| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
|---|---|
jimi1664 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:17:21 ![]() ![]() |
pikouz accroTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Vous pensez quoi d'un Ikki GC pour contrer les Evil Saga |
jimi1664 Transactions (0) |
Le truc, c'est qu'il s'envole pas en fait. Il se transforme, se fait defoncer par esaga, se détransforme, et se refait defoncer par esaga |
Cyberia_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyberia_ le 23-04-2020 à 22:12:38 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Cyberia_ Transactions (0) | Petite question : pour valider l'armure de Poséidon dans le pavillon du trésor, il faut faire quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Cyberia_ le 23-04-2020 à 22:40:49 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kouix HoubaTransactions (30) |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 00:25:06 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Apres 140 pulls sur 3 jours, pas de Athéna, j'ai eu 3S le premiers jours, j'en suis à 51 éclats, 9 des quêtes, 3 de la légions et 39 des invocations, si je n'arrive pas a l'avoir en invoquant c'est largement jouable de l'avoir aux éclats avant la fin de l'entrainement. Message édité par karanainb_benchmark le 24-04-2020 à 08:20:48 |
Hoiniel Transactions (3) | 120 pulls, 4 S, 42 shards : 9 de récompense, 3 de la légion, 30 d'invocations. |
pikouz accroTransactions (0) | Bilan de 5 jours de Ushun, très mitigé.
Message édité par pikouz le 24-04-2020 à 12:03:52 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Et voilà, j'ai passé mes 120 gemmes "temporaires" achetées 100 gemmes sur Athena, en 3 jours à 40 pull.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je viens de découvrir que silence Shun Hades supprime aussi son soin passif alors qu'il est déjà lancé |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
|
umberz Transactions (0) |
|
umberz Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message édité par karanainb_benchmark le 24-04-2020 à 14:09:06 |
Cyberia_ Transactions (0) | Premiers tests d'Athéna :
|
piyupiyu Transactions (1) | Dans 24 heures je serais le nouveau possesseur d'un milo RC enfin Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 26-04-2020 à 18:05:07 |
pikouz accroTransactions (0) |
|
pikouz accroTransactions (0) | Sinon pas d'avis sur ma problématique Shun Hades ? |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Après quelques jours, je confirme qu'Athena n'est pas si ouf que ça, ou alors elle est encore mal connue et mal jouée. Sauf dans une compo avec Hyoga POG ou dans la team FTK, je la trouve assez useless dans la méta actuelle. En tout cas, j'ai pas encore perdu contre une Athena hors FTK. Je dirais même qu'une des raisons qui m'a permis de devenir Immortel aujourd'hui en duel galactique, c'est que j'ai eu affaire à des teams Athena plutôt que les Myu/Milo/Misty/Esaga habituels.
Je le trouve déjà bon avec le talent à 4, je vais peut être dépensé les 4 tomes bleu dessus prochainement, faut que je pull Athéna dépense des tomes dessus et voir ce qu'il me reste Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 24-04-2020 à 17:56:14 |
Cyberia_ Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | C'est le probleme des skills 5, souvent ils font toute la différence mais ils sont violemment chers --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel Transactions (3) | U Shun, j'attends Shiryu GC pour savoir si je le monte. Pour avoir le max des récompenses d'entrainement, si c'est encore 10 up, je pass eShiryu 4415, donc, je ne sais pas si j'aurai assez pour up le skill 3 de Shun à 5. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Perso après les 120 pulls j'ai fait le choix de laisser tomber Athena, j'attends le Lucky Cat + Shiryu GC (qui est d'ailleurs un super contre à Athena). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Hoiniel Transactions (3) | J'aurai les 2 mais je serai probablement rincé. |
|
|
Hoiniel Transactions (3) | En arène, je suis tombé sur un Shun avec son skill 3 à 5 et des livres de soin. Ca perturbe quand sur l'antarès de Milo la vie de l'adversaire ne baisse quasiment pas. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je fait un tour dans le pavillon, je regarde dans le codex d'armure, les prochains RC c'est Dokho, Ikki du Phénix, Jabus de la licorne et nachi du loup j'en ai aucun lvl 80, il va falloir que je monte Dokho lvl 80, il est que 60 1/2/2/2 pour le moment. A quand un Skin de Dokho en vieux maître ? Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 25-04-2020 à 14:11:43 |
|
les éclats j'en ai moins en moins chaque jours mais je suis parti de haut: Avec la guilde +7 et les récompense +12 j'en suis à 65 éclats c'est plutôt bon même si j'aimerai bien l'avoir au pull Edit : cela serai bien qu'il ajoute les primes quotidiennes pour 30-60 saints, il y a de bonne récompenses a récupérer Edit 2 : J'avais pas encore regardé le skin de Dohko qui se transforme, à la sortie il bugguai et après j'ai oublié Message édité par karanainb_benchmark le 25-04-2020 à 16:21:21 |
kains Transactions (0) | Athena tombée en 260 pulls ça va Pour les rc je stock tout ce que je peux comme coffres pour dohko |
NainBecile Transactions (0) |
Je plussoie la batracien azuré. Mon Ushun est en 1/4/5/3 et j'en suis devenu fan... Et pourtant il me donne des casses-têtes pour le build... Je voulais qu'il soit assez rapide pour être devant le trio Milo/Myu/Popo et j'étais parti sur Chapelet (avec substrat vitesse)/Savant (pour les PV et l'anti contrôle)/Colibri/Laurier. Problème : il est vraiment trop fragile. J'ai remplacé les Chapelet par des Conscience pour la défense cosmique. J'ai perdu en vitesse mais il est toujours assez rapide pour être devant le trio DPS. Je voudrais le passer en livre de soins et virer le savant mais je ne sais pas encore par quoi le remplacer : tenacité, floraison ou empreinte spirituelle. En DG, je pense partir sur de la défense cosmique et bannir Milo (qui est le seul grop DPS physique actuellement avec E.Saga...). Pour la mêlée de ce week-end, je ne peux pas virer Milo donc problème.... Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 25-04-2020 à 17:30:41 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |