| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les meilleurs jeux de tout les temp selon vous, sur PC?????? |
fredeus Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edit]--Message édité par fredeus--[/edit] |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 14:04:52 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Final Fantaisy 7 ! Sans hésitation possible : --------------- Mario Kart for Ever |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ROAD RASH I
[edit]--Message édité par gulien--[/edit] |
lordankou Transactions (0) | Ultima IX, Planescape torment, Warcraft I et II, Starcraft, Diablo I, La série des Wing Commander... --------------- |
max4013 Transactions (0) | Shoot 3D: Half-life --------------- Do bots dream of electric chicks ? |
pred_wan Transactions (0) | - DOOM
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je vais tous vous etonner mais lejeu que je prefer et auquel je joue encore (si si) C dune premier du nom
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
bonovox Transactions (0) | sans hésiter LE meilleur jeu : Warcraft 2, mes premières parties en réseau (celui de la marine nationale à Paris pendant le service en 1996/1997) j'y joue encore c'est trop bon. |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 14:06:33 ![]() ![]() |
webster2063 Transactions (0) | Ba Age Of Empires 2(y compris l'expension)
--------------- Above And Beyond !!! |
TheDamned Transactions (0) | meilleurs jeux selon moi (sans aucune ordre d'importance):
--------------- |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | GRIM FANDANGO |
dofor :FTransactions (0) | fallout 1 et 2
|
eipodenis Transactions (0) | Flashback aussi.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | C dur.............très dur même...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tazman108 Transactions (0) | Les Chevaliers de Baphomet 1 et 2
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Stategie : Homeworld Cataclysm (le seul strategie ou je me suis regaler d'ailleurs)
--------------- I hate Monday..... |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ouuups... J'ai oublié de citer Ascendency !!!!! Trop fort ce jeu, le seul auquel j'ai joué plusieurs fois malgré sa durée de vie enorme.... (ben oui, generalement, je prefere passer mon temps sur du nouveau au lieu de refaire du connu...) --------------- I hate Monday..... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (0) | STR : les warcraft (passé un temps fou sur ces jeux), Total Annihilation (Ze best STR encore actuellement)
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dekked Transactions (0) | CS c' est pour les PD fougueux qui ne savent plus comment exprimer leur haine dans la vie!!
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Le PD fougeux t'emmerde....
impulse Transactions (0) | Facile :
|
dekked Transactions (0) | faut pas te sentir blessé, man!
|
dekked Transactions (0) | faut pas te sentir blessé, man!
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Hé hé, tellement enervé par la reaction qu'il appuit comme un taré sur son bouton valider... Du coup, deux fois le message...
cocoml Transactions (0) | puor moi, aucun doute, half-life sans contest
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Diablo 1 et 2
|
dekked Transactions (0) | Exellente idée!! je crée un sujet qui permettra aux " PD fougueux" de me convaincre des bons cotés de ce jeu stupide...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |