Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

n°14639701
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 19:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Je suis tombé plusieurs fois sur tes teams esaga + popo, et à un moment, ils oublient qu'ils ont esaga et me balancent une vague.  [:hellypse]  

En général, ils ragequit juste après. :o

Sinon, je remarque que la nouvelle limite pour avoir toutes les récompenses, c'est de monter 10 fois les compétences du perso.  [:doudoule la banane]  

Sur Athéna en plus un SS, trop bien.

On a un mec dans la légion dont c'est la spécialité (tsunami avec esaga) :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 19:17:21  profilanswer

n°14639791
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 20:08:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Au début, oui, après, plus du tout. Je suis à 2250 là, une victoire me rapporte entre 3 et 10, une défaite me fait perdre entre 10 et 30 [:tinostar]

Ah ok. Ppffff. Je suis à 10 pts de Master. Ma team Crit à la con ne suffira bientôt plus, damn :o

jimi1664 a écrit :

Moi j'oublie parfois la hausse de consommation avec shades, et du coup je me prends mon esaga dans la gueule parce que j'ai dépassé 2 d'énergie :o

J'oublie aussi parfois que j'ai UShun et plus Luna. Enfin, surtout Ushun en 1242.  

Donc double tour sur Poseidon...  [:el awrence:1]

n°14639861
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-04-2020 à 20:56:39  profilanswer

Vous pensez quoi d'un Ikki GC pour contrer les Evil Saga :o ?
Il s'envole, il se fait défoncer, il revient, il se réenvole :D.
Ca tient 2/3 tours comme ça, ce qui laisse quand même largement le temps de taper à côté.  

n°14639916
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 21:41:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vous pensez quoi d'un Ikki GC pour contrer les Evil Saga :o ?
Il s'envole, il se fait défoncer, il revient, il se réenvole :D.
Ca tient 2/3 tours comme ça, ce qui laisse quand même largement le temps de taper à côté.

Le truc, c'est qu'il s'envole pas en fait.

Il se transforme, se fait defoncer par esaga, se détransforme, et se refait defoncer par esaga

n°14639942
Cyberia_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 22:11:30  profilanswer

karanainb_benchmark a écrit :

Quand je vois toute les images d'Athéna j'ai envie de balancer toutes mes gemmes pour pull  :pt1cable:  

Je résiste pour le moment 100 pulls/2j et j'ai 800 gemmes avancées, faut que j'arrive à bien géré les pulls/éclats et le chat de la fortune :lol: c'est jeux pour comptable, j'ai fait mon fichier tableur de suivi des pull/éclats/gemmes pour les 2 semaines d'Athéna

Je voulais faire pareil mais j'ai craqué ce soir... Elle est tombé en 534 pull. L'avantage est que j'ai 124 shards, donc un doublon facile en farmant l'amitié, et le temps pour la monter pour l'event. Le défaut, il me reste que 252 shards, et pas envie de cash pour le lucky cat...

Mais la voir tomber en invocation m'a procurer un vif plaisir !

(Dans les pull j'ai eu 2 mu, 2 deathmask, et 1 popo, sympa)

Message cité 1 fois
Message édité par Cyberia_ le 23-04-2020 à 22:12:38
n°14639959
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-04-2020 à 22:24:47  profilanswer

Cyberia_ a écrit :

Mais la voir tomber en invocation m'a procurer un vif plaisir !

J'avoue que c'est très frustrant de les avoir au shards. Surtout que tous les nouveaux persos ont une animation sympa quand ils tombent. Mais, j'en reste à mes 4 multis par jour, c'est la méthode la plus efficace pour économiser les gemmes. :o

Sinon, duel sacré, j'ai pu tester mon contre à la team FTK en vrai. C'est extrêmement plaisant de voir le mec buggué avec sa team no brain quand tour 1, avant même que sa Shina ait joué, j'ai pris le contrôle de Kanon avec Minos. Par contre, on est en short après, plus d'énergie et son Ikki peu quand même s'envoler. Un Ichi, Shaka RC doit être plus efficace tour 1, mais très risqué en tour 2. :o

n°14639976
Cyberia_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 22:39:59  profilanswer

Petite question : pour valider l'armure de Poséidon dans le pavillon du trésor, il faut faire quoi exactement ?  

