|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metroid Prime : Vidéos et Images - Effet 100% inédit en page 2 !!! |
webzeb Transactions (3) | -
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 23-05-2002 à 18:58:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 14:34:02 |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) |
|
fred2k Transactions (0) | bof
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 23-05-2002 à 15:00:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | Fred2k
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | j ai maté les videos et...bof |
[QUE]Frank Transactions (0) | ay, caramba
|
webzeb Transactions (3) | up!!! |
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 15:48:59 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 23-05-2002 à 16:00:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb le 23-05-2002 à 16:14:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu peux les poster sur gf plize ?
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
webzeb Transactions (3) | t'as changé les balises alors? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
c le passage a la 3d qui te fait peur?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | normal serge.
|
webzeb Transactions (3) | dion: j'avais que la 2 et la 1 au départ.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En tout cas ce qui est vraiment génial c'est qu'on ressent toute la force du Metroid originel mais que cette fois-ci la 3D apporte une immerssion et une oppression supplémentaire assez phénoménal. Des trucs tout con comme la vue depuis le casque avec pleins d'indicateurs, des pièces variés et vraiment différentes, des couloirs trippants, une fantastique fluidité d'enchainements des actions.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | mouais y en aura peut être mais myamoto à interrêt à paufiner la maniabilité car de la plateforme dans un fps ça fait pas bon ménage en général pour ce qui est de la précision des sauts...et en plus ça donne le tourni vite fait perso! à voir donc..! |
webzeb Transactions (3) | miyamoto touche pas a metroid! (trop occupé ailleurs)
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | en too k c'est assez bô j'avoue!! j'adore la tof ou on voir le reflet de l'oeuil de la fille dans son casque avec l'explosion au fond!! bien pensé et superbe!! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | g finalement pris les vidz(chiant de reinstall quicktime )
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | je comprend plus rien moi avec toute ces vidéos a la pelle ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 23-05-2002 à 17:55:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche 1ere page du manuel FS98/2000 ... | images qui accrochent dans mohaa |
METROID PRIME | je viens de voir 32mo de videos de mario sunshine |
Bon magasins de jeux videos sur le web ? | Nouvelles images Zelda Gamecube |
Zavez vu les vidéos montrant une NGC faisant tourner des DVD-R ? | la console qui vous a le plus dégoutée du monde des jeux videos |
MOTO GP Xbox [videos Insider] | |
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime : Vidéos et Images - Effet 100% inédit en page 2 !!! |