| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 12:20:52 ![]() ![]() |
the_blob Transactions (0) |
Liffas Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Les légendaires ont un fond bleu lors du drop ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non orange, les bleus c'est les rares. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | d'ailleurs quand ils sont équipés on voit pas la couleur..c'est normal ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foudelou Transactions (2) | Dites, y a moyen de récup la version android si on a pas d'appareil compatible ? --------------- Normal people are people you don't know well |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | il y a des extensions qui permettent de télécharger les apk depuis le playstore
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Yes un lance flamme rouillé et Jericho --------------- Molette si t pas jouasse. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Putain 2 attaques d'écorcheurs coup sur coup. |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 15:27:52 ![]() ![]() |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah au pire les écorcheurs descendent d'une salle non ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Il va pouvoir tenir plus de 24h dehors lui ? (il a encore rien cramé de ce que je lui ai donné) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mpnico Transactions (0) | Ca se corse au fur et à mesure, d'un coup tes steampacks vont fondre comme neige au soleil mais il tiendra sans doute 30h, voire les 60h du national dépot. Tes radaways par contre tu as de la marge, il reviendra avec un petit stock, j'en mets 6/7 maxi sur les miens. --------------- [Profil D3] |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Effectivement le mien n'a tenu que 2jours alors qu'il n'a utilisé que 2/3 SP les 1eres 24h.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'attends ma future tablette pour tester Fallout Shetler, on verra bien ce que ça donne dessus. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Les miens reviennent irradiés sans avoir utilisé un seul radaway, je ne comprends pas. |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) | tu les laisse combien de temps dehors ?
Message édité par alaingui le 26-08-2015 à 21:14:16 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Mon record doit être de 25 - 30h. |
foudelou Transactions (2) |
En vous remerciant --------------- Normal people are people you don't know well |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ai eu des problèmes avec le proxy taf, c'est passé avec une extension chrome. M'enfin dans les 2 cas c'est source Google play la source Pour mon bonhomme à plus de 13h à toujours pas utilisé de steampack --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pik3 Transactions (0) | J'ai envoyé un lvl 10 dehors avec 10 stimpack/radaway. J'espère qu'il tiendra jusqu'à demain matin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Première attaque d'ecorcheurs : 0 morts... Je m'étais bien préparé. J'ai toute ma population bien entraînée / armée. En gros je dépense 3/4 stimpack pour que ça passe sans soucis. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les écorcheurs il arrive à partir de quand, un certain nombre de résident ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pik3 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 43, je me traîne la nouille. Mon bonhomme en exploration est à 23h et 3 steampack consommés. Pour les 24h easy --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Moi j'irai pas au dela de 55 avant d'voir une dizaine de gars aux stats max et avec des armes > 20 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
fafarex Transactions (2) | tu m'étonne j'en suis a 140 j'ai que 3 arme au dessus de 10 et aucune au dessus de 16
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense pas qu'une salle de plus ou de moins fasse une grande différence, surtout que si ils passent dans une salle vide ils vont pas y rester longtemps --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je crois que de toute façon, y'a un sacré scaling du jeu sur l'ensemble des parametres : niveau des persos, stats, armes et armures --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |