| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 10:20:14 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
fafarex Transactions (2) |
non c'est sensé être unique edit : et oui si on considère le type d'arme, elle sont meilleurs. même si une carabine à air comprimé ça reste de la merde. Message édité par fafarex le 18-09-2015 à 10:24:10 |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 18-09-2015 à 10:29:20 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Et ya pas que la stat E et L qui sert dehors en explo ? A quoi ca sert de le monter full 10 ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toute les stat on des effets supplémentaire. S augmente les dégâts donc les chances de gagner les combats
dérespect pas le lore manant ! Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 18-09-2015 à 11:02:45 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 11:07:39 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Si on doit en monter 3 d'abord c'est quoi ? E en premier je suppose ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SEL Message édité par fafarex le 18-09-2015 à 11:19:13 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Ya pas de possibilité de savoir qui porte tel arme dans mon abris ?
iskor Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lexomilou Transactions (0) | En revanche j'ai l'impression que parfois le gars qui a un lance flammes dans l'abri ne tire pas sauf quand on le rééquipe... |
fafarex Transactions (2) | les animation ne serve qu'a la déco et ne reflette pas les dégats, y'a des stats qui tourne ne fond.
|
feyris Transactions (0) |
Message édité par feyris le 18-09-2015 à 15:00:16 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) | Il serait intéressant de pouvoir basculer en une fois tous les persos d'une salle vers une autre salle ! --------------- FeedBack HFR |
Liffas Transactions (0) |
|
Liffas Transactions (0) |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Il commence à looter quelques trucs mais y'a du déchets. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iskor Transactions (0) | Sur vos explorateurs, vous privilégiez quelle stat, quand vous avez des full 10? |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Aucune. Chaque full 10 a un costume différent. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iskor Transactions (0) | OK, thanx.
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Après peut être que d'autres font autrement, mais quand tu commence à en avoir plusieurs je pense que tu t'amuse à leur mettre tes tenues rares et a voir ce que ça va donner. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iskor Transactions (0) | Ah j'ai pas encore de telles tenues. J'ai des rares mais pas aussi hautes: fan d'horreur, lutteur, greaser, déshabillé coquin, tenue de chirurgien.. Les "petites" tenues rares. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Dans ce cas tu peux, par exemple, privilégier les tenues +3 (ou plus) en L pour revenir d'explo avec plus de pognon si tu en as peu. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par allerailleurs le 19-09-2015 à 22:07:08 --------------- Mon feed |
iskor Transactions (0) | Raison de plus pour pas accumuler Sinon pour ma part mes explorateurs commencent à trouver des trucs sympas (combi A+5, lances flammes pressurisé, habit I+4 L+1), et hier dans une boîte j'ai ENFIN eu quelque chose de sympa: un minigun 19-24! EDIT: pour le moment, mon record de sortie est à 3 jours et 6h pour la nana qui avait le plus gros flingue. J'ai hâte de voir ce que vont donner le lance-flammes et le minigun Message édité par iskor le 20-09-2015 à 13:33:42 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Perso mes gros bonhomme avec des gros guns sortent pas beaucoup plus longtemps que ça. Au bout de 4jours environ ils atteignent les 100 items donc je les rentre. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_beboy Transactions (0) |
Message édité par _beboy le 20-09-2015 à 15:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |