|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MGS X sur Xbox : Une réalité dès l'E3 |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.computerandvideogames.c [...] p?id=27285
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 19:34:51 |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | des sources proches de Konami, hmmmmm j'hésite à croire çà. Si c'était vraiment le cas, je m'étonne que M$ ne le clame pas sur tous les toits . --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
Perfect Dark Transactions (0) | Clair, ils inventent ! |
syntaxx_error Transactions (1) | J'espere que c'est pas un fake......Si c'est vrai, ça va etre fabuleux pour tous ceux qui n'ont pas de PS2, mais une XBOX ! |
fred2k Transactions (0) | euh,c'est encore une rumeur dit le site...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est quand l'E3 au fait ? |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | C bon je sors |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 19:50:17 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
Max Headroom Transactions (0) |
|
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) |
--------------- - "Qui diable es-tu ?" |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | J'peux me tromper mais je pense ke cette news est l'une de celle ki a servi à faire des poissons d'avril ces derniers jours, bref, y en a bcp ki riske d'etre décu --------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | z'avez fini de vous vanner.... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Je vanne personne moi, j'aime pas le mercredi, on récolte les primaires et c'est fatiguant ... Mon post était informatif, n'avait pas pour but de rameuter des pros NGC fatiguants, et usants ... |
fred2k Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
fred2k Transactions (0) | k |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | mais y en a ki revent --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | je ne vois pas de koi tu parles kurupt --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | mais c koi ca on arrete pas de me dire que je suis pika maintenant l homme de jesaispaskoi
--------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
|
|
fred2k Transactions (0) | N'oubliez pas : C'EST UNE RUMEUR et ils ne citent aucune source...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | à mon avis:on aura peut-être droit à un MGS sur X-Box, MAIS:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |