Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur FF ?
Dragoda

Toxin a écrit a écrit :

Il paraît que le 5 est le meilleur. Je n'ai joué qu'au 7.  

ça dépend des gouts ;) là je n'apprends rien à personne je crois :D

sinon moi je trouve que le 5 est le meilleur point de vue classes des persos ...

mais g adoré ts les FF (même le 8 ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dragoda

Toxin a écrit a écrit :

Il paraît que le 5 est le meilleur. Je n'ai joué qu'au 7.  

ça dépend des gouts ;) là je n'apprends rien à personne je crois :D

sinon moi je trouve que le 5 est le meilleur point de vue classes des persos ...

mais g adoré ts les FF (même le 8 ;) )

Kyosuke_The_Dragon Moi j'aime bien tout les Final Fantasy(que j'ai joué,donc le 5,6,7,8,9 et un peu au 10)
Et mon préféré c'est le 8
sielfried :bounce:
Chips Final Fantasy Legend sur game boy.

excellent !
c'est typiquement le jeux qui vas a une portable !
c'est celui qui m'as le plus fait triper avec des musiques excellentes au nivo ambiance !
Toxin

polyjaune a écrit a écrit :

c est nul FF ultra dirigiste , mievre à souhait, un rpg jap de plus quoi, je prefere lire un bon bouquin , au moins j ai pas la fausse impression de pouvoir faire ce que je veux

ouvrir porte: oui/non ?

non non c est bon je vais rester sur ce tableau la pendant le reste du jeu , il est joli  :lol:  

C'est vrai que tout n'est pas faux dans ce que tu dis. Mais l'histoire du VII est belle quand même.

Polyjaune c est nul FF ultra dirigiste , mievre à souhait, un rpg jap de plus quoi, je prefere lire un bon bouquin , au moins j ai pas la fausse impression de pouvoir faire ce que je veux

ouvrir porte: oui/non ?

non non c est bon je vais rester sur ce tableau la pendant le reste du jeu , il est joli  :lol:
Serge Karamazov tous les ff sont assez bons sauf le 6 en fait  

[edit] HEU !! le 8 j'voulai dire... :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

Toxin Il paraît que le 5 est le meilleur. Je n'ai joué qu'au 7.
sielfried [:yoyoz]
elecman C'est drole mais moi je prefère ff4, ff7 suit de près et ensuite le ff6.

ff8, je l'Est plus au moins aimé même si j'ai fait le tour 2 fois. Les combats sont plus du genre G-force et encore G-FORCE.

J'avais aussi jouer a ff1 dans le temps , je l'avait beaucoup aimé mais comme je ne comprenais pas du tout l'anglais dans le temps a cause de mon jeune âge, je suivais une soluce ce qui ma fait perdre un peu le fun du jeu mais je capotais sur ce nouveau système de combat.

Pour ff9, je vais m'y mettre bientôt, je vient de le recevoir en francais ( ben oui au quebec, on ne l'a pas) et je vais jouer avec un émulateur
sielfried

Serge Karamazov a écrit a écrit :

JUST UN LAST CLIN DOEIL POUR RAPPELLER (A LAPPROCHE DU 6) QUE FF7 ROX FOREVAAA !!!!!

:D  :D  :D  ;)

ciaoooooooooooou  :p  

YAIIIISSSSS :love:  :hello:

Serge Karamazov JUST UN LAST CLIN DOEIL POUR RAPPELLER (A LAPPROCHE DU 6) QUE FF7 ROX FOREVAAA !!!!!

:D  :D  :D  ;)

ciaoooooooooooou  :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]

muzik moi mon avis ..

Je prefere le 9 (tout aussi court soit il .. c'est celui qui m'a donné le plus grand plaisir à jouer .. meme si je ne conteste pas que le 7 etait la plus grande surprise.

Les 4,5 et 6 .. je les ai commencés plusieurs fois .. mais pas de facon assez soutenue pour avancer reellement (jamais plus de 10h de jeu) et les savourer completement.

David
Lynk Et le 10 ??? Je vais qud meme pas ressortir tt les posts du genre sur le board usa , qui disent que le 10 est le meilleur ? Yen a qu'ils l'ont fait ? On sait jamais , c peut-etre le meilleur ...
NSV The 7 roulaiz...
fabcool ben on voit bien que ff7 est une bombe snif snif... je m'en souviens avec les materia etc.. on les ramassais et tout et tout et pis ctait mignon en SD-Deformed  :sweat:  
raaah là là avec des cinématik tout belleeeeuh trop booooo arghhh j'vais y rejouer sur la dreamboy 32 bits portable mini DVD 4 cm :D
Serge Karamazov :D  :D  :D
Voxel

Kurupt a écrit a écrit :

Le meilleur c'est Super Mario RPG  :na:  

Yes ! avec Chrono Trigger of course !

Quand aux FF, j'ai toujours prefere le 7 (sur PC), simplement parceque ce fut le premier de la serie auquel j'ai joue.

Si j'avais pu avoir une Snes a l'epoque (trop chere pour mes maigres economies), j'aurais certainement prefere le 6...

Serge Karamazov ;) :sol:

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

Stormlord

:ouch:  :(  :sweat:  

Toujours à répondre plus tard que moi, hein? ;)  

Je t'aurai bien une fois... :D

Kurupt Le meilleur c'est Super Mario RPG  :na:
Serge Karamazov :ouch:  :(  :sweat:

:non: trop possessif jeune scarabée, ca ve te jouer des tours  ;)  

... c'est vrai , je ne compte plus les belles jeunes filles enterrée dans mon jardin ...  

chut ... [:pellepowa]

Serge Karamazov

Khan a écrit a écrit :

Tas gueule toi ! elle est a moi , tu entends A MOI !!!!  

:fou:  :sol:  

:non: trop possessif jeune scarabée, ca ve te jouer des tours  ;)

Stormlord Pour revenir une dernière fois sur le côté "gnangnan". C'est un peu ridicule dans la mesure où tous les Final Fantasy ont un côté "gnangnan" de toutes facons (aussi bien le 6 que le 7).

Et je dois avouer que je ne suis pas un grand fan non plus de la série des FF, j'ai trouvé le 7 sympa, soit (et en n'en connaissant pas beaucoup d'autres : 6, 7, 8, 9), mais cette série est loin de faire partie de mes jeux préférés.

2 petites news sur 2 prochains FF :

- A la fois une nouvelle positive et/ou négative : FF VI sur PSone ne sera pas localisée (hormis la notice :heink:).

- Square Europe a annoncé officiellement que FF X sortira le second trimestre 2002 en europe (localisé pour les textes, lui).

Source : www.play-france.com  

Tas gueule toi ! elle est a moi , tu entends A MOI !!!!  

:fou:  :sol:

Serge Karamazov 2 petites news sur 2 prochains FF :

- A la fois une nouvelle positive et/ou négative : FFVI sur PSone ne sera pas localisée (hormis la notice :heink:).

- Square Europe a annoncé officiellement que FFX sortira le second trimestre 2002 en europe (localisé pour les textes, lui).

Source : www.play-france.com

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

Stormlord

Tetedeiench a écrit a écrit :

Dites, pour me contrer, zavez pas fait beaucoup...

Quant a celui qui crie a la pensée unique, tu crois pas que si tout le monde osais répondre ca a chaque fois que quelqu'un donne son AVIS, aucune opinion ne serai discutable et discutée ?

C bien beau de brandir cet étendart. Encore faut'il en comprendre la signification et l'utiliser a bon escient.

Sérieux, tu crois qu'on va débattre sur ta mauvaise foi. Tu parles beaucoup de marketing et des ses conséquences (désastreuses), tu trainerais plus souvent sur cette section JV, tu saurais ce que j'en pense : c'est encore bien pire et plus acerbe que tes propos (sans pour autant avoir du mépris comme toi tu le fais sans gêne). Alors, s'il te plaît, ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Et pour l'histoire de la pensée universelle, je te rappelle que c'est toi qui dénigre ouvertement les autres. Et que tu n'hésites pas avec ta plume plus que douteuse (un dico te ferait pas de mal) à ridiculiser ceux qui "osent" penser différemment de toi...

Que tu donnes ton avis, OK (soit dit-en passant, moi aussi, j'ai détesté le 8), mais ta suffisance est inutile et ne fait que me démontrer ton manque de respect déplacé.

Mais bon, autant s'arrêter là, on perd notre temps...

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

Ryan euh serge avait suffisament argumenter il me semble que pour en remettre une couche juste apres lui :na:
Stormlord

:non:  :D  

Grilled!!!!!! Et juste quelques minutes après en plus :sweat:

Tetedeiench Dites, pour me contrer, zavez pas fait beaucoup...

A part "tu dis des conneries" , ou "T ridicule", je vois pas grand chose.

En tout cas, ou, ce post reflete exactement ma pensée... Ma pensée que la série des FF est devenue une horreur marketing, et que je reviendrai jamais sur ma dception du VIII ( faut oser sortir un jeu pareil), et que le point de départ de cette horreur fut le 7.

le 7, pas gnangnan ?

Scénario :

"Viendez les Amis, on va sauver la planète contre le gros missant qui a appelé un météor sur nos tetes ! "

Et la terre d'avoir une force a la Jayce et les conquerants de la lumière, et aeris qui veille encore sur ses amis...

Mon dieu.

Enfin, je crois que le pire fut la zik sur certains point pour donner l'impression de gnangnan...

:sweat:

J'aime les jeux avec un scénario... sisi cai vrai. Un vrai scénario bien entendu.

Le seul rebondissement *potable* de FF VII réside dans la mort d'Aeris ...  

Ca fait pauvre, excusez du peu.

Si vous voulez, si on compare le 7 avec le 8, le 9, et surement le 10 aussi, alors oui, le 7 est mieux.

Et manque de bol, C l'état de la majorité des gens. :sweat:

Sans parler de ceux tombant dans le beau piège marketing ( PS2 ).

je ne rejette pas en bloc tout ce qui est issu du marketing, certaines perles peuvent s'en dégager ( Xenogears pour ne pas le citer... ses cinematiques sont a certains moment tres marketing). Mais Force est de constater que le marketing poussé a l'extrème, celui que tu sens tout au fil du jeu, qui te fait dire "oué c'est beau, mais C vraiment fait pour etre fédérateur ce jeu, ca a pas d'ame", ben oui, ca me fait gerber.

D'ailleurs, qu'est ce que j'ai pu vomir en voyant le 8 :lol: enfin C une autre affaire.

Le 7 n'a quasiment pas de scénario, et a quasiment pour seul argument a mes yeux une realisation beton pour l'époque.

Si il vous faut que ca pour faire entrer un jeu dans votre coeur, nous n'avons décidément pas les memes valeurs.

Pour le coup de mylène farmer ( :D j'étais mdr en faisant l'image ), ca tiens plus du délire personnel qu'autre chose ( y avait son duo avec seal a la TV au meme moment).

Quant a celui qui crie a la pensée unique, tu crois pas que si tout le monde osais répondre ca a chaque fois que quelqu'un donne son AVIS, aucune opinion ne serai discutable et discutée ?

C bien beau de brandir cet étendart. Encore faut'il en comprendre la signification et l'utiliser a bon escient.

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

kilik Ah y a un concours? :D
Serge Karamazov :non:  :D
Stormlord Ouais, et c'est lui, je crois, qui parlait de grandiloquence...

:sol: Ouahhhou!! J'ai réussi à poster plus tard que Serge Kara ;)  

(il me manque un smilie perso avec un grand pouce levé)
Ryan y'a plus de jeunesse :(
Serge Karamazov Bah il vient tout juste d'avoir 20 ans aussi, ca l'excuse en partie ;) !  

(bon anniv' d'ailleurs :hello:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)