Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

n°13216688
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:04:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
BAM !!!

Simulation de mods disponible ! http://apps.crouchingrancor.com/Mods/Manager

Cliquez sur "Squad Simulator", affectez les mods aux membres, vérifiez les stats combinées et utilisez la list pour suivre les déplacements.

Qu'en dites-vous ?

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 18:04:24  profilanswer

n°13216735
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 10-05-2017 à 18:22:53  profilanswer

Sympa! ça complète bien l'appli Mods Managers et le module reste assez simple a utiliser. Bravo! :jap:

Juste peut-être ajouter un bouton dans le filtrage de perso pour inverser ceux qui sont sélectionnés et ceux qu'on ne veut pas voir apparaitre. :)

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13216776
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:45:32  profilanswer

PunkRod a écrit :

BAM !!!

Cliquez sur "Squad Simulator", affectez les mods aux membres, vérifiez les stats combinées et utilisez la list pour suivre les déplacements.

Qu'en dites-vous ?

Ne serait ce pas plus "facile" pour l'utilisateur de specifier un personnage, puis le choix entre lead et support, ce qui determine le set de mods adéquats (comme sheila) et ensuite cherchez dans l'inventaire du user quelle est la meilleure combinaison possible ? Perso tu me donnes ca et  [:billy-bob jambonbeur]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13216785
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:49:40  profilanswer

Coms a écrit :

Sympa! ça complète bien l'appli Mods Managers et le module reste assez simple a utiliser. Bravo! :jap:

Juste peut-être ajouter un bouton dans le filtrage de perso pour inverser ceux qui sont sélectionnés et ceux qu'on ne veut pas voir apparaitre. :)

Tu veux parler du menu à gauche ?  

---------------
Assistants SWGOH
n°13216793
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:53:57  profilanswer

Super boulot  :jap:  

Merci !

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°13216794
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:54:23  profilanswer

JotaB a écrit :

Ne serait ce pas plus "facile" pour l'utilisateur de specifier un personnage, puis le choix entre lead et support, ce qui determine le set de mods adéquats (comme sheila) et ensuite cherchez dans l'inventaire du user quelle est la meilleure combinaison possible ? Perso tu me donnes ca et  [:billy-bob jambonbeur]

L'optimisation de mods c'est une autre science : y a trop de statistiques secondaires pertinentes à prendre en compte pour faire une sélection convenable.

Dans mon panier à idée, j'aimerais que dans l'escouade simulée, on puisse choisir un des personnages de l'advisor, et que ça affiche les recommandations. Libre à l'utilisateur de les suivre ou pas. Mais arriver à suggérer les meilleurs mods c'est trop complexe pour moi, et je pense que ça restera très subjectif !

Message édité par PunkRod le 10-05-2017 à 18:57:45

---------------
Assistants SWGOH
n°13217542
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-05-2017 à 08:45:13  profilanswer

PunkRod a écrit :

Tu veux parler du menu à gauche ?  

Exact. :)

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13217679
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 09:56:29  profilanswer

Ton cas d'utilisation m'intéresse.
En gros, si je reformule, tu souhaites masquer quelques personnages, puis inverser la sélection pour ne montrer que ceux là ?

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 11-05-2017 à 09:56:43

---------------
Assistants SWGOH
n°13217999
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 11:40:49  profilanswer

PunkRod a écrit :

BAM !!!

Qu'en dites-vous ?

Bon boulot.
Juste un truc, ça ne prend pas en compte les bonus de set? C'est trop compliqué?

n°13218011
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 11-05-2017 à 11:44:44  profilanswer

PunkRod a écrit :

Ton cas d'utilisation m'intéresse.
En gros, si je reformule, tu souhaites masquer quelques personnages, puis inverser la sélection pour ne montrer que ceux là ?

Oui,je prend l'exemple d'hier quand j'ai voulu tester ton module,je voulais regarder pour une team particulière a savoir les Jedis de ma team raid,il faudrait que je cache tous les autres sauf mes Jedis,ce serait pas mal de sélectionner la team que je veux (les cinq Jedis) et "inverser la sélection" pour ne voir apparaitre que ceux-ci. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 11:44:44  profilanswer

n°13218604
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 15:13:57  profilanswer

0b1 a écrit :

Bon boulot.
Juste un truc, ça ne prend pas en compte les bonus de set? C'est trop compliqué?

Oui et non :

J'ai mis de côté la visibilité des bonus de sets par manque de temps et moins essentiel que le reste. Je les ferais sûrement apparaitre, ça ne devrait pas être très long.

Par contre calculer le bonus effectif ça c'est pas possible (je sais pas c'était dans la question).
Le problème c'est que les bonus sont des pourcentages des stats de base, je ne peux pas juste les additionner avec les bonus de mods ce serait erroné. Or je n'ai pas les informations des stats de base. Swgoh.gg donne :
- les stats du personnage maxé, gear max sans mods. Si je prends mon exemple je dois avoir 2 persos totalement maxé malgré une dizaine de G11... Calcul impossible
- ou sur le profil du joueur avec le bon équipement, les mods et bonus de set, mais là il faudrait pouvoir récupérer ses informations sans les mods. mais on n'a pas ce type de page à ma connaissance. Faire la soustraction des mods et bonus de sets pour pouvoir les recalculer sur le simulations exigerait vraiment pas mal de boulot. Dans le même temps je peux faire d'autre trucs plus utiles. (genre abandonner les jedis, et repasser sur Rex(L) car mon top10 rejoue B2 et je passe plus WTF)

---------------
Assistants SWGOH
n°13218722
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 15:46:33  profilanswer

ganfoud a écrit :

bon les amis, je suis un peu perdu
jusqu'à présent, je jouais une team empire (EP/Boba/Shoretrooper/TFP/Vador) et je pensais mettre mon premier zeta (d'ici une semaine?) sur Vador, à la fois pour l'arène et pour le Rancor.
Sauf que correction de bug sur Vador et apparition de R2D2
Que dois-je faire? Mon profil: www.swgoh.gg/u/ganfoud

• Option 1: rester sur cette équipe, zVador reste une bonne option
  • Option 2: ne rien faire, attendre de voir se dessiner la future meta
  • Option 3: changer de team, mais pour laquelle?

merci de votre aide!

une idée sur mes interrogations?  [:tinostar]

n°13218953
JotaB
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:40:31  profilanswer

ganfoud a écrit :

Je viens juste de zeta Vader et pour le moment pas de regret, meme apres l'update, je reste content du resultat pour l'heroic aat. Je ne l'utilise pas en arene en leader ni en rancor ou je me contente de faire 0 pour laisser les autres grapiller les eclats de Han Solo.

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13218978
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:46:35  profilanswer

ganfoud a écrit :

J'avais regardé, mais il te manque pas mal d'équipement pour discuter de solutions alternatives.

Option 2 à mon avis.

Sans rapport avec le sujet, j'ai laché les jedis/R2 en arène.
Je me fais violenter par des zMaul+B2, et je manque de punch contre rex/chirrut

Retour sur Rex(L), GK, R2, DN, Boba.
(Aaaaaah one shot Chirrut plein de buffs avec Boba quel plaisir)

---------------
Assistants SWGOH
n°13218989
JotaB
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 16:49:18  profilanswer

PunkRod a écrit :

J'avais regardé, mais il te manque pas mal d'équipement pour discuter de solutions alternatives.

Option 2 à mon avis.

Encore 7 raids et je vais pouvoir tenter DN (zeta) lead GK SA Savage (no zeta) et EP

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13219122
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 11-05-2017 à 17:26:24  profilanswer

PunkRod a écrit :

Option 2 à mon avis.

Tu trouves pas ça répétitif Boba + DN?
Fin, quand tu compares les compétences ils sont quand même assez proches.

Genre au tour 1, quand tu AOE ability block avec Boba pour 2 tours, et que juste après Nihilus augmente le CD de 1, ça n'a aucun intérêt si?

n°13219130
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-05-2017 à 17:33:18  profilanswer

0b1 a écrit :

Genre au tour 1, quand tu AOE ability block avec Boba pour 2 tours, et que juste après Nihilus augmente le CD de 1, ça n'a aucun intérêt si?

tu gagnes surtout une diminution de CD pour nihilus sur son ulti et ca c'est OP :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13219175
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 17:55:37  profilanswer

0b1 a écrit :

Boba c'est pour virer les buffs et taper derrière les taunt.
L'ability block ne me sert quasiment pas vu qu'il y a une majorité de Rex dans mon top10 (et qu'ils sont gavés de tenacité).
C'est un excellent contre à Chirrut, et il me permet d'achever un Rex ou un Palpatine blessé.

---------------
Assistants SWGOH
n°13219736
JotaB
Transactions (0)
Posté le 11-05-2017 à 23:05:49  profilanswer

ganfoud a écrit :

Solo fais il y a 5 min en full auto avec Zader. Il est encore très rentable donc pour une zeta :)  

http://reho.st/self/f0d910e1a634afdb1977926902e793d7d775d94a.jpg

Message édité par JotaB le 11-05-2017 à 23:07:57

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13219976
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 08:57:26  profilanswer

spirou59 a écrit :

tu gagnes surtout une diminution de CD pour nihilus sur son ulti et ca c'est OP :o

Ok, mais Boba c'est pas le seul à pouvoir appliquer des debuff qui vont garantir le proc de drain de force.

PunkRod a écrit :

Boba c'est pour virer les buffs et taper derrière les taunt.
L'ability block ne me sert quasiment pas vu qu'il y a une majorité de Rex dans mon top10 (et qu'ils sont gavés de tenacité).
C'est un excellent contre à Chirrut, et il me permet d'achever un Rex ou un Palpatine blessé.

Ah mais j'en conviens, mais y'a peut-être mieux que Boba.

n°13219981
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 09:02:27  profilanswer

En tout cas perso j'ai en déjà marre de la RNG Zmaul :/
Va falloir que je me penche sur Chaze et dépenser masse cristaux pour le récupérer :/
Je présume qu'il faut au moins l'avoir 4*?

---------------
n°13220006
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 12-05-2017 à 09:16:14  profilanswer

Minimum oui et encore a 4* Baze est fragile donc il faut le modder en conséquence.
Moi je ne sais toujours pas sur qui mettre mes Zeta... [:arg]

---------------
n°13220040
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 09:31:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

Va falloir que je me penche sur Chaze et dépenser masse cristaux pour le récupérer :/

Sous lead DN les ZMaul et autres Rex ne me posent plus aucun souci. Peut-être une solution à envisager de ton côté ?

Passé de la 8ème à la 12ème place pendant la nuit, ça tient plutôt bien en défense aussi  [:perceval_de_galles]  

Mon arène me saoule... les 4 premiers se bloquent 20min mini avant le payout... impossible de les déloger :/

et hier, 5ème placé pour lr payout.... avant de me faire sniper 5min et 10s avant la fin du temps  [:nasyounz]  

Bref, top4 intouchable, 5ème avec de la chance, top10 sinon  [:tim_coucou]  

n°13220181
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 10:25:59  profilanswer

Seikorient a écrit :

Sous lead DN les ZMaul et autres Rex ne me posent plus aucun souci. Peut-être une solution à envisager de ton côté ?

Passé de la 8ème à la 12ème place pendant la nuit, ça tient plutôt bien en défense aussi  [:perceval_de_galles]  

Mon arène me saoule... les 4 premiers se bloquent 20min mini avant le payout... impossible de les déloger :/

et hier, 5ème placé pour lr payout.... avant de me faire sniper 5min et 10s avant la fin du temps  [:nasyounz]  

Bref, top4 intouchable, 5ème avec de la chance, top10 sinon  [:tim_coucou]  

Le système est pas terrible, mais une entente comme ça au même horaire que toi ça rend fou oO

J'ai regardé dernièrement les heures de payout de mes rivaux (grâce à swgoh.gg) : on n'est plus que 2 ou 3 à rivaliser au même horaire, du coup les bonnes places sont plus accessibles !

---------------
Assistants SWGOH
n°13220209
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 10:39:18  profilanswer

spirou59 a écrit :

Baze est viable, sans problème, à condition qu'il soit G11.
Chirrut tu dois pouvoir l'avoir 5-6* sans trop forcer via la boutique de flotte.

n°13220247
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 10:46:56  profilanswer

JotaB a écrit :

Je viens juste de zeta Vader et pour le moment pas de regret, meme apres l'update, je reste content du resultat pour l'heroic aat. Je ne l'utilise pas en arene en leader ni en rancor ou je me contente de faire 0 pour laisser les autres grapiller les eclats de Han Solo.

PunkRod a écrit :

Option 2 à mon avis.

ok merci pour votre retour!

n°13220325
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 11:03:53  profilanswer

0b1 a écrit :

Ah mais j'en conviens, mais y'a peut-être mieux que Boba.

J'ai envie de mettre Fives, mais je ne suis pas sûr que ce soit une amélioration. (bon faut déjà que j'atteigne le G10 au moins).
ça fait une synergie intéressante avec Rex, ça améliore R2. Et puis c'est un gros morceau à tomber  
Avec l'écran de fumée on peut forcer les ripostes.
Dans la meta, y a essentiellement zMaul pour le Daze, et R2 pour l'assommer, donc modérément sensible.
L'IA ne peut pas mal le jouer; et même s'il est ability block, c'est pas important...
Pas sûr qu'il fasse assez de dégâts. Il doit falloir lui filer des mods +attaque et ptêtre des chances de critique pour qu'il soit une vraie menace...

Mais vu que personne ne le joue pour l'instant, je me dis que c'est sûrement une fausse bonne idée :o

---------------
Assistants SWGOH
n°13220545
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 12:00:23  profilanswer

0b1 a écrit :

Baze est viable, sans problème, à condition qu'il soit G11.
Chirrut tu dois pouvoir l'avoir 5-6* sans trop forcer via la boutique de flotte.

Chirrut monte tranquillement mais surement, il est 5* là.

Le plus chiant c'est vraiment Baze, ca va me couter un bras en cristaux :cry:

---------------
n°13220976
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 12-05-2017 à 14:53:11  profilanswer

T'as pas débloqué le 9C?

n°13221124
setharth

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:31:36  profilanswer

Je ne vois aucun Dooku sous lead Nihilus dans mon arène.

Ce n'est pas une team viable ?

J'ai choppé une team Rex L + Nihilus + Chaze + GK en nœud 11 de la GW aujourd'hui, et impossible de tuer le moindre mec... Jusqu'à ce que je pense à mettre Nihilus L avec Dooku (1ère fois que j'essayais donc pas du tout le réflexe).

Et j'ai gagné à la 1ère tentative, alors qu'aucun des 2 n'est sous zeta.

Je me dis que les 2 avec zetas, accompagnés du Soldat Sith, de zSavage et de l'AS ça pourrait avoir de la gueule. Ou ça serait trop faible en défense ?

De toutes façons ça ne serait pas pour demain vu qu'il me faudrait 2 zetas que je n'ai pas.

n°13221140
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 15:35:14  profilanswer

setharth a écrit :

Je ne vois aucun Dooku sous lead Nihilus dans mon arène.

Ce n'est pas une team viable ?

J'ai choppé une team Rex L + Nihilus + Chaze + GK en nœud 11 de la GW aujourd'hui, et impossible de tuer le moindre mec... Jusqu'à ce que je pense à mettre Nihilus L avec Dooku (1ère fois que j'essayais donc pas du tout le réflexe).

Et j'ai gagné à la 1ère tentative, alors qu'aucun des 2 n'est sous zeta.

Je me dis que les 2 avec zetas, accompagnés du Soldat Sith, de zSavage et de l'AS ça pourrait avoir de la gueule. Ou ça serait trop faible en défense ?

De toutes façons ça ne serait pas pour demain vu qu'il me faudrait 2 zetas que je n'ai pas.

Le zêta de Dooku sous lead DN n'a aucun intérêt.

Sinon, c'est très fun a jouer

n°13221257
setharth

Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:14:28  profilanswer

Tu veux dire que le lead de DN suffit en lui-même pour que Dooku soit "increvable" ?
Donc il me faudrait juste 1 zeta pour le lead de DN...

Ca donne envie d'essayer.

n°13221269
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:17:46  profilanswer

setharth a écrit :

Tu veux dire que le lead de DN suffit en lui-même pour que Dooku soit "increvable" ?
Donc il me faudrait juste 1 zeta pour le lead de DN...

Ca donne envie d'essayer.

le zêta Dooku rend de la protection  

le lead DN enlève la protection  

CQFD ;)

n°13221286
spirou59

Transactions (2)
Posté le 12-05-2017 à 16:24:41  profilanswer

0b1 a écrit :

T'as pas débloqué le 9C?

Si mais bon 3 tentatives par jour, je devrai pourvoir le débloquer l'année prochaine :o

---------------
n°13221376
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2017 à 16:57:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si mais bon 3 tentatives par jour, je devrai pourvoir le débloquer l'année prochaine :o

Franchement ex-boss, tout le monde joue Chaze  [:massys]  

Faut partir sur autre chose lô

Pour ma part, je suis assez tenté d'essayer ZSavage (L) / GK / Rex / DN + 1 5ème élément (SA, Shoretrooper, RG, voire R2D2 pour le laul  [:p3rsonne]  ??? )

En bonus défense + tenacité, ça doit bien tenir le coup  [:klemton]

Message édité par Seikorient le 12-05-2017 à 16:58:30
n°13222136
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 00:21:31  profilanswer

Un peu d'auto-promo : si vous utilisez le Mods Manager, une courte vidéo qui explique comment les mods non équipés sont collectés :

https://www.youtube.com/watch?v=NsVmwfpq3_M

---------------
Assistants SWGOH
n°13222244
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 13-05-2017 à 08:35:57  profilanswer

Pour voir la totalité de ses mods,il faudrait donc les équiper au moins une fois? C'est un peu fastidieux... :/ Enfin si SWGOH.gg fonctionne ainsi,tu n'a pas trop le choix...

---------------
n°13222328
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 10:22:10  profilanswer

Coms a écrit :

Pour voir la totalité de ses mods,il faudrait donc les équiper au moins une fois? C'est un peu fastidieux... :/ Enfin si SWGOH.gg fonctionne ainsi,tu n'a pas trop le choix...

Oui c'est exactement ça...

---------------
Assistants SWGOH
n°13223271
pik3

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 22:27:24  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  
J'ai réinstallé et recommencé un compte :o  
Rey est toujours op ?  :o

n°13223277
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 22:33:24  profilanswer

pik3 a écrit :

[:le multi de jayjay:4]
J'ai réinstallé et recommencé un compte :o
Rey est toujours op ? :o

Elle frappe fort mais n'est plus 'meta'. Pas de synergie.

---------------
Assistants SWGOH
n°13223290
pik3

Transactions (0)
Posté le 13-05-2017 à 22:45:05  profilanswer

PunkRod a écrit :

Elle frappe fort mais n'est plus 'meta'. Pas de synergie.

OK.  :jap:  
La fp est à jour sur les perso à focus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX[VDS] Tomb raider définitive édition xbox one
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege •[vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)