|
Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2019 à 19:40:58 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
|
zeppelin64 Transactions (0) |
Par contre, en faisant les invoc' par 10, on augmente le compteur de jetons de taverne qui permet d'avoir un élite quand on en a 100. |
lolight Transactions (1) | Oui, et même si les stats parlent d'elle même askip ça drop mieux pas 10.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'en avais marre d'attendre des x10, du coup cet aprem j'ai utilisé 5 scrolls.
|
lolight Transactions (1) | Donne ta technique stp
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 05-06-2019 à 22:30:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2019 à 23:09:51 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Pareil pour le pvp 3vs3 si on pouvait facilement conserver nos teams et les deplacer d'équipe, comme en defense ca serait pratique, plutot que de devoir les recréer à chaque fois qu'on souhaite faire un move. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est combien de temps la limite afk ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) |
lolight Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour les ascensions, vous attendez d’avoir toujours le même perso pour le faire évoluer ou vous n’hésitez pas à en sacrifier pour faire monter votre perso favori ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) | Je n'hesite pas pour en avoir 5 différents, sauf si bien entendu c'est pour perdre totalement un perso qui est important. |
lef 100% Footix !Transactions (0) | bon moi je suis carrement en afk là |
Sebastien Transactions (3) | Ben prk ne pas la baisser, pour avoir les autres persos 140/141 ? ca serait pas mieux equilibré ? Message édité par Sebastien le 09-06-2019 à 18:38:53 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Shemira passe un gros cap au 161. elle pourra me carry une fois ce cap passé. Meme si j avaisune full team 141 je ne pourrais pas avancer au final :s |
Maliro Transactions (0) | Je viens de commencer le tournois des légendes, faut que chaque fichu perso soit stuffé. Message cité 1 fois Message édité par Maliro le 10-06-2019 à 11:26:05 |
|
Maliro Transactions (0) |
Message édité par Maliro le 10-06-2019 à 11:26:34 |
Sebastien Transactions (3) | Déjà l'arène ? Message édité par Sebastien le 11-06-2019 à 11:02:27 |
lolight Transactions (1) | Ouep l'arène classée, celle ou tu génère des points que tu peux dépenser en boutique.
Sebastien Transactions (3) | Mais tu tournes à combien la par heure ?
Message édité par Sebastien le 11-06-2019 à 12:17:59 |
lolight Transactions (1) | J'ai pas le courage de me replacer tout les jours.
riogrande44 Transactions (3) | Si ce n'est déjà fait, vous pouvez me retirer du jeu (manacapuru). Je ne joue plus. J'ai l'impression d'avoir atteint la limite du free2play... |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Si y a de la place dans la guilde, je veux bien rejoindre (il me faut juste 1h de cool down qd je quitte ma guilde actuelle) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Ok, j'arrive |
spirou59 Transactions (2) | Dadisafk2019 pour avoir 500 diamants --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sebastien Transactions (3) | Ha cool merci ! |
Wolm Transactions (6) | on le rentre où ce code ?
Message édité par Wolm le 16-06-2019 à 14:37:24 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci pour le code ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
klemo KirkenstockTransactions (3) | thx! --------------- I usually only break the G-string |
lolight Transactions (1) | Je sais pas vous, mais je need masse food Leg+, c'est un horreur.
Maliro Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les tunes du labyrinthe, vous attendez d’avoir assez pour acheter du violet ou vous y allez bonne franquette ? Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 18-06-2019 à 09:02:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |