| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:49:02 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Il est top2 de notre interserveur Ziedchen Message édité par CCyril2 le 23-04-2020 à 12:01:31 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | En vrai, on verra si Athena est OP en fonction des bans.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kains Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Les renforcements que l'on donne pour la conquête de légion, on peut quand même les jouer dans son équipe ?
|
Hoiniel Transactions (3) | Victoire à 2 vs 6 avec Myu et U Shun contre Athéna. |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | L'univers de de Saint Seiya est basé entre les guerres Saintes entre Athéna et les autres Dieux.
Message édité par karanainb_benchmark le 23-04-2020 à 14:07:44 |
umberz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:26:45 ![]() ![]() |
|
umberz Transactions (0) | Ma team actuelle c est |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Quand je vois toute les images d'Athéna j'ai envie de balancer toutes mes gemmes pour pull |
On me l'a ban 2 ou 3 fois aussi. Le soucis de ban Athena, c'est que ca laisse Myu ET Milo ouverts...et comme dans ton équipe, avec un E.Saga, c'est un massacre assuré. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 23-04-2020 à 14:48:20 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
CCyril2 Transactions (13) | Y’a plus qu’une équipe contre laquelle je lutte : Le package IkkiGC (Ikki/Jamian/June), avec E.Saga. Ça passe tout seul quand on me ban autre chose que Myu, mais sans le Myu, ça passe pas |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-04-2020 à 17:02:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
pikouz accroTransactions (0) | Effectivement, le jeu est devenu très riche en tricks/combos de persos différents, tu as beau avoir une box bien fumée, le principe de pierre/feuille/ciseaux prend de plus en plus de poids dans les résultats des matches.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | La team Canon je l'ai comme Joker, la plus part du temps je la sort quand on me ban June ou Shun Hades, cela fonctionne souvent bien.
|
jimi1664 Transactions (0) | Je l'ai monté 1222 Athéna, j'ai déjà fait les fonds de poche.
|
pikouz accroTransactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Je suis dans le top50 duel sacré et je ne croise quasiment que ça: Shina (pour bloquer un éventuel Esaga), Kiki, Canon, IkkiGC, Athena, Isaak. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pikouz accroTransactions (0) |
|
|
|
|
pikouz accroTransactions (0) | Une fois sur deux, le calcul est simple, vu que mécaniquement, en SD, tu as un ratio de points positifs avec un win rate de 50%. Donc tu montes quand même. Donc on y va comme ça pour atteindre les derniers paliers de niveaux de champions.
|
Hoiniel Transactions (3) | Ouais, au départ, en duel sacré, j'y allais pour expérimenter des teams improbables et à un moment, j'en ai eu marre de tomber contre des teams un peu trop optimisée à mon goût. |
jimi1664 Transactions (0) | Moi j'oublie parfois la hausse de consommation avec shades, et du coup je me prends mon esaga dans la gueule parce que j'ai dépassé 2 d'énergie |
jimi1664 Transactions (0) | On voit ceux qui sont pas allés chercher le succès immortal sur le duel sacré pour le pavillon |
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |