| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Auteur | Sujet : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( |
|---|---|
Goreinu Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 10:39:10 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | purée mon HanST 7* qui va être noyé dans la masse d'activation insignifiante de vaisseaux gratos --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Un peu chiant de DL des mini patchs à chaque click .... Petit récap de ce qu'il y a de dispo : * Event combats pour les vaisseaux où on OS tout le monde : * Combat avec les vaisseaux : * Event "commandant de la flotte "TARKIN" débloqué : * Event "commandant de la flotte "WINDU" débloqué : * 1 Pack de progression de vaisseaux gratuit Au final, on se retrouve très facilement avec : Message édité par aragats42 le 22-11-2016 à 11:09:49 |
fixxer Transactions (0) | C'est la fête ça me débloque plein de personnages comme Ackbar, gd moff, mace.. Message édité par fixxer le 22-11-2016 à 11:13:55 |
zerist Transactions (13) | L'arrivée des vaisseaux a réveillé mon vieux dilemne : Finir de farmer mon Lando, ou commencer à farmer Wedge … ? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | vaisseaux dispos en GW depuis 11h --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | On gagne aussi des matériaux de capacité Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 22-11-2016 à 11:24:32 |
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Mais a priori que pour les vaisseaux lvl 50, vu que en dessous je pouvais pas les activer --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 11:26:56 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Goreinu Transactions (3) | Oui, il va falloir faire un choix pour les tokens GW si on est un peu juste : performer aux tournois pour du contenus exclusifs ou acquérir des vaisseaux ...
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | le truc en GW c'est qu'il faudrait up le pilote rebelle en plus des vaisseaux ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
spirou59 Transactions (2) | Ce que je constate c'est qu'il faut surtout upper les vaisseaux qui peuvent verrouiller les cibles. Pas mal de vaisseaux ont un bonus si la cible est verrouillée. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Le choix est fait pour moi, je n'achète plus de points d'alliance avec les jetons de GW, j'ai des plans de vaisseau à acheter !!
--------------- Assistants SWGOH |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | ca fait quand même cher les 4 shards je trouve --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
spirou59 Transactions (2) | La question est de savoir quel vaisseau amiral est le meilleur. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | est ce que ça vaut pas aussi le coup de faire en fonction de son équipage, parce que ca joue sur la puissance ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Apparemment on aura besoin de tous les vaisseaux amiraux pour les différents défis non ? |
spirou59 Transactions (2) |
Bon bah économisez vos crédits Message édité par spirou59 le 22-11-2016 à 11:59:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
xtieu Transactions (0) | C'est nouveau les gardes qui commencent direct avec ful TM ?
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
beholder2 Transactions (1) | Bon voilà je suis en pahse 2 du rancor et j'ai mis en pause.
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
spirou59 Transactions (2) | Sur mon serveur il y a déjà un gars qui a son vaisseau amiral Ackbar 4* ... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Idem j'étais 450.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zerist Transactions (13) | J'ai remarqué un truc, sur ma liste y'a personne au-dessus du lv75.
beholder2 Transactions (1) | Ste galere rien que pour passer les vaisseaux 2 etoiles :-/
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Perso j'ai monté le vaisseau d'Ackbar lvl50 et c'est tout vu que c'est le seul que j'ai en 2*.
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Message édité par aragats42 le 22-11-2016 à 13:52:50 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Non, c'est naze, y a que 4 tirages de plans de vaisseaux (et donc 4 tirages de shards de personnages) avec en plus les mêmes stats hasardeuses sur les vaisseaux.
Message édité par PunkRod le 22-11-2016 à 13:51:35 --------------- Assistants SWGOH |
beholder2 Transactions (1) | J'ai mis le vaisseau Ackbar lvl 62, et avec les ~130k token restant j'ai up le vaisseau GS lvl 42 (puisque c'est mon plus gros pilote Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 22-11-2016 à 13:54:31 --------------- psn : Beholderlolo |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
il y a bien corrélation vu que chaque membre d'équipage apporte son propre buff au vaisseau Et donc moi j'ai up tout au alentours de lvl 50 et up les persos associés dans la mesure de ce que j'avais sous la main Message édité par ginfrizz le 22-11-2016 à 14:05:59 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Mobiles

[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX | [VDS] Tomb raider définitive édition xbox one |
| [ACH][PC] • Rainbow Six Siege • | [vente] PS4 edition deluxe star wars Battlefront + jeux + PSN |
| Plus de sujets relatifs à : [IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'( | |