Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  total Annihilation, y en a qui jouent encore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

total Annihilation, y en a qui jouent encore ?

n°692000
zoram

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 21:15:48  profilanswer
 

Salut
 
j'ai ressorti ya quelques temps mon bon vieux TA du placard.
Je me demendais si on pouvais trouver kkes jouerus par ici :)
 
Je sais on trouve encore des joueurs de Ta sur Goa, mais je sais pas pkoi, j'aime pas l'ambience.
 
 
Donc voilà, si il y en a quelques uns qui comme moi, aimerait bien se remetre un peu dans le bain à TA, parce que ma foi, c'est quand même un sacré jeu :), ben dites le.
 
 
Note, si c'est pour dire que TA c nul, starcraft c mieux, passez votre chemin, siouplé  :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 21:15:48  profilanswer
 

n°692013
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 21:23:40  profilanswer
 

ARGHHHHH,quel putain de GRAND jeu,celui là!!
Toujours pas trouvé mieux en STR (bien que là,Warcraft 3 jle lache plus).

n°692055
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 21:47:33  profilanswer
 

C est a mon sens toujours le meilleur jeu de strategie !
Et il ne se passe pas un seul reseau local sans une partie de TA !
Ceci dit, je peux pas en faire sur le net car j ai qu un RNIS :(
Si tu passes dans l Aisne un de ces quatres, on pourrait s en faire un !
Va sur www.langame.fr.st et si tu veux, je te mail des que la prochaine LAN est organise (comme ca, j aurais un adversaire en plus a TA ;) )

n°692152
payow

Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 22:53:50  profilanswer
 

scratchy007 a écrit a écrit :

C est a mon sens toujours le meilleur jeu de strategie !
Et il ne se passe pas un seul reseau local sans une partie de TA !
Ceci dit, je peux pas en faire sur le net car j ai qu un RNIS :(
Si tu passes dans l Aisne un de ces quatres, on pourrait s en faire un !
Va sur www.langame.fr.st et si tu veux, je te mail des que la prochaine LAN est organise (comme ca, j aurais un adversaire en plus a TA ;) )  




ouai c'est calir y a pas mieux en stratégie.
Par contre moi j'arrive à jouer avec mon 56 k sur goa.

n°692360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 00:32:05  answer
 

ça se joue encore ce jeu ? il était pas terrible ej trouve, d'ailleurs broodwar a eu un bien meilleur succès :)

n°692385
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 00:55:22  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

ça se joue encore ce jeu ? il était pas terrible ej trouve, d'ailleurs broodwar a eu un bien meilleur succès :)




 
tes gouts de chiot ne regarde que toi  :lol:  :lol:

n°692393
Mulot

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 01:06:21  profilanswer
 

moiiiiiiiiiiiiiii mais g personne avec qui jouer sauf les *** de chez goa

n°692453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 02:59:45  answer
 

nepheast a écrit a écrit :

 
 
tes gouts de chiot ne regarde que toi  :lol:  :lol:  




 
 
vas dire ça aux xxxxxxxxxxxxxxxx koréens qui sont fans de ce jeu ;)

n°692522
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 08:49:55  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

 
vas dire ça aux xxxxxxxxxxxxxxxx koréens qui sont fans de ce jeu ;)




 
c'est une boite coréenne qui a repris la licence de TA pour le 2 donc ils doivent bien l'aimer aussi  :D  
peut être vont-ils essayer de fusionner les deux jeux, starcraft et TA dans TA 2  :D  :)

n°692539
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 09:30:05  profilanswer
 

payow a écrit a écrit :

 
ouai c'est calir y a pas mieux en stratégie.
Par contre moi j'arrive à jouer avec mon 56 k sur goa.




moi aussi, j arrive a jouer, mais vu qu une partie c est assez long et que j ai que 30H de forfait... :(

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 09:30:05  profilanswer
 

n°692541
tt-forza-k​ob
le :o cai bieng :o
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 09:38:50  profilanswer
 

TA ca dechire :)

n°692562
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2002 à 10:05:16  profilanswer
 
n°693428
zoram

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 19:22:10  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

qd vous voulez les gars !!
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
ha, ça fait plaisir de voir qu'on est pas tous seul face aux hordes de starcraftiens :) :D  
 
 
Vous jouez comment à Ta vous ?
Moi à l'époque j'éais en rtc, dc j' y ai très peu joué en multi.
A par quelques visites sur Goa, ou on st systématiquement bridé sur les unités (faut pas utiliser tout ce qui tirevite, frelons, etc...), et la dernière mode apparement c de jouer en mort du commandeur ( vive les rushs au commandeur).
 
Moi j'aime bien jouer avec toutes les unités, bombe H y compris, en continuant la partie après mort du com (sachant qu'entre gens bine élévés on rush pas trop avec son com).
 
Voilà, vous vous jouez comment ? à la sauce Goa sans les frelons et Cie, ou avec toutes les units ?
 
Enfin bon, moi je suis dispo pour jouer le soir de 20h à 22h 30 grosso modo, et le We :)

n°693434
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2002 à 19:26:31  profilanswer
 

Moi:  
-ttes units (sauf quand y'a des gueulards contre les tir-plasma)
-patch 3.1 +CC
-limits 500 units
-direct Ip
-fin de partie  apres destruction de TOUTES les units !
-map ombrée mais dévoilée (comme ca on voit ou sont les mines de métal)
 
voila !

n°693441
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 19:31:39  profilanswer
 

TA, ca se joue avec TOUTES LES UNITES, et meme, avec le patch 500 unites :)
Je suis un batisseur, pas un rusheur, contre un rusheur, je me fais latter tranquille, mais laisser moi une petite heure, et une horde de goliath suivi d une nuée de Vampire s abattront sur votre base :sol:
Moi, j ai joue en RTC sur kali, l ambiance est bien hardcore gamer/ladder, autrement dit, tu te fais bien latter par des ricains passionnes ;)
Maintenant, je joues exclusivement en LAN, c est plus mieux je trouve de jouer avec ses copains !
Pour ce qui est de la bombe H, c est une arme comme les autres, mais entre gens civilises, on batit pas 20 silos pour envoyer toutes les bombes en meme temps et passer outre les defense courage. (en vieille traduction d ailleur les noms d unites ;))

n°693447
zoram

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 19:36:46  profilanswer
 

sniff, je suis ému , enfin des gens qui jouent à Ta sans virer la moitié des unités :)
 
Le pb des lans à TA, c qu'il y a bcp plus de fans de starcraft que de TA.
En tout cas parmi mes potes, je suis le seul a réellement apprécier TA.
 
du coup, jusqu'à présent tout ce que j'avais ct goa :cry:  
 
ya moyen d'avoir la limite d'unités à 500 sans avoir l'add on ?
(j'ai le patch 3.1)

n°693453
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 19:45:10  profilanswer
 

je crois que la limite 500 unites peut etre fixe sans l add-on, si tu veux, je t envoies le fichier .ini qui le permet (je crois).
files moi ton mail :hello:
L add-on, franchement, tu devrais l acheter car 75 unites en plus, des terrains supers, des nouvelles textures :love:
Pour ce qui est du LAN, je tente de precher pour ce jeu, et je denigre starcraft, et pour le moment, ca marche ;), et puis j ai des potes qui me sont fideles et qui jouent avec moi en toutes circonstances, mais un 2vs2vs2vs2, c est quand meme dement !!!

n°693467
zoram

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 19:53:27  profilanswer
 

scratchy007 a écrit a écrit :

je crois que la limite 500 unites peut etre fixe sans l add-on, si tu veux, je t envoies le fichier .ini qui le permet (je crois).
files moi ton mail :hello:
L add-on, franchement, tu devrais l acheter car 75 unites en plus, des terrains supers, des nouvelles textures :love:
Pour ce qui est du LAN, je tente de precher pour ce jeu, et je denigre starcraft, et pour le moment, ca marche ;), et puis j ai des potes qui me sont fideles et qui jouent avec moi en toutes circonstances, mais un 2vs2vs2vs2, c est quand meme dement !!!




 
va convertir à TA des gens qui jouent à starcraft depuis 10 ans (comment ça c pas aussi vieux que çà ?) :)
 
A la limite qd t en syuperiorité numérique tu peux convaincre un récalcitrant, mais quand le récalcitrant c toi, parce que tu veux jouer à Ta et pas à starcraft, ben c mal barré :)
 
wé, envoie moi le fichier je veux bien :p
 
vais voir combien coute l'add on d'occaz , ça devrait être raisonable :)
 
mon mail : seb.z@free.fr

n°693479
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 19:58:12  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
va convertir à TA des gens qui jouent à starcraft depuis 10 ans (comment ça c pas aussi vieux que çà ?) :)
 
A la limite qd t en syuperiorité numérique tu peux convaincre un récalcitrant, mais quand le récalcitrant c toi, parce que tu veux jouer à Ta et pas à starcraft, ben c mal barré :)
 
wé, envoie moi le fichier je veux bien :p
 
vais voir combien coute l'add on d'occaz , ça devrait être raisonable :)
 
mon mail : seb.z@free.fr



Je suis starcraftien, j'ai TA ici sous la main, mais je n'ai jamais accroché, notamment à cause des carcasses des unités qui enlisent les combats. Pourriez vous me donner envie ?

n°693491
scratchy00​7
17 en philo :sol:
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 20:03:08  profilanswer
 

TA, c est des centaines d unites differentes (pas comme Starcraft, a peine 20 unites par camp), et donc, des milliers de strategies differentes !
De la 3D :love: (bon ok, c est pas warcraft 3, mais c est quand meme pas mal ;) )

n°693495
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 20:05:22  profilanswer
 

Ouais, je veux bien, mais comment ça se joue finalement, le coup des carcasses empêchent de masser des unités pour éliminer l'adversaire d'un seul coup, alors c'est quoi : des escarmouches ?

n°693524
zoram

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 20:15:17  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Je suis starcraftien, j'ai TA ici sous la main, mais je n'ai jamais accroché, notamment à cause des carcasses des unités qui enlisent les combats. Pourriez vous me donner envie ?




 
 
 vais essayer :)
 
alors en vrac: la 3D, ça donne des terrains intéressants ou le relief compte, au lieu d'une alternance de plat/mer intraversables.
 
Le gameplay, t'es pas obligé de créer 15 milles escadrons parce que tu peux pas saisir plus de 12 unités à la fois.
 
Les "races" se ressemblent, mais sont complètes toutes les 2. On a pas cette absurdité (à mon gout) qui consiste à ne pas pouvoir construire tel type d'unités en fonction de la race. Tout le monde a des tourelles sol/air et sol/sol.  
Des possibilités immenses, justement parce que chaque camp peut vraiment construire une panoplie complètes de structures, y compris en défense (cf starcraft, t terran, c bunker ou bunker pour le sol, et tourelles de merde ou... tourelles de merdes pour sol /air).
 
enfin bref une diversité que j'aime.
 
Ensuite les batailles ressemblent vraiment  des batailles.
C clair ça laisse des débris partout, mais c bon ça :) (en plus qud tu te fais attaquer et que tu résistes, à toi le métal des carcasses).
 
bcp disent que c bourrin, ben nan, à la base c sensé représenter une guerre, donc t'envoie des troupes qui ressemblent vraiment à une armée  
LEs unités sont elles aussi très complètes. autant sur air que sur sol ou même mer.  ça augmente d'autant le nombre de straté gie possible.
 
Et puis le gameplay (je trouve est bien meilleur)
les touches de raccourcis sont excellentes (ec, ctrl +p sémectionne tous les avions de combat).
On se retrouve pas avec des situations ou t'essaies désepsérément de voir qu'est ce qui peux bien trainer sous tes overlords dans starcraft.
 
ET puis les ressources !
enfin un système intelligent :)
là encore tout uen panoplie de stratégie possible pour arriver à ses fins ( éolienne, usine géothermique, centrale nucléaire...).
 
Pas évident à gérer, mais tellement plus aboutit que le vieux système péon /mine d'or.
 
Et puis (oui je dis tout le temps et puis).
 
tu peux tout enchâiner, pas la peine de rester dans le dos de ton "péon" en permanence dés fois qu'il glande.
Tu lui dis tiens toi la bas, tu vas m'enchaîner la construction de 3 tourelles et quand t'auras fini t'ira patrouiller là bas et réparer tout ce qui est cassé.
 
Pareil pour les constrction, tu veux 20 bombardiers, ben tu demandes 20 bombardiers, après à toi de bien gérer tes ressources pour qu'ils sortent un jour contrairement à star, tu peux lancer toutes les construction que tu veux, mais elle n'avanceront pas si t'as pas de métal/énergie.
 
et puis merde, un truc.
Prend un avion de chasse fait le aller quelquepart, et appui sur T, regarde cette chorégraphie, il te fait ça ton starcraft :)
 
Note, je n'ai rien contre les joeurs de starcraft, prière de ne pas déclencer une guerre  :na:

n°693570
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 20:28:56  profilanswer
 

Bon ça d'accord... Mais le style de combat ressemble à quoi ? J'ai un peu joué et j'ai trouvé ça lent et boueux (je veux dire que les troupes stagnent dans un champ de débris).

n°693579
zoram

Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 20:31:05  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Bon ça d'accord... Mais le style de combat ressemble à quoi ? J'ai un peu joué et j'ai trouvé ça lent et boueux (je veux dire que les troupes stagnent dans un champ de débris).




 
 
lent ?
 
heu, ben ça c comme dans tous les jeux, tu peux régler la vitesse.*dans Ta tu peux changer la vitesse juste en appuyant sur + ou - en cours de partie.
 
Boueux ?
Ben les carcasses restent sur le champ de bataille en effet. Alors si tu envoie toutes tes troupes ds un endroit encaissé, en effet, ça bloque.
Mais il suffit d'envoyer uune unité de construction récolter le métal des carcasses, et hop c tout propre :)

n°694419
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 12:07:14  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
 
lent ?
 
heu, ben ça c comme dans tous les jeux, tu peux régler la vitesse.*dans Ta tu peux changer la vitesse juste en appuyant sur + ou - en cours de partie.
 
Boueux ?
Ben les carcasses restent sur le champ de bataille en effet. Alors si tu envoie toutes tes troupes ds un endroit encaissé, en effet, ça bloque.
Mais il suffit d'envoyer uune unité de construction récolter le métal des carcasses, et hop c tout propre :)



Oui mais il m'est apparu impossible de balayer l'adversaire par la seule suprématie de ma force mobile. J'étais en large supériorité et le combat s'éternisait (c'est ici que la lenteur dont je parle m'est apparu => guerre de position, donc longue), c'est ça que j'ai pas aimé. Pas de possibilité apparente de balayer (je ne parle pas des du véhicule de construction, qui effectivement passe le balais).


---------------
Le site de ma maman
n°694460
zoram

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 12:39:41  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Oui mais il m'est apparu impossible de balayer l'adversaire par la seule suprématie de ma force mobile. J'étais en large supériorité et le combat s'éternisait (c'est ici que la lenteur dont je parle m'est apparu => guerre de position, donc longue), c'est ça que j'ai pas aimé. Pas de possibilité apparente de balayer (je ne parle pas des du véhicule de construction, qui effectivement passe le balais).




 
ben disons que c'est comme dans tous les jeux, c pas forcément la supériorité numérique qui compte.
 
Mieux vaut bien choisir ses unités et bien les utiliser.
 
Dans Ta, faut bien choisir ses cibles.
Les batiments sont rès fragiles, donc t'envoie kkes avions en reco, tu regardes ce que t'as intérêt à buter, et t'envoies le paquet sur cette cible.
 
(ex, la berta, la centrale nucléaire, les tourelles de défenses).
Il est difficile de tout raser d'un coup si l'adversaire à une bonne défense.
 
Un autre truc est capital dans ce jeu: penser en permanence à aller espionner les adversaires.
Exemple, certaines unités (genre la grosse berta, le lance bombe H), font très très mal, mais sont longues à construire.
Si tu t'aperçois que l'adversaire en construit, ben tu vas vite raser tout ça avant que ça ne soit opérationnel.
 
Autre exemple, le gars pend un malin plaisir à t'atomiser et à te  bousiller ta base à petit feu à coup de berta.
 
T'arriveras ptetre pas à buter les 2 d'un coup. PAr contre si t'aarives à lui exploser sa (ou ses) centrales nucléaires, ben tout à coup, il aura un peu de mal à utiliser sa berta et son lance missile :)
 
En bref, si tu laisses le temps  ton adversaire de bien développer sa défense, ça va être dur d'enfoncer sa base en envoyant tes 200 unités. PAr contre tu peux détruire des batiments/unités stratégiques qui vont complétement l'handicaper.

n°694515
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 12:56:37  profilanswer
 

Je m'y suis mis en début d'année (j'ai acheté le jeu + l'addon 29frs à cora) et j'ai passé 6 mois à m'éclater dessus en solo. Pour les lans, c'est clair que c'est super chaud de trouver du monde pour y jouer...

n°696841
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:29:56  profilanswer
 

Bon, je suis convaincu par la dernière explication. Cet aspect là, je ne l'ai pas rencontré, alors je jouerai à TA, au moins pour comprendre les TA maniaques.


---------------
Le site de ma maman
n°696889
sielfried

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 14:49:20  profilanswer
 

Je suis sûr que TA est excellent, profond, stratégique et super plaisant... mais rien à faire j'accroche pas, j'ai jamais accroché : c'est froid, métallique, austère, carré, tout vert/gris, bref, ça me donne pas envie de jouer.
 
J'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire... Starcraft me donne toujours envie de me faire une game spontanément, pas TA.
 
Mais vous m'avez donné envie de retenter là... qui sait...


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°697349
zoram

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:21:00  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

Je suis sûr que TA est excellent, profond, stratégique et super plaisant... mais rien à faire j'accroche pas, j'ai jamais accroché : c'est froid, métallique, austère, carré, tout vert/gris, bref, ça me donne pas envie de jouer.
 
J'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire... Starcraft me donne toujours envie de me faire une game spontanément, pas TA.
 
Mais vous m'avez donné envie de retenter là... qui sait...  




 
wi c sur, c assez austère.
D'ailleurs j'ai jamais terminé la campagne à cause de ça.
 
Mais en multi ou en skirmish, je ne trouve pas que ça pose un problème.
Je préfère d'ailleurs le graphisme de TA à celui de starcraft( je sais que c un grand sujet de controverse :) ). Austère certes, mais bien plus fouillé et fonctionnel à mon goût.
Et puis les musiques sont magnifiques, évidemment c'est très différent de ce que l'on trouve dans starcraft.

n°697353
zoram

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:21:33  profilanswer
 

au fait c bien beau tout ça, mais quand est ce qu'on joue ?  :D
 
 
edit : mon uin icq: 24769026


Message édité par zoram le 24-07-2002 à 18:27:32
n°697371
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:30:45  profilanswer
 

rahhhhhhhh vous me faites envie la !!!
je le reinstall :D
trop mortel ce jeu.
 
ils ont continué a sortir de nouvelles unités sur le site ?
ou est ce qu on peux troutes les trouver ?
je me rappel le krogoth des .... me rappel plus les nom (des mechants quoi)
 
il etait mortel :D

n°697375
barbawing

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 18:36:15  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

ça se joue encore ce jeu ? il était pas terrible ej trouve, d'ailleurs broodwar a eu un bien meilleur succès :)




 
C'est pas parce qu'un jeu a plus de succes qu'un autre qu'il est forcement mieux
 
Le cas TA et broodwar le prouve
 
Vive TA, le meilleur STR du monde  :love: Jamais egalé :/

n°697420
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:10:37  profilanswer
 

zoram a écrit a écrit :

 
 
wi c sur, c assez austère.
D'ailleurs j'ai jamais terminé la campagne à cause de ça.
 
Mais en multi ou en skirmish, je ne trouve pas que ça pose un problème.
Je préfère d'ailleurs le graphisme de TA à celui de starcraft( je sais que c un grand sujet de controverse :) ). Austère certes, mais bien plus fouillé et fonctionnel à mon goût.
Et puis les musiques sont magnifiques, évidemment c'est très différent de ce que l'on trouve dans starcraft.



ça c'est pas un argument. Les musiques de SC et BW sont parmi les meilleures que je connaisse, alors :o.


---------------
Le site de ma maman
n°697434
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-07-2002 à 19:16:42  profilanswer
 

Cherrytree a écrit a écrit :

Bon, je suis convaincu par la dernière explication. Cet aspect là, je ne l'ai pas rencontré, alors je jouerai à TA, au moins pour comprendre les TA maniaques.




Ouais enfin, y'a qd meme un moyen.... sans parler des Krogoth.. je te la laisse la trouver ;), et elle est pas facile a organiser ...

n°697469
d75

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:44:06  profilanswer
 

mulot a écrit a écrit :

moiiiiiiiiiiiiiii mais g personne avec qui jouer sauf les *** de chez goa




 
kesta contre goa, moi je trouve que c est tres sympa la bas. En tout cas quand je jouais a TA sur goa c etait coolos. La ca fait quelque mois que j y joue plus, mais c vrai qu il st top ce jeu(sans doute le meilleur str)
 
 
sinon je joue plutot en mort du commandeur(c est le plus du jeu pour moi comme le roi aux echecs)
patch 3.1
si possible core contingency
evité les rush au commandeurs, et les unités kbot d attaque legere de l arm qui n ont pas d equivalent chez le core


Message édité par d75 le 24-07-2002 à 19:46:38
n°697479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:49:33  answer
 

barbawing a écrit a écrit :

 
 
C'est pas parce qu'un jeu a plus de succes qu'un autre qu'il est forcement mieux
 
Le cas TA et broodwar le prouve
 
Vive TA, le meilleur STR du monde  :love: Jamais egalé :/




 
 
je veux dire q'il a créé un engoument rarement vu pr un rts ! qd on voit les koréens et leurs pro gamer etc, ben ça montre bien que ce jeu avait qq chose en + ;)

n°697489
d75

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 19:52:42  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

Je suis sûr que TA est excellent, profond, stratégique et super plaisant... mais rien à faire j'accroche pas, j'ai jamais accroché : c'est froid, métallique, austère, carré, tout vert/gris, bref, ça me donne pas envie de jouer.
 
J'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire... Starcraft me donne toujours envie de me faire une game spontanément, pas TA.
 
Mais vous m'avez donné envie de retenter là... qui sait...  




 
ben moi j ai eu la meme reaction avec starcraft, j ai pas accroché du tout.

n°697580
pizzajambo​n

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 20:22:10  profilanswer
 

Je deteste Ta, j'ai toujours preféré brood.
 
 
Mais war3 pulverise tout pour moi.
 
Qd je vois des replays de Alucard..j'aime encore plus ce jeu.
 
Les partis inoubliable que je me suis tapé sur war3
 
C pas demain que je vais arreter.


---------------
Waaaaah  plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :(
n°697593
zoram

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 20:26:04  profilanswer
 

pizzajambon a écrit a écrit :

Je deteste Ta, j'ai toujours preféré brood.
 
 
Mais war3 pulverise tout pour moi.
 
Qd je vois des replays de Alucard..j'aime encore plus ce jeu.
 
Les partis inoubliable que je me suis tapé sur war3
 
C pas demain que je vais arreter.




 
ben personne te dorce à aimer TA :)
 
Moi j'aime bien war3, mais le jeu dont je r^ve et que j'acheterai les yeux fermés, c'est TA 2 !
(bon ça risque de rester un rêve mais on sait jamais).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  total Annihilation, y en a qui jouent encore ?

 

Sujets relatifs
total anihilation : kingdommod de max payne et autre total conversion
[ze topik] Neocron (total explications) MajMedieval Total War - TOPIC -
Total bloqued à jedi knight2recherche une unité pour total annihilation !!
ARGGHHHHH de l'aide : Total annihilationPRIX TOTAL D'une GC avec ACCESSOIRE
Plus de sujets relatifs à : total Annihilation, y en a qui jouent encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR