| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur FF ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 03:19:41 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a plus de jeunesse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, et c'est lui, je crois, qui parlait de grandiloquence...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
kilik Transactions (0) | Ah y a un concours? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Dites, pour me contrer, zavez pas fait beaucoup...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh serge avait suffisament argumenter il me semble que pour en remettre une couche juste apres lui |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | 2 petites news sur 2 prochains FF :
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 02:59:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 03:01:07 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour revenir une dernière fois sur le côté "gnangnan". C'est un peu ridicule dans la mesure où tous les Final Fantasy ont un côté "gnangnan" de toutes facons (aussi bien le 6 que le 7).
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 05:10:08 ![]()
|
Kurupt Transactions (0) | Le meilleur c'est Super Mario RPG |
|
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ben on voit bien que ff7 est une bombe snif snif... je m'en souviens avec les materia etc.. on les ramassais et tout et tout et pis ctait mignon en SD-Deformed |
NSV Living on my own.Transactions (0) | The 7 roulaiz... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et le 10 ??? Je vais qud meme pas ressortir tt les posts du genre sur le board usa , qui disent que le 10 est le meilleur ? Yen a qu'ils l'ont fait ? On sait jamais , c peut-etre le meilleur ... |
muzik Transactions (0) | moi mon avis ..
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | JUST UN LAST CLIN DOEIL POUR RAPPELLER (A LAPPROCHE DU 6) QUE FF7 ROX FOREVAAA !!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sielfried Transactions (0) |
|
elecman Transactions (0) | C'est drole mais moi je prefère ff4, ff7 suit de près et ensuite le ff6.
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | tous les ff sont assez bons sauf le 6 en fait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Polyjaune Transactions (0) | c est nul FF ultra dirigiste , mievre à souhait, un rpg jap de plus quoi, je prefere lire un bon bouquin , au moins j ai pas la fausse impression de pouvoir faire ce que je veux
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Chips Transactions (0) | Final Fantasy Legend sur game boy.
|
|
Kyosuke_The_Dragon Transactions (0) | Moi j'aime bien tout les Final Fantasy(que j'ai joué,donc le 5,6,7,8,9 et un peu au 10)
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |