|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Console et jeux PS2 [VDS] Jeux Wii |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par Tonuz56 le 04-09-2019 à 18:07:19 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 21:13:34 |
Deton@tor Transactions (8) | Hello Je suis preneur des manettes de CG si ça te dérange pas de les envoyer (ça ferait combien fpin en envoi simple ?). Je serai également intéressé par Super Smash Bros Melee selon le prix que t'en veux et ça permettrait de faire un lot. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 20-02-2019 à 00:22:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Jme renseigne et jte dis pour l'envoi. Merci pour le début d'estim . Je te tiens au courant en fonction de l'évolution du topic --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Maj de la nuit: Toujours pour estimation: Smash bros brawl Photo à venir
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
specialguest Transactions (17) |
|
Deton@tor Transactions (8) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
specialguest Transactions (17) | "Je suis interessé et ça vaut dans les 25 euros" pour moi c'est une proposition d'achat à peine déguisée.
Message cité 1 fois Message édité par specialguest le 20-02-2019 à 14:12:42 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Merci pour l'estim Je mets à jour le 1er post avec la photo des autres jeux. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Taiko888 Transactions (5) | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 21:47:50 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Ah? J'ai essayé de chercher un argus du jv mais j'ai l'impression que y a rien de potable. Merci pour les infos --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Taiko888 Transactions (5) | Le mieux à faire est d'aller voir sur ebay en vente réussi, tu enlèves 10% sur le prix moyen et tu as ton prix de vente |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Pas idiot ça Merci beaucoup pour le coup de main --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Passage en vente, et ajout de sticks arcade (en bonus : des photos floues ) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
fafa-91 Transactions (59) | Preneur des manettes game cube et microsoft apres qui de droit |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Deton@tor était sur le coup avec le Smash Bros Melee, a voir s'il est toujours intéressé. J'avoue que ça m'arrangerait de faire un seul envoi --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
fafa-91 Transactions (59) | Pas de soucis, tiens moi au courant, ca serait du main propre pour moi |
Deton@tor Transactions (8) | Hello, J'ai trouvé le jeu dans un lot ailleurs désolé
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Pas de soucis. Pour les manettes GC j'ai mis en pause le don pour le moment Apparemment ça peut se vendre --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
fafa-91 Transactions (59) | Bonne vente |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | La manette Microsoft USB est toujours dispo. Envoie moi un mp pour qu'on se capte en Essonne --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Vente d'un stick Hori sur LBC, il en reste Message édité par Tonuz56 le 06-04-2019 à 00:48:38 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Estimation :
Message édité par Tonuz56 le 04-09-2019 à 15:14:06 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Ouais je pensais à 30€ le lot environ (PS2 Fat ? SLim ? quelle couleur ?) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Salut et merci pour ton message.
Message édité par Tonuz56 le 04-09-2019 à 15:14:13 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] nintendo switch | [VDS] Console vendue à fermer |
[VDS] GT Sport ps4 | [Estim] Xbox 360 + jeux/accessoires // 3dsXL + 2 jeux |
[VDS] MAJ - Plusieurs jeux Switch / PS4 (KH3/BO4/Jump/Metro...) | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Console et jeux PS2 [VDS] Jeux Wii |