|
Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
---|
Maliro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2020 à 20:48:20 ![]() ![]() |
glutamate Transactions (0) | Merci pour vos conseils ^^
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | En général on met tasi- Lyca- nemora derrière. |
glutamate Transactions (0) | Et je serai donc un clone parmi les autres Message cité 1 fois Message édité par glutamate le 15-02-2020 à 13:25:22 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso j'achète par paquets de 10 avec les diamants. Pour les parchemins non, j'achète direct dès que j'en ai un. Mais je sais pas si c'est optimisé --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Après si tu veux faire le jeu sans shemira amuse toi, ça sera juste plus long et frustrant.
|
glutamate Transactions (0) |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | On peut être d'accord que ce soit dommage mais bon le jeu est comme ça on le changera pas. |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
Et sinon, quel est l'intérêt des Hypogéens ? Contrer les Célestes ? Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 15-02-2020 à 16:13:07 |
Spinebreaker Transactions (4) | Drap |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2020 à 16:52:36 ![]() ![]() |
Maliro Transactions (0) |
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille viser direct Shemira par contre. Bas niveau, Nemora est beaucoup mieux, et c'est un must have pour qui n'a pas Lucius.
|
Message édité par Maliro le 15-02-2020 à 19:26:37 |
glutamate Transactions (0) | Malheureusement je n'ai pas de Golus actuellement, sacrifié pour faire monter Saveas Message édité par glutamate le 16-02-2020 à 12:16:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous me fete baver a "choisir" vos perso.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba c'est top, surtout que tes 4 persos sont des bons persos, spa comme Spirou qui avait dû monter Numisu Ascended juste pour pouvoir faire avancer son cristal Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 17-02-2020 à 11:29:14 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
Message édité par sid sidious le 17-02-2020 à 11:27:28 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah oui clairement, à ce niveau vaut mieux passer Shemira Leg que Grezhul. Et de façon générale, ne pas passer Leg un perso que tu n'es pas certain de pouvoir passer Leg+, hors persos vraiment pétés (Shemira, Athalia, Lucius...). Typiquement, dans ton cas : Thane, Gwyneth, Estrilda, Ulmus, Safiya, Hogan et les 2 autres persos dont je me souviens pu le nom (la Mauler rouge et la Wilder (Solise ?)). Là t'as perdu beaucoup de fodders que tu aurais pu utiliser sur d'autres persos, c'est dommage. Surtout sur Thane et Ulmus qui sont vraiment pas top. EDIT : et vire-moi ces 20 niveaux de Rosaline et mets-la dans le cristal même si elle n'est qu'Elite. Si t'as pas de place dans le cristal, vire le nain buveur de bière qui est inutile. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 17-02-2020 à 11:35:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
+1 bon hogan il faut finir de le monter L+ pour servir de fodder |
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
je commence tout juste a me renseigner depuis que je suis sur ce topic Message édité par Z_cool le 17-02-2020 à 12:37:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Erolson Transactions (0) | Nouveau code : s7yps9phsj |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Putain d’Athalia au 23-60 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-02-2020 à 20:08:25 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Maliro Transactions (0) | Nope. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Chris7 Transactions (0) | Bonjour les gens. |
|
aletor Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
|
Chris7 Transactions (0) |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Si tu as déjà de quoi la passer élevée je trouve pas que ce soit le meilleur choix.
|
aletor Transactions (0) |
|
|
Chris7 Transactions (0) | Alors, pour faire plus simple, je vous fais un screen de mes persos pour l'instant.
|
Maliro Transactions (0) | Je tenterais Lucius/Brutus/Shemira/Rowan/Rosaline. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |