|
Auteur | Sujet : [IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines |
---|
Kizoma Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 11:15:54 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Y'avais Thor à 75 gemme, j'espère que j'ai pas eu tord Sinon pour bien commencer une partie j'imagine qu'il faut up les "petites" cartes à zéro ou 1 d'énergie sur ce genre de jeux ? Ça commence déjà à me gaver de grind parce que après c'est 50 cartes qu'il faut farm pour up une carte d'un niveau, autant dire qu'il faut pas se tromper dans le choix de ses cartes en f2p... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Campagne terminée, c'était court. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ça dépend si ta le cul bordé de nouilles ou pas J'ai eu hulk, loki et she-hulk en invoc à 135 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Wai pas top il me semble, ta quand même spiderman dans le pull qui à de grosse stat si je ne m'abuse. Viv je l'ai eu hier aussi pas super non plus Sinon je conseil de finir toutes les specs ops avant d'investir dans des cartes à gemmes ou gold et de finir l'es missions pour chopper les récompenses. Ça file pas mal de gemmes et souvent de bonnes cartes. Je viens d'avoir Malekith comme ça. Bien sûr si vous avez pas les cartes style Thor/Hulk/Ronan etc vous pouvez les achetez direct si dispo dans le Shop. @my2cents. Message édité par sharshar le 07-11-2018 à 21:18:35 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Update dispo sur le store android : 16 MB
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai fait quelques demandes d'amis dans la liste de la ligue, je vois pas encore l'intérêt
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | NOUVEAUTÉS
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 13:14:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | L'IA à changé yep, c'est plus dur en simulation d'épreuves je trouve.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'y arrive en effet pas du tout Message édité par Jokeur le 08-11-2018 à 18:15:28 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | L'ia à des cartes lvl 4/5 maintenant ça aide pas. Heureusement que j'arrive toujours à la gruger avec squirel girl --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Je de plus en plus fan, le fait que ça soit un peu de stratégie, de construction de deck, et de chance pour avoir un bon deck, aide beaucoup à la durée de vie !
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | je plussois, c'est un jeux vraiment sympa. Par contre il mets des tarte à ma batterie, après 5min de jeux mon telephone est brulant... --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ca c'est vachement amélioré pour moi, je comprends pas --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | C'est quoi vos decks de base ? Je joue peu en arène et juste pour faire les missions du jours pour l'instant mais c'est quand même beaucoup plus intéressant que le "pve". Le problème c'est que je rage trop souvent surtout quand les parties s'éternisent. Pour mon deck de base en pvp que je module un peu selon l'envie ou les upgrades de mes cartes. Personnage : 0* = stick/scorpion/karen page/ikari/homme singe (toujours 3 dans le deck) Cartes actions : 0* = Virus et récupération tactique --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par Jokeur le 13-11-2018 à 16:41:16 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kizoma Transactions (0) | J'ai fait une demande pour rejoindre la guilde. Est ce la demande est arrivée chez LaLigueHFR ?
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Le chef de guilde est parti en thailande, il revient samedi dans nos contrées |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hey j'ai une carte plutôt sympa, chaque tour j'échange toutes mes cartes et ça fait 4x entre 1 et 100 de dégâts. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kizoma Transactions (0) | Vous avez un deck "sympa" à partager ?
|
jackie_shan Transactions (1) | Drapal. Message édité par jackie_shan le 19-11-2018 à 13:35:47 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Nouvelle version [New Content] --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kizoma Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Oui Tu peux prendre Message édité par Jokeur le 20-11-2018 à 10:38:04 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | 650mb de mise à jour à télécharger ingame --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Les leaders se choppent en special ops. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jackie_shan Transactions (1) | Petit pull ce matin bien sympathique Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 20-11-2018 à 12:56:28 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Hello ici, noob total, j'ai installé le jeu ce matin. Vous gérez comment l'acquisition de nouvelles cartes ? Pour la collecte de diamants (je connais pas le nom exact), c'est quoi le meilleur moyen en f2p ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ensuite la campagne et le spécial ops te donne de bonnes cartes pour des decks efficaces. Message édité par Jokeur le 24-11-2018 à 14:11:03 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le |