| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Microsoft préparait-il un énorme coup ? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 23:11:14 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Nan mais c'est vrai qu'assurer financièrement trois consoles, faut avoir les reins solides hein, avec le pc en plus, pour moi cai même pas gérable et j'en viens déjà à espèrer que des jeux prometteurs se rélèvent être des merdes, même avec GC/PS2 et PC ... Message édité par Perfect Dark le 02-09-2002 à 23:14:30 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
|
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 23:16:59 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | He ben TS2 spa compliké : C'EST GOLDENEYE (2) !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | faut pas oublier ke si rare se casse, ce sera sans de les licences de nintendo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kk1 porrais me fair un resume ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Pleymo Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | A noter que Martin Hollis, responsable du développement de GoldenEye 007 et Perfect Dark est actuellement patron de Zoonami, petit studio anglais qui bosse sur un projet secret Gamecube. Il est aidé en cela par, entre autre Edward Sludden qui a bossé sur Conker's Bad Fur Day.
|
kains Transactions (0) | C'est juste une rumeur, et de toute façon le prochain Perfect Dark en cours de développement sur Gamecube, c'est pas Rare qui s'en occupe mais Nintendo directement.
Message édité par kains le 03-09-2002 à 10:57:49 |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y z'ont fait quoi comme jeux bien, Rare ? (à part les RPG jap) Message édité par niknolt le 03-09-2002 à 13:31:40 |
|
kains Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | J'y crois pas une seconde!
|
yannick_frere Transactions (0) | De toute façon, tous ceux qui connaissent Rare savent que leur premier jeu sur XBox n'arrivera pas avant deux ans ;o) Donc, je ne pense pas que cela favorisera Microsoft dans l'immédiat ...
--------------- Lunetto-believer ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | NEWS OVERGAMES
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'voulais mon donkey kong racing moi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 03-09-2002 à 18:26:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, attendez, si je ne m'abuse, la licence donkey appartient exclusivement à Nintendo ...
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour reparler de Rare (ah pardon, on en parle déjà ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2002 à 23:55:05 ![]() il n'y a que 4 personnes de free radical design qui viennent de rare, c'est pas eux qui suffiront à faire un bon jeu, d'autre part time splitter n'était qu'un coup d'essai, on verra ce que ça donnera pour le 2 .
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2002 à 23:56:16 |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |