Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bon magasins de jeux videos sur le web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon magasins de jeux videos sur le web ?

n°559612
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 19:53:33  profilanswer
 

Salut!
 
J'ai l'intention de m'acheter très prochainement Arx Fatalis et Morrowind et je suis à la recherche de bons magasins sur le web.
Vous pouvez m'en citer quelques-uns, svp ?
 
Le seul que je connais qui vende des jeux vidéos est CDiscount (et Père-Noël mais euh bon... :D) et pour l'instant y'a aucun des 2 jeux que je cherche chez CDiscount (c'est ptet normal vu qu'ils ne sont pas encore sortis).

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 19:53:33  profilanswer
 

n°560698
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 11:09:18  profilanswer
 

UP!
Vous n'achetez jamais vos jeux ou quoi ???!
Personne ne connait de bonnes boutiques sur internet où on peut acheter des jeux PC ??

n°560707
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 11:12:44  profilanswer
 

Morrowind acheté sur DVD Box Office en version collector pour $60 (66 Euros) tous frais compris. La version normale revenait à 52 Euros environ. Livraison en moins d'une semaine et en très bon état.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 22-05-2002 à 11:13:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°560726
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 11:21:40  profilanswer
 

Gamesbond pas mal aussi.

n°561825
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:03:26  profilanswer
 

Merci! Ces deux magasins ont l'air pas mal en effet.
 
Pour DVD box office (site canadien), c'est vraiment pas cher à la base (pour certains jeux, pas pour tous). Mais qu'en est-il au niveau des taxes et du transport? J'ai cru comprendre que le port est gratuit dans le monde entier ??? Je ne me trompe pas ? Ils sont fous! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xman le 22-05-2002 à 17:12:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°562265
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 19:34:22  profilanswer
 

Yes les frais de port sont inclus. En fait, ils ont un réseau worldwide (je suppose), en tout cas sur l'Europe par exemple, Morrowind a transité par la Suède pour moi. Je ne sais pas exactement comment ils procèdent, mais on dirait qu'ils ont un prix de base US (donc plus bas par rapport à ici), et qu'ils y incluent des frais de port, ce qui fait au total un prix compétitif par rapport aux prix pratiqués ici.
 
Pour ce qui est des douanes, je n'ai pas eu de problème, mais visiblement comme ils passent par une base en Europe, il n'y a pas de frais de douane (espace Shengen). Probablement que eux payent des frais de douane quelque part, et que ceux-ci sont absorbés. En tout cas, la méthode reste assez floue, mais au final tu te retrouves avec des jeux en import au prix de jeux en local. Par contre pour le hardware, je sais qu'ils font payer des frais de port (poids). Tu as aussi une possibilité de commander par UPS chez eux, ce qui donne lieu à des frais, mais livraison garantie en 4 jours je crois (ce qui n'est pas bien différent de mes 5 jours en livraison normale...mais bon ils précisent bien que cela peut aller jusqu'à 3 semaines voire même plus suivant les pays).

n°562283
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 19:40:28  profilanswer
 

:eek2:  :eek2:  
Re revient a 45 ?
c dement c - chere qu'ici et en + on est livrer gratos !!!! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bon magasins de jeux videos sur le web ?

 

Sujets relatifs
>>>Vos jeux de GESTION préférés!!!cherche bon site sur dreamcast ses acces ses jeux ses mods....
Sony CASSE le PRIX de ses jeux ? C'est BON pour nous !!!!J'ai une PS2 japonaise, comment faire passer les jeux Européens...
méthode pour passer les jeux ps2 gravés?vous jouez aux jeux noegeo sur koa ?
Ki ne joue plus à cs mais qui posséde le jeux original (half life) ?[N64] Quels sont les Jeux à posséder?
Concretement il y a eu quoi comme jeux sortie aprés le 3 mai 
Plus de sujets relatifs à : Bon magasins de jeux videos sur le web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR