Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [MGS]aidez moi a battre psycho mantis pleassee.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MGS]aidez moi a battre psycho mantis pleassee.

n°511901
Zobman
hek het a shroot pill!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 17:19:02  profilanswer
 

Voila G telecharger le jeu metal gear solid sur pc (le jeu est en anglais donc la version us je presume) et j'ai un prob
avant je l'vais sur ps et je sais que pour que psycho mantis ne lise pas ds nos pensée lors de nos attaque il suffit de changer la mannette de port...
mais la sur pc g juste un port derriere ma carte son alors......je peux pas changer de place la manette donc g trop de mal a la butter
c quoi la soluce?
sinon le mode cheatenable n'est pas accessible car sous xp il n'y a pas ecrit le .exe comment y fo faire?
merci


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 17:19:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [MGS]aidez moi a battre psycho mantis pleassee.

 

Sujets relatifs
[MODE FIGHT ON] Aidez moi à choisir une consoleJe recherche le titre d'un jeu PS1 que j'avais eu aidez moi please
J'HESITE A HT UNE XBOITE !! AIDEZ MOA[Grandia2] Euh, C moi ou elle est pas possible a battre Millenia ?
aidez moi j'ai perdu ma serialaidez moi à Metal Gear Solid 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MGS X sur Xbox : Une réalité dès l'E3[golden sun] j'arrive pas a battre le boss du bateau :cry:
Pas de FF sur Xbox mais y a de l'espoir pour MGS X !!!aidez moi , j'ai perdu le sérial d'installation de medal of honor !!!
Plus de sujets relatifs à : [MGS]aidez moi a battre psycho mantis pleassee.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR