|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Apple Arcade |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 21-09-2019 à 21:00:33 |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 21:33:20 |
ken408 Transactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
bonenza Transactions (1) |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah cool, à voir les jeux qui vont débarquer. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
iVador Transactions (0) | Apple Arcade a ouvert sous iOS 13.1 beta 3 chez moi (iPhone et iPad) |
kedur Transactions (0) |
|
kedur Transactions (0) |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Drap c est super sympa en fait, pas mal de jeux
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 22:48:30 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
sifusan Transactions (11) |
ken408 Transactions (0) | Pas mal |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Vivement le 19 avec iOS 13 et Apple Arcade. À 5€/mois ça se tente surtout avec un mois d’essai. En plus, on aura la compatibilité des manettes Xbox ONE Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 17-09-2019 à 05:33:20 |
iVador Transactions (0) |
bonenza Transactions (1) | Je n'ai joué qu au jeu de skate pour le moment.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je pose mon drapeau
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
indiana77 :oTransactions (5) | Un abonnement oui, mais après les jeux sont gratuits (enfin façon de parler)
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, tout à fait, je fais mon râleur mais il y a déjà de quoi faire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
heinzoliger Transactions (0) | drap |
c'est 5e ... par mois je ne joue pas sur mobile / tablette à cause des achats in app qui me gonflent ... Message édité par btbw03 le 17-09-2019 à 11:03:39 |
jerries Transactions (0) | Drap. |
Primura Transactions (0) |
|
jerries Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | En beta sur l iPhone depuis la beta 4 ou 5 et depuis beta 1 sur l iPad Pro Message édité par btbw03 le 17-09-2019 à 12:15:26 |
heinzoliger Transactions (0) | Aperçu de plusieurs jeux (sans commentaires) :
Message édité par heinzoliger le 17-09-2019 à 14:20:58 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | plutôt cette playlist, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
heinzoliger Transactions (0) |
|
@Dot Transactions (0) | Je me demande encore comment on peut être joueur sur Console-PC et apprécier les jeux "type mobile".
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je joue sur consoles et un peu PC mais j'apprécie des jeux mobile aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
@Dot Transactions (0) |
|
heinzoliger Transactions (0) | Si vous aimez un tant soit peu l’humour absurde, il FAUT jouer à What The golf. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
kedur Transactions (0) | Tain j’ai niqué mon mois gratuit à apple arcade |
kedur Transactions (0) |
|
@Dot Transactions (0) |
|
@Dot Transactions (0) | Elle est trop loin la FP
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | C’est dispo quand iOS 13? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |