| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:28:25 ![]() ![]() |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Est ce que la boutique étoile de demain entre 6h et 8h est bug? il n'y a pas de pierre d'activation de skins, comme je serai debout je vais prendre les 20 éclats à 7h et voir si à 12h apres la maintenance cela n'a pas changé |
jimi1664 Transactions (0) | Pour le coup, je pense que c'est surtout overcheaté en défi d'athéna.
|
pikouz accroTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ca sert à quoi les gemmes AR réellement ?
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai pris le pack 100 gemmes avancés contre 120 gemmes temporaires. J'ai fait 60 pulls, pas de Athéna mais 3S Seiya Gc, Aiolia et Saori pour les éclats ça va j'en suis a 23, si je continue au même taux en 400 pulls je l'ai aux éclats. Demain je part sur 40 pulls, pour un total de 300pulls la premiere semaine sauf si je l'ai avant. Message édité par karanainb_benchmark le 22-04-2020 à 12:20:51 |
FDC1 Transactions (2) | Bon Saori m'aime bien, ca aura été mon premier S...et maintenant mon premier SS |
FDC1 Transactions (2) | Question très bête, je suis vraiment plus à jour sur le jeu, le jeu me laisse pas utiliser mes livres de compétences sur Athena contrairement aux autres cartes. Ca marche différemment pour les SS? |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 13:22:38 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Joli.
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Rien |
CCyril2 Transactions (13) | Bon eh bien je l’aurais eu aux Shards encore...692 Pull pour pile poil 150 Shards. |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Tain, ils sont durs avec leur pack 120 gemmes pour 100. J'avais prévu d'attendre le lucky cat voire de la skipper complètement mais c'est quand même super alléchant. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xtieu Transactions (0) | Plus de 300 pulls sans S. Le jeu me fatigue donc j ai arrêté d économiser les gemmes depuis longtemps (esaga je crois). Je sens que je vais ragequit vite fait --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
kouix HoubaTransactions (30) | Avec un peu plus de 80 gemmes, à choisir entre tenter le hold-up sur Athena ou prendre 2 skills tome, le choix est vite fait au vu du peu de chance pour l'avoir. --------------- Feed-back : ici |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Pour Athena, si j'en crois le excel en FP, il faut la monter 1241 en priorité, puis 1441.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
umberz Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Je me demandais si elle même pouvait faire réduire son coût (on parle d'allié dans al traduction). Si c'est le cas, c'est sale effectivement. |
umberz Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | En duel sacré, j'ai découvert quelques utilisations intéressantes par des ennemis.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
jimi1664 Transactions (0) | Athéna en 4 multis |
pikouz accroTransactions (0) | Continue à pull pour avoir des C alors |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Depuis 2-3jours je pensai avoir un bug en DG |
CCyril2 Transactions (13) | Bon, repassé Diamant |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
pikouz accroTransactions (0) | Mouais c'est chaud quand même Athena en SD. Je joue aussi June, avec une team archi bourrine Crit pour expédier les matches pour gratter les bonus pour le shop de tomes de persos rapido le matin au café en mode "ça c'est fait". Déjà quelques confrontations avec Athena, si June est neutralisée, on me focus un perso, qui tombe à un tiers de vie, et BOUM !, Athena me shoot. Et ça chaque tour, enfin au bout de 2 DPS morts, c'est perdu. Donc finalement, je la trouve puissante en early game. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Athena est over cheaté. Apres ca depends comment elle est monté aussi. |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'elle soit immune control. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |