| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
il y a bien corrélation vu que chaque membre d'équipage apporte son propre buff au vaisseau Et donc moi j'ai up tout au alentours de lvl 50 et up les persos associés dans la mesure de ce que j'avais sous la main Message édité par ginfrizz le 22-11-2016 à 14:05:59 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:03:17 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ca va être long et cher tout ça ... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ahah j'ai testé l'attaque "Assaut impérial" de l'executrix : ça envoie une flotte de Tie Fighters, trop stylé, et ça fait bien mal !
--------------- Assistants SWGOH |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zzmax Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Bah je pense.
beholder2 Transactions (1) | Ben disons que si tu attends, ton classement pvp vaisseau sera moins bon = moins de token à dépenser = progression plus lente :-/
Message édité par beholder2 le 22-11-2016 à 14:25:36 --------------- psn : Beholderlolo |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Du coup autant équilibré entre le croiseur qu'on choisi et les petits vaisseaux, parce que l'attaque de zone du croiseur fait du bien aussi, et j'imagine que le buff genre bouclier doit être plus puissant aussi en fonction du niveau du vaisseau .. Franchement je tente ma chance en dépensant les ressources ... Du coup flotte à : 45951 Message édité par ginfrizz le 22-11-2016 à 14:40:51 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
beholder2 Transactions (1) | Truc lol, quand on regarde le classement pvp vaisseau, et qu'on clique sur un mec (en cliquant sur son vaisseau amiral), on tombe sur son arene pvp et non sa team vaisseau Message édité par beholder2 le 22-11-2016 à 14:45:55 --------------- psn : Beholderlolo |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Me fait pas trop attaquer perso ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 14:48:40 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | A par récupérer des shards de persos à terme (dans 8 ans, quand on aura maxé les vaisseaux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
beholder2 Transactions (1) | Oui au moins l'arene vaisseau pour le moment ne permet pas de récupérer de la shard, juste d'up sa flotte plus vite.
--------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 Transactions (1) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
zerist Transactions (13) | Tiens, y'a des droïdes d'entraînement et des crédits vaisseaux dans la boutique de la cantina. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
zerist Transactions (13) |
Non, je les vois sans avoir reset… (Par contre j'ai buy de l'énergie cantina). Ça doit être random comme pour la boutique GW ce matin. Message édité par zerist le 22-11-2016 à 15:55:43 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
beholder2 Transactions (1) | Bizarre... Ou alors la maj avant le reset de 11h ? --------------- psn : Beholderlolo |
beholder2 Transactions (1) | Je viens d'avoir un bug de Biggs en arene qui n'appelle que Wedge, personne d'autre avec.
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 22-11-2016 à 16:37:15 --------------- psn : Beholderlolo |
|
Message cité 2 fois Message édité par beholder2 le 22-11-2016 à 17:30:28 --------------- psn : Beholderlolo |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ok donc bataille de vaisseaux on a pas les recompenses en même temps que l'arene des escouades ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
Crouzi Transactions (0) |
|
zerist Transactions (13) | J'ai Ackbar à 6*, je sais pas si ça vaut la peine de rush son 7* tout de suite vu que c'est un perso de soutien, ses stats sont pas hyper importantes...
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par beholder2 le 22-11-2016 à 21:12:09 --------------- psn : Beholderlolo |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Révision secrète de Darth Maul pour demain ?
--------------- Assistants SWGOH |
zerist Transactions (13) | Biggs+55 shards + son x-wing 2* gratuits ce matin dans une carte de données ! --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
juc74 Transactions (0) | Wedge sur IPhone |
Crouzi Transactions (0) | Ouais sympa tout ça |
Crouzi Transactions (0) | Baze Malbus dispo dans la boutique d'éclats.
|
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 23-11-2016 à 09:05:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
xtieu Transactions (0) | 'tain wiggs c'est quand même n'imp' en raid avec wedge 6* G8, biggs 7* G8 plus l'amiral, han st, et lando tous 7* g10/11, je tape 560k en roulant ma tête sur l'écran. Wedge 2è scoreur, il est 6* bordel, il doit être à 5700 de puissance à tout péter Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 23-11-2016 à 09:15:38 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 23-11-2016 à 09:33:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |