Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MGS]aidez moi a battre psycho mantis pleassee.
Zobman Voila G telecharger le jeu metal gear solid sur pc (le jeu est en anglais donc la version us je presume) et j'ai un prob
avant je l'vais sur ps et je sais que pour que psycho mantis ne lise pas ds nos pensée lors de nos attaque il suffit de changer la mannette de port...
mais la sur pc g juste un port derriere ma carte son alors......je peux pas changer de place la manette donc g trop de mal a la butter
c quoi la soluce?
sinon le mode cheatenable n'est pas accessible car sous xp il n'y a pas ecrit le .exe comment y fo faire?
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zobman Voila G telecharger le jeu metal gear solid sur pc (le jeu est en anglais donc la version us je presume) et j'ai un prob
avant je l'vais sur ps et je sais que pour que psycho mantis ne lise pas ds nos pensée lors de nos attaque il suffit de changer la mannette de port...
mais la sur pc g juste un port derriere ma carte son alors......je peux pas changer de place la manette donc g trop de mal a la butter
c quoi la soluce?
sinon le mode cheatenable n'est pas accessible car sous xp il n'y a pas ecrit le .exe comment y fo faire?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)