| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le meilleur FF ? |
sielfried Transactions (0) | Parce qu'apparemment, c'est pas si évident |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 20:28:06 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | le 4 est excellent aussi , dommage qu'il soit aussi moche , ceci dis les ziks sont parmis les meilleures de tous les ff réunis . (excepté le phénoménal ff6) --------------- I am The Alpha and The Omega |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le siss !! |
RN113 Transactions (0) | le sett !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est si simple de ne pas se tromper ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 21:30:14 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | le sept --------------- :sol: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | euh... FF tactics [edtdd]--Message édité par ArCapT--[/edtdd] |
sielfried Transactions (0) | J'ai pas mis FFT car il est un peu hors série, mais évidemment c'est une perle ce jeu, l'opinion est unanime |
fenix-silver Transactions (0) | FF VII ROULAIZE !! |
Eminem002 Transactions (0) | FF6 bande d ingrats !! |
lerat143 Transactions (1) | Moi je sais pas trop, le plus vieu auquel j'ai joué c'est le 7 |
Prodigy Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | le FF de GPL |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c qui est un peu dommage c ke je suis persuadé ke la plupart de ceux ki ont voté 7 n'ont pas joué au 6 ... (alors ke ceux ki ont joué au 6 ont joué au 7 )
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | 'hesite entre FF6 et FF7................
|
ThePlayer Transactions (0) | Evidemment,fallait jouer au 6 kan il est sorti !
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | le VII...premier RPG aukel g joué...et dè les premiers instant et ben... |
Eminem002 Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | perso meme en y rejouant en l'état il enfonce a peu pret tout , mais je suis ptet trop nostalgique ...
Stilgars@Toronto Pseudo en SursisTransactions (0) | je vote 4, le premier auquel g joue |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
irkel Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par irkel--[/edtdd] |
Hope Transactions (0) | FF6 Rulez un point c'est tout... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, comment on doit répondre à une question comme ça?
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | saiyaman>évidemment ke le point de vue dukel on se place est important mais ca me parait évident ke c la 2eme facon de [edtdd]--Message édité par MaestroBoy--[/edtdd] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
kokolekoko Transactions (0) | mon petit avis sur les positions de eminem et sylvermat et autres adorateurs de ff6 qui sont dans le meme cas qu eux:
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Moi ce ki me parait bizare,c ke FF5 n'ait aucun vote!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Mais comment vous faites pour en choisir un???
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |