| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
_beboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _beboy le 20-09-2015 à 15:31:26 |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 15:29:35 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Mais du coup; ils sont contents quand ils reviennent dans l'abri qui qu'ils ont 10 partout?
|
_beboy Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
iskor Transactions (0) | Oui, pareil, j'ai envoyé un mec avec un fusil à clous rouillé, il m'a trouvé un gauss... chouette!
|
mpnico Transactions (0) | Ca reste quand même dommage de ne plus pouvoir avoir des légendaires en exploration --------------- [Profil D3] |
fafarex Transactions (2) | j'ai 5 légendaire et je suis pas passé à la caisse |
mpnico Transactions (0) | Soit "une poignée", faut tout lire... Ce que je voulais dire c'est que tu n'auras jamais tous les légendaires du jeu sans payer. Oui tu en auras 4 ou 5, voire peut-être 10 pour les plus chanceux, mais ça s’arrêtera là. --------------- [Profil D3] |
fafarex Transactions (2) | faut bien faire fonctionner le bizness ...
|
allerailleurs Transactions (2) | Tiens j'ai un nouveau bug. J'ai une nana qui est enceinte depuis 3 jours... alors que ses deux copines ont des enfants qui sont déjà devenus adultes. Tiens je ne savais même pas qu'on ne pouvait pas avoir des légendaires en exploration, dire que je les attends à chaque fois Moi ce qui me manque le plus c'est un bonhomme légendaire, zéro pour l'instant chiant. Sinon les objectifs sont de plus en plus long à remplir pour avoir une mallette, ça va être coton d'avoir du légendaire à la longue en fait. là J'ai une mission rush 45 salles, c'est chiant mais ça va encore, et une autre mettre 30 gars dans la bonne salle, avec le bug c'est comme si je devais le faire 60 fois. Mais c'est quoi la prochaine étape ? Faut plusieurs jours parfois pour certains objectifs, du genre monter X perso différents dans une compétence précise. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 21-09-2015 à 10:51:27 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:49:23 ![]() ![]() |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
pik3 Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
feyris Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
iskor Transactions (0) |
|
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
feyris Transactions (0) | J'ai eu la quête 14 bébés, j'ai tout balancé en même temps, là tout le monde monte son E.
|
rootdown Don't be croulTransactions (0) | Hello,
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Il y a une astuce pour assigner xx pékins dans la bonne pièce ? Parce que les miens ils y sont déjà Message cité 2 fois Message édité par latruffe le 21-09-2015 à 17:46:07 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fafarex Transactions (2) | viré l'objectif c'est la meilleur astuce |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Liffas Transactions (0) | Dites je suis le seul à expérimenter de gros Lagos ponctuels sur le jeu sous iOS 9 sur iPhone 6 (Plus)? |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pik3 Transactions (0) |
lexomilou Transactions (0) | Un détail :
|
fafarex Transactions (2) | faux j'en ai déjà eu 3. |
lexomilou Transactions (0) | 3 boites pour les 3 objectifs ? |
fafarex Transactions (2) |