Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Metroid Prime : Vidéos et Images - Effet 100% inédit en page 2 !!!

n°573012
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 19:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

chipp a écrit a écrit :

c le passage a la 3d qui te fait peur?

je c pas si mario64 t'a plu,mais avant sa sortie on entendait les memes remarques...
pourtant il s'en est plutot TRES bien sorti ;)  

ouais, t as raison...
mais entre mario 4 et mario 64...ce n etait pas le meme style de jeu, meme si les 2 sont excellents...

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 19:20:38  profilanswer

n°573056
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 26-05-2002 à 19:39:56  profilanswer

Pour ceux qui demandaient, Metroïd sort en Décembre ...
Mario Sunshine est pour octobre.
Je parle pour l'Europe ...

Source : Puissance-Nintendo, mais j'ai la flemme de chercher le lien ;o)

---------------
Lunetto-believer !
n°573780
lafiro

Transactions (0)
Posté le 27-05-2002 à 00:53:08  profilanswer

marrant le coup du reflet , au début j'étais pas sur d'avoir bien vu
pour une fois je me suis servi des flèches pour voir la video

n°587720
pbois

Transactions (2)
Posté le 01-06-2002 à 22:06:09  profilanswer

Voila quelque chose qui va rassurer les fans de metroid version super nes  :)  

Gamespot : Je me demandais si le nouveau Metroid allait être articulé autour de niveaux ou alors proposera une aventure continue comme les Metroid précédents, où vous pouviez retourner en arrière.  

Miyamoto :En fait, l?équipe de développement de Metroid sont des fans absolus de la série. Nous pensons que le style final du jeu sera très similaire à la version Super Nintendo de Metroid. Bien sûr, nous avons amené la série à la première personne, avec des viseurs et des armes que vous pourrez utilisez via votre casque. Mais je pense que vous aurez toujours la liberté d?explorer un niveau et d?y revenir ensuite. Je pense que vous retrouverez une sensation similaire aux anciennes versions en y jouant.

n°590881
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 12:56:41  profilanswer

pbois a écrit a écrit :

Voila quelque chose qui va rassurer les fans de metroid version super nes  :)  

Gamespot : Je me demandais si le nouveau Metroid allait être articulé autour de niveaux ou alors proposera une aventure continue comme les Metroid précédents, où vous pouviez retourner en arrière.  

Miyamoto :En fait, l?équipe de développement de Metroid sont des fans absolus de la série. Nous pensons que le style final du jeu sera très similaire à la version Super Nintendo de Metroid. Bien sûr, nous avons amené la série à la première personne, avec des viseurs et des armes que vous pourrez utilisez via votre casque. Mais je pense que vous aurez toujours la liberté d?explorer un niveau et d?y revenir ensuite. Je pense que vous retrouverez une sensation similaire aux anciennes versions en y jouant.  

j espere que ce n e sont pas des conneries!!!

au fait, l effet du reflet n est absolument pas inedit, sur PS1, y avait un jeu Toy story, je ne sait plus lequel ,ou en vue interieure on voyait le reflet du visage de buzz lightyear sur son scaphandre exactement comme dans metroidprime!

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°610707
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 11-06-2002 à 18:34:17  profilanswer

oishiasan a écrit a écrit :

j espere que ce n e sont pas des conneries!!!

au fait, l effet du reflet n est absolument pas inedit, sur PS1, y avait un jeu Toy story, je ne sait plus lequel ,ou en vue interieure on voyait le reflet du visage de buzz lightyear sur son scaphandre exactement comme dans metroidprime!  

G entendu dire k il y avait des video haute resolution sorties sur ign de metroid prime.
ersonne ne les aurait par hasard? :sol:

---------------

n°610824
[QUE]Frank

Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 19:20:01  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

va voir starfox, ma méchoire vient de me tomber sur les pieds!!!! :ouch:  

T'as pas un lien à me filer ?

n°611629
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 23:59:55  profilanswer

Un petit up pour un jeu qui sent le FA BU LEUYH !  :love:

---------------
=Heaven in your eyes=
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche 1ere page du manuel FS98/2000 ...images qui accrochent dans mohaa
METROID PRIMEje viens de voir 32mo de videos de mario sunshine
Bon magasins de jeux videos sur le web ?Nouvelles images Zelda Gamecube
Zavez vu les vidéos montrant une NGC faisant tourner des DVD-R ?la console qui vous a le plus dégoutée du monde des jeux videos
MOTO GP Xbox [videos Insider] 
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime : Vidéos et Images - Effet 100% inédit en page 2 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)