| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 18:04:24 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Sympa! ça complète bien l'appli Mods Managers et le module reste assez simple a utiliser. Bravo! --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Crouzi Transactions (0) |
Dans mon panier à idée, j'aimerais que dans l'escouade simulée, on puisse choisir un des personnages de l'advisor, et que ça affiche les recommandations. Libre à l'utilisateur de les suivre ou pas. Mais arriver à suggérer les meilleurs mods c'est trop complexe pour moi, et je pense que ça restera très subjectif ! Message édité par PunkRod le 10-05-2017 à 18:57:45 --------------- Assistants SWGOH |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 11-05-2017 à 09:56:43 --------------- Assistants SWGOH |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 11:44:44 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Solo fais il y a 5 min en full auto avec Zader. Il est encore très rentable donc pour une zeta Message édité par JotaB le 11-05-2017 à 23:07:57 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
spirou59 Transactions (2) | En tout cas perso j'ai en déjà marre de la RNG Zmaul --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Minimum oui et encore a 4* Baze est fragile donc il faut le modder en conséquence.
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) |
|
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
setharth Transactions (0) | Je ne vois aucun Dooku sous lead Nihilus dans mon arène.
|
|
setharth Transactions (0) | Tu veux dire que le lead de DN suffit en lui-même pour que Dooku soit "increvable" ?
|
|
Message édité par Seikorient le 12-05-2017 à 16:58:30 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Un peu d'auto-promo : si vous utilisez le Mods Manager, une courte vidéo qui explique comment les mods non équipés sont collectés :
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour voir la totalité de ses mods,il faudrait donc les équiper au moins une fois? C'est un peu fastidieux... --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pik3 Transactions (0) |
pik3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |