oishiasan You're talkin' to me? Transactions (0) | pbois a écrit a écrit :
Voila quelque chose qui va rassurer les fans de metroid version super nes Gamespot : Je me demandais si le nouveau Metroid allait être articulé autour de niveaux ou alors proposera une aventure continue comme les Metroid précédents, où vous pouviez retourner en arrière. Miyamoto :En fait, l?équipe de développement de Metroid sont des fans absolus de la série. Nous pensons que le style final du jeu sera très similaire à la version Super Nintendo de Metroid. Bien sûr, nous avons amené la série à la première personne, avec des viseurs et des armes que vous pourrez utilisez via votre casque. Mais je pense que vous aurez toujours la liberté d?explorer un niveau et d?y revenir ensuite. Je pense que vous retrouverez une sensation similaire aux anciennes versions en y jouant.
|
j espere que ce n e sont pas des conneries!!!
au fait, l effet du reflet n est absolument pas inedit, sur PS1, y avait un jeu Toy story, je ne sait plus lequel ,ou en vue interieure on voyait le reflet du visage de buzz lightyear sur son scaphandre exactement comme dans metroidprime! ---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
|