Dans ma mémoire il fallait terminer une étape du book de Shura avec lui dans la team, et quand je suis allé voir cela aujourd'hui, cela disait qu'il fallait "terminer une dernière étape dans la légende de chevalier avec Poséidon dans ton équipe". Quand j'ai refait une dernière étape d'un des premiers books ça n'a rien validé.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyberia_ le 23-04-2020 à 22:40:49
n°14640011
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-04-2020 à 23:07:20  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Le truc, c'est qu'il s'envole pas en fait.  

Il se transforme, se fait defoncer par esaga, se détransforme, et se refait defoncer par esaga

Je dois tomber sur des trop petits E.Saga du coup :D.

n°14640018
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-04-2020 à 23:13:52  profilanswer

Cyberia_ a écrit :

Petite question : pour valider l'armure de Poséidon dans le pavillon du trésor, il faut faire quoi exactement ?  

Dans ma mémoire il fallait terminer une étape du book de Shura avec lui dans la team, et quand je suis allé voir cela aujourd'hui, cela disait qu'il fallait "terminer une dernière étape dans la légende de chevalier avec Poséidon dans ton équipe". Quand j'ai refait une dernière étape d'un des premiers books ça n'a rien validé.

C'est pas la dernière étape, c'est la 6e en fait, celle qui normalement rapporter un book.

n°14640073
kouix
Houba
Transactions (30)
Posté le 24-04-2020 à 00:25:06  profilanswer

Je l’ai eu en validant la dernière épreuve du Book d’aldebaran.

---------------
Feed-back : ici  
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 00:25:06  profilanswer

n°14640151
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 08:19:14  profilanswer

Apres 140 pulls sur 3 jours, pas de Athéna, j'ai eu 3S le premiers jours, j'en suis à 51 éclats, 9 des quêtes, 3 de la légions et 39 des invocations, si je n'arrive pas a l'avoir en invoquant c'est largement jouable de l'avoir aux éclats avant la fin de l'entrainement.

Message édité par karanainb_benchmark le 24-04-2020 à 08:20:48
n°14640169
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 08:35:58  profilanswer

120 pulls, 4 S, 42 shards : 9 de récompense, 3 de la légion, 30 d'invocations.  [:megoced]

n°14640555
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 12:01:39  profilanswer

Bilan de 5 jours de Ushun, très mitigé.

Je devine qu'il faut ralentir toute l'équipe pour bénéficier efficacement des soins ?

Vous avez ajusté ça de votre coté, en intégrant Ushun ? Vous confirmez que ça vaut la peine ? Un peu la flemme de repartir à zéro sur les cosmos, j'avoue :o

Et puis ça parait clair qu'un perso comme Shaka sera le maillon faible en termes de survabilité, du fait qu'il joue avant tout le monde. C'est bien dommage.

Message édité par pikouz le 24-04-2020 à 12:03:52
n°14640660
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 12:51:07  profilanswer

Et voilà, j'ai passé mes 120 gemmes "temporaires" achetées 100 gemmes sur Athena, en 3 jours à 40 pull.

Bilan: Pas d'Athena, mais pas le moindre S non plus.
Au final, avec les récompenses de pull, ça me fait 34 éclats.

Il me reste 310 gemmes pour le Lucky Cat... j'aurais mieux fait de m'abstenir :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14640714
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 13:20:30  profilanswer

Je viens de découvrir que silence Shun Hades supprime aussi son soin passif  alors qu'il est déjà lancé :pt1cable: je le joue surtout pour ca   :(

n°14640733
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 13:28:06  profilanswer

Je suis dans le top50 duel sacré et je ne croise quasiment que ça: Shina (pour bloquer un éventuel Esaga), Kiki, Canon, IkkiGC, Athena, Isaak.  

Ca en fait 6 à la suite, là :D

Alors, pour le fun, y'en a t-il qui ont essayé Shyriu Outrage contre cette compo? Avec les 5 points d'énergie générés par la team en face, il doit quand même taper très très fort non?

Question pour ceux qui sont assez avancés dans l'épreuve d'Athena : à partir de quel étage gagne-t-on des cosmos SS? J'en suis au 68 et toujours du S.

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°14640766
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 13:49:50  profilanswer

NainBecile a écrit :

Question pour ceux qui sont assez avancés dans l'épreuve d'Athena : à partir de quel étage gagne-t-on des cosmos SS? J'en suis au 68 et toujours du S.

On en gagne jamais.  [:sent mal_homme:2]  

n°14640768
umberz

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 13:52:14  profilanswer

ziedchen a écrit :

Il m en restait quelqu’uns mais le pouvoir des Huawei points m a sauvé :o  

ziedchen a écrit :

Ouch elle dépote. T as des nouvelles lunes bien monté en cosmos C ATT je suppose.  

Non je suis en colibri sur les runes bleues

n°14640773
umberz

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 13:54:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On me l'a ban 2 ou 3 fois aussi.  
Je viens de regarder du coup, si on passe Avalanche...on tombe contre vous  :whistle: .  

Le soucis de ban Athena, c'est que ca laisse Myu ET Milo ouverts...et comme dans ton équipe, avec un E.Saga, c'est un massacre assuré.

je ne jouerai pas le conquest cette semaine, je ne peux pas
GL

n°14640774
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 13:56:00  profilanswer

Je viens de découvrir que silence Shun Hades supprime aussi son soin passif  alors qu'il est déjà lancé :pt1cable: je le joue surtout pour ca   :(

Tu es sûr ? C'est peut-être une coïncidence, sauf si tu l'as monté à 5, il n'a pas 100% de chances de heal.
En tout cas je n'ai jamais remarqué ça, alors qu'il se fait souvent silence.

NainBecile a écrit :

Jamais.  
Et le niveau d'expérience que tu gagnes en faisant un raid reste stable à 171k aussi. C'est un peu l'arnaque :o

Sinon je viens de passer Immortal sur E1, j'suis fier de moi, y'a vraiment que des monstres sur ce serveur :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14640791
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 14:08:12  profilanswer

Tu es sûr ? C'est peut-être une coïncidence, sauf si tu l'as monté à 5, il n'a pas 100% de chances de heal.
En tout cas je n'ai jamais remarqué ça, alors qu'il se fait souvent silence.

Jamais.
Et le niveau d'expérience que tu gagnes en faisant un raid reste stable à 171k aussi. C'est un peu l'arnaque :o

Sinon je viens de passer Immortal sur E1, j'suis fier de moi, y'a vraiment que des monstres sur ce serveur :D

Tu as surement raison comme c'est un Shaka RC qui a fait le silence il a du faire proc le soin passif des 3 saints qui n'avaient pas encore joués

Message édité par karanainb_benchmark le 24-04-2020 à 14:09:06
n°14640871
Cyberia_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 14:48:29  profilanswer

Premiers tests d'Athéna :
Ma compo de base est Athéna/Misty/Shun Hadès/Poséidon/Myu/Milo. Ayant systématiquement un Ban d'un des perso, je change le ban par Hyoga POG ou Shaka Arayashiki que j'ai ressorti pour l'occasion. S'il n'y a pas de e-saga ça marche bien avec l'apport de mana et ça baisse le coût d'Athéna.  

Je suis un peu embêté parce que je ne tank pas les Ikki GC alors que j'y arrivais avant, peut-être parce que j'affrontais de l'immortal là, et pas du diamant comme d'habitude, donc ils doivent être mieux montés. J'ai pris l'habitude de ban Milo, mais j'hésite à reban Ikki GC du coup. Si je rajoute un support de plus pour tanker, je pense que je perdrai trop de DPS, et monter plus Shun Hadès (2443 pour le moment n'est pas envisageable à court terme. Je ne pense pas que l'opti cosmos suffirait, ce qui me limite est le nombre de soin par round à 3 sur un chevalier. Sinon passer sur Aphrodite en dieu, mais là c'est la perte d'un contrôle qui m'embête.

Il faut que je monte un peu la 4ème compétence d'Athéna sinon, ça m'a fait gagner des game, ça coïncide souvent à un moment où il y a beaucoup d'ennemis low-life, et un coût du sceptre abaissé. et ça m'en a fait perdre quand ça ne proc pas.

Sinon le perso donne envie de le maxer, il est bien de base, mais on se rend vite compte du gain que représenterai chaque amélioration : un execute à 30%, une baisse plus rapide du coût du sceptre qui donne de très belles baffes (un perso mid-life non protégé y passe la plupart du temps), une résurrection à 100% (là j'ai un peu flippé quand je l'ai sacrifiée sur un e-saga, mais c'est passé) etc...
Mais ça coûte cher... l'avantage est  que l'on peut la monter au fur et à mesure vu qu'elle est pérenne et déjà bien au départ. Là je l'ai 1331, j'hésite à faire directement 1332 puis 1342 après la mêlée, ou viser le 1341 en premier.

n°14640993
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 24-04-2020 à 15:49:15  profilanswer

Dans 24 heures je serais le nouveau possesseur d'un milo RC enfin   [:zine]  
Derrière encore 5 pièces a réparer pour le camus et 4 pour aiolia on est large surtout pour une team cancer freeze :o

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 26-04-2020 à 18:05:07
n°14641039
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 16:15:08  profilanswer

Cyberia_ a écrit :

Je suis un peu embêté parce que je ne tank pas les Ikki GC alors que j'y arrivais avant, peut-être parce que j'affrontais de l'immortal là, et pas du diamant comme d'habitude, donc ils doivent être mieux montés. J'ai pris l'habitude de ban Milo, mais j'hésite à reban Ikki GC du coup. Si je rajoute un support de plus pour tanker, je pense que je perdrai trop de DPS, et monter plus Shun Hadès (2443 pour le moment n'est pas envisageable à court terme. Je ne pense pas que l'opti cosmos suffirait, ce qui me limite est le nombre de soin par round à 3 sur un chevalier. Sinon passer sur Aphrodite en dieu, mais là c'est la perte d'un contrôle qui m'embête.

T'as plus de marge sur les 8e sens de tes persos titulaires ? Ca sonne quand même un peu comme un pb d'opti, mais effectivement, opti ou pas, j'imagine que des Ikki monstrueux sont pas réellement "tankables".

piyupiyu a écrit :

Dans 24 heures je serais le nouveau possesseur d'un milo RC enfin  [:bakk39]  
Derrière encore 5 pièces a réparer pour le camus et 4 pour aiolos on est large surtout pour une team cancer freeze :o

Quel serveur ? :o

n°14641041
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 16:16:10  profilanswer

Sinon pas d'avis sur ma problématique Shun Hades ? :o :

Je devine qu'il faut ralentir toute l'équipe pour bénéficier efficacement des soins ?

Vous avez ajusté ça de votre coté, en intégrant Ushun ? Vous confirmez que ça vaut la peine ? Un peu la flemme de repartir à zéro sur les cosmos, j'avoue :o

Et puis ça parait clair qu'un perso comme Shaka sera le maillon faible en termes de survabilité, du fait qu'il joue avant tout le monde. C'est bien dommage.

n°14641062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 16:26:02  profilanswer

Après quelques jours, je confirme qu'Athena n'est pas si ouf que ça, ou alors elle est encore mal connue et mal jouée. Sauf dans une compo avec Hyoga POG ou dans la team FTK, je la trouve assez useless dans la méta actuelle. En tout cas, j'ai pas encore perdu contre une Athena hors FTK. Je dirais même qu'une des raisons qui m'a permis de devenir Immortel aujourd'hui en duel galactique, c'est que j'ai eu affaire à des teams Athena plutôt que les Myu/Milo/Misty/Esaga habituels.

pikouz a écrit :

Sinon pas d'avis sur ma problématique Shun Hades ? :o :

Déjà, y'a une différence ENORME entre sa skill à 4 ou 5. Tu doubles quasiment tes heals ET tu heal plus souvent. C'est un des rares persos qui a BESOIN d'être monté à 5 dans une stat pour être vraiment efficace.

Ensuite, ça marche mieux sur une équipe lente, oui, mais ça permet aussi d'équilibrer les soucis de vitesse. Avant Ushun, quand ton Milo agissait avant le Milo actuel, c'était GG - d'où des Milos montés avec des substats Speed plutôt que Patt ou Pcrit, et la suprématie du build Patt sur le build crit.

Maintenant, tu peux te permettre d'avoir un Milo Crit, si ton Ushun est bien monté, il encaissera sans difficulté le Milo adverse.

A noter aussi qu'Ushun est un bon contre à... UShun, parce que son attaque bonus fait proc les soins en face (ce qui est bien chiant). En gros, tu fais un double tour avec Milo, tu mets la 2e aiguille pour 25 000 mais il se heal de 10 000, puis l'attaque cosmique d'Ushun proc pour 5000 et il se reheal de 10 000, puis tu fous ta 3e aiguille pour 60 000, il se heal de 10 000, l'attaque cosmique proc, il se reheal de 10 000. Au final, il se sera heal 4 fois.

---------------
n°14641180
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 17:14:51  profilanswer

Après quelques jours, je confirme qu'Athena n'est pas si ouf que ça, ou alors elle est encore mal connue et mal jouée. Sauf dans une compo avec Hyoga POG ou dans la team FTK, je la trouve assez useless dans la méta actuelle. En tout cas, j'ai pas encore perdu contre une Athena hors FTK. Je dirais même qu'une des raisons qui m'a permis de devenir Immortel aujourd'hui en duel galactique, c'est que j'ai eu affaire à des teams Athena plutôt que les Myu/Milo/Misty/Esaga habituels.

Déjà, y'a une différence ENORME entre sa skill à 4 ou 5. Tu doubles quasiment tes heals ET tu heal plus souvent. C'est un des rares persos qui a BESOIN d'être monté à 5 dans une stat pour être vraiment efficace.

Ensuite, ça marche mieux sur une équipe lente, oui, mais ça permet aussi d'équilibrer les soucis de vitesse. Avant Ushun, quand ton Milo agissait avant le Milo actuel, c'était GG - d'où des Milos montés avec des substats Speed plutôt que Patt ou Pcrit, et la suprématie du build Patt sur le build crit.

Maintenant, tu peux te permettre d'avoir un Milo Crit, si ton Ushun est bien monté, il encaissera sans difficulté le Milo adverse.

A noter aussi qu'Ushun est un bon contre à... UShun, parce que son attaque bonus fait proc les soins en face (ce qui est bien chiant). En gros, tu fais un double tour avec Milo, tu mets la 2e aiguille pour 25 000 mais il se heal de 10 000, puis l'attaque cosmique d'Ushun proc pour 5000 et il se reheal de 10 000, puis tu fous ta 3e aiguille pour 60 000, il se heal de 10 000, l'attaque cosmique proc, il se reheal de 10 000. Au final, il se sera heal 4 fois.

Je ne l'ai pas encore monté à 5 son talent de soin, j'ai pris de retard avec Myu et Athéna, je dois absolument le faire, talent 4 : 90% de chance de proc 70%*3 fois C Atk :1.89 C Atk talent 5 : 100% de chance de proc 100%*4 C Atk : 4 C Atk, je n'avait jamais fait le calcul c'est même plus que doublé  :ouch:

Je le trouve déjà bon avec le talent à 4, je vais peut être dépensé les 4 tomes bleu dessus prochainement, faut que je pull Athéna dépense des tomes dessus et voir ce qu'il me reste  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 24-04-2020 à 17:56:14
n°14641474
Cyberia_

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 20:26:31  profilanswer

Je ne l'ai pas encore monté à 5 son talent de soin, j'ai pris de retard avec Myu et Athéna, je dois absolument le faire, talent 4 : 90% de chance de proc 70%*3 fois C Atk :1.89 C Atk talent 5 : 100% de chance de proc 100%*4 C Atk : 4 C Atk, je n'avait jamais fait le calcul c'est même plus que doublé  :ouch:  

Je le trouve déjà bon avec le talent à 4, je vais peut être dépensé les 4 tomes bleu dessus prochainement, faut que je pull Athéna dépense des tomes dessus et voir ce qu'il me reste  :pt1cable:

Il ne te restera rien  :o

n°14641497
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 20:48:59  profilanswer

C'est le probleme des skills 5, souvent ils font toute la différence mais ils sont violemment chers :D

Passer le skill 3 d'Evil Saga de 4 à 5, mine de rien, ça fait passer les dégâts de 1400% à 1800% soit 400% d'augmentation :D

---------------
n°14641504
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 20:57:36  profilanswer

U Shun, j'attends Shiryu GC pour savoir si je le monte. Pour avoir le max des récompenses d'entrainement, si c'est encore 10 up, je pass eShiryu 4415, donc, je ne sais pas si j'aurai assez pour up le skill 3 de Shun à 5. :o

Par contre, j'acte le fait que je serai à poil pour Hypnos, tant pis.

n°14641515
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 21:11:14  profilanswer

Perso après les 120 pulls j'ai fait le choix de laisser tomber Athena, j'attends le Lucky Cat + Shiryu GC (qui est d'ailleurs un super contre à Athena).

---------------
n°14641522
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 21:15:39  profilanswer

J'aurai les 2 mais je serai probablement rincé. :o

De toute façon après Shiryu, cela risque d'être Orphée, donc je pourrai le skip tranquille :o

n°14641592
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 22:01:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'aurai les 2 mais je serai probablement rincé. :o

De toute façon après Shiryu, cela risque d'être Orphée, donc je pourrai le skip tranquille :o

Je vais avoir du mal a skip Orphée, j'adore Orphée il pète la classe, j'aimerai l'avoir juste pour collection  :D

n°14641614
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-04-2020 à 22:30:59  profilanswer

Je vais avoir du mal a skip Orphée, j'adore Orphée il pète la classe, j'aimerai l'avoir juste pour collection  :D

Je ne l'apprécie pas plus que ça. Il combote bien avec Hypnos et il peut potentiellement contrer Myu, mais bon, je ne peux pas invoquer sur tout le monde, il y a des sacrifices à faire. A son rerun.

Le mec qui tire des plans sur la comète sur les 10 semaines à venir. :o

n°14641934
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 10:57:44  profilanswer

En arène, je suis tombé sur un Shun avec son skill 3 à 5 et des livres de soin. Ca perturbe quand sur l'antarès de Milo la vie de l'adversaire ne baisse quasiment pas.  [:doudoule la banane]

n°14642144
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 14:01:56  profilanswer

Je fait un tour dans le pavillon, je regarde dans le codex d'armure, les prochains RC c'est Dokho, Ikki du Phénix, Jabus de la licorne et nachi du loup j'en ai aucun lvl 80, il va falloir que je monte Dokho lvl 80, il est que 60 1/2/2/2 pour le moment.

A quand un Skin de Dokho en vieux maître ?

Message cité 1 fois
Message édité par karanainb_benchmark le 25-04-2020 à 14:11:43
n°14642166
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 14:32:34  profilanswer

Je fait un tour dans le pavillon, je regarde dans le codex d'armure, les prochains RC c'est Dokho, Ikki du Phénix, Jabus de la licorne et nachi du loup j'en ai aucun lvl 80, il va falloir que je monte Dokho lvl 80, il est que 60 1/2/2/2 pour le moment.

A quand un Skin de Dokho en vieux maître ?

Pas besoin d'avoir le mec niv 80 pour activer l'armure (mais le perso n'aura pas le rework). D'ailleurs l'event actuel où l'on peut echanger des books 3* contre de l'orichalque divin est bien sympa. [:huit]

Là, je stocke les box en attendant le rework de Dohko justement. Peut-être la semaine prochaine, histoire que GT Arcade ne nous laisse pas trop de répit. Pour son skin vieux, on l'a quasiment, le dernier skin de Dohko, on le voit se transformer de vieux en jeune.

Au rythme actuel de shards d'Athéna, je suis parti pour environ 500 pulls en profitant au max des bonus des 4 multis par jour...  [:doudoule la banane]

n°14642238
karanainb_​benchmark

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 15:25:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pas besoin d'avoir le mec niv 80 pour activer l'armure (mais le perso n'aura pas le rework). D'ailleurs l'event actuel où l'on peut echanger des books 3* contre de l'orichalque divin est bien sympa. [:huit]

Là, je stocke les box en attendant le rework de Dohko justement. Peut-être la semaine prochaine, histoire que GT Arcade ne nous laisse pas trop de répit. Pour son skin vieux, on l'a quasiment, le dernier skin de Dohko, on le voit se transformer de vieux en jeune.

J'ai envie de le jouer Dokho, son RC a l'air très fort.

Au rythme actuel de shards d'Athéna, je suis parti pour environ 500 pulls en profitant au max des bonus des 4 multis par jour...  [:doudoule la banane]

les éclats j'en ai moins en moins chaque jours mais je suis parti de haut:
J1 6 multi : 20 éclats
J2 4 multi : 10 éclats
J3 4 multi : 9 éclats
J4 4 multi : 7 éclats

Avec la guilde +7 et les récompense +12 j'en suis à 65 éclats c'est plutôt bon même si j'aimerai bien l'avoir au pull

Edit : cela serai bien qu'il ajoute les primes quotidiennes pour 30-60 saints, il y a de bonne récompenses a récupérer

Edit 2 : J'avais pas encore regardé le skin de Dohko qui se transforme, à la sortie il bugguai et après j'ai oublié

Message édité par karanainb_benchmark le 25-04-2020 à 16:21:21
n°14642267
kains

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 15:58:03  profilanswer

Athena tombée en 260 pulls ça va  :O
Surtout que j'ai eu un paquet de s aux différents pull je me plaind pas. 80 shards avec l'amitié que je vais monter je serai pas loin du doublon.

Pour les rc je stock tout ce que je peux comme coffres pour dohko  :)

n°14642374
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 25-04-2020 à 17:28:10  profilanswer

Je plussoie la batracien azuré. Mon Ushun est en 1/4/5/3 et j'en suis devenu fan... Et pourtant il me donne des casses-têtes pour le build... Je voulais qu'il soit assez rapide pour être devant le trio Milo/Myu/Popo et j'étais parti sur Chapelet (avec substrat vitesse)/Savant (pour les PV et l'anti contrôle)/Colibri/Laurier. Problème : il est vraiment trop fragile. J'ai remplacé les Chapelet par des Conscience pour la défense cosmique. J'ai perdu en vitesse mais il est toujours assez rapide pour être devant le trio DPS.

Je voudrais le passer en livre de soins et virer le savant mais je ne sais pas encore par quoi le remplacer : tenacité, floraison ou  empreinte spirituelle. En DG, je pense partir sur de la défense cosmique et bannir Milo (qui est le seul grop DPS physique actuellement avec E.Saga...). Pour la mêlée de ce week-end, je ne peux pas virer Milo donc problème....

Message cité 1 fois
Message édité par NainBecile le 25-04-2020 à 17:30:41

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°14642692
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-04-2020 à 21:15:23  profilanswer

NainBecile a écrit :

Pour la mêlée de ce week-end, je ne peux pas virer Milo donc problème....

Ce week-end, c'est toujours contre le boss, donc cela devrait aller. :o

En soi, l'event est nul, mais, vu qu'il est facile et permet à tout le monde d'avoir le max, cela doit être l'event le plus apprécié de ssa depuis le lancement. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Nintendo Switch] Zelda : Link's Awakening >> nouveau sondage[Vds/Ech] Console Nintendo 3DS XL bleue + Fire Emblem : Awakening
[ACH] Shadows Awakening PS4[Topic Unique] defiance 2050 FERME 29 avril 2021
[Vendu] Gameboy Color + Zelda Links Awakening DX + 2 autres jeux[VENDUS] 3DS Code Zelda - Orage of Ages + Seasons + Link's awakening
[ACH] Plus rien[ACH] FFXII Zodiac Age PS4
Saint Row 2 à cessé de fonctionner[VDS]Fire emblem awakening
Plus de sujets relatifs à : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)