les lotus et avoir mon sttaus hit qui chute (je n'ai le skill 2 qu'à 4, 75% de réussite de base)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage[Vds/Ech] Console Nintendo 3DS XL bleue + Fire Emblem : Awakening
[ACH] Shadows Awakening PS4[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021
[Vendu] Gameboy Color + Zelda Links Awakening DX + 2 autres jeux[VENDUS] 3DS Code Zelda - Orage of Ages + Seasons + Link's awakening
[ACH] Plus rien[ACH] FFXII Zodiac Age PS4
Saint Row 2 à cessé de fonctionner[VDS]Fire emblem awakening
Plus de sujets relatifs à : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)