| |||||
| Auteur | Sujet : [iOS/Android] Fallout Shelter |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:55:49 ![]() ![]() |
mpnico Transactions (0) | Tant qu'on sait pas ce que ça fait à l'extérieur, raf aussi du charisme --------------- [Profil D3] |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lexomilou Transactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Tes rares sont arrivés level combien ? Histoire de comparer car j'ai pas fait attention si mon perso était un rare ou légendaire Message édité par alouns le 25-08-2015 à 20:05:43 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 25-08-2015 à 20:26:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Twiddy Transactions (6) | Dans les tenues "fun" rares j'ai : le fan de SF (qui donne des oreilles de Spock), la toge, la tenue de roi, la tenue de noble et l'amure qui fait ressembler à un robot ours |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 20:28:54 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) | Bon j'ai recommencé une partie. 3 armes dont le fusil de gauss ( 16-17 degats) dans les boîtes du début. Message édité par pik3 le 25-08-2015 à 20:32:42 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Comment je me suis fait avoir avec les écorcheurs la première fois tiens Message édité par alouns le 25-08-2015 à 20:40:10 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Clairement, mais c'est la seule difficulté du jeu au final Message édité par Caboc le 25-08-2015 à 20:45:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui un peu de piment c'est pas plus mal au final. --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | C'est plus clair. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Liffas Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ça m'embête de tenter d'accoupler les légendaires. Madame ne sortira pas pendant un moment |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | La boutique est HS ou c'est mon jeu ? jamais pu m'y connecter |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, bah encore rien au dépôt de la Garde... je crois que je vais me mettre à sérieusement booster leur chance à mes explorateurs ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mpnico Transactions (0) | Bcp semblent s'accorder pour dire que la chance ne change pas le taux de drop, juste la thune que tu ramasses en exploration.
--------------- [Profil D3] |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Liffas Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |