Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Microsoft préparait-il un énorme coup ?

n°767415
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

On peut pourtant dire que vu ce qu'augure Time Splitters 2 c'est pas la plus mauvaise (partie) non plus !  ;)  

Quoi qu'il en soit j'trouve ca zarb baron que ca chamboule à ce point tes projets. Tu attendais tellement Diddy Kong Racing 2 ou Perfect Dark 2 au point de passer à côté de Mario, Starfox Adventures, Beach Spikers, Resident Evil à noël ; sans compter Metroid, Zelda, Starfox "shoot", F-Zero ou encore Mario Kart GC qui sortiront l'année prochaine ??  

ouais enfin la démo PS2 micromania ....m'a pas trop convaincu du potentiel du jeu ......  :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 23:11:14  profilanswer

n°767416
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:11:22  profilanswer

ha ! j'me disais aussi...  ;)  

Tu viens de me remettre dans le droit chemin je crois ;)

Rhaa, mon père spirituel :D

n°767417
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:11:44  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

ouais enfin la démo PS2 micromania ....m'a pas trop convaincu du potentiel du jeu ......  :heink:  

J'ai entendu dire que le jeu paraissait génial, comme koi ...

n°767422
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:14:12  profilanswer

Nan mais c'est vrai qu'assurer financièrement trois consoles, faut avoir les reins solides hein, avec le pc en plus, pour moi cai même pas gérable et j'en viens déjà à espèrer que des jeux prometteurs se rélèvent être des merdes, même avec GC/PS2 et PC ...

Message édité par Perfect Dark le 02-09-2002 à 23:14:30
n°767423
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:14:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

J'ai entendu dire que le jeu paraissait génial, comme koi ...

c possible (pis encore une fois suis pas fan de fps ...) mais disons que par rapport à un james bond espion pour coble que j'avais pourtant pas mal aimé ....bah les phases de shoot de time splitters 2 m'ont laissé un peu sur ma faim ....

enfin c qu'une démo et attendons le jeu complet .... mais ....pas glops ... :(

n°767425
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:15:53  profilanswer

Nan mais c'est vrai qu'assurer financièrement trois consoles, faut avoir les reins solides hein, avec le pc en plus, pour moi cai même pas gérable et j'en viens déjà à espèrer que des jeux prometteurs se rélèvent être des merdes, même avec GC/PS2 et PC ...

:D  c clair que ca devient la misère de suivre le marché des consoles !

encore moi j'ai de la chance .... avec mon PC (vodoo 3 et PIII 500) j'ai des possibilités plus que réduites  :D

n°767426
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:15:54  profilanswer

c possible (pis encore une fois suis pas fan de fps ...) mais disons que par rapport à un james bond espion pour coble que j'avais pourtant pas mal aimé ....bah les phases de shoot de time splitters 2 m'ont laissé un peu sur ma faim ....

enfin c qu'une démo et attendons le jeu complet .... mais ....pas glops ... :(  

A voir donc ...

Au passage, Turok 60 images/s sur GC, 30-60 sur Xbox, cai sympa ça ...

n°767428
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:16:15  profilanswer

:D  c clair que ca devient la misère de suivre le marché des consoles !

encore moi j'ai de la chance .... avec mon PC (vodoo 3 et PIII 500) j'ai des possibilités plus que réduites  :D  

Héhé ...

n°767431
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:16:37  profilanswer

le pc c le moins dur des 4 à assumer :d

n°767432
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:16:59  profilanswer

http://user.icx.net/~kenford/cycle5.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 23:16:59  profilanswer

n°767436
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:18:41  profilanswer

He ben TS2 spa compliké : C'EST GOLDENEYE (2) !

Même système de visée (en mieux, on peut bouger le viseur ET le perso en même temps maintenant), même types de configurations des commandes, mêmes systèmes de munitions/recharges, mêmes IA, mêmes mouvements des persos, mêmes caméras de surveillance, même barrage que dans le premier niveau, mêmes représentations des barres d'énergies et du bouclier, mêmes possibilités au niveau armes (2 armes dans chaque mains, etc), mêmes armes (ou très nettement inspirés).

Et surtout même feeling en y jouant...  

J'ai vraiment besoin d'en rajouter ?  ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°767439
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:19:32  profilanswer

He ben TS2 spa compliké : C'EST GOLDENEYE (2) !

Même système de visée (en mieux, on peut bouger le viseur ET le perso en même temps maintenant), même types de configurations des commandes, mêmes systèmes de munitions/recharges, mêmes IA, mêmes mouvements des persos, mêmes caméras de surveillance, même barrage que dans le premier niveau, mêmes représentations des barres d'énergies et du bouclier, mêmes possibilités au niveau armes (2 armes dans chaque mains, etc), mêmes armes (ou très nettement inspirés).

Et surtout même feeling en y jouant...  

J'ai vraiment besoin d'en rajouter ?  ;)  

Et dire que je l'ai pas testé !

ENCULAY !

n°767495
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:43:34  profilanswer

Pour moi la GC cai Nintendo mais aussi et surtout Rare. Sans Rare, elle perd bcp à mon gout, bcp ... Mais cai perso ...

Tout à fait d'accord. Nintendo doit beaucoup à Rare.

De plus, si Rare quitte le giron Nintendo, ce sera un sacré coup dur pour Nintendo, et un bon point pour Croc-Soft. Mais bon, tout cela n'est qu'une rumeur, non ? Même si j'ai cru comprendre récemment (ou rumeurs encore) que les relations entre Nin et Rare ne sont pas au beau fixe.

n°767499
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:44:38  profilanswer

faut pas oublier ke si rare se casse, ce sera sans de les licences de nintendo

n°767501
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-09-2002 à 23:45:14  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Tout à fait d'accord. Nintendo doit beaucoup à Rare.

De plus, si Rare quitte le giron Nintendo, ce sera un sacré coup dur pour Nintendo, et un bon point pour Croc-Soft. Mais bon, tout cela n'est qu'une rumeur, non ? Même si j'ai cru comprendre récemment (ou rumeurs encore) que les relations entre Nin et Rare ne sont pas au beau fixe.

C'est vrai aussi qu'à part Perfect Dark et GD, le reste était sympa surtout pour les fans de plateforme, ils ont utilisé les licences de Nintendo mais y a jamais eu de trucs faramineux non plus.

n°767564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 00:15:15  profilanswer

kk1 porrais me fair un resume ?

c est confirme ou juste grosse rumeur ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°767867
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:41:35  profilanswer

:bounce:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°767891
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:49:31  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

kk1 porrais me fair un resume ?

c est confirme ou juste grosse rumeur ?

n°767911
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:55:46  profilanswer

A noter que Martin Hollis, responsable du développement de GoldenEye 007 et Perfect Dark est actuellement patron de Zoonami, petit studio anglais qui bosse sur un projet secret Gamecube. Il est aidé en cela par, entre autre Edward Sludden  qui a bossé sur Conker's Bad Fur Day.

Source : grandefolle forum Gamekult

Nintendo à mon avis sont pas cons, ils se dégagent de Rare parce qu'ils perdent du fric dessus, ou au pire reste actionnaire minoritaire, mais tous les meilleurs éléments, ils les gardent pour eux ...

n°767920
kains

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 10:57:29  profilanswer

C'est juste une rumeur, et de toute façon le prochain Perfect Dark en cours de développement sur Gamecube, c'est pas Rare qui s'en occupe mais Nintendo directement.

Et puis Nintendo a encore 38% de RARE.

Message édité par kains le 03-09-2002 à 10:57:49
n°768344
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 13:25:00  profilanswer

kains a écrit a écrit :

C'est juste une rumeur, et de toute façon le prochain Perfect Dark en cours de développement sur Gamecube, c'est pas Rare qui s'en occupe mais Nintendo directement.

???

---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°768351
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 13:28:11  profilanswer

A noter que Martin Hollis, responsable du développement de GoldenEye 007 et Perfect Dark est actuellement patron de Zoonami, petit studio anglais qui bosse sur un projet secret Gamecube. Il est aidé en cela par, entre autre Edward Sludden  qui a bossé sur Conker's Bad Fur Day.

Source : grandefolle forum Gamekult

Nintendo à mon avis sont pas cons, ils se dégagent de Rare parce qu'ils perdent du fric dessus, ou au pire reste actionnaire minoritaire, mais tous les meilleurs éléments, ils les gardent pour eux ...

je savais pas que les mecs de zoonami étaient des anciens de RARE .... bon bah alors ça me conforte dans mon idée ....RAB que rare passe à MS !  :D  

vive zoonami ! excellent studio ....fidèle à nitendo :D

n°768355
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 13:29:39  profilanswer

kains a écrit a écrit :

oui c en ca que cette rumeur me parait suspecte .....que microsoft achete RARE ... encore faudrait il qu'il y est qque chose à acheteé ....nintendo possède encore un tiers de RARE et les autres part ne sont pas à vendre aux dernières nouvelles ....alors ???  :??:

n°768362
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 13:31:31  profilanswer

Y z'ont fait quoi comme jeux bien, Rare ? (à part les RPG jap)

Message édité par niknolt le 03-09-2002 à 13:31:40
n°768373
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 13:35:42  profilanswer

niknolt a écrit a écrit :

Y z'ont fait quoi comme jeux bien, Rare ? (à part les RPG jap)

question déjà posé plus haut !

n°768393
kains

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 13:44:13  profilanswer

zop a écrit a écrit :

???

http://rarextreme.z64planet.com/editorials/listofgames.jpg

C'est le planning de développement  des jeux GC, et on voit que Perfect Dark est développé par Nintendo, donc ça m'étonnerait qu'on voit cette license chez Micro$oft.

n°768410
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 13:49:39  profilanswer

question déjà posé plus haut !

:jap:  

Je savais aps que c'etait eux Golden Eye et PD

n°768751
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 15:42:34  profilanswer

J'y crois pas une seconde!

n°769191
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 17:51:57  profilanswer

De toute façon, tous ceux qui connaissent Rare savent que leur premier jeu sur XBox n'arrivera pas avant deux ans ;o) Donc, je ne pense pas que cela favorisera Microsoft dans l'immédiat ...

Personnellement, ça ne me fait pas grand chose ... Je n'ai pas trop aimé les jeux Rare sur N64, à part Golden Eye et Banjo ... Les autres, finalement, se ressemblaient beaucoup (surtout sur le principe de jeu ...).

Pis de toute façon, CubeNation a dit que Rare serait multi-plateforme, donc je vois pas pourquoi on continue à en parler ;)

---------------
Lunetto-believer !
n°769258
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 18:06:26  profilanswer

NEWS OVERGAMES

Selon le magazine en ligne britannique Computer & Vidéo Games, Microsoft serait en train de finaliser l?acquisition de Rare pour 350 millions de livres (environ 550 millions d?Euros). Ce n?est pas la première fois que Rare se retrouve au centre de rumeurs de rachat. En Avril dernier, le même magazine britannique se faisait l'écho de négociations entre Activision et Rare pour un rachat du studio.

Il faut dire que le développeur britannique a de quoi attirer les convoitises ; il est l?auteur de titres incontournables qui ont marqué l?ère de la Nintendo 64, tels que GoldenEye, Banjo-Kazooie, Donkey Kong 64, Perfect Dark, Conker's Bad Fur Day ? Le divorce entre Rare et Nintendo, s?il devait avoir lieu, ne se ferait toutefois pas sans mal, Nintendo possédant 49% des parts de Rare.

Computer & Vidéo Games s?appuie sur la disparition, sur site web officiel de Rare, d?informations sur les deux titres, Donkey Kong Coconut Crakers (GBA) et Donkey Kong Racing (GameCube), pour donner du crédit à cette rumeur. Donkey Kong est en effet un personnage appartenant à Nintendo, que Rare ne pourrait conserver s?il se séparait de l?éditeur Japonais. Cette disparition concorde par ailleurs avec une autre rumeur, concordante, selon laquelle le développement de ces deux titres auraient été suspendu.

Contacté par Computer & Vidéo Games, Rare n?a pas souhaité commenter ces spéculations, et aucun responsable de Microsoft n?était disponible. Quoiqu?il en soit, si l?acquisition était effective, elle serait très certainement annoncée lors de l?X02, le rendez-vous annuel de Microsoft avec la presse, qui aura lieu le 24 septembre prochain.

n°769308
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2002 à 18:20:34  profilanswer

J'voulais mon donkey kong racing moi  :fou:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°769313
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 18:22:19  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

J'voulais mon donkey kong racing moi  :fou:  

....mouais ..... nintendo récupérera peut etre le projet .... pis de toute facon pas bien grave .....mario kart pow@@@

n°769328
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-09-2002 à 18:26:03  profilanswer

....mouais ..... nintendo récupérera peut etre le projet .... pis de toute facon pas bien grave .....mario kart pow@@@  

Ouais c'est clair mariokart rulez mais j'aimais bien aussi diddykong racing sur la N64 j'avais pas mal déliré ( mais pas trop en multi  :(  ) donc j'attendais de voir ce fameux volet gamecube. Mais c'est clair que ça n'est pas une des bombes les plus attendus  :D

Message édité par PALPATINE le 03-09-2002 à 18:26:39

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°769339
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 18:30:54  profilanswer

Heu, attendez, si je ne m'abuse, la licence donkey appartient exclusivement à Nintendo ...

Seule la licence relative à PD appartient à Rare, le reste cai Nintendo only ...

n°769537
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 20:09:01  profilanswer

NEWS OVERGAMES

Selon le magazine en ligne britannique Computer & Vidéo Games, Microsoft serait en train de finaliser l?acquisition de Rare pour 350 millions de livres (environ 550 millions d?Euros). Ce n?est pas la première fois que Rare se retrouve au centre de rumeurs de rachat. En Avril dernier, le même magazine britannique se faisait l'écho de négociations entre Activision et Rare pour un rachat du studio.

Il faut dire que le développeur britannique a de quoi attirer les convoitises ; il est l?auteur de titres incontournables qui ont marqué l?ère de la Nintendo 64, tels que GoldenEye, Banjo-Kazooie, Donkey Kong 64, Perfect Dark, Conker's Bad Fur Day ? Le divorce entre Rare et Nintendo, s?il devait avoir lieu, ne se ferait toutefois pas sans mal, Nintendo possédant 49% des parts de Rare.

Computer & Vidéo Games s?appuie sur la disparition, sur site web officiel de Rare, d?informations sur les deux titres, Donkey Kong Coconut Crakers (GBA) et Donkey Kong Racing (GameCube), pour donner du crédit à cette rumeur. Donkey Kong est en effet un personnage appartenant à Nintendo, que Rare ne pourrait conserver s?il se séparait de l?éditeur Japonais. Cette disparition concorde par ailleurs avec une autre rumeur, concordante, selon laquelle le développement de ces deux titres auraient été suspendu.
Contacté par Computer & Vidéo Games, Rare n?a pas souhaité commenter ces spéculations, et aucun responsable de Microsoft n?était disponible. Quoiqu?il en soit, si l?acquisition était effective, elle serait très certainement annoncée lors de l?X02, le rendez-vous annuel de Microsoft avec la presse, qui aura lieu le 24 septembre prochain.

Et en français ça donne quoi?

n°769641
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 20:45:00  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Bah ils ont traduit la news originelle, celle de cvg, donc un autre site va reprendre og, et ce même site sera repris par cvg, etc... :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°769642
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 20:45:11  profilanswer

Heu, attendez, si je ne m'abuse, la licence donkey appartient exclusivement à Nintendo ...

Seule la licence relative à PD appartient à Rare, le reste cai Nintendo only ...

Skon dit depuis le début :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°769976
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 23:37:58  profilanswer

Pour reparler de Rare (ah pardon, on en parle déjà ? :D ), si Free Radical sont déjà des anciens de cette société, on ne peut pas dire non plus qu'ils ont commis pour l'instant des oeuvres impérissables. Parce que Time Splitter n'est pas un titre qui restera dans les annales. Enfin pas pour moi. Pour le 2, on verra ce qu'il en est mais je n'attendais pas particulièrement ce jeu jusqu'à en lire vos commentaires. On verra, quoi.

Zoonami, par contre, je connaissais pas, ou plutôt, ma mémoire a dû oublier. Mais leurs productions sont en effet à surveiller si on trouve des ex-têtes pensantes de Perfect Dark, Golden Eye ou Bad Fur Day.

Autre remarque, que la majeure partie des licences restent en terre Nintendienne, c'est plutôt logique, mais ça va faire pas mal de boulot pour Nintendo, tout ça. Déjà qu'on sent qu'ils ont du mal à sortir beaucoup de jeux sur leurs propres machines... C'est aussi et surtout pour ça que Rare au sein de Nintendo me semblait assez primordial (c'était flagrant avec la N64 mais les temps changent, certainement)...

M'enfin bon, puisque tout cela n'est que rumeurs, autant attendre une officialisation. Toujours est-il que si Nintendo laisse partir Rare, c'est qu'il doit y avoir une raison (grosse mésentente ? Pertes ? Croc-Soft verse les gros sous ?). Et puis, c'est vrai, ils ont quelques autres studios bossant exclusivement pour eux.

n°770018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2002 à 23:55:05  answer

il n'y a que 4 personnes de free radical design qui viennent de rare, c'est pas eux qui suffiront à faire un bon jeu, d'autre part time splitter n'était qu'un coup d'essai, on verra ce que ça donnera pour le 2 .

et pour l'instant chez zoonami il y a seulement 6 personnes officielement, dont deux de chez rare,martin hollis qui a travaillé sur goldeneye et perfect dark etc et edward sludden qui a travaillé seulement semble t'il sur conker (ce qui est deja très bien ),mais officieusement  :??:  

ça je l'ai appris sur le forum de cubenation y a quelque temps seulement ....  :) ,m'enfin c'est aussi sur leur site  :D

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2002 à 23:56:16
n°770078
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 00:13:47  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

en français ça donne :

si t pas content, prends tes news chez micromania, c pas plus français mais avec eux tu rigoles tellement elles sont connes  :D

n°770164
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 04-09-2002 à 01:45:36  profilanswer

en français ça donne :

si t pas content, prends tes news chez micromania, c pas plus français mais avec eux tu rigoles tellement elles sont connes  :D  

nan, je preferes www.jeuxvideo.com www.play-france.com et www.cubenation.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Offre Microsoft, SVP un tit truc ...Coup de gueule à propos des prix GBA
Ca vaut vraiment le coup un VGa BOX POUR gc ,Microsoft IntelliMouse Explorer 3.0 Ou Explorer 2.0???
[coup de gueule] Gamme Légendes d'Activisionvolant microsoft force feedback : ou s'alimente t'il?
Geneve : big mega lan sponso microsoft + tournois x-boiteBATTLEFIELD 1942 : ENORME !!!!!!!!!
J'achète une Xbox ou pas ? (edit : coup double aussi en Suisse ?) 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft préparait-il un énorme coup ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)