Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

MGS X sur Xbox : Une réalité dès l'E3

n°457404
webzeb

Transactions (3)
Posté le 03-04-2002 à 23:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
à mon avis:on aura  peut-être droit à un MGS sur X-Box, MAIS:
-ça ne sera qu'une vulgaire récap du 2 sur play
-kojima ne s'en occupera pas, et une des équipe de konami fera une "simple" adaptation

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 23:49:51  profilanswer

n°457410
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 23:53:50  profilanswer

[Hors-sujet] Et Toe Jam And Earl 3, il sera développé uniquement sur Xbox? C'est un gros coup dur pour moi, ça :sweat:  

J'espère que c'est de l'intox.

n°457411
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 23:58:10  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

à mon avis:on aura  peut-être droit à un MGS sur X-Box, MAIS:
-ça ne sera qu'une vulgaire récap du 2 sur play
-kojima ne s'en occupera pas, et une des équipe de konami fera une "simple" adaptation  

Supposition plausible ...

n°457412
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 23:58:28  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

[Hors-sujet] Et Toe Jam And Earl 3, il sera développé uniquement sur Xbox? C'est un gros coup dur pour moi, ça :sweat:  

J'espère que c'est de l'intox.  

Exclu pour l'instant

n°457413
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:01:25  profilanswer

HS aussi, Soccer Slam multi plateforme ...

n°457414
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:02:30  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Exclu pour l'instant  

Ah bon. Si c'est temporaire, y'a pas de quoi s'inquièter quand on voit le ballet des exclus et de éditeurs sur les différentes machines...

n°457416
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:03:20  profilanswer

Ah bon. Si c'est temporaire, y'a pas de quoi s'inquièter quand on voit le ballet des exclus et de éditeurs sur les différentes machines...  

Ben ca dépend. Pour le moment les 'exclus NGC et PS2' ne sont pas vraiment des exclus, tandis que les exclus Xbox en sont vraiment ...

n°457418
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:04:16  profilanswer

Ben ca dépend. Pour le moment les 'exclus NGC et PS2' ne sont pas vraiment des exclus, tandis que les exclus Xbox en sont vraiment ...  

... Pour l'instant! La boucle est bouclée :D

n°457420
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:07:40  profilanswer

Citation :

Ah bon? rogue leader sortira sur XBox? Xeno saga sortira sur XBox? :lol:

n°457422
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:08:34  profilanswer

tant mieux si mgs sort sur xbox, le grand Snake gagne a etre connu :D et puis j'aimerais que ce soit une aventure originale ça serait un argument en + pour que je me prenne la xbox ;)

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 00:08:34  profilanswer

n°457424
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:09:38  profilanswer

Citation :

T'en sais koi ke Kojima peut pas voir la Xbox ???

la dessus y a une part de vrai... kojima a pas arreté  de casser du sucre sur le dos de la xbox...

maintenant ca va etre quoi mgs x ??

j'espere que ca sera pas une adaptation de mgs2...je l'ai deja !!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457426
irkel

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:13:20  profilanswer

mauvaise manip...

n°457433
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:20:42  profilanswer

sombresonge a écrit a écrit :

Citation :

Ah bon? rogue leader sortira sur XBox? Xeno saga sortira sur XBox? :lol:  

On parle de Sega là gros malin ;)

n°457434
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:21:26  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

la dessus y a une part de vrai... kojima a pas arreté  de casser du sucre sur le dos de la xbox...

C'est juste ! Et moi j'espère une aventure avec Snake du début à la fin, par contre pas de spoiler please, je suis seulement à Fatman (oui je vais doucement :D)

n°457438
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:23:51  profilanswer

[:rotflmao]  
vs croyez k ils vont refaire mgs pour la xbox? :non:  
ils vont ajouter 2 ou 3 bonus,3 nouveaux couloirs,estampiller d'un bo X et basta :o  

kojima il s'en bat les ***ll** de la xbox mais il peut pas dire non aux $$$(aux $$$$$$$$$ meme)

n°457445
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:27:37  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

[:rotflmao]  
vs croyez k ils vont refaire mgs pour la xbox? :non:  
ils vont ajouter 2 ou 3 bonus,3 nouveaux couloirs,estampiller d'un bo X et basta :o  

kojima il s'en bat les ***ll** de la xbox mais il peut pas dire non aux $$$(aux $$$$$$$$$ meme)  

Pas que de la XBox à mon avis :sarcastic:

n°457447
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:32:09  profilanswer

Samanosuke a écrit a écrit :

tant mieux si mgs sort sur xbox, le grand Snake gagne a etre connu :D et puis j'aimerais que ce soit une aventure originale ça serait un argument en + pour que je me prenne la xbox ;)  

Bah là faut pas rêver! Kojima a déjà passé beaucoup de temps sur le développement du MGS2 de la PS2. Si adaptation il y aura, c'est évident que ce sera le même jeu.

n°457449
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:35:42  profilanswer

Et avec les mêmes erreurs de localisation (fautes) en VF en plus, je suis prêt à le parier :D

n°457455
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:39:33  profilanswer

Bah là faut pas rêver! Kojima a déjà passé beaucoup de temps sur le développement du MGS2 de la PS2. Si adaptation il y aura, c'est évident que ce sera le même jeu.  

ils ont passé 3 ans sur la version ps2. s'ils avaient commencé une version boite depuis ne serait-ce qu'un an, y aurait eu des fuites. donc, soit y aura pas de version boite, soit ce sera un portage pur et simple (ce qui ne va déja pas être facile) car ils ne vont pas bosser à nouveau pendant 3 ans (si j'étais mauvaise langue je dirais que la x-box sera morte d'ici là :D ).

n°457456
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:40:23  profilanswer

YA des fois où je me demande si quand ils font une adaptation il sorte pas tout simplement un emulateur fait maison pour tel ou tel machine :o. Par exemple l'adapation des FF4,5,6 Snes->PSX ou encore les FF7 et 8 PSX->PC

n°457458
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:41:05  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

ils ont passé 3 ans sur la version ps2. s'ils avaient commencé une version boite depuis ne serait-ce qu'un an, y aurait eu des fuites. donc, soit y aura pas de version boite, soit ce sera un portage pur et simple (ce qui ne va déja pas être facile) car ils ne vont pas bosser à nouveau pendant 3 ans (si j'étais mauvaise langue je dirais que la x-box sera morte d'ici là :D ).  

Putain y a de tout aussi. Y a du pro NGC, mais alors y a aussi un gros pros Sony (tu me dis que tu bosses pour eux, je te ferais confiance sans même vérifier). Question : tu penses que les graphismes seront supèrieurs ou largement supèrieurs à la version PS2 ? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457461
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:42:42  profilanswer

sombresonge a écrit a écrit :

YA des fois où je me demande si quand ils font une adaptation il sorte pas tout simplement un emulateur fait maison pour tel ou tel machine :o. Par exemple l'adapation des FF4,5,6 Snes->PSX ou encore les FF7 et 8 PSX->PC  

pour les FF, y a même de grandes chances. sinon il y a des moteurs prévus pour différentes machines qui facilitent grandement les conversions.

n°457463
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:43:50  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce topic va dégénérer d'ici peu...

n°457467
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:45:59  profilanswer

Ma dernière question, c'est totalement de l'humour hein, je le précise parce que j'ai pas foutu de smileys mais que j'aurai dû ...

n°457468
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:46:00  profilanswer

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Ben meme si c le cas, il avait fait la meme chose pour la PS2 mais il a été obligé de travailler dessus. J'vois pas ce ki le generait de travailler sur Xbox vu k'elle est tres facile à programmer. ou bien c juste p-e pcq c pas une console jap  :??:  
De toute facon,si Konami décide de porter MGS sur Xbox,c pas Kojima ki pourra empecher ca!

---------------
n°457469
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:46:38  profilanswer

Putain y a de tout aussi. Y a du pro NGC, mais alors y a aussi un gros pros Sony (tu me dis que tu bosses pour eux, je te ferais confiance sans même vérifier). Question : tu penses que les graphismes seront supèrieurs ou largement supèrieurs à la version PS2 ?  

t'as pas compris (j'ai pas précisé non plus, faut dire ;) ). Quand je dis que l'adapt ne sera pas facile, c'est pas une question de puissance mais une question de format.
le format ps2 n'a pas grand chose à voir avec le format x-box. ils vont donc devoir refaire toutes les anims et vu qu'il y en a quand même un max, ça va être long.
quand c'est de la vidéo c'est pas compliqué, mais là tout est en temps réel, donc s'ils ont bossé sur pc avec 3dsmax ou autres, ça ira, mais s'ils ont fait les modèles et anims directement au format ps2 ils vont être dans la merde.

n°457470
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:47:56  profilanswer

J'avais compris, d'où ma dernière remarque. Je veux pas que ça dégénère comme dit StormLord, et je me suis très mal exprimé ..

n°457477
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:48:44  profilanswer

J'avais compris, d'où ma dernière remarque. Je veux pas que ça dégénère comme dit StormLord, et je me suis très mal exprimé ..  

ok :jap:

n°457482
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:51:52  profilanswer

Ben c'est quoi ça? ;)  

Je m'absente 5 minutes, je reviens en me disant que le fight doit être commencé depuis un moment, et qu'est-ce que je constate, des petits :jap: partout...

:D

n°457484
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:53:35  profilanswer

http://414c4c20594f555220.42415345204152452042.454c4f4e4720544f2055.53C.amg.sytes.net/hacka.php

n°457487
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 00:57:53  profilanswer

foutons le bordel alors :D

Citation :

[nom]sombressonge a écrit[/nom]
Ah bon? rogue leader sortira sur XBox? Xeno saga sortira sur XBox?

Citation :

On parle de Sega là gros malin

sauf qu'on a pas parlé de sega une seule fois mais bon :D
PD ou l'art de faire passer des vessies pour des lanternes :p

n°457504
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:06:01  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

De toute facon,si Konami décide de porter MGS sur Xbox,c pas Kojima ki pourra empecher ca!  

pas si sur. Kojima fait partie des rares avec Myamoto et quelques autres à peser lourd

n°457510
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:10:28  profilanswer

pas si sur. Kojima fait partie des rares avec Myamoto et quelques autres à peser lourd  

heureusement ke le patron pese loor :D

n°457534
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:18:05  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

sauf qu'on a pas parlé de sega une seule fois mais bon :D
PD ou l'art de faire passer des vessies pour des lanternes :p  

Nan, en fait, c'est moi qui ai introduit (subrepticement :D ) un petit hors-sujet sur le fait que Toe Jam And Earl 3 sera développé sur Xbox (une intox ou une exclusivité temporaire en tout cas). Ca m'a un peu attristé car j'ai adoré les précédents volets sur MD et que la Xbox ne fait pas partie de ma prochaine shopping-list (< expression nulle, je le reconnais).

Sega, ils m'énervent un peu, ils sortent tous les jeux auquels je voudrais jouer sur la Xbox (Toe Jam apparemment, Jet Set Radio...). Non, ça va plus ça.

n°457535
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:18:27  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

heureusement ke le patron pese loor :D  

oué bon... il a pas toujours été le patron et s'il l'est maintenant c'est bien qu'il est très lourd :D

n°457557
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:27:38  profilanswer

ben s'il pesait si lourd ke ca et au vu de ce k'il disait à propos de la PS2,ils auraient pas développé dessus  :D  
Ils auraient attendu la GC (apparemment c vers elle ke s'oriente Konami là) !

---------------
n°457564
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:32:09  profilanswer

ben s'il pesait si lourd ke ca et au vu de ce k'il disait à propos de la PS2,ils auraient pas développé dessus  :D  
Ils auraient attendu la GC (apparemment c vers elle ke s'oriente Konami là) !  

Konami aussi :??:

n°457567
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:33:59  profilanswer

ben s'ils veulent bien faire un castlevania (après avoir viré l'équipe des versions n64) je suis d'accord

n°457569
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:36:19  profilanswer

:??:  :??:  :??:

---------------
n°457585
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 01:48:16  profilanswer

:??:  :??:  :??:  

Ouais, j'ai l'impression que beaucoup de développeurs (et surtout les créatifs ou les hommes à la têtes de séries mythiques comme Shinji Mikami de chez Capcom) ont un regard de plus en plus tourné vers la GC, je me trompe?

Maintenant, faut voir aussi les ventes de la GC au Japon et la notoriété qu'elle va prendre au fil du temps, car l'aspect financier (et oui, marketing quand tu nous tiens) sera toujours le maître du jeu. Surtout quand on voit les exclusivités qui tombent ou qui jouent au yo-yo avec les constructeurs...

n°457610
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 04-04-2002 à 02:12:03  profilanswer

Ouais, j'ai l'impression que beaucoup de développeurs (et surtout les créatifs ou les hommes à la têtes de séries mythiques comme Shinji Mikami de chez Capcom) ont un regard de plus en plus tourné vers la GC, je me trompe?

Maintenant, faut voir aussi les ventes de la GC au Japon et la notoriété qu'elle va prendre au fil du temps, car l'aspect financier (et oui, marketing quand tu nous tiens) sera toujours le maître du jeu. Surtout quand on voit les exclusivités qui tombent ou qui jouent au yo-yo avec les constructeurs...  

c exactement le fond de ma pensée et si g dis ke Konami avait l'air de se tourner vers le Cube, c pcq ke le nouveau projet de Kojima (Eclipse) est en cours sur GC alors ke celle-ci n'a pas encore prouvé grand chose! On dirait ke les dev n'attendent k'une chose,c de se détourner de la PS2.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'hésite a me prendre une XBOX ![Xbox] Test d'une télécommande US sur une xbox FR ?
mai cai vrai que la xbox ca raye les jeux! !!Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ?
edit: resident evil sur xbox enfin!quels jeux vont sortir prochainement sur xbox ?
STAR ACADEMY sur Xbox !!!Kenza Raider sur xbox ?
Baisse de la Xbox ? Info ou Intox à votre avis ?[Argh] La PS2 m'a foutu une mega claque, et pareil la Xbox aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : MGS X sur Xbox : Une réalité dès l'E3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)