Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

n°13213071
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 06:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
15ème ce matin ... compte tenu du fait que j'ai du être ciblé particulièrement (seul DN lead de mon shard, et depuis hier seulement ), cette team a du faire le boulot en défense aussi  [:haha muscle]  

Adieu ZMaul, je n'y reviendrai pas  

/content Roscoe

Message cité 2 fois
Message édité par Seikorient le 09-05-2017 à 07:00:01
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 06:56:10  profilanswer

n°13213077
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 07:19:53  profilanswer

Pas mal du tout avec DN L !  

Moi je joue depuis hier zJyn/Cassian/zzR2/Chaze (tous G11 maintenant) et c'est top

Petite vidéo d'un mec qui a fait la même team, cette violence les expose partout :o

https://forums.galaxy-of-heroes.sta [...] stance-lol

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°13213104
Darek66

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 08:05:31  profilanswer

Seikorient a écrit :

15ème ce matin ... compte tenu du fait que j'ai du être ciblé particulièrement (seul DN lead de mon shard, et depuis hier seulement ), cette team a du faire le boulot en défense aussi  [:haha muscle]  

/content Roscoe

Coucou...Je me cherche une team sith viable, (or Zaul)...Tu as l'air de dire que Zihilus avec sa zeta et Zavage sont pas mal...
Comment marche le vol de santé du coup ? Ca rend Zavage bien plus dangereux ?
Que penses tu d'une team Zihilus/Zavage/GK/Palpatine/assassin ?

n°13213194
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:24:24  profilanswer

Crouzi a écrit :

Pas mal du tout avec DN L !  

Moi je joue depuis hier zJyn/Cassian/zzR2/Chaze (tous G11 maintenant) et c'est top

Petite vidéo d'un mec qui a fait la même team, cette violence les expose partout :o

https://forums.galaxy-of-heroes.sta [...] stance-lol

Bravo pour avoir une telle équipe !
ça me ferait 'juste' 4 personnages complets à monter de G0 à G11... Autant dire plusieurs mois à accumuler ce qu'il faut. (enfin faudrait déjà parvenir à débloquer Baze).

Aucun rapport, j'ai testé mes jedis+zR2 en auto contre une team Rex (sans Chaze), retournés en auto sans difficulté.
Par contre, en manuel, contre le gars qui a sans doute les meilleurs mods et Rex+Chaze, j'ai pas vu le jour.

Même si j'ai des matchups plus délicats qu'avant, j'ai étrangement une équipe qui tient bien mieux contre tous les autres (à l'échelle de mon serveur).
Aucun regret d'avoir monté à fond R2 !

---------------
Assistants SWGOH
n°13213221
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:37:50  profilanswer

Oui R2 est clairement un atout pour de nombreuses équipes, encore plus avec ses 2 zétas.

On pouvait avoir des doutes sur le second zeta, mais il est très bénéfique.

Concernant les jedi, effectivement ils performent très bien contre les teams Rex L.

---------------
n°13213463
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:07:32  profilanswer

Prochain rework annoncé : le Grand Moff Tarkin !

Le leader qui file de la vitesse à l'empire, et qui a un AoE avec réduction de tour... y a moyen de voir émerger un personnage intéressant

---------------
Assistants SWGOH
n°13213498
setharth

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:21:27  profilanswer

Seikorient a écrit :

/content Roscoe

A ton avis, si je remplace ton GK par le Sith Trooper, ça peut passer aussi ?

Aujourd'hui ma team c'est : Zmaul G11, Zsavage G10, Palpa G10, Nihilus G10 et Sith Trooper G10 (les 2 derniers 4 étoiles)

Je suis en train de monter l'Assassin et il sera G9 dans 2 jours (4* également), et aussi en train de farmer quelques mods puissance à lui mettre (avec si possible de la vitesse en secondaire).
Je pensais remplacer Palpa, mais vu ce que tu dis, il faudrait tester Nihilus L (en lui mettant un zeta sur sa capacité de chef mais pas sur sa spéciale si j'ai bien compris --> ça peut se faire d'ici quelques jours), Zsavage, Assassin, Shore (G10 4*) et donc le Sith Trooper ?

Ca permettrait au moins de me différencier de tous les zmaul de mon serveur.

n°13213515
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 09-05-2017 à 11:24:24  profilanswer

PunkRod a écrit :

Bravo pour avoir une telle équipe !
ça me ferait 'juste' 4 personnages complets à monter de G0 à G11... Autant dire plusieurs mois à accumuler ce qu'il faut. (enfin faudrait déjà parvenir à débloquer Baze).

Aucun rapport, j'ai testé mes jedis+zR2 en auto contre une team Rex (sans Chaze), retournés en auto sans difficulté.
Par contre, en manuel, contre le gars qui a sans doute les meilleurs mods et Rex+Chaze, j'ai pas vu le jour.

Même si j'ai des matchups plus délicats qu'avant, j'ai étrangement une équipe qui tient bien mieux contre tous les autres (à l'échelle de mon serveur).
Aucun regret d'avoir monté à fond R2 !

Je joue aussi Jedi :
zQGJ, GK, zzR2, Aayla, Yoda

Aucun souci en attaque, quelle que soit l'équipe rencontrée : zMaul, Zavage, Nihilus, Sith Trooper, Sith Assassin ou Rex, Chaze, GK, Nihilus.

Je prends beaucoup plus de plaisir à jouer cette équipe qu'il y a quelques jours où je jouais Rex, GK, B2, Zylo, Nihilus.

Il ne manque plus que Jedi Luke, qui trouvera une place aux dépens de Yoda  [:hugeq:1]

n°13213551
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:34:16  profilanswer

0b1 a écrit :

Il ne manque plus que Jedi Luke, qui trouvera une place aux dépens de Yoda  [:hugeq:1]

Carrément ! Cela me fera jouer les jedi à nouveau

Puis Jedi Rey pour remplacer Aayla et on sera bien  [:angellus2:3]

---------------
n°13213721
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 12:41:23  profilanswer

PunkRod a écrit :

Prochain rework annoncé : le Grand Moff Tarkin !

Le leader qui file de la vitesse à l'empire, et qui a un AoE avec réduction de tour... y a moyen de voir émerger un personnage intéressant

Parfait, il est bientôt G10 :o

Accessoirement ca annonce le raid vaisseau prochainement. Rework de Tarkin pour pousser les joueurs à le monter, a terme tout le monde aura un amiral coté allié et coté empire.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 09-05-2017 à 12:42:26

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 12:41:23  profilanswer

n°13213738
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 12:52:27  profilanswer

C'est certainement la team la plus fun que j'ai pu jouée depuis le début du jeu :o

En plus c'est efficace, florilège :

http://i.imgur.com/q5rAfTz.jpg

http://i.imgur.com/J1Vq3k0.jpg

---------------
n°13213779
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-05-2017 à 13:11:46  profilanswer

3 expositions sur un même perso,ça doit sacrément multiplier le DPS...  :ouch:

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13213785
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 13:14:44  profilanswer

Coms a écrit :

3 expositions sur un même perso,ça doit sacrément multiplier le DPS...  :ouch:

Ouais parfois y'en a 6 :o

---------------
n°13213867
setharth

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 13:39:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

Parfait, il est bientôt G10 :o

Accessoirement ca annonce le raid vaisseau prochainement. Rework de Tarkin pour pousser les joueurs à le monter, a terme tout le monde aura un amiral coté allié et coté empire.

Il n'est que G8 chez moi, mais 7* depuis hier pour débloquer R2.
Au moins l'effort n'aura pas servi qu'à cela.

n°13213873
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-05-2017 à 13:42:32  profilanswer

Ca va être le retour des team empire avec le rework de Tarkin et du General Veers?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13213951
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 14:12:53  profilanswer

Darek66 a écrit :

Coucou...Je me cherche une team sith viable, (or Zaul)...Tu as l'air de dire que Zihilus avec sa zeta et Zavage sont pas mal...
Comment marche le vol de santé du coup ? Ca rend Zavage bien plus dangereux ?
Que penses tu d'une team Zihilus/Zavage/GK/Palpatine/assassin ?

D'abord, il faut de la vitesse pour être viable. 200+ pour tout le monde - sauf le Shoretrooper - et la présence du SA en guise de booster de vitesse.

150% de vol de sante sous lead DN zêta

ZSavage est lui boosté en attaque (4 mods offense avec offense et speed en caractéristiques secondaires); 3181 de base  https://swgoh.gg/u/darikjokell/coll [...] ge-opress/ + 60% donné par le lead de DN plus buff en cours de jeu => il compense la perte en dégâts critiques avec des basiques de l'ordre de 20K de dégâts. Mais c'est surtout son cleanse qui lui vaut la présence dans cette team.

Enfin, il faut au moins un autre cleanser et 2 tanks pour être viable amha. GK et le Shoretrooper se partage les tours de taunt protégeant efficacement les attaquants à tour de rôle. C?est assez amusant car je me retrouve que très rarement sans un des 2 qui sort la raillerie  [:toukette]  

Pour le moment, toutes les teams adverses sont vaincues avec 5 - rarement 4 - de mes joueurs restants.

J'ai jouer ce matin à 07h pour remonter un peu le classement, je n?ai pas bouger à cette heure alors que c?est la valse autour.

#adopteunSith

Message édité par Seikorient le 09-05-2017 à 14:17:19
n°13213963
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 14:21:01  profilanswer

setharth a écrit :

A ton avis, si je remplace ton GK par le Sith Trooper, ça peut passer aussi ?

Aujourd'hui ma team c'est : Zmaul G11, Zsavage G10, Palpa G10, Nihilus G10 et Sith Trooper G10 (les 2 derniers 4 étoiles)

Je suis en train de monter l'Assassin et il sera G9 dans 2 jours (4* également), et aussi en train de farmer quelques mods puissance à lui mettre (avec si possible de la vitesse en secondaire).
Je pensais remplacer Palpa, mais vu ce que tu dis, il faudrait tester Nihilus L (en lui mettant un zeta sur sa capacité de chef mais pas sur sa spéciale si j'ai bien compris --> ça peut se faire d'ici quelques jours), Zsavage, Assassin, Shore (G10 4*) et donc le Sith Trooper ?

Ca permettrait au moins de me différencier de tous les zmaul de mon serveur.

Je pense que le Sithtrooper remplacerait avantageusement le Shoretrooper plutôt que GK car le cleanse de ce dernier me paraît trop important pour passer outre.

La grosse bête noire des teams Nihilus lead est celles sous lead ZVador... redoutables les dots qui s'accumulent.

GK permet de remédier - partiellement - à ce problème, à contrario du Sithtrooper

Heureusement Vador lead est très rare sur mon shard (début 2016)

edit: les dots de Vador font très mal ... et nourrissent la spéciale de Boba... d'ailleurs dans ce round, GK n'a jamais joué  [:haha dead] ... autant pour le cleanse de masse  [:moonbloood:3]  

https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5218.jpg

... mais le vol de santé permet de rester à flot lorsque Vador n'a pas le lead. Sinon...  [:mcsouss:1]  

https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5219.jpg

Je pense que l'ex classico ZVador ZSidious Palpa TFP Boba serait ingagnable sous lead DN  [:leg9:1]  

Vu les expose de la team de Crouzi ci-dessus, je pense que ma team serait également en bien facheuse posture face à ZJyn et consorts  [:max evans]

Bref, pierre/ feuille/ papier/ ciseau  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 09-05-2017 à 14:55:54
n°13213982
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 09-05-2017 à 14:34:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca va être le retour des team empire avec le rework de Tarkin et du General Veers?

Tout dépend de quel ordre est le rework de Tarkin... a savoir que celui de Veers n'est qu'au niveau de la capacité de lead avec l'arrivé d'une nouvelle catégorie (Soldat de l'empire) qui est assez efficace mais s'écroule en un rien de temps si l'un des perso tombe.

Si le rework porte sur sa capacité de lead...Aucun intérêt a a voir les deux dans la même team.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°13214036
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 15:01:00  profilanswer

Veers c'est un rework raté : trop d'équipement requis, trop de personnages inutilisés à monter, pour un résultat qui ne fait pas vraiment parlé de lui...

Enfin, faudrait voir les chiffres des ventes de pack : c'est peut-être pas si raté que ça pour le portefeuille d'EA !

---------------
Assistants SWGOH
n°13214040
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 15:02:00  profilanswer

PunkRod a écrit :

Veers c'est un rework raté : trop d'équipement requis, trop de personnages inutilisés à monter, pour un résultat qui ne fait pas vraiment parlé de lui...

Enfin, faudrait voir les chiffres des ventes de pack : c'est peut-être pas si raté que ça pour le portefeuille d'EA !

Pack Shoretrooper  :love:  

Pack Veers  [:geert]  

s'tout  [:zedlefou:1]  

n°13214129
setharth

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 15:42:17  profilanswer

Seikorient a écrit :

Je pense que le Sithtrooper remplacerait avantageusement le Shoretrooper plutôt que GK car le cleanse de ce dernier me paraît trop important pour passer outre.

La grosse bête noire des teams Nihilus lead est celles sous lead ZVador... redoutables les dots qui s'accumulent.

GK permet de remédier - partiellement - à ce problème, à contrario du Sithtrooper

Heureusement Vador lead est très rare sur mon shard (début 2016)

edit: les dots de Vador font très mal ... et nourrissent la spéciale de Boba... d'ailleurs dans ce round, GK n'a jamais joué  [:haha dead] ... autant pour le cleanse de masse  [:moonbloood:3]  

... mais le vol de santé permet de rester à flot lorsque Vador n'a pas le lead. Sinon...  [:mcsouss:1]  

Je pense que l'ex classico ZVador ZSidious Palpa TFP Boba serait ingagnable sous lead DN  [:leg9:1]  

Vu les expose de la team de Crouzi ci-dessus, je pense que ma team serait également en bien facheuse posture face à ZJyn et consorts  [:max evans]

Bref, pierre/ feuille/ papier/ ciseau  [:heow]

Ok merci.

Le problème est que n'ayant pas GK et n'étant pas prêt de l'avoir, ça tombe un peu à l'eau.

Du coup je vais plutôt essayer dans un premier temps d'intégrer l'Assassin dans une team zmaul classique (+ zsavage + Nihilus + Sith Trooper) et voir ce que ça donne sachant que ça me fera quand même 3 persos seulement 4*.
J'espère que ça me permettra de me maintenir dans le top 20 pendant encore quelques semaines.

Et pour le reste, je vais essayer de monter quelques Jedis (notamment QGJ où je suis très en retard, et essayer de passer JKA G10) pour avoir une team qui tienne la route le jour où j'en aurai besoin. Et monter aussi R2 si possible.

Mais tant pis pour le Nihilus L...

n°13214558
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 18:58:47  profilanswer

setharth a écrit :

Ok merci.

Le problème est que n'ayant pas GK et n'étant pas prêt de l'avoir, ça tombe un peu à l'eau.

Du coup je vais plutôt essayer dans un premier temps d'intégrer l'Assassin dans une team zmaul classique (+ zsavage + Nihilus + Sith Trooper) et voir ce que ça donne sachant que ça me fera quand même 3 persos seulement 4*.
J'espère que ça me permettra de me maintenir dans le top 20 pendant encore quelques semaines.

Et pour le reste, je vais essayer de monter quelques Jedis (notamment QGJ où je suis très en retard, et essayer de passer JKA G10) pour avoir une team qui tienne la route le jour où j'en aurai besoin. Et monter aussi R2 si possible.

Mais tant pis pour le Nihilus L...

Nan mais Nihilus Savage SA ST et Shoretrooper ça doit quand même pas trop mal tenir la route hein ;)

Perso, si j'avais le ST, je tenterais  [:canaille]

Bataille pour la 6ème place, les 5 premières sont systématiquement trustées par les mêmes types à coup de refresh à 50 cristaux au moins 15 min avant le payout  [:hephaestos]  

https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5221.jpg

mes 2 tanks hors course, j'ai maÿrdé quelque part lô  [:klemton]  

https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5222.jpg

... et après recup / vol de santé, back to normal

https://i58.servimg.com/u/f58/18/02/23/62/img_5220.jpg

non, tout bien réfléchi, avec le ST à la place de GK ça doit être bien sympa aussi je pense

Message édité par Seikorient le 09-05-2017 à 19:07:01
n°13214825
sifusan

Transactions (11)
Posté le 09-05-2017 à 21:19:44  profilanswer

J'ai bientôt fini de monter R2, me manque encore un disque à 300 cristaux mais qui ne pop pas :(
Le reste j'ai jusqu'au gear XI je pense.  
J'ai 2 zêta mais je ne sais pas encore si je lui donne les 2 ou pas.  
En construisant ma team par étape (le prochain toon sera Jyn), je vais tester la team suivante :
GK lead, Chirrut, Baze, DN et R2
Je laisse donc de côté Rex et même si le lead de GK ne profite qu'à lui au final, je me dis que ça doit être chiant pour les autres en défense non ?

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°13214861
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 21:37:47  profilanswer

Ouais ça marche bien aussi, c'est une alternative. GK devient encore plus solide.

Et cela évite d'avoir Rex qui est souvent ciblé en premier (car très fragile) et de jouer à 4vs5 :o

Par contre je n'aime pas du tout jouer cette team, encore pire que Rex L

Message cité 1 fois
Message édité par Crouzi le 09-05-2017 à 21:38:01

---------------
n°13215061
sifusan

Transactions (11)
Posté le 09-05-2017 à 23:21:51  profilanswer

Crouzi a écrit :

Ouais ça marche bien aussi, c'est une alternative. GK devient encore plus solide.

Et cela évite d'avoir Rex qui est souvent ciblé en premier (car très fragile) et de jouer à 4vs5 :o

Par contre je n'aime pas du tout jouer cette team, encore pire que Rex L

Pour quelles raisons ?
J'ai fait quelques tests en GW avec un R2 gear 9 et sans zêta : j'arrive à battre les noeuds les plus difficiles donc ça devrait aller en attaque.  
Apres est ce qu'en défense c'est plus solide qu'avec Rex lead et sans R2 ? À voir.

---------------
n°13215103
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 23:46:45  profilanswer

J'ai commencé !

https://tof.cx/images/2017/05/09/ce1283d65d0a3baf5cc367da40995dd6.png

---------------
Assistants SWGOH
n°13215113
sifusan

Transactions (11)
Posté le 10-05-2017 à 00:04:18  profilanswer

[:shimay:1]  

:D

---------------
n°13215143
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 10-05-2017 à 00:42:37  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je pense qu'avec tout les bons persos bien montés,il y a quelque chose a faire avec Veers mais effectivement,c'est encore une "meta" passagère qui se fait démonter par les meta actuelles. Le problème étant surtout que dès qu'un perso meurt les bonus associé aux soldats de l'Empire sont perdus et la team s'écroule.

Edit: Je dis ça parce que je viens de monter un reroll et que c'est ma team coté obscur: Veers, Magmatrooper,Snowtrooper,RG et Talia parce qu'il faut un peu de heal au debut...Dès que le Magmatrooper ou le snowtrooper meurt la team s'écroule en deux tours. :/

Edit2 : :o j'ai quand même pas de bol,je conserve mes cristaux pour un 8-pack...pour chopper Plo Koon :o et Police Corrucente :o :o [:arg] je suis hyper content... [:jeebus]

Message édité par Coms le 10-05-2017 à 00:47:45

---------------
n°13215167
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 03:00:04  profilanswer

n°13215191
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 07:22:32  profilanswer

sifusan a écrit :

Pour quelles raisons ?
J'ai fait quelques tests en GW avec un R2 gear 9 et sans zêta : j'arrive à battre les noeuds les plus difficiles donc ça devrait aller en attaque.  
Apres est ce qu'en défense c'est plus solide qu'avec Rex lead et sans R2 ? À voir.

Raison très subjective, je trouve le gameplay très ennuyant, déjà que Rex L.....

Toujours au top :D

---------------
n°13215207
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 08:08:14  profilanswer

Crouzi a écrit :

Raison très subjective, je trouve le gameplay très ennuyant, déjà que Rex L.....

Mayway  [:am73] ... Vrais savent  [:valnor]

n°13215465
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 10:21:57  profilanswer

bon les amis, je suis un peu perdu
jusqu'à présent, je jouais une team empire (EP/Boba/Shoretrooper/TFP/Vador) et je pensais mettre mon premier zeta (d'ici une semaine?) sur Vador, à la fois pour l'arène et pour le Rancor.
Sauf que correction de bug sur Vador et apparition de R2D2
Que dois-je faire? Mon profil: www.swgoh.gg/u/ganfoud

• Option 1: rester sur cette équipe, zVador reste une bonne option
  • Option 2: ne rien faire, attendre de voir se dessiner la future meta
  • Option 3: changer de team, mais pour laquelle?

merci de votre aide!

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 10-05-2017 à 10:22:10
n°13216094
JotaB
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 14:38:46  profilanswer

Arène des Vaisseaux : Analyse de Données

https://scontent-ort2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/18422321_268423150232921_2877859313943491752_o.jpg?oh=3ce4736d558d27a7c171c6e1f92223a2&oe=597E9172

Voila un petit recap de la dernière video mise en ligne ( https://www.youtube.com/watch?v=SqX [...] be&t=2m49s ) ou j'analyse deux servers "mûre" et regarde la constitution de toutes les équipes du top50 pour en tirer des tendances etc.

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13216113
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 14:43:26  profilanswer

c'est quoi le code couleur rouge/bleu? (proxy donc pas possible voir la video)

n°13216119
JotaB
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 14:45:46  profilanswer

ganfoud a écrit :

Vaisseaux Principaux en rouge, Vaisseaux Renforts en bleu.

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13216122
zerist

Transactions (13)
Posté le 10-05-2017 à 14:46:19  profilanswer

ganfoud a écrit :

Ça a l'air d'être rouge pour la front line et bleu pour les renforts.

Ça serait peut-être intéressant de faire la même analyse sur le top 10, parce que chez moi par exemple, le jedi consulaire en est presque totalement absent. C'est un vaisseau qui est populaire car très facile à monter, mais franchement pas fort.

Message édité par zerist le 10-05-2017 à 14:46:52

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13216226
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 15:15:45  profilanswer

JotaB a écrit :

https://scontent-ort2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=597E9172

Voila un petit recap de la dernière video mise en ligne ( https://www.youtube.com/watch?v=SqX [...] be&t=2m49s ) ou j'analyse deux servers "mûre" et regarde la constitution de toutes les équipes du top50 pour en tirer des tendances etc.

Classe !!!!

Je pense qu'il faudrait que tu montes un peu le volume de ton micro ceci dit :)

---------------
Assistants SWGOH
n°13216251
JotaB
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 15:25:00  profilanswer

PunkRod a écrit :

Classe !!!!

Je pense qu'il faudrait que tu montes un peu le volume de ton micro ceci dit :)

Merci ! Je prends bonne note. J'ai aussi note que le volume de la musique est anormalement haut compare au volume voix sur les autres videos alors que pendant le montage pas du tout :/

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13216346
sifusan

Transactions (11)
Posté le 10-05-2017 à 16:00:39  profilanswer

JotaB a écrit :

https://scontent-ort2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=597E9172

Merci, très sympa  [:implosion du tibia]

---------------
n°13216401
JotaB
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 16:25:44  profilanswer

Quels sont les sujets que vous aimeriez voir aborder a part les revues de personnage ?

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°13216688
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2017 à 18:04:24  profilanswer

BAM !!!

Simulation de mods disponible ! http://apps.crouchingrancor.com/Mods/Manager

Cliquez sur "Squad Simulator", affectez les mods aux membres, vérifiez les stats combinées et utilisez la list pour suivre les déplacements.

Qu'en dites-vous ?

---------------
Assistants SWGOH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX[VDS] Tomb raider définitive édition xbox one
[ACH][PC] • Rainbow Six Siege •[vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN
Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)