Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Metroid Prime : Vidéos et Images - Effet 100% inédit en page 2 !!!
NeoHeaVen Un petit up pour un jeu qui sent le FA BU LEUYH !  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoHeaVen Un petit up pour un jeu qui sent le FA BU LEUYH !  :love:
[QUE]Frank

webzeb a écrit a écrit :

va voir starfox, ma méchoire vient de me tomber sur les pieds!!!! :ouch:  

T'as pas un lien à me filer ?

roy_r

oishiasan a écrit a écrit :

j espere que ce n e sont pas des conneries!!!

au fait, l effet du reflet n est absolument pas inedit, sur PS1, y avait un jeu Toy story, je ne sait plus lequel ,ou en vue interieure on voyait le reflet du visage de buzz lightyear sur son scaphandre exactement comme dans metroidprime!  

G entendu dire k il y avait des video haute resolution sorties sur ign de metroid prime.
ersonne ne les aurait par hasard? :sol:

oishiasan

pbois a écrit a écrit :

Voila quelque chose qui va rassurer les fans de metroid version super nes  :)  

Gamespot : Je me demandais si le nouveau Metroid allait être articulé autour de niveaux ou alors proposera une aventure continue comme les Metroid précédents, où vous pouviez retourner en arrière.  

Miyamoto :En fait, l?équipe de développement de Metroid sont des fans absolus de la série. Nous pensons que le style final du jeu sera très similaire à la version Super Nintendo de Metroid. Bien sûr, nous avons amené la série à la première personne, avec des viseurs et des armes que vous pourrez utilisez via votre casque. Mais je pense que vous aurez toujours la liberté d?explorer un niveau et d?y revenir ensuite. Je pense que vous retrouverez une sensation similaire aux anciennes versions en y jouant.  

j espere que ce n e sont pas des conneries!!!

au fait, l effet du reflet n est absolument pas inedit, sur PS1, y avait un jeu Toy story, je ne sait plus lequel ,ou en vue interieure on voyait le reflet du visage de buzz lightyear sur son scaphandre exactement comme dans metroidprime!

pbois Voila quelque chose qui va rassurer les fans de metroid version super nes  :)  

Gamespot : Je me demandais si le nouveau Metroid allait être articulé autour de niveaux ou alors proposera une aventure continue comme les Metroid précédents, où vous pouviez retourner en arrière.  

Miyamoto :En fait, l?équipe de développement de Metroid sont des fans absolus de la série. Nous pensons que le style final du jeu sera très similaire à la version Super Nintendo de Metroid. Bien sûr, nous avons amené la série à la première personne, avec des viseurs et des armes que vous pourrez utilisez via votre casque. Mais je pense que vous aurez toujours la liberté d?explorer un niveau et d?y revenir ensuite. Je pense que vous retrouverez une sensation similaire aux anciennes versions en y jouant.
lafiro marrant le coup du reflet , au début j'étais pas sur d'avoir bien vu
pour une fois je me suis servi des flèches pour voir la video
yannick_frere Pour ceux qui demandaient, Metroïd sort en Décembre ...
Mario Sunshine est pour octobre.
Je parle pour l'Europe ...

Source : Puissance-Nintendo, mais j'ai la flemme de chercher le lien ;o)
oishiasan

chipp a écrit a écrit :

c le passage a la 3d qui te fait peur?

je c pas si mario64 t'a plu,mais avant sa sortie on entendait les memes remarques...
pourtant il s'en est plutot TRES bien sorti ;)  

ouais, t as raison...
mais entre mario 4 et mario 64...ce n etait pas le meme style de jeu, meme si les 2 sont excellents...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)