Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

medieval total war : comment sublimer une recette deja divine.

n°787394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 15:44:15  answer
 

Reprise du message précédent :

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bon t'as fini de me contredire ou j'envoie Ezekiel te botter le c... ;) (je viens juste de tilter que c'était toi pour W40K :p )
 
sinon, l'autre jeu dont je parlais, c'est Europa Universalis, tu devrais peut-être zieuter de son côté :)




 
tien d'ailleurs y'a eu des jeu vidéos de GW :) y'a en eu q'un de bien je crois ^^ les wharmmer étaient pas top y'avait que le jeu avé les space marine qui était cool (pas épic hein ^^)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 15:44:15  profilanswer
 

n°787396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 15:45:25  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bon t'as fini de me contredire ou j'envoie Ezekiel te botter le c... ;) (je viens juste de tilter que c'était toi pour W40K :p )
 
sinon, l'autre jeu dont je parlais, c'est Europa Universalis, tu devrais peut-être zieuter de son côté :)




 
au fait europa universalis il le vaut mieux en vo ou vf ?

n°787405
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 15:51:53  profilanswer
 

pouf, alors là je sais pas, peux pas te dire
 
moi j'ai qd même une préf pour les VF (j'aime bien la langue de molière :p on rentre mieux dans le jeu je trouve), mais là, vu que j'ai pas le jeu et que j'y ai jamais joué ;) (juste vu des tests)
 
sinon, pour les jeux GW, vi, j'ai dû tous les essayer
 
le tout 1er warhammer, pas mal du tout, mais une fenêtre de jeu vraiment trop petite et une difficulté assez importante
 
le 2ème warhammer, bien aussi, plus beau et tout, plus simple, mais bon, j'aime po les morts-vivants :p
 
Epic, j'y ai joué aussi :) j'aimais bien ! c'était le  1er jeux dans l'univers de W40K, même si à la longue ça lassait qd même et que parfois, c'était zarbe comment les mecs réagissaient
 
le STR sur W40K (contre le chaos), j'ai bien aimé aussi, pas transcendant graphiquement parlant, mais on retrouvait notre Univers sur l'écran, et c'était vraiment top !


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°787426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 15:59:03  answer
 

sinon y'a eu y'a très longtemps space hulk ^^ c t bien marrant je trouve car on retrouvait les terminator :)
 
 
c vrai que le str de W40K était bien sympa tout comme épic avec lequel je m'amusais bien :) mé bon c t assez limité tout ça ;/

n°787440
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 16:07:02  profilanswer
 

ah vi !
 
Space Hulk ! je m'en souvient :) c'était pas mal, mais j'était tou piti et je le trouvais dur :/  (le coup des genestealer qui sortait sur le côté des murs pour te bouffer !! arght !!)
 
mais le système d'ordre était sympa je trouvais, et bien flippant qd tu étais en vue 1ère personne
 
et sinon, j'avais complètement oublié, mais encore bcp bcp plus vieux, il y avait déjà eu un Space Hulk qui était sorti
 
basé sur le jeux de plateaux d'avant Space Hulk d'ailleurs, Space Crusade peut-être ??? je sais plus


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°787472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 16:21:02  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

ah vi !
 
Space Hulk ! je m'en souvient :) c'était pas mal, mais j'était tou piti et je le trouvais dur :/  (le coup des genestealer qui sortait sur le côté des murs pour te bouffer !! arght !!)
 
mais le système d'ordre était sympa je trouvais, et bien flippant qd tu étais en vue 1ère personne
 
et sinon, j'avais complètement oublié, mais encore bcp bcp plus vieux, il y avait déjà eu un Space Hulk qui était sorti
 
basé sur le jeux de plateaux d'avant Space Hulk d'ailleurs, Space Crusade peut-être ??? je sais plus




 
tout à fait :)
 
sinon y'a battlefleet command (/gothic) je c pu trop le nom qui est un jeu de combat de vaisseaux dans l'espace , mais que GW n'a jamais sorti en france :/

n°787524
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 16:39:32  profilanswer
 

oui, j'ai vaguement vu passer ça sur le tomik sur blabla
 
mais je suis pas allé vouar :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°787568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 17:03:07  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

oui, j'ai vaguement vu passer ça sur le tomik sur blabla
 
mais je suis pas allé vouar :)




 
c t moi qui en parlait :D

n°787577
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 17:06:04  profilanswer
 

vi je sais ;)
 
tiens, tu sais à quoi je pense là ?
 
j'crois qu'on l'a bien pourri ce tomik :D :D
 
et avec tout ça, mon tomik W40K y fait un bide, snif  :sweat:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°787814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 18:54:16  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

vi je sais ;)
 
tiens, tu sais à quoi je pense là ?
 
j'crois qu'on l'a bien pourri ce tomik :D :D
 
et avec tout ça, mon tomik W40K y fait un bide, snif  :sweat:  




 
erf ouais fo reparler de total war :)
 
 
bon je vais me refaire une partie
 
cai quel "période" la plus intéressante ? là j'avais fait la 1 ere et j'avais réussit à avoir les armes à feu pi je stop cette partie car ça me saoule devoir laisser des armées ds mes villes (j'en ai bcp trop j'ai presque tte l'europe ^^)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 18:54:16  profilanswer
 

n°788039
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-09-2002 à 20:25:21  profilanswer
 

peut pas dire, j'ai pas le jeu :p
 
mais je desespère pas !!!
 
il sort mercredi en VF, donc patience :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°788608
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 09:57:45  profilanswer
 

Hep,
 
J'ai paseu le temps de lire vos posts dans le détail, mais si vous le saviez pas, Medieval Total War est sorti en France, en VF biensure...  
 
Je l'ai acheté hier  :D  
 
En bref, il est terrible  :jap:

n°788717
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:33:08  profilanswer
 

Shazz a écrit a écrit :

Hep,
 
J'ai paseu le temps de lire vos posts dans le détail, mais si vous le saviez pas, Medieval Total War est sorti en France, en VF biensure...  
 
Je l'ai acheté hier  :D  
 
En bref, il est terrible  :jap:  




et alors, la vf, verdicte ?

n°788719
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:34:10  profilanswer
 

??
 
C'EST VRAI !!!
ah putain les enc.. à la fnac !! le mec m'a dit dispo le 18 !!! 'tain j'enrage !!!  :fou:  :fou:  
 
qd je pense que j'avais l'âne qui l'avait presque chopé (pour le tester !! je tenais plus !! il me le fallait avant sa sortie !!)
 
bon, ce soir j'suis à la fnac, à 16h on me voit plus au taff, mail coupé, téléphone décroché, hop, à pu d'admin sys :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°788735
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:37:30  profilanswer
 

au fait, alors ? il vaut quoi ? il est comment ?
 
la VF est bien ? et les voix ?


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°788754
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:42:20  profilanswer
 

Ben je le trouve franchement réussit !!!
 
Bon j'ai pas pu tester longtemps pour le moment, mais j'ai bien apprécié.
 
L'IA a l'air pas mal mais pas parfaite non plus.
 
Les graphismes, splendides, ça rame pas, le contexte géopolitique est bien fait, on peut construire de flottes de navire,...
 
Je le trouve mieux abouti que Shogun (pour ceux qui l'on eu) mais ça y ressemble quand meme beaucoup.


Message édité par Shazz le 13-09-2002 à 10:43:25
n°788756
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:43:05  profilanswer
 

Les voix ? ben yen a pas beaucoup en fait...  :heink:

n°788759
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:44:14  profilanswer
 

Je vais te faire rager mais je l'ai trouvé a Carrefour....  :lol:

n°788787
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:53:50  profilanswer
 

OOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
 
putain, j'espère qu'ils l'ont aux halles sinon je tue le vendeur  :fou:  :fou:  :fou:  
 
sinon, clair que c'est comme Shogun (je l'ai + l'add-on), et c'est tant mieux !! il était génialissime !!
 
si ils l'ont améliorés, c'est encore mieux :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°788790
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:54:43  profilanswer
 

Ah oui aussi pour avoir de meilleurs graphismes, activer l'anti aliasing de vos petites cartes graphiques ça passe quand meme mieux...  :hello:  
 
Pour ceux qui ont essayé la demo, ça n'a rien a voir !!!
 
Il est top bien  :jap:


Message édité par Shazz le 13-09-2002 à 10:55:22
n°788796
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 10:56:32  profilanswer
 

ça rame pas trop avec ?
AA combien ?
 
tu as quoi comme config ? (la flemme de cliquer sur le tit nordinateur :p )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°788843
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:13:20  profilanswer
 

Oh ! Flaimard !!!  :lol:  
 
AA x4 je met et ça rame pas du tout... mais bon j'ai pas une config dégueulasse non plus alors...
 
P 4 1,5
512 Mo RDRAM
ATI RADEON 8500 LE

n°788898
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:31:32  profilanswer
 

mouais :/
 
moi ça m'étonnerait que ça passe en 4x, mais bon
 
1.2 Ghz
512 SDRAM
GF3 classique
 
bah, m'en fout !! j'aurais le jeu c'est tout ce que je veux  :hap:  :hap:  :hap:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°788934
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:40:57  profilanswer
 

Tu rigole !   ça doit passer comme une lettre à la poste !
 
Une Radeon 8500 LE, qui est une 8500 allégée, doit être équivalente sinon moins performante (en vitesse) qu'une GF3... enfin je suppose


Message édité par Shazz le 13-09-2002 à 11:41:53
n°788967
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:51:43  profilanswer
 

bah on verra bien :)
 
j'essayerais ce soir !
(t'as qd même de la meilleure RAM et un meilleur proco, ça joue aussi ;) )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°788990
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:57:51  profilanswer
 

Pour la ram daccord, mais puisque les gens disent que les proc AMD bouffenty le P4...
 
Bah, tu me dira demain :p

n°789346
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:26:41  profilanswer
 

attend, spa sûr qu'il soit dispo à la fnac :(
 
pas d'infos sur leur site, j'vais mettre un tomik pour poser la question, on verra bien :)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°789369
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:35:53  profilanswer
 

Telephone leur  :)

n°789384
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:43:23  profilanswer
 

euh, pas discret, j'suis au taff chez le client là
 
déjà que trainer sur HFR c'est limite (ouaip, c'est le week-end et j'ai pas grd chose à faire là :p)  
 
alors on va pas pousser jusqu'à téléphoner, ça ferait pas sérieux et c'est moins discret que lire un msg sur un forum :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°789400
Shazz

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:51:02  profilanswer
 

:lol:  
 
T'es consultant ?

n°789408
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:54:22  profilanswer
 

nan, admin système :D
 
spresque pareil ;)
 
enfin, disons que là j'ai rien à faire, personne n'a de pbl, on m'a rien commandé, donc glandage
 
ah si, j'ai des $^$*ù* de docs à mettre à jour mais ça me fait ch...


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°792772
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 16:09:32  profilanswer
 

aaaaaaahhhhhhhhh
 
enfin je l'ai !!!
boudiou qu'il est bon :D :D
 
encore plus complexe que Shogun au niveau gestion, et tjrs aussi bon pour les bastons
 
par contre moi ça rame un peu pendant les combats, mais bon :/
spa grave ! toute façon je vais bientôt changer de matos :D :D
 
question, vous avez commencé par quel pays vous ?
moi je m'éclate avec les anglais là, déjà récupéré le pays de galle et l'écosse, j'voudrais bien me faire l'Irlande (super bo pays au fait au passage, et les gens la-bas sont super accueillant ! et la Guiness !! mama !!!! trop bonne  :love:  :love: ), euh ouais, j'disais :D voudrais bien me faire l'Irlande mais y a un Emir qui me chatouille les doigts de pied du côté de l'espagne :/ (il a quasiment explosé l'espagnol et les Argonais sont limite HS aussi)
 
bon j'y retourne, c'est trop bon :D


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°792970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 17:20:16  answer
 

Commentaires rapides :
Au niveau du jeu lui-même, c'est mieux que Shogun : gestion plus complexe avec une multitude d'options (ils ont apparemment fait un effort important là-dessus), combats tactiques avec beaucoup de types d'unités, et notamment de "vrais" assaults de châteaux. Sur ce point là, rien à dire, c'est excellent, une combinaison unique associant réalisme et gameplay (ce que faisait déjà Shogun, mais ici c'est encore mieux). Les graphismes ne sont peut-être pas au top de la technologie, mais faut dire qu'il y a beaucoup d'unités affichables, et vu le réalisme du jeu lui-même, on s'en tape un peu.
 
Par contre, là où c'est moins bien et même beaucoup moins bien, c'est au niveau de l'ambiance - c'est certes secondaire, mais quelque part, ça joue quand même. Shogun, avec des musiques qui auraient pu être tirées d'une fresque kurosawienne, les voix japonaises, et des éléments comme la salle du trône, donnait un feeling incroyable. Certes, ma relative mauvaise connaissance du Japon peut jouer, mais AMHA les musiques de Medieval ne donnent qu'une ambiance médievale très relative, à la limite du pastiche... et ce sans être vraiment de bonnes musiques en elles-mêmes (je crois bien que je vais mettre la musique d'Aleksandr Nevsky (Prokofiev) à la place, et des chants grégoriens). D'autre part, nombre de pays ne se différencient que par leurs unités - j'aurais aimé plus de "couleur locale", certes ça rend la taille du jeu plus lourde, mais un Age of Kings avait bien des voix par civilisation (ce qui, malgré les unités identiques, donnait quand même un plus non négligeable) (Shogun bottait en touche, vu que c'était Japs contre Japs).
 
Au final, un jeu excellent, auquel il ne manque (hélas) que quelques "détails" pour être un chef-d'oeuvre.

n°793564
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 14-09-2002 à 22:34:27  profilanswer
 

bah, pour les voix, qd tu te bats contre des musulmans c'est pas les mêmes :D :D
 
sinon, vi, l'ambiance est moins bien rendue que dans Shogun, mais bon, c'est peut-être aussi parcequ'on est plus famillier de ce type civilisations.....
 
sinon c'est peut-être aussi avoir avec la complexité de la gestion, on ce concentre bcp plus sur la gestion que sur le reste :)
 
avec shogun : pas beaucoup de terrains ni d'unités, juste des samourais :) on se concentrait sur les combats
 
ici : un nbre impressionnant de territoire, 36.000 choses à faire à chq tour hors combat
 
d'ailleurs tiens, les combats, j'avoue que là, je viens de récup l'espagne sans faire 1 seule baston moi-même !!! mais bon, faut dire que là, y en avait une qui m'avait bien gonflée....
 
j'avais quelque chose comme 4.000 soldat, l'autre en face en avait 3.500...
 
on commence, on se déploie.... moi j'avais des unités de merdes pas évoluée, pas lui, alors je voulais la jouer en déf.... 1er point, on est tjrs obligé de prendre l'initiative sinon il bouge pas (normal, on attaque et il défend, mais bon, qd même).... pas grave, j'avance mes gars en formation.... et là, surprise, il fait battre en retraite ses 16 unités !!!!! pour faire rentrer à la place les renforts..... les mecs arrivent au même endroit..... même topo que tout à l'heure, il bouge pas, je me rapproche un peu (j'avais une ligne d'archer + arbalétrier, suivi de 2 sergents féodaux et de 2 vougiers, avec 4 cavalerie dont 2 chevaliers royaux).... hop, rebelotte, il se casse...... bon, pas grave, je me dit que le prochain coup il va arriver direct sur mes archers.... hop, perdu, il arrive d'un autre côté de la map..... je me redéploi en conséquence...... et là surprise, le mec s'arrête même pas mais traverse la map à fond et ressort........ hop, j'ai gagné........  
 
ça a duré 1h quasiment (j'avançais prudement pour pas me faire niquer).... alors bon, je me suis dit que si toutes les bastons contre lui allaient être comme ça, autant laisser l'IA se démerder....
 
mais ça n'empêche qu'il est vraiment excellent comme jeu ! :D
ah si, un regret : les p'tites vidéos qu'on avaient dans Shogun
même si les panneaux des messages sont plutôt bien fait, je pensais qu'on aurait eu droit à d'autre vidéos là aussi :(


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°793793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 00:10:49  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bah, pour les voix, qd tu te bats contre des musulmans c'est pas les mêmes :D :D
 
sinon, vi, l'ambiance est moins bien rendue que dans Shogun, mais bon, c'est peut-être aussi parcequ'on est plus famillier de ce type civilisations.....
 
sinon c'est peut-être aussi avoir avec la complexité de la gestion, on ce concentre bcp plus sur la gestion que sur le reste :)
 
avec shogun : pas beaucoup de terrains ni d'unités, juste des samourais :) on se concentrait sur les combats
 
ici : un nbre impressionnant de territoire, 36.000 choses à faire à chq tour hors combat
 
d'ailleurs tiens, les combats, j'avoue que là, je viens de récup l'espagne sans faire 1 seule baston moi-même !!! mais bon, faut dire que là, y en avait une qui m'avait bien gonflée....
 
j'avais quelque chose comme 4.000 soldat, l'autre en face en avait 3.500...
 
on commence, on se déploie.... moi j'avais des unités de merdes pas évoluée, pas lui, alors je voulais la jouer en déf.... 1er point, on est tjrs obligé de prendre l'initiative sinon il bouge pas (normal, on attaque et il défend, mais bon, qd même).... pas grave, j'avance mes gars en formation.... et là, surprise, il fait battre en retraite ses 16 unités !!!!! pour faire rentrer à la place les renforts..... les mecs arrivent au même endroit..... même topo que tout à l'heure, il bouge pas, je me rapproche un peu (j'avais une ligne d'archer + arbalétrier, suivi de 2 sergents féodaux et de 2 vougiers, avec 4 cavalerie dont 2 chevaliers royaux).... hop, rebelotte, il se casse...... bon, pas grave, je me dit que le prochain coup il va arriver direct sur mes archers.... hop, perdu, il arrive d'un autre côté de la map..... je me redéploi en conséquence...... et là surprise, le mec s'arrête même pas mais traverse la map à fond et ressort........ hop, j'ai gagné........  
 
ça a duré 1h quasiment (j'avançais prudement pour pas me faire niquer).... alors bon, je me suis dit que si toutes les bastons contre lui allaient être comme ça, autant laisser l'IA se démerder....
 
mais ça n'empêche qu'il est vraiment excellent comme jeu ! :D
ah si, un regret : les p'tites vidéos qu'on avaient dans Shogun
même si les panneaux des messages sont plutôt bien fait, je pensais qu'on aurait eu droit à d'autre vidéos là aussi :(




 
ce ce que je fais sauf pr qlq batailles... je me concentre sur la gestion des territoires...
 
 
sinon perso j'avais pris les islamiques en bas (orange) je c plus leur nom^^^
 
car je trouvais leur position la meilleure : on prend l'espagne + egypte et tout l'est, on est trankil car on a plein de ressources invulnérable car on peut po les attaker
 
 
après tu prends la france+angletterre+italie et c bon avec tout ça t'a forcément gagné ^^

n°794277
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 12:07:43  profilanswer
 

bah tiens, c'est justement eu qui m'ont bien pété les c....
 
ils avaient la meilleure armée et commençaient à lorgner du côté de la France (ils avaient toutes l'espagne déjà) et moi j'avais déjà piqué la Navarre (key bandes de tanches ces basques :D :D........ nan j'déconne ! :p)
 
je crois que c'est les alhomade ou un truc de ce style
bwef, en tout cas je les aient bien niqué sur ce coup :p
 
je suis descendu jusqu'au Maroc et j'ai résisté à un Djiah :)
par contre vive les croisades, à 2 moments, alors que j'allais perdre des territoires, des croisés d'autres pays sont arrivés et ont défendu pour moi :D :D ils se sont fait exterminés, mais j'ai pu reprendre le territoire facilement après :p
 
maintenant skool, je vais me terminer le gars en bas et après me bouffe les français (font chier avec la Bretagne)
 
par contre me suis chier dessus au début du jeu, sans faire gaffe, j'ai bouffé mes thunes dans les améliorations de ferme sur un territoire et me suis retrouvé sans thunes => plus de développement => un peu à la bourre par rapport aux autres maintenant
 
mais bon, avec la reprise de l'espagne j'ai rempli mes caisses à bloc :D :D :D vive la guerre ! :p


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°794348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 12:38:23  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bah tiens, c'est justement eu qui m'ont bien pété les c....
 
ils avaient la meilleure armée et commençaient à lorgner du côté de la France (ils avaient toutes l'espagne déjà) et moi j'avais déjà piqué la Navarre (key bandes de tanches ces basques :D :D........ nan j'déconne ! :p)
 
je crois que c'est les alhomade ou un truc de ce style
bwef, en tout cas je les aient bien niqué sur ce coup :p
 
je suis descendu jusqu'au Maroc et j'ai résisté à un Djiah :)
par contre vive les croisades, à 2 moments, alors que j'allais perdre des territoires, des croisés d'autres pays sont arrivés et ont défendu pour moi :D :D ils se sont fait exterminés, mais j'ai pu reprendre le territoire facilement après :p
 
maintenant skool, je vais me terminer le gars en bas et après me bouffe les français (font chier avec la Bretagne)
 
par contre me suis chier dessus au début du jeu, sans faire gaffe, j'ai bouffé mes thunes dans les améliorations de ferme sur un territoire et me suis retrouvé sans thunes => plus de développement => un peu à la bourre par rapport aux autres maintenant
 
mais bon, avec la reprise de l'espagne j'ai rempli mes caisses à bloc :D :D :D vive la guerre ! :p




moi à un moment je me suis pris 2 croisade et je jouais vs la france+allemagne+italie+chypre/corse + byzantins +danemark... et j'ai tout niké :D  [:chtiungdor]  
 
fodra que j'essaye de jouer des catholics pr une fois :)

n°795230
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:15:54  profilanswer
 

les catho c'est pas mal :)
 
t'as le pape qui fait chier, mais au bout d'un moment, il commence à se la fermer, surtout qd t'arrive avec quelques potes (2 ou 3000 quoi, pas de quoi fouetter un chat........ enfin un pape si :p)
 
ce qui est chiant, c'est que si t'attaque d'autres catho, il gueule et te menace d'excomunication...... c'est pas trop chiant en soit, sauf que du coup tout le monde te tombe sur la tronche et tu te prend des croisade :)
 
moi là je viens d'exploser les alhonnad (ceux qui commençent tout en bas), zont pas fait long feu ;)
 
prochain sur la liste : les français (en plus le pape les a envoyés chier donc pas de pbl :D )


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°795388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2002 à 19:58:30  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

les catho c'est pas mal :)
 
t'as le pape qui fait chier, mais au bout d'un moment, il commence à se la fermer, surtout qd t'arrive avec quelques potes (2 ou 3000 quoi, pas de quoi fouetter un chat........ enfin un pape si :p)
 
ce qui est chiant, c'est que si t'attaque d'autres catho, il gueule et te menace d'excomunication...... c'est pas trop chiant en soit, sauf que du coup tout le monde te tombe sur la tronche et tu te prend des croisade :)
 
moi là je viens d'exploser les alhonnad (ceux qui commençent tout en bas), zont pas fait long feu ;)
 
prochain sur la liste : les français (en plus le pape les a envoyés chier donc pas de pbl :D )




bon je vais bientot me refaire une partie et tout péter encore une fois :)
 
mé j'hésite à mettre l'époque intermédiaire ou la derniere époque ^^

n°796682
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 13:42:09  profilanswer
 

recommence du début c'est mieux qd tu fait avec une faction d'une religion différente :)
 
moi après, je me ferais bien les allemands en intermédiaire


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°796814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2002 à 14:47:16  answer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

recommence du début c'est mieux qd tu fait avec une faction d'une religion différente :)
 
moi après, je me ferais bien les allemands en intermédiaire




 
ouais je vais recommencer depuis le début avec des catho surement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qq'un a teste Divine Divinity ???Ca vous interesse de creer le clan Total Annihilation HFR?
total annihilation sous XP ?old school! [Total A.]
Joueur de Total Annihilation (TA), g besoin de vous...total Annihilation, y en a qui jouent encore ?
total anihilation : kingdommod de max payne et autre total conversion
[ze topik] Neocron (total explications) MajMedieval Total War - TOPIC -
Plus de sujets relatifs à : medieval total war : comment sublimer une recette deja divine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